Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Autre Noob- questions

Par Elleriel le 12/2/2003 à 12:47:02 (#3221309)

Voila je viens de debarquer sur AO, j'ai cree un soldat on m'a conseille de monter armes lourdes etc plutot que poistol et dual range mais je fais des degats piteux, est-ce normal?
Autre question un soldat mode pistol-dual range est-il viable a long terme?
j'ai monte armes lourdes mais je n'en ai vue encore aucune ingame, est-ce juste pour les tres haut levels ? Ou puis-je en trouver sinon?
Merci d'avance :)

Par TupaC le 12/2/2003 à 13:30:17 (#3221700)

Vu que les servers sont down je vais te faire un ptit topo :D :
Alors deja il te faut monter les skills suivante :
Assault Rifle
Ranged Energy
Burst

Essaye de te trouver un Division 9 c'est une tres bonne arme pour soldier, tu peux aussi opter pour un Nova Flow, mais il te faudra egalement monter Fling Shot

Tu peux egalement te diriger vers le Heavy Suppresor:
Monte alor :
Smg/Mg
Burst
Fling Shot
Full auto
Tres bonne arme mais il faudra trouver un heavy suppresor, c'est loot de boss seulement.

Pour tes nanos dans un premier temps monte:
Matt Crea
Time & Space
Psy Mod
Sen imp

La ligne MC/TS te permettra d'apprendre la ligne des shields indispensable pour les soldiers.
La ligne PM/SI te permettra d'apprendre la ligne des buffs d'arme, Assault Rifle mastery etc..


Hmm voila, si tu as d'autres question hesite pas :)

Par Presse-Purée le 12/2/2003 à 14:59:21 (#3222503)

Si par armes lourdes tu entends monter la skill "heavy weapons", surtout ne fait pas la même erreur que moi ! :D

Mon soldier était mon premier perso, et comme un bon noob qui se respecte j'ai monté heavy weapons jusqu'à 150. Je me voyais déjà avec une gatling dans chaque main. :mdr:
Surtout ne depenser aucun point là dedans.

Dual range, même si c'est fun niveau look, ça coute trop cher en ips, et même si, à haut lvl, porter 2 Tellus reste une possibilité, ce n'est vraiment pas choisir la voie de la facilité.

Suis plutôt les conseils de TupaC. :merci:

Par le kraken le 12/2/2003 à 17:01:17 (#3223512)

vi c de bon conseils
en voila d'autre
lorsque tu passe de niveau, ne dépense surtout pas tout tes points aussitot, ne monte que les skills principale pour un soldat
pour les skills des nanos, attend de trouver un crystal qui te convienne, ensuite monte seulement le min pour pouvoir l'utiliser
et oui, tu peut oublier heavy weapon, du moins pour l'instant, plus tard je c pas
un autre truc, évite de dépenser tes ip dans toutes les skills pour les armes, essaye de te trouver une arme qui te plaît et ensuite ne prend que des armes de se type là, sinon tu va vite manquer d'ip ( je crois que c vers le niveau 30 que tu commence a galerer a ce niveau là, ensuite tu regrette de ne pas avoir economiser qq ip ici et là :D )
quoi d'autre ... tu demandais pourquoi tu av un faible impact ?
en fait ça depend de ton arme et de tes skills pour cette arme
il y a un post ... je crois que son nom c " comment ça marche "
qui explique tout ce qu'il faut savoir au niveau des calculs d'impact, de temps, de def ............... trés instructif :)
bon game
atlantean clan
lekraken soldier lvl 45
meharat fixer lvl 35

Par duril le 12/2/2003 à 17:19:26 (#3223665)

Bonjour
étant solja 158 j envisage de porté un Tellus avec un cold et bien sur sa demande heavy weapon et pistol.
Est-ce un mauvais choix ?

Merci d avance:)

Par Juste Leblanc le 12/2/2003 à 17:43:50 (#3223919)

Une autre alternative, si tu as du mal à trouver un div 9, tu peux monter aussi SMG qui compte de très bonnes armes (et en plus elles utilisent Burst, donc c'est une seule skil à monter en plus)

Et là tu pourras utiliser :

- Mauser Chemical Streamer
- Sol Chronis (une des armes les plus rares du jeu, on en trouve beaucoup de QL 80 à peu près)
- Le Gama Ejector (une arme que l'on loot sur les bodyguard dans le donjon de Foreman pour les lvl 50-80)
- Le Manex Catastrophe ...

Le manex à l'avantage de se trouver en reward mimi, donc si tu trouves pas de DIV9 ou de Nova, tu peux toujours utiliser un manex ou autre pendant un ptit temps.

Par le kraken le 12/2/2003 à 17:55:28 (#3224028)

et si tu veux un chemical streamer je peut t'en passer plein si tu es sur atlantean et si tu es clan ;) g gardé tout mes vieux fling
tjrs utile pour les newb
fait juste un /tell meharat passe moi ton fling :D

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine