Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

nouvo serveur pour les europeens?

Par manasong le 11/2/2003 à 11:13:08 (#3213190)

salut

jai vu sur les sites U.S. qu 'ils avaient des serveurs Cooperative et Role Play

est ce qu'on aura ca bientot ?

Par liltian le 11/2/2003 à 11:23:00 (#3213241)

roleplay non, car GOA considère qu tous ses serveurs sont roleplay :mdr: coopératif, peut être, mais il faut déjà qu'on remplisse assez les serveurs existants :-p

Par Alain/Brocéliande le 11/2/2003 à 11:23:47 (#3213246)

Bonjour,

Goa ne pense pas pour l' instant de mettre en route un serveur
Coopératif.

[edit]Liltian m' a devancé:D [/edit]

Par Grugnita le 11/2/2003 à 11:27:33 (#3213264)

remplir les serveurs ?
Brocéliande déborde. Ys devrait bientôt saturer aussi. Allez sur Orcanie le remplir un peu plus et on sera complet chez les français...


bref, à par le PvP, ça tourne

Par liltian le 11/2/2003 à 11:34:28 (#3213305)

Provient du message de Alain/Brocéliande

[edit]Liltian m' a devancé:D [/edit]

Pourquoi donc crois-tu que je suis comte et toi baron?? :hardos:

Par Dr Gonzo le 11/2/2003 à 11:40:48 (#3213343)

Provient du message de Grugnita
remplir les serveurs ?
Brocéliande déborde. Ys devrait bientôt saturer aussi. Allez sur Orcanie le remplir un peu plus et on sera complet chez les français...


C'est vrai qu'hier j'ai du m'y reprendre à 4 fois pour me connecter sur Broc vers 22h.
Et Ys n'était pas loin derrière en nombres de joueurs.

Par Alain/Brocéliande le 11/2/2003 à 11:42:33 (#3213351)

Je préfère lire plutôt que de flooder:ange:

Par Aelwin / Fantome le 11/2/2003 à 11:54:05 (#3213402)

Provient du message de Grugnita

bref, à par le PvP, ça tourne


non, je suis pas d'accrod, les espérances sont tenues
ils ont jamais prévus un serveur FULL pour le pvp:rolleyes:

un coopératif amélioré(autre débat dejà entamé) fera p-e son apparition, qui sait :)

Re: nouvo serveur pour les europeens?

Par Nof Samedisthjofr le 11/2/2003 à 12:08:32 (#3213516)

Serveur coopératif:

Serveur « Coopératif »

Mythic a lancé récemment un nouveau type de serveur baptisé « serveur coopératif ». Vous êtes plusieurs à nous avoir demandé si un tel serveur verrait le jour en europe. Pour le moment nous n'avons encore pris aucune décision sur le sujet. Nous allons observer le comportement de Gaheris (le serveur Américain) et étudier vos attentes pour déterminer si oui ou non un serveur de ce type a un avenir ici. A priori aucune décision ne sera prise dans un sens comme dans l'autre avant le lancement de Shrouded Isles en février.

source
Alain/Brocéliande, as tu une source de ce que tu affirmes? :doute:

Serveur roleplay:

Goa en met déjà 9 à notre disposition.
Ceux ci ont simplement une autre définition que les serveurs roleplay de Mythic (serveur roleplay "Mythic": modération plus ou moins active selon les période des noms et canaux publics, serveur roleplay "Goa": animations, campagnes, personnages non joueurs joués par une IA, des bénévoles ou des GMs, ajout d'objets destinés au rôle, enrichissement de la trame en jeu et hors jeu)

Au passage, ces questions ont déjà trouvé réponses des dizaines de fois: la fonction rechercher t'aurait fournit réponses bien plus nombreuses et rapides ;).

Par Alain/Brocéliande le 11/2/2003 à 12:27:03 (#3213652)

Provient du message de Nof Samedisthjofr
Alain/Brocéliande, as tu une source de ce que tu affirmes? :doute:


Tu m' as mal compris Nof, je n' ai pas dit que Goa allait ouvrir un
serveur Coopératif.
Tout est dans la citation que tu viens d' écrire ()

Par Opossum le 11/2/2003 à 12:43:11 (#3213753)

Provient du message de Alain/Brocéliande
Je préfère lire plutôt que de flooder:ange:
:mdr:

tchieu l'eskive ! :amour:

Par Sachsan le 11/2/2003 à 13:18:17 (#3213992)

Broceliande devient extremement chargé, experience personnelle.
D'ailleurs goa a fait tourné un communiqué pour inviter les nouveaux joueurs a venir sur Ys, mais surtout sur Orcanie.
Le probleme, c'est que au vu du nombre de joueurs sur orca, ca peut etre rebutant: j'ai commencé mid sur orca, j'ai rencontré trois joueurs en deux heures de jeu:doute:
C'est un cercle vicieux, les joueurs sur orca se plaignent de pas avoir de nouveaux joueurs, et personne n'y va, tout le monde est sur broc en pensant que ca sera mieux, sans ce soucier ds comsequences sur le jeu et son bon fonctionnement. Bah pourtant je pense pas que se soit nul sur orca, surtout quand je vois l'attitude de beaucoup de joueurs sur broceliande

Par Calysta le 11/2/2003 à 13:24:56 (#3214040)

Provient du message de Sachsan

C'est un cercle vicieux, les joueurs sur orca se plaignent de pas avoir de nouveaux joueurs, et personne n'y va, tout le monde est sur broc en pensant que ca sera mieux, sans ce soucier ds comsequences sur le jeu et son bon fonctionnement. Bah pourtant je pense pas que se soit nul sur orca, surtout quand je vois l'attitude de beaucoup de joueurs sur broceliande


Nan nan faut corriger, c'est Mid qui a besoin de monde, pas les autres royaumes.
Sinon ce serait bien qu'il prévoye un nouveau serveur, parce qu'on est bien dans notre coin sur Orca et deja qu'on en ressent les prémices, on tient pas du tout à avoir un Broc 2. C'est le petit nombre qui faisait la force d'Orcanie. Maintenant avec la foule qui afflue ben ca devient fade.

Par Adriana le 13/2/2003 à 17:09:58 (#3231548)

Le probleme c'est surtout que la plupart des joueurs ayant leur main perso sur broc ou ys y resteront meme si c'est trop peuplé.Personnellement je joue depuis 1 an sur Ys et je sais que je pourrais pas lacher mes persos et mes amis pour aller jouer définitivement sur orca :)
Sinon attirer les nouveaux joueurs sur Orcanie ca reste la solution oui.Bien que le coté peu peuplé d'orca soit assez plaisant par moment(un peu lourd pour pex mais bon niveau rvr ca doit changer des masses a emain qu'on a sur ys ou broc ;))
A moins d'ouvrir un nouveau serveur qui peut etre également une bonné idée :)

PS : Hey manasong tu va te dépecher de changer ton avatar,c'est copyright ca :rasta:

Par manasong le 14/2/2003 à 1:47:04 (#3234515)

PS : Hey manasong tu va te dépecher de changer ton avatar,c'est copyright ca

Dsl , je suis quebecoise et jaodre avil lavigne

Par Adriana le 14/2/2003 à 2:51:05 (#3234689)

Je plaisantais hein ;)
Pis t'a raison moi aussi j'adore Avril :)

Par Ekios le 14/2/2003 à 4:58:40 (#3234921)

Provient du message de manasong


Dsl , je suis quebecoise ...


Ah tien on est po tout seul ma Liluu et moi ;)

Par Braknar le 14/2/2003 à 11:33:43 (#3236238)

@ Adriana : en parlant de copyright, si tu connaissais le nombre d'avatars et signatures avec Belledandy...:D

Il est clair que a la sortie de SI seul Orcanie en sera pas plein en soiree, donc de toute facon les joueurs auront pas le choix, il devront reroll dessus.
Personellement j'ai jamais joue ailleurs que sur orcanie et ca ne m'a pas pose de difficultes majeures, on a certes pas toujours plein de monde avec qui grouper, mais y'a pas de file d'attente aux spots et on se connait tous.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine