Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Nouvelle demonstration

Par Shavena le 29/1/2003 à 2:03:47 (#3123080)

et nouveau record a inscrire dans le guiness book des ubers hiberniens

Ce soir mardi mass hib est signalé a emain en soirée,mass hib c'est toujours tres diffile de rvr avec eux mais voyant que la guilde légion noire (1ere guilde de midgard) avait prevu une sortie emain je me joins a eux avec quelques autres baldrs jarls pensant que avec une troupe solide de 50 legion noire et 10 baldr jarls ma petite skald allait etre en securite avec tout ce beau monde hihi

Que nenni apres quelques minutes a emain, 2 groupes de hibbies nous trouve, mez, pbaoe rapidos et 60 mids morts en 3 secondes, on a ete pietines, ridiculises, humiliés sans pouvoir se defendre, nos tanks ayant encore tous leur arme rangee dans leur fourreau, nos magos degoutes de leur impuissance
2 ou 3 autres mids arrivent pour nous rez et quelques minutes plus tard, on etait a peine rez que les hibbies reviennent, a nouveau mez et a nouveau pbaoe et a nouveau toute la guilde legion noire au tapis et les baldrs jarls avec eux aussi. Comme on avait le mal de rez, on n a pas donne de rp a notre 2eme wipe et les hibbies revenus par appat des rps ont du etre tres decus

Esperons que Mythic ouvre enfin les yeux un jour et arrive a equilibrer les royaumes




+++ in game

Par Arbishop Sirgel le 29/1/2003 à 2:10:21 (#3123106)

Oulalla t'es remontée on dirait :eek: :eek:


Ca arrive des taules comme ça, c'est pas la mort. Des fois c'est des midgardiens qui font ça aux autres, des fois des albionnais....


Avec de telles propos attends toi a des "les mid avaient qu'a être organise" ou "Post ouin-ouin detected"

Bonne chance a toi ça arrive des taules pareil c'est pas tout les jours ;)

:D

Par Islena le 29/1/2003 à 2:10:53 (#3123108)

Joli troll :)

Vous pouvez mezz, vous pouvez pbaoe, non ?


J'ai vu le log ou Zifol a tuée 22 personnes (je suppose que c'est le moment dont tu parles), je pense que ce genre de choses n'arrivent que trèèèès rarement c'est un coucours de circonstances qui a fait que ce qui avait de faibles chances de réussir a fonctionné. C'est tout.

Récemment Arkaels a bien réussi a mezz 40 hib en étant seul dans MC :p

Et je pense pas que quiconque se risque à dire Nerf Ménestrel !!! :D


Et vos magots impuissants non mais LOL !!

On vois bien que c'est pas toi qui prend les DD :mdr:

(au passage je vois pas ou est le rapport avec le fair-play :p que devaient ils faire, attendre que vous soyez tous demezz pour se battre à 20 contre le double ?)

Par Kenshin Diken le 29/1/2003 à 2:11:53 (#3123116)

Nerf neurones !

Je suis Hib, donc je suis Ubber.

:lit: :mdr:

... :rolleyes:

:monstre: .:baille: .:

Désolé, qu'argumenter à ça.. :chut:

Par Asdis le 29/1/2003 à 2:12:40 (#3123119)

Le seul truc qu'on peut po faire en fait c'est purge de gpe sur mid ....

Par leNabo le 29/1/2003 à 2:17:01 (#3123139)

coucou shav

on appelle ca communement l'art du Pbaoe en (im)puissance lorsque le groupe possede au moins une sentinelle bubulle 6sec...avec 1 ou 2 Pbaoe ( une mode parait il ^^ )

si chaque mago hib est pas rush par 2 ou 3 guerriers Mid( et encore, fo choisir le bon parmi tous les lukirens :D),ca donne le resultat que tu a pu voir sur emain et moi deja contempler aux abysses ou sur Camlann

sur camlann, cette avantage (et surtout la sentinelle a bien y penser) etait diminue, tout le monde y avais acces..
sur Ys, cela donne un avantage considerable o hibbies..mais kan meme, a 16 contre 60...:D


P.S :Ne desesperer pas fier Mid, on a deja recuperer le regen endu ^^ bientot tout les avantages d'hibernia sera mis à bas :rolleyes:

Morgrim TorEnclume - content de pas s'etre fait defoncer ce soir :D Thane Nain / Baldr Jarl - YS

Par Spn le 29/1/2003 à 2:43:18 (#3123243)

hmmm lol..

>>> cadeau <<< :ange:

Par Arbishop Sirgel le 29/1/2003 à 2:45:26 (#3123255)

Provient du message de Spn
hmmm lol..

>>> cadeau <<< :ange:



Pas de bol t'étais pas dans son groupe ;)

Par Orgasmaya Borgia le 29/1/2003 à 2:48:08 (#3123263)

Je rappelle juste en passant , que les mids ont le pbaoe le plus puissant du jeu , que les mids ont un aoe stun et qu'il m'est arrivée de mourir encore stun.

mais je suis hib alors :rolleyes: :p
ps /kiss zifol :D

Par Spn le 29/1/2003 à 2:48:39 (#3123267)

Beuh pas besoin de sa pour rpé mwa ! :D tu vas bien Arbi ? , lache les boissons et viens nous faire un coucou sur ys aller go.. vien montré o alb ke c pas dangeureux de depasser amg avant d'etre 5 groupe :D

ouin ouin ? mé nan ;)

Par leNabo le 29/1/2003 à 3:11:00 (#3123318)

@orgasmaya : bof..des hel (avec pbaoe) c pas encore la foule chez nous...ca reste une des classe avec le moins de hlvl..et encore , faut qu'il soit spe dedans ...
et on a beau avoir un joli stunt, c'est tres tres rare les mago bubulle 6sec sur Mid,j'en vois qu' 1 seul a ma connaissance.
chez vous , les sentinelles et enchanteurs pullulent.

Mais bon..je pense quand meme que les 3 royaumes sont a peu pres equilibrer meme si certain avantages/faiblesses apparaissent ci ou la sur les 3 royaumes


Morgrim TorEnclume - Thane Nain /Baldr Jarl - YS- ubber en 1.59, enfin !! :D

Par Dédé / Etin [Mid/Ys] le 29/1/2003 à 3:48:13 (#3123412)

Z'aviez qu'à faire des odin spé affaiblissement et des hel spé affai (aussi :) ) au lieu de faire des thane :).
Quand je vois 3 advices par jour de pretre d'odin qui me demandent :
C'est quoi la spé qui roxx ?
_Ténèbres
T'es spé quoi toi ?
_Affaiblissement, j'ai la bulle 6secondes
C'est nul vue que c'est la spé tènèbres la plus forte.
_Bah ça a ses avantages et ses inconvénients, mais bon je peux pas choisir à ta place.
Merci, je vais me spé tènèbres.

Personnellement, je peux pas faire grand chose à part mentir au départ en disant que spé ténèbres c'est nul (chose que je ne ferais jamais) mais quand on voit la mentalité roxxor des nouveaux arrivants, faudra pas s'attendre à avoir des Pretre d'oDin spé affaiblissement avec la bulle auto 6sec sur Midgard :)

Vous vous etes fait massacrer sur Emain ? Et bien allez d'abord changer la mentalité de nos jeunes à Fort Atla :)

Ah voui et de là à dire que Hibernia est uber, peut-etre mais bon là vous vous etes betement atomisés :)

Par Shavena le 29/1/2003 à 5:50:29 (#3123644)

Provient du message de Islena
Joli troll :)


clair :cool:

A arbishop, le tabouret pres de toi ou se tenait laydan est vide, elle est revenue et elle craft en ce moment et si tu te sens un peu seul, tu sais quoi faire hein ;)

Par Armista le 29/1/2003 à 5:59:13 (#3123656)

60 contre 16 vous vous faite Wipe et tu viens en parler sur JOL ta pas honte? :D

Si sur 60 personnes il y a ocune purge ,ni ocune personnes qui les voit arriver pour essayer d'eviter le mez (je voit le plan d'ici les 60 moutons entrain de stick pendant qu'il regarde la télé) Ben fo changer de metier aller jouer o billes a Jord mais viens pas critiquer Hib sur les forums ... :rolleyes:

Gratz Zifol et Hibernia :)

Par Shavena le 29/1/2003 à 6:28:55 (#3123687)

Provient du message de Armista
60 contre 16 vous vous faite Wipe et tu viens en parler sur JOL ta pas honte? :D

Si sur 60 personnes il y a ocune purge ,ni ocune personnes qui les voit arriver pour essayer d'eviter le mez (je voit le plan d'ici les 60 moutons entrain de stick pendant qu'il regarde la télé) Ben fo changer de metier aller jouer o billes a Jord mais viens pas critiquer Hib sur les forums ... :rolleyes:

Gratz Zifol et Hibernia :)


lol armista = karen

Quand armista ecrit (sur un topicd il y a 3 ou 4 jours) qu elle est contre les accords d emain macha et que juste en dessous karen ecrit je suis d accord avec armista alors que c est la meme personne sous un double compte, je trouve ca tres petit

Quand karen pour monter sa fufu a rejoinds une guilde juste pour passer ses niveaux et la quitter une fois lvl 50 et l exp fini, je trouve ca encore plus petit, la question est de savoir si on place si un minimum de dimension humaine a daoc ou pas

alors avant de critiquer karen

1 tu essaies de faire mieux
2 tu ballaies devant ta porte

Par Shavena le 29/1/2003 à 6:38:43 (#3123695)

Provient du message de Dédé / Etin [Mid/Ys]
Z'aviez qu'à faire des odin spé affaiblissement et des hel spé affai (aussi :) ) au lieu de faire des thane :).
Quand je vois 3 advices par jour de pretre d'odin qui me demandent :
C'est quoi la spé qui roxx ?
_Ténèbres
T'es spé quoi toi ?
_Affaiblissement, j'ai la bulle 6secondes
C'est nul vue que c'est la spé tènèbres la plus forte.
_Bah ça a ses avantages et ses inconvénients, mais bon je peux pas choisir à ta place.
Merci, je vais me spé tènèbres.

Personnellement, je peux pas faire grand chose à part mentir au départ en disant que spé ténèbres c'est nul (chose que je ne ferais jamais) mais quand on voit la mentalité roxxor des nouveaux arrivants, faudra pas s'attendre à avoir des Pretre d'oDin spé affaiblissement avec la bulle auto 6sec sur Midgard :)

Vous vous etes fait massacrer sur Emain ? Et bien allez d'abord changer la mentalité de nos jeunes à Fort Atla :)

Ah voui et de là à dire que Hibernia est uber, peut-etre mais bon là vous vous etes betement atomisés :)



Tout a fait d'accord avec toi dede mais les thanes du debut du jeu ont a peu pret tous reroll hein ;)

Par Shavena le 29/1/2003 à 6:40:57 (#3123698)

Provient du message de Spn
hmmm lol..

>>> cadeau <<< :ange:


gggrrrrrrrr :sanglote: ;)

Par yulashh le 29/1/2003 à 7:29:58 (#3123773)

hihihi depuis quand peut on demander a un mid de jouer subtil style odin spe affaiblissement :mdr: :mdr: ;)

Par Elaida le 29/1/2003 à 8:58:37 (#3123984)

Provient du message de Dédé / Etin [Mid/Ys]
Z'aviez qu'à faire des odin spé affaiblissement et des hel spé affai (aussi :) ) au lieu de faire des thane :).
Quand je vois 3 advices par jour de pretre d'odin qui me demandent :
C'est quoi la spé qui roxx ?
_Ténèbres
T'es spé quoi toi ?
_Affaiblissement, j'ai la bulle 6secondes
C'est nul vue que c'est la spé tènèbres la plus forte.
_Bah ça a ses avantages et ses inconvénients, mais bon je peux pas choisir à ta place.
Merci, je vais me spé tènèbres.


La bubulle a six secondes change bcp par rapport à celle de dix ( coup bloqué une fois sur deux).

Daoc étant un jeu en groupe, tu es la personne indispensable en RVR ou PVE si tu mets tes points en affaiblissement à chaque lvl.

Par Shion le 29/1/2003 à 9:22:39 (#3124048)

le pbaoe est très puissant mais aussi très délicat à placer, néanmoins dans ce cas il a permis de renverser une situation qui semblait mal engagée pour les Hiberniens

comme quoi, Daoc peut être tactique aussi... ;)

Par Cortland Dragonheart le 29/1/2003 à 9:22:57 (#3124050)

hannnnn lol il a fait cb de rps sur le coup le vilain lurie ? :p

nerf les luries sont trop mignons j hésite tjrs a les taper :D


Cortland Deathkiss, paladin lvl 50
Morigane DoudouLovingPet, clerc lvl 50 ys
sexy pet de son agarth adoré :amour:

Par Chon le 29/1/2003 à 9:30:28 (#3124083)

J'etais sur Emain avec un groupe et là c'est nous qui nous sommes fais retourner par la Légion Noire.

Chaque combat est différent et dépend de tellement de facteurs qu'on ne peu prévoir à l'avance son issue finale :D

A bientôt sur Emain pour une partie de Croquet :)

Par Legeibeth le 29/1/2003 à 9:45:52 (#3124156)

Personnellement, lorsque je me fais retourner à 1 contre 4, je ne viens pas trop crier au nerf de mes ennemis, mais je me demande plutôt comment il a réussi ça.

Pour contrer un mezz, il y a purge (bien sûr, ça fait sauter des ra où on tape 3% plus fort, où on fait 5% de critique en plus). Et comme dit Etincelle, si nous avons les sorts chez certains mages et que ces classes sont peu jouées, on ne peut pas reporter la faute sur Hibernia, mais bien sur Midgard.

Lorsque je reçois des sends de prêtres d'odins, la demande se fait toujours entre rune et ténèbre, jamais de demande de renseignements sur la spé affaiblissement (ça ne doit pas roxer assez). Pour les prêtres de hel, c'est un peu plus équilibré car le pbaoe affiche de gros dégâts. Mais pour finir, autant je recevais plein de send pour grouper avec un hel spé aff lorsque je faisais de l'xp, autant en RvR, tout le monde s'en fout royalement.

Enfin, pour finir, se déplacer à 5 - 6 groupes diminue très sérieusement la mobilité de ces groupes, se déplacer avec 2 groupes bien composées et habitués à jouer ensembles est beaucoup plus efficace.

P.S : par contre, la ra "purge de groupe" est à mon avis une aberration, elle déséquilibre énormément le jeu (regarde la ra spéciale du prêtre de hel "frénésie du familier" :sanglote: )

Re: Nouvelle demonstration

Par morticiah le 29/1/2003 à 11:09:38 (#3124245)

Provient du message de Shavena
et nouveau record a inscrire dans le guiness book des ubers hiberniens

Ce soir mardi mass hib est signalé a emain en soirée,mass hib c'est toujours tres diffile de rvr avec eux mais voyant que la guilde légion noire (1ere guilde de midgard) avait prevu une sortie emain je me joins a eux avec quelques autres baldrs jarls pensant que avec une troupe solide de 50 legion noire et 10 baldr jarls ma petite skald allait etre en securite avec tout ce beau monde hihi

Que nenni apres quelques minutes a emain, 2 groupes de hibbies nous trouve, mez, pbaoe rapidos et 60 mids morts en 3 secondes, on a ete pietines, ridiculises, humiliés sans pouvoir se defendre, nos tanks ayant encore tous leur arme rangee dans leur fourreau, nos magos degoutes de leur impuissance
2 ou 3 autres mids arrivent pour nous rez et quelques minutes plus tard, on etait a peine rez que les hibbies reviennent, a nouveau mez et a nouveau pbaoe et a nouveau toute la guilde legion noire au tapis et les baldrs jarls avec eux aussi. Comme on avait le mal de rez, on n a pas donne de rp a notre 2eme wipe et les hibbies revenus par appat des rps ont du etre tres decus

Esperons que Mythic ouvre enfin les yeux un jour et arrive a equilibrer les royaumes




+++ in game


C'est trop trop injuste... (Post Calimero) :ange:

Par crocket le 29/1/2003 à 11:12:04 (#3124265)

bah moi je dit juste /wave hib ...

Au lieu de pleurer faut aprendre a jouer c'est tout ...

Quand je vois certains incapables de gagner un combat si ils sont pas a 2 contre 1 c'est pathetique ... ces gens la se feront souvent tuer par les hib et c'est tant mieux ! Les hib méritent parce que la plupart de leur groupes jouent bien ! Je dirais meme que la moyenne des groupes hib joue beaucoup mieux que la moyenne des groupes mids (surtout sur emain).
Bon maintenant ... que la legion se prenne une aussi grosse branlée ben c'est que les hibs ont admirablement joués ... et puis aussi que ca a du etre la surprise totale pour les mids (sinon je vois mal comment c'est possible .. la legion c'est tres tres loin d'etre ceux qui font des groupes de manchots ...).

Ps : je suis mid hein :) que ce soit clair :)

Par Enthoniel Ezeil le 29/1/2003 à 11:20:41 (#3124320)

Hum... si quelques uns débutent dans l'univers du troll, d'autres sont maitres au flamming.

Je clos le post, il aurait pu vivre si les réponses n'avaient été dans le sens du trolling, mais malheureusement ça n'a pas été le cas.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine