Salutations et présentations

Répondre
Partager Rechercher
Maintenant que nous en savons un tout petit plus sur notre copiste préféré, et même si des livres entiers ne suffirait pas à narrer ses exploits
je trouve ce forum vraiment génial, l'ambiance y est super et ce grâce au modo et à vous tous, je me demandais par pure curiosité déplacé qui vous êtes dans la vie IRL pour faire djeunes

Edit de Kartaj : Merci de n'utiliser ce sujet que pour vous présenter. Evitez de le noyer sous les HS.
euhhh moi je suis un rejeton demoniaque en Maîtrise d Histoire médiévale , j habite Boulogne sur Mer , et j ai joué longtemps et bcp a t4c sur feyd ( Bayard-OL , paladin ) , a daoc sur orcanie ( Paul ChanteLion , menestrel ) , a Ao sur RK2 ( Jailan , doctor ) et enfin ac2 ( Chevalier Bayard , defenseur )

A ton tour keres de te presenter
Mon dieu quel malpoli je fais
J'ai aussi 22 ans je suis étudiant en master stratégie de l'internet, après un deug de droit et une prepa HEC comme quoi on perdre facilement quelques années
Sinon j'ai joué à DAOC, everquest, t4c, AC2
Mais je me soigne, j'habite Strasbourg, mon père n'est pas agriculteur et ma mère n'est pas à l'émission de Christine Bravo, à savoir pas d'accent à pleurer
Hum je n'aime pas tourner autour du pot alors je vais faire court ...

J'habite une ville réputée pour sa porcelaine et dont l'équipe de basket fut jadis une référence .
Je n'ai pas encore la fameuse trentaine tant redoutée par les mâles de mon espèce mais je n'en suis plus loin du tout .
Je tiens un commerce ouvert 18h par jour, 7 jours sur 7, dans lequel vous aimeriez tous venir (enfin je pense) .
Je n'ai pas toujours été dingue .
J'ai joué à T4C (glyph), UO (xys) et DAOC (ys) et je joue toujours à ce dernier par ailleurs, en attendant furieusement Horizons .
J'aime écrire .
Jaime pas danser .
J'aime pas le fromage .
J'aime pas qu'on me menace avec du fromage .
Voilà
__________________