Guide du necromancer

Répondre
Partager Rechercher
Pour Doriana


Pour la réponse concernant le pet du necro assassinable en combien de coup

Au val de quartz (YS)

Moi level 24 Valkyn assassin type Venomzerk
Armes ; deux couperets 99% + un couperet 2 mains + 2 hache de njessi pré empoisoner (spé luri )

Mes stat capé de (pratiquement) partout

Technique, suivre un Necro et repérer le moment ou le pet bloque (petit temps de retard) et la : en moyenne deux coups suffisent en fonction de la spé du necro (pet buffer ou pas)

Au quartz je ne sais pas si les necro sont 24 mais je n'ai vu que des pet bleus et vert

Ah oui, généralement au premier coup (50 a 60% de vie en moins) le nécro cherche sont pet, si il ne le vois pas pour le healer, il reprends forme humaine (si le deuxieme coup acheve pas le pet) et généralement il y a toujours une flèche ou un fufu Mid ou Hyb qui termine le travail

Tout ca pour dire que le pet est tout de meme tuable facilement, a condition bien sur que sont maitre soit une peu éloigner et ne réagisse pas rapidement.

Enfin pour tout vous dire ca ne m'amuse pas de tuer les pet de Necro, je le fait que quand je n'ai pas de sicaire/ombre archer/ranger a me mettre sous la lame :-)

Missty Chaman Heal/buff 50
Minimysty Odin Runes 47
Misskyn Assasineuse au poison 24
Sauvagerie sauvage H2H 20
Citation :
Ah oui, généralement au premier coup (50 a 60% de vie en moins)
voilà qui est plutot rassurant, un mage du même niv perd plus avec un Pa au quartz surtout contre un assassin qui cappe partout en carac, donc le pet encaisse légèrement mieux et je pense qu'en ayant monté la spé servitor il doit au 50 encaisser nettement mieux qu'un mage 50... il reste le Pbae et les instants pour tuer l'assassin -qui n'a plus droit a Ip- ça me semble jouable
ouais enfin je vous rappel que le lvl du pet reste bien inférieur à celui de l'esprit et donc bien inférieur à l'ennemi d'en face donc voilà quoi... Quoi qu'il en soit, c'est assez rapide d'en venir à bout du pet, et donc du necromant
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-1199-Tancredz-c0c000-verdana-000000.sign
J'envisageais de monter full death servant, mais j'ai rapidement craqué devant l'attirance du power drain.

Je monte en // les deux lignes. La technique d'xp varie un peu et je choisis plutôt des spots de mobs en paquet et de préférence link. Le bouclier DPS 8.4 + des instant life drains font des merveilles (lvl 24 devant la villa romaine de Cornou).

Premier de mes persos qui survit à 8 mobs bleus / jaunes.

Je vais sans doute garder cette spé mixte, on verra pour les resist ...


Mililath
Guinevere
kkn pourrait il me mettre un screen de la kipik du necro ? [edit] la fonction rechercher est mon amie g trouvé

le pet est de lvl inferieur mais avec un pti life drain en etant rapide on peut se faire des assassins .... suffit d etre rapide ....
Pour les 50 60 % de degat,

Cela s'explique car je ne suis pas un tueur de mage, pas de PA pour moi ce sont les critikblade qui font ca


moi je suis Venonzerk

C'est a dire full poison et hache senestre = 1 ou 2 en dessous du niveau (24) mais sur armure spellcraft + 5 (donc 28 en HS et 28 en poison)

Le reste en fufu

Pas d'attaque critique ou sournoise

je tape tout de meme a deux mains mais uniquement dans le but de placer deux poison + un troisieme avec la deux mains

Lorsque j'indique 50 60% de degat c'est lors du premier coup, si le necro ne heal pas le pet, il finit par mourir au bout de 30 sec (mais generalement le deuxieme coup est partit a moins que ce soit moi qui soit partit pour me cachee )

Pour comparer avec un magiciens, je dirais quand meme que j'ai plus de facilité de tué quelqu'un en tissus que le pet (pour l'instant) c'est tout nouveau, peux etre qu'il fo que j'affine la technique ou que je change l'ordre des poisons :-)
ptite question les sorts des necro c'est basé sur la piété comme le reaver ou bien l'intelligence?!

Ensuite, dans une optique purement xp, en seconde spe faut prendre quoi? (visio mortis étant en first spé bien sur )
__________________
"Dieu seul est maître du châtiment et de la récompense"

"Toutes les voluptés ont un prix, ne méprises pas celles qui affichent le leur ."

"Il n'y a pas de droit; il n'y a que le pouvoir"
Apres quelques jours d'xp, et un lvl 44 voici mon avis :

Je suis spe visio (baf oki ça c'est pas très nouveau).

Mon lvl en visio donc et les pts des lvl intermédiaires en dolor.

En dolor seul le buff me sert, le reste étant encore beaucoup trop bas pour être utiliser en pvm (trop de résistances).

Il est clair que cette spe est vraiment très puissante, efficace, rapide en pvm, surtout sur du MV (mort vivant).

Voici la technique que j'utilise (et que beaucoup n'utilise pas malheureusement ne connaissant pas l'utilité de facilis) :

Pull au drain mana (3 ou 4 fois suivant la distance et la rapidité du mob).

Arrive au cac, j'attends que le pet donne un coup et la j'enclenche le Facilis et tout de suite après drain mana a nouveau (la un bruit sourd du même genre que l'instant mez des clercs se déclenche, ca veut dire que le facilis est passe et une petite icône apparait dans la fenetre de control du pet).

Des que le pet commence a lancer le drain mana, je reclique a nouveau sur le drain mana (ou sur le drain PV si le pet a trop souffert entre temps) et ensuite je commence a incanter les drain pv en instant pour le pet.

En clair, le facilis permet de lancer 2 sorts même si il se prend des claques, ce qui est vraiment très utile.

Avec l'habitude, le mob va se prendre donc 4 drain mana avant d'arriver au cac, puis 2 drain mana a nouveau avec le facilis et un drain pv en instant en même temps que le 2 eme drain du facilis.

Sur du orange en général cela suffit pour le tuer (et encore que defois il est mort avant )

Si vous êtes confronter a un mob récalcitrant (ben vi du jaune defois qui résiste a 5 sort d'affiler ca peut arriver) la il faut bien penser a lancer le regen PV entre 2 instant drain PV. Mais c'est plus souvent le cas si vous tenter du rouge. (bien penser aussi que un combat tres dur peu durer plus de 30 secondes et donc, le facilis est de nouveau réutilisable).

Sinon voici quelques spots que j'ai réténu :

Du 1er au 20, pas trop de difficultés vous trouvez des morts vivant un peu partout autour de Caer Gothwaite (ou a 5 mn de marche a peine comme vers Caifelle)

Du 19 au 22 : Les ceinturions en face du relais de cornouaille (ils pop rapidement le long du chemin, pas oblige d'aller tenter le diable a la maison avec les sentinelles qui tournent autour).

22 a 24 : LLyn barfog (Je regarderais la loc précise et le noms des mobs, je m'en souviens pas vraiment )

24 a 32 : Les catacombes a cornouailles

32 a 36 : Barrow

36 - 40 : Caer caddug (qui se trouve a cote d'Avalon), mais pas le fort lui même, mais autour de caer caddug on y trouve du mob jaune / orange, parfois link, pas trop difficile a gérer (ce qui est bon dans ce cas en XP comme en or).

40 - 43 : Pecheurs Danoin (voir fermiers si ils sont orange).

44 - 46 : Caldey (en partant de Fort Gwyntell, aller a l'ouest, traverser le pont, continuer a l'ouest jusqu'à arriver a une maison, a droite de cette maison une petite vallée commence, le spot commence ici et s'étend assez loin pour arriver sur une plaine elle aussi avec des mort vivant jaune / orange / rouge).

J'ai cite ici mon parcours, a certain moment j'ai groupe, mais dans 90 % des cas ca ete du solo. Ce n'est pas un parcourt type, mais je pense qu'il est correct en matière rentabilité pour le necro. (5J30H de played au 44).

Pour le 46 - 50, je ne sais pas ou je vais aller, je pense que les fermiers danoin voir les soldats ferons l'affaire, ou bien encore en fouillant un peu plus caldey (pres des Caer Sidi) qui regorge de mort vivant jaune / orange / rouge pour un lvl 50 sera intéressant.
Citation :
ptite question les sorts des necro c'est basé sur la piété comme le reaver ou bien l'intelligence?!

Ensuite, dans une optique purement xp, en seconde spe faut prendre quoi? (visio mortis étant en first spé bien sur )
le trolling, c'est mal :bouffon:
La liste dont je m'inspire pour leveler mon nécro (en anglais par ce que je l'ai trouvée comme ça et que ça me gène pas moi )

1-3: Skeletons - Moldy, Puny, Rotting, standard (various locations)
2-3: Decayed Zombies (various locations)
2-4: Headless Dead (Isle of Glass)
3-5: Zombie Sow (Camelot Hills)
4-6: Large Skeletons (various locations)
5-6: Soggy Skeletons (Isle of Glass)
5-7: Undead Filidh (Camelot Hills, Salisbury Plains)
7-11: Undead Druid (Camelot Hills, Salisbury Plains)
7-15: Tomb of Mithra - all monsters
8-11: Ghosts (Isle of Glass)
8-11: Boulderings (Camelot Hills)
10-12: Large Boulderings (North Black Mountains)
12-14: Wind Mephit (Salisbury Plains)
13-15: Mud Golems (Avalon Marsh)
13-16: Sodden Warriors, Drowned, Bugganes (Isle of Glass)
15-17: Quicksand (Avalon Marsh)
16-18: Small Skeletal Centurion (Cornwall)
16-18: Ghoul Footmen (Avalon Marsh)
17-19: Skeletal Legionaires (Cornwall)
18-22: Ghoul Knights, Ghoul Lords (Avalon Marsh, often in groups)
19-22: Faint Grim (Snowdonia)
21-23: Undead Apple Trees, Seedsman (Isle of Glass Border, Seedsman plant the trees)
24-29: Grey Ghosts (Isle of Glass border)
27-30: Undead Monks (Llyn Barfog)
27-28: Legionaires (Cornwall)
28-35: Catacombs of Cordova (most monsters)
29-36: Dunters (Lyonesse)
29-34: Undead Apple Gatherers (Near Wearyall)
32-33: Bwguls and Undead Monks (Llyn Barfog)
32-38: Undead Marshmen and Grangers (Near Wearyall)
35-40: Danoian Clerks (Lyonesse)
35-40: Granite Giants (Dartmoor)
38-41: Undead (North and East of Caddug Keep)
38-41: Tomb Keepers (Barrows)
39-42: Danoian Fisherman (Lyonesse)
39-42: Soultorns (Darkness Falls)
39-41: Bean Sidhe (Lyonesse, night spawn)
40-42: Echo room (Barrows)
40-45: Danoian Farmers (Lyonesse)
41-45: Mountain Lights (behind Caer Diogel)
42-43: Druid Skeletons (Barrows)
42-45: Danaoin Sailors (Lyonesse)
44-48: Spectral Essences, Spiritual Advisors, Vigilant Souls (Barrows)
44+: Headless corpses, grasping ghouls, defiled skeletons, ebon skeletons, phantom magi (Caldey)
45-48: Moorliches (Lyonesse)
45-48: Pikemen (Lyonesse)
45+: Ecto Minions (Caldey)
45+: Pitch Skeletons (Camp above Cliffton)
46+: Wight Ramp, Celts or Skeletal Druids (Barrows)
46+: White Lights (Caldey)
47+: Undead Pikemen, Priests of Arawn (Lyonnesse)
48+: Danaoin Soldiers (Lyonesse)
48+: Ghoul Desicrators (Gwyddneau)
48+: Grannies (Emain Macha)
48+: Shark-Bitten Corpses (near Caer Sidi)
49+: Cyhraeths (Frontier, near Caer Berkstead)
50: Ancient Zombies, Dread Liches, Blood Liches, Lich Lords (often requires a group)
__________________
http://lygio.free.fr/lygsig1.jpg
Citation :
Provient du message de Lygio
49+: Cyhraeths (Frontier, near Caer Berkstead)
Carrément le meilleur spot d'exp de tous les temps pour un necro: mobs oranges / rouges qui tombent en quelques secondes.

Par contre, il convient d'etre prudent et d'avoir toujours son pet avec 100% de vie.

Le spot au dessus de Clifton est pas mal non plus.
Citation :
Arrive au cac, j'attends que le pet donne un coup et la j'enclenche le Facilis et tout de suite après drain mana a nouveau (la un bruit sourd du même genre que l'instant mez des clercs se déclenche, ca veut dire que le facilis est passe et une petite icône apparait dans la fenetre de control du pet).
Excusez moi mais le "Facilis" c'est quoi ? dans quel branche ? faut-il se spé ? et à quoi çà sert ?
Facilis est un sort de concentration, niveau 3 dans la ligne générale dolor si je ne me trompe.
Il dure 6 sec et a un timer de 30 sec. Pendant les 6 sec tes sorts ne sont pas interrompus.

Un peu délicat à utiliser au début mais une fois que tu as la technique, tu ne peux plus t'en passer
__________________
Carnageeeeeeeeee !!!

Dockintosh - Clerc Heal - Ingénieur Légendaire
Itemissaest - Inquisiteur - Moine pervers - Couturier Légendaire

Vedockalia - Sorcier Primus- Mangeur de Gobs - Maître Arcaniste
Dockius Quintus - Prince des Ténèbres - "Laissez-moi profiter de votre vie"
Mortdock - apprenti sicaire - Alchimiste Légendaire
Eldock - éclaireuse romantique - Empenneuse Légendaire
spé death servant
en effet, le cri du death servant n'a une portée que de 500...

mais ce n'est pas bien grave, puisque de toute façon, le nécro doit se trouver dans les 500 autour de son pet pour caster les autres sorts.

le nécro spé death servant se doit d'être plus proche, plus offensif, dans la mélée, notement car le damage shield de 21dps n'a qu'une durée limité, il est donc nécessaire de le renouveler, tout comme le heal over time.

petit point particulier sur le cri, c'est le seul sort de toutes les lignes qui ne passe pas par le pet, il est en prise directe. Vous pouvez donc le caster, en même temps qu'un sort casté par le pet.

template envisagé pour un spé death servant:
servitor 48, visio 24( pour un minimum de drains/transfert de mana utiles aux groupes), 6 dolor.

Hum hum bon je suis NB
J'ai des question assé simple pour les drains.
Tous le monde dit de prendre sa mais je n'arrive pas vraiment à m'en servir, je m'esplique ce sort et cassé au corp à corp et donc le drain de vie ne serv à rien car la plus part du temps quand le Moob / joueur et loin le pet à toute sa vie. Donc je ne voie pas l'utilitée de vampirisme, et en mana c'est encore pire je ne voi pas à quoi cela serv ? c'est du mana pour le pet ou pour le perso ?
__________________
http://perso.wanadoo.fr/atypical-vision/chymere.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés