Salutations et présentations

Répondre
Partager Rechercher
Maintenant que nous en savons un tout petit plus sur notre copiste préféré, et même si des livres entiers ne suffirait pas à narrer ses exploits
je trouve ce forum vraiment génial, l'ambiance y est super et ce grâce au modo et à vous tous, je me demandais par pure curiosité déplacé qui vous êtes dans la vie IRL pour faire djeunes

Edit de Kartaj : Merci de n'utiliser ce sujet que pour vous présenter. Evitez de le noyer sous les HS.
euhhh moi je suis un rejeton demoniaque en Maîtrise d Histoire médiévale , j habite Boulogne sur Mer , et j ai joué longtemps et bcp a t4c sur feyd ( Bayard-OL , paladin ) , a daoc sur orcanie ( Paul ChanteLion , menestrel ) , a Ao sur RK2 ( Jailan , doctor ) et enfin ac2 ( Chevalier Bayard , defenseur )

A ton tour keres de te presenter
Mon dieu quel malpoli je fais
J'ai aussi 22 ans je suis étudiant en master stratégie de l'internet, après un deug de droit et une prepa HEC comme quoi on perdre facilement quelques années
Sinon j'ai joué à DAOC, everquest, t4c, AC2
Mais je me soigne, j'habite Strasbourg, mon père n'est pas agriculteur et ma mère n'est pas à l'émission de Christine Bravo, à savoir pas d'accent à pleurer
Hum je n'aime pas tourner autour du pot alors je vais faire court ...

J'habite une ville réputée pour sa porcelaine et dont l'équipe de basket fut jadis une référence .
Je n'ai pas encore la fameuse trentaine tant redoutée par les mâles de mon espèce mais je n'en suis plus loin du tout .
Je tiens un commerce ouvert 18h par jour, 7 jours sur 7, dans lequel vous aimeriez tous venir (enfin je pense) .
Je n'ai pas toujours été dingue .
J'ai joué à T4C (glyph), UO (xys) et DAOC (ys) et je joue toujours à ce dernier par ailleurs, en attendant furieusement Horizons .
J'aime écrire .
Jaime pas danser .
J'aime pas le fromage .
J'aime pas qu'on me menace avec du fromage .
Voilà
__________________
Zeta moine tortionnaire, bourreau de cuisine, père fouettard et détenteur du Saint Balaitoile du matin automatique !
-----------
Ecrivain à temps partiel pour le site Horizons
Merci d'étancher ma curiosité
Zetapapiloranthius
Tu viens de Limoges, t'as 28 ans tu es un mâle
Tu es proprio d'une salle de jeux en réseau, d'un bureau de tabac ou d'une épicerie avec une cave batcave dedans
Ta kryptonite c'est le bleu d'auvergne mdr
allez, soyons fou, je me plis a l'exercice :-)

Je m'apelle Adrien, mais je suis surtout un vieu GNeur de la vieille, organisateur de Gn semi réel pour Vampire la mascarade, j'était l'année dernière ACn sabbat; c'est a dire l'organisation du Sabbat en France. voilà, sinon je vie en région parisienne, Melun pour etre exact !

Sinon j'ai joué a UO, j'ai joué un peu a Everquest, ENORMEMENT a Asheron's call (qui a fini de me dégouter du Pvp et de comment le sheat peut pourrir un jeu), et j'ai arreté depuis de joué Online, préférant attendre le jeu qui me correspondrai plutot que de faire tentative raté sur tentative raté.
ce jeu est Horizon :-)
Yop yop, pourquoi pas...?

Alors moi c'est Miguel, j'ai 20 ans et un BAC+2 (IUT GEII)

En ce moment je bosse à la faculté de Poitiers, en tant que technicien.

Au niveau JDRMMP, j'en ai pas fait tant que ca... Un chtit peu de T4C, et récemment un chtit peu de Ultima Online....

voili voilou
Salut, je m'appel Clark Kant (comme le philosophe)
Je ne sait pas précisément mon age car je régresse cycliquement au stade d'oeuf de poule toutes les six semaines environ...
Mon job c'est super héros: je sauve les bébé qui tombent des balcons, j'arrête les drag-queens qui braquent des banques, j'interviens quand on agresse un chat dans la rue et je viens au secours des filles coincées dans les arbres (je croit que c'est ça).
mes loisirs: faire du surf avec un couvercle de poubelle sur mon parquet ciré en écoutant du Charles Monroe....
j'adore aussi conduire comme un fou pour faire gerber le pote qui aura la malheur de se retrouver sur le siège du passager de ma limousine de 1m50 de long....voilà c'est très banal comme vie
19 ans, de Belgique, étudiant en 2e annee de physique (meme si je me demande souvent pourquoi...) écrivain à mes heures, big fan de Tolkien, de jeu video, des Simpsons...ancien joueur de T4C, je joue aussi a never winter nights meme si je suis plutot sur warcraft 3 pour l'instant...voila voila...oh, et tout seul pour la saint-valentin
lol
moi pas seul mais j'ai connu ca etre seul pour la saint Valentin

Bref au fait yog tu n'est pas une vénérables d' istaria ???? un ancien ???? car ton nom me disais qqchose !!!
Alors moi j' ai 33 ans et je bosse dans une grande surface comme technicien dans le rayon informatique, j' ai joue a t4C mais pas longtemps je joue encore a DAOC sur broceliande (Armodol) et j' attends avec impatience Horizons.
Je vis dans le sud ouest dans un patelin a cote d'une ville tres connue pour ses pruneaux
__________________
Tremblez mortels !!!
Votre destructeur est arrive !!!
Ha, ha , ha, ha , ha...
saint Valentin saint valentin saint Valentin saint valentin saint Valentin saint valentin saint Valentin saint valentin saint Valentin saint valentin saint Valentin saint valentin...
lol, bah, moi aussi j'etais seul c pas si grave...
euh oui Lord Apophis j'etais bien un des anciens Vénérables (du temps lointain de la fondation) avec mon perso Yashik (un ssslik...race abandonnée si je ne m'abuse ) dont les fictions sont encore sur Fomalhaut...maintenant je me concentre plutot sur Andar, un humain...mais vu que j'ecris moi-meme mes fictions ce serait bizarre qu'il apparaisse dans la tienne (j'ai lu ton autre post...) car la ce serait purement mystique
Quand a moi je suis un parisien de 17, toujours au lycée, fan de jeu vidéo, ancien joueur de DAOC (hybernia et midgard) un tous pti peu de everquest. Je jou bcp a Cs mais ca me soule et c''est juste pour attendre Horizons. Moi j'étais pas tous seul pour la st Valentin . Et donc voili pour moi.
__________________
Héraldis Taladrane.
Message hors-roleplay
Bonjour
J’ai 33 ans je suis chef de projet en informatique pour les systèmes et réseaux.
Je joue a Daoc sur les 4 serveurs. J’ai testé AC2 mais … bon là j’aime pas.
Je suis sur la région Parisienne. Mais mon vrais chez moi (Cherbourg).
Voili voilou
Irl : 22 ans, Ajaccio (Corse du Sud), Pompier

J'ai prit ce pseudo Ashraam ( y'a 2 a parce que sur le serveur ou j'étais y'avais un ashram.. ) car je suis un fan de Record of Lodoss War et Darken parce que c'etait ma famille dans T4C
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés