Legacy Of Ykesha : lieu de laison et spells

Répondre
Partager Rechercher
Bon vu l'anim flash du jour sur le site http://www.legacyofykesha.com le départ sera bien de stonebrunt (vachement logique quand tu regardes une map lol)

vu la tete du patcher, bah les DE pourront aussi monter leurs brontozores lol

et enfin les spells :

Bardes

Citation :
Aria of Asceticism
Level: 45
Target: Single
Range: 100
Cast Time: 3.0 seconds
Duration: Instant

Effect:
# Removes 2 disease counters, plus one additional counter for every 8 levels of the caster

# Removes 2 poison counters, plus one additional counter for every 8 levels of the caster
Citation :
Aria of Innocence
Level: 52
Target: Single
Range: 100
Cast Time: 3.0 seconds
Duration: Instant

Effect:
# Removes 2 curse counters
Beastlords

Citation :
Malaria
Level: 44
Target: Single
Range: 200
Cast Time: 3.0 seconds
Recast Time: 2.25 seconds
Duration: 54 seconds
Mana Cost: 140

Effect:
# 45 points of damage every 6 seconds
Citation :
Bond of the Wild
Level: 52
Target: Pet only
Range: 100
Cast Time: 6 seconds
Recast Time: 15 seconds
Duration: 72 minutes
Mana Cost: 450

Effect (on pet):
# 60% Haste
# +25 Strength
# +7 Armor Class
# +25 Attack

Effect (on caster):
# +150 to maximum hit points
# +150 points of healing
Cleric

Citation :
Temperance
Level: 44
Target: Single
Range: 100
Cast Time: 9 seconds
Recast Time: 2.25 seconds
Duration: 100 minutes
Mana Cost: 550

Effect:
# +800 to maximum hit points
# 800 points of healing
# +53 armor class
Citation :
Pure Blood
Level: 51
Target: Single
Range: 100
Cast Time: 2.5 seconds
Recast Time: 2.25 seconds
Duration: Instant
Mana Cost: 100

Effect:
# Remove 18 Poison counters
# Remove 18 Disease counters
Druide

Citation :
Healing Water
Level: 44
Target: Single
Range: 100
Cast Time: 4.0 seconds
Recast Time: 2.25 seconds
Duration: Instant
Mana Cost: 200

Effect:
# 425 points of healing
Citation :
Pure Blood
Level: 51
Target: Single
Range: 100
Cast Time: 2.5 seconds
Recast Time: 2.25 seconds
Duration: Instant
Mana Cost: 100

Effect:
# Remove 18 Poison counters
# Remove 18 Disease counters
Enchanter

Citation :
Leviathan Eyes
Level: 44
Target: Single
Range: 100
Cast Time: 3.0 seconds
Recast Time: None
Duration: 36 minutes
Mana Cost: 100

Effect:
# See Invisible
# Ultravision
# Magic Breathing
Citation :
Scryer's Trespass
Level: 52
Target: Single
Range: 125
Cast Time: 4.5 seconds
Recast Time: 200 seconds
Duration: 60 seconds
Mana Cost: 5

Effect:
# Take 50 points of mana from the target and give it to the caster every 6 seconds
Magicien

Citation :
Primal Remedy
Level: 44
Target: Pet Only
Range: 100
Cast Time: 4.0 seconds
Recast Time: 7.5 seconds
Duration: 30 seconds
Mana Cost: 200

Effect:
# Heal 80 points of damage every 6 seconds
Citation :
Elemental Empathy
Level: 52
Target: Pet Only
Range: 100
Cast Time: 6 seconds
Recast Time: 12 seconds
Duration: 90 minutes
Mana Cost: 300

Effect (on pet):
# 60% haste
# +60 strength
# +20 armor class


Effect (on caster):
# +280 to maximum hit points
# +35 armor class
# +30 magic resistance
Necromancien

Citation :
Auspice
Level: 45
Target: Single
Range: 200
Cast Time: 8 seconds
Recast Time: 10 seconds
Duration: 54 seconds
Mana Cost: 300

Effect:
# 30 hit points taken from the target and given to the caster's group every 6 seconds
Citation :
Comatose
Level: 52
Target: Self
Range: N/A
Cast Time: 1.5 seconds
Recast Time: 8 seconds
Duration: N/A
Mana Cost: 80

Effect:
# Feign Death
Paladin

Citation :
Ethereal Cleansing
Level: 44
Target: Single
Range: 100
Cast Time: 1.5 seconds
Recast Time: 30 seconds
Duration: 24 seconds
Mana Cost: 150

Effect:
# Heals 98 - 100 points of damage every 6 seconds
Citation :
Light of Life
Level: 52
Target: Single
Range: 100
Cast Time: 1.5 seconds
Recast Time: 7 seconds
Duration: Instant
Mana Cost: 215

Effect:
# Heals 410 hit points of damage
Ranger

Citation :
Swarm of Pain
Level: 44
Target: Single
Range: 250
Cast Time: 3.0 seconds
Recast Time: 2.25 seconds
Duration: 48 seconds
Mana Cost: 95

Effect:
# 30 points of damage every 6 seconds
Citation :
Icewind
Level: 52
Target: Single
Range: 200
Cast Time: 3.0 seconds
Recast Time: 18 seconds
Duration: Instant
Mana Cost: 180

Effect:
# 360 points of damage
SK

Citation :
Blood of Pain
Level: 44
Target: Single
Range: 200
Cast Time: 3.0 seconds
Recast Time: 2.25 seconds
Duration: 36 seconds
Mana Cost: 75

Effect:
# 30 points of damage every 6 seconds
Citation :
Comatose
Level: 52
Target: Self
Range: N/A
Cast Time: 1.5 seconds
Recast Time: 8 seconds
Duration: N/A
Mana Cost: 80

Effect:
# Feign Death
Shaman

Citation :
Stoicism
Level: 44
Target: Single
Range: 100
Cast Time: 6 seconds
Recast Time: 2.25 seconds
Duration: 24 seconds
Mana Cost: 180

Effect:
# Heals 160 hit points every 6 seconds
# -30% attack speed
# Decreases movement by 100%
Citation :
Pure Blood
Level: 51
Target: Single
Range: 100
Cast Time: 2.5 seconds
Recast Time: 2.25 seconds
Duration: Instant
Mana Cost: 100

Effect:
# Remove 18 Poison counters

# Remove 18 Disease counters
Wizard

Citation :
Vision Shift
Level: 44
Target: Single
Range: 100
Cast Time: 3.0 seconds
Recast Time: None
Duration: 60 minutes
Mana Cost: 50

Effect:
# See Invisible
# Infravision
Citation :
Frozen Harpoon
Level: 52
Target: Single
Range: 150
Cast Time: 4.0 seconds
Recast Time: 13 seconds
Duration: Instant
Mana Cost: 160

Effect:
# 600 points of damage

Rien de bien folichon quoi, la nouveauté c'est les buffs de pets qui buffent aussi leur maître, je connaissait pas ça.

A noter à la vue des screenshots sur le site que ces spells utiliseront les fameux effets visuels passés à la trape en aout (mis à part ice comet et manaburn)
bon maintenant la question est comment obtenir ces sorts ?

je sais pas pourquoi, mais je flair une odeur de "levitation / everlasting breath" les fameux sort level 51 qu'il faut un groupe de 55+ pour aller chercher et qui sont tellement rare que si 200 copies existent sur chaque serveur c'est un record!

et oui je suis pas optimiste mais que voulez vous, j'ai déja été bien echauffé par illusion vah-shir et illusion froglok........ (AKA la mauvaise blague de sony)
lvl 44 (leviathan eyes): EB + see invis + UV, le sort ne mange pas de composant.
lvl 51 (everlasting breath): EB sans composant.

Sachant que les sort lvl 51 sont censés etre meilleurs que les sorts lvl 44, cherchez l'erreur .....
Citation :
Temperance
Level: 44
Target: Single
Range: 100
Cast Time: 9 seconds
Recast Time: 2.25 seconds
Duration: 100 minutes
Mana Cost: 550

Effect:
# +800 to maximum hit points
# 800 points of healing
# +53 armor class
il est beau celui là.
__________________
http://etfangel.dyndns.org/bordel/sign/sign_angel.jpg
lol le Stoicism
shaman c pas uber assez tôt, on va lui filer un mini torpor au 44

moua je dis: il faut virer toute forme de canib pour les shamans, ou tout du moins ne pas la donner aux barbos, je vois pas en koi cette race qui venere un dieu gentil à 2 balles peut etre canibale
ces spells sont tres potables aux lvls ou on les a

le seul truc qui me degoute, ce sont les buffs BLs et Mages: ils sont sympas avec buff pet + caster (mais stackeront surement aps avec les shields), mais surtout ils durent respectivement 72 et 90mn contre 15mn pour un buff pet "classique" de necro
Et comme d'hab...

Que vont avoir les rogues / war / monks...

Que dalle...

Merci Verant d'avoir pensé à nous encore une fois...

Merci de n'avoir foutu aucun drop intéressant pour compenser le fait que je sois toujours out sur les parchments de PoP.

Merci d'avoir foutu des AA tellement pourries aux rogues qu'on est obligés de passer 63 pour foutre des points dans un truc potable.

Merci de ne pas avoir pris la peine de vous casser le cul pour trouver des nouvelles possibilités d'attaques que l'on pourrait faire pour changer du : Attack on - Evade - Bs.

Bref merci d'oublier tout simplement 3 classes.

-------------

C'était la minute coup de gueule :P
lol et dire que sur l'autre post où elle parle des rogues elle nous en brosse un portrait comme quoi c'est trop bien, c'est trop cool, ça own tout... Elle retourne vite sa veste Serru

pour le out sur les parchments de PoP je trouve ça un peu abusé moi... Les rogues / monks / war participent au fight et vu que le cash et les drops sont pourris généralement sur les plans, ils pourraient au moins avoir le droit de se faire de l'argent avec les parchments... Mais non, out. Et ça dérange personne que le caster qui a tous ses spells loot les parchments pour ensuite les revendre au bazaar ou le refile à un guildmate.
mouais , coté druid c'est pas terrible terrible non plus :/

pour aller ds le sens de serru c vrai qu'ils pourraient faire qquechose pour ces classes completement oubliees par verant
Franchement Baen, c'est vrai.
Un pure melee ne roll JAMAIS sur un scroll, le simple fait de le demander tu sais que les gars du groupe (ou sa guilde, si dot "eh XXXX il roll sur les scroll le greedy war/mnk/rog) ne t'inviterons plus. Et puis c'est vrai, ON EN A PAS BESOIN, donc on roll pas.

maintenant ils auraient fait un truc ou tu turne les parchemins au trainer warrior tu gagne un truc, chais pas, un item de quete, un truc utile, nimporte quoi....
mais non, un pure melee, sur PoP en xp, tu gagne RIEN.

correction : tu gagne la meme chose que les mag/nec/wiz/enc/pal/rng/shk/bst/cle/dru/shm, mais eux vont avoir un rare drop (genre une fois par heure) avec une petite chance d'optenir un upgrade majeur pour le 61-62 (genre, Virtue pour les clerics), alors qu'un pur-melee, nada.

Et pas la peine de sortir l'argument "l'equipement les armes c'est des upgrades plus importants que peut l'etre un spell pour un melee", parce que 1) je n'ai rien vu de 'potentiellement' utile dropper en xp, 2) l'equipement de caster est aussi important desormais avec les focus, Ft, etc...

Enfin, je m'oublie, il est 6h30 du mat, je voulais pas dormir ...
Oui je compatis avec les melees (pas parceque j'en ai un aussi ) PoP c'est pas un régal pour vous. (du moins sur Tier 1, aprés y'a d'autres trucs ) .


M'enfin c'est vrai qu'avoir ses spells a moins de squatter tout le temps les plans c'est pas top non plus je dois en avoir une dizaine que j'ai dejà et vais les refiler ( pas les vendre huhu ca m'enerve ) ce qui fait que finalement sur 18 ou 19 parch je dois avoir 6 spells qui me serviront

Vais ptetre les filer a des melees tiens bonne idee
Citation :
tu gagne la meme chose que les mag/nec/wiz/enc/pal/rng/shk/bst/cle/dru/shm, mais eux vont avoir un rare drop (genre une fois par heure) avec une petite chance d'optenir un upgrade majeur pour le 61-62 (genre, Virtue pour les clerics), alors qu'un pur-melee, nada.
qui profite le plus de Virtue ? les melee qui recoivent le nouveau buff ou le clerc ?

c'est vrai qu'il y a n problme de ce coté la, personnelement ça m'irrite de voir les war / rogue / monk se battre pour les parchemins alors qu'ils n'en ont aucune utilité, sauf pour se faire du flouze (soit dit en passant, les prix sont simplement scandaleux ! )

les mecs si vous voulez des drops, ben faut aller la ou il y en a: en ce moment je solo l'entree de PoI et j'ai 2 voir 3 drops a chaque foi (et ils sont pas degeux)

Sinon il faut aller a Cazic pour le stuff (a défaut d'xp)
Le tank qui profite de virtue c'est pas pour son plaisir personnel c'est pour le bien être du groupe et rentabiliser le CH au max.

Bien sur qu'ils profitent des spells 61 62 mais tu vas pas me faire croire que c'est un reconfort de se dire ca

Cependant je ne dis pas que les melées doivent roll pour les parch mais que je comprends qu'ils se plaignent que VI n'ai pas mis de loots pour melees sur les Tier 1 .

Et je vois mal un warr/rog/monk solo l'entrée de PoI
Ah ben là, je dois être la pire des malchanceuses ! lol

Avoir un groupe où les melées ne roll pas les parchs relèvent du miracle. De plus, je dois vraiment être la pire des poisseuses, c'est toujours un melée qui gagne le lotto...

Sur le coup c'est vrai que ça m'énerve un peu quand le melée loot le parch. Je comprends que tout le monde a besoin de se faire des sous mais les parch n'est pas une manière pour les casters de se faire de l'argent, mais en majorité de récupérer leur spells tout simplement...
Turin : je vois pas un paladin soloer l'entrée poi non plus

Mylea : le problème des parch c'est justement leur effet "random spell". Si les çasters étaient les seuls à roll les parch, et si ils obtiennent un qu'ils ont déjà au "turn in" bha ils le vendent... et cher en plus. VI avait qu'a faire drop des spells, des vrais, là au moins ca aurais été plus clair :

drop de spell wiz.
wiz tu l'as déjà ?
réponse non : il loot
réponse oui : roll de tout le monde et basta

après c'est sûr faut jouer sur l'honnêteté des gens...
__________________
http://etfangel.dyndns.org/bordel/sign/sign_angel.jpg
C'est sur que le random n'est pas cool...

Je prends mon cas : 2 parchs à la banque (j'attends pour les changer ). Le jour où je les échangerais, si j'obtiens les 2 mêmes, je me dirais pas "chouette du cash !", je serais sûrement dégoûtée...

Maintenant, en y réfléchissant, revendre les spell en double, c'est peut-être pas se faire des sous non plus pour un caster, mais permettre d'avoir les sous pour pouvoir acheter le spell qui lui manque. Gain nul au final.

Ai-je déjà précisé que j'étais d'une naïveté hors du commun ?
Ben c'est pareil : le caster qui revend un spell en double pour lui acheter celui qui lui manque c'est la même chose que le melee qui revend le spell pour pouvoir se payer une arme qui fait plus d'agro / une nouvelle pièce d'armure, etc...
Pour moi les melees ne doivent pas lotto sur un drop de parchemins dans un pick - up group ... Comme les casters ne doivent pas lotto sur un drop melée, armes ou que sais - je ... Je sais pas, ça me parait une simple question de non - greediserie ... Quand je vois un melée vendre Sunstrike ou Torpor 50 K, ouais, ça me fait vomir alors que ces sorts font cruellement défaut a pas mal de gens ...
Citation :
qui profite le plus de Virtue ? les melee qui recoivent le nouveau buff ou le clerc ?
Ca reste un buff cleric dans le spellbook du cleric... Perso je m'en fous que y'ai Virtue ou Aego, mais c'est vrai qu'un mob qui triple a 450 dans le tier 1 si le cleric veut pas me buffer au max c'est son problème.
Et puis cette question c'est comme si je te disais "Qui profite de Taunt ? Si j'achète une arme a aggro c'est pour les clerics"

Citation :
les mecs si vous voulez des drops, ben faut aller la ou il y en a: en ce moment je solo l'entree de PoI et j'ai 2 voir 3 drops a chaque foi (et ils sont pas degeux)
Oui. mais pourquoi certaines classes ont des spots avec Trukutile + xpdefou et d'autre xpdefou OU trukutile ?

Citation :
Sinon il faut aller a Cazic pour le stuff (a défaut d'xp)
on est d'accord

Citation :
Avoir un groupe où les melées ne roll pas les parchs relèvent du miracle. De plus, je dois vraiment être la pire des poisseuses, c'est toujours un melée qui gagne le lotto...
Tu est vraiment tombée sur des cons alors... Les melée savent (en général) que les spells c'est lourdingue a obtenir...

E,n fait le plus nul dans cette histoire, c'est pas de se battre pour des parchemins : c'est que 3 classes sur 9 sont flouées, et ont l'impression d'être les "oubliées des tables de loot".
je me suis posé aussi la question de savoir si c'était un bien ou un mal que les melées roll sur les parchemins de spells et finalement vu la rareté des drops sur les plans , tiers 1 au moins, je me dis que c'est assez normal. Accessoirement je sais que dans ma guilde, et dans beaucoup d'autres sûrement, ces parchemins sont gérés de facon communautaire à savoir que le melée( ou le caster 63+ qui un loot un parchemin 61 62 et qui les a déjà) qui loot un parchemin le MQera a qqun qui en aura l'utilité. Donc oui le système est mal fait mais j'ai la naïveté de penser que les joueurs s'autorégulent un minimum et qu'au final ya pas tant d'abus que ca.
C'est vrai aussi aussi que je suis pas encore trop concerné par le prb des spells vu mon level, n'étant que 56.
Citation :
Provient du message de Kaldanm
Et puis cette question c'est comme si je te disais "Qui profite de Taunt ? Si j'achète une arme a aggro c'est pour les clerics"
Aux DDer plutôt =)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés