Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Mon Template Def. Nature en détails

Par Lostsoul le 23/1/2003 Ă  17:16:54 (#3085243)

Je ne suis à ce jour qu'un Tumerok Mélée Def. Nature lev 33 qui a désapris Invok du lev 30 au 32.
Je me suis construit un template Def. Nature d'après les conseils que j'ai pu glanner
Ă  droite et Ă  gauche (Merci Laggon) et de ce post :
post forum tumeroks.com de Shadow Starshine

C'est bien entendu perfectible et chacun pourras argumenter.
Sans oublier les préférences de chacun.

Voici le template que je vise en lev 48... Pas PvP !!!
(je précise et c'est important)

http://www.remolo.com/ac2/Lev50.JPG


J'ai entouré en rouge ce que j'ai déjà, et qui me permet de soloter depuis le lev 32 et sans gros risques
des petits mobs au tout début de Linvak.
(Pas les Dillos, pas encore, mais ca devrais pas tarder)

J'ai mit des ++, des + (et mĂŞme un moins sur "Chef de la meute"(14))
Et des chiffres en vert pour mieux référencer la discussion ;)
Les ++ c'est la ou je force (et je compte forcer)
Les + un peu secondaire (toujours mon avis perso et a ce stade)
Le - sur "Chef de la meute"(14) c'est parceque d'après ce que j'ai compris il doit être toujours plus bas que "Pinces de fer" (14)
Sinon l'Ă©quilibre est rompu (?)
Pour ceux qui n'on pas de ++, + je n'investit pas de points et/ou je n'ai pas encore d'avis.


Ce qui assure ma survie contre 3 Sbires qui me tapent dessus c'est peu de choses.
Avoir Adepte Def Nature (16) monté a 31 n'y est pas pour rien je pense.
En effet j'ai pas encore "grand maitre mélée" (3) dessous (1 et 2) tout est a 50.
Donc dans la branche mélée de base je rate souvent mes coups.
Par contre en Def Nature je les place presque toujours.

Voici une de mes séquence d'attaque favorite contre 3 Sbires aggros : (depuis le lev 32)
0 • Avant tout "Pince de fer" (14) activé et Beetle (12) sortit, sans oublier "Allègement" (21) pour moins dépenser en énergie (le petit plus de la survie).
1 • "Ventre mou" (11) Multipliras les degats de tout ce qui suis (?)
2 • "Persécution" (6) Je le rate des fois comme je suis pas "grand maitre mélée" (3) mais il passe parfois et la suite est plus facile
car le mob se la joue Matrix au ralentit et mon bouclier fait beaucoup de dégats, surtout après un "Ventre mou" (11) réussit.
3 • Même si 1 et 2 pas raté j'ai pris pas mal de coups donc "Fauchage" (13) et hop a 100% de vie et le mobs a heu mal.
4 • Si 1 et 2 avaient raté je retente "Persécution" (6) sinon en général le mobs est déja mort. Si c'est pas le cas un petit coup "Frappe Eclair" (7)
histoire d'accélérer les choses.
5 • Si j'ai pris pas mal de coup des 2 autres Sbires, "Fauchage" (13) sur le deuxieme. Sinon je repart avec la séquence habituelle. 1, 2 ...
6 • Le deuxième est mort mais le 3eme viens d'appeler un copain, la je serre les fesses pour que "Jeunesse volée" (8) passe.
Si c'est pas le cas "Revitaliser" (19) et "Guérison" (20) (car c'est bien beau de se caster des sort mais les mobs continuent à taper)
7 • Je repart avec la séquence habituelle. 1, 2 ... "Frappe Eclair" (7) m'aide a finir le 3eme plus vite sinon je commence à souffrir grave...
8 • Toujours en vie ? Si je viens de finir avec "Fauchage" (13) j'ai 100% de vie.
Je soigne un pote qui passe avec "Guérison" (20) je remonte mon énergie à 100% avec "Revitaliser" (19) et j'enchaine tout de suite.
Tiens des Burun Immortels Go go GO !

Bon maintenant j'imagine la suite ...
- "Carnage" (15) = Mega bobo pour les achever plus vite (surtout les plus gros, ou je "perd du temps" à me regénérer)
- "grand maitre mélée" (3) = moins de coup pris. Voir presque plus a haut niveau.
Et les sorts de mélée qui ne devraient que très très rarement rater.
- "Faim" (9) qui viendras en soutient de "Fauchage" (13)
- "Jeunesse volée" (8) qui passeras plus souvent
- De meilleures armes et une robe plus rapide et résistante (la robe ca aide à cogner plus vite. 2x celon moi)
...
Heu le Def Nature un Tank ? :amour:

Avec un Tacticien on "duote" dèja des petits Dillos de Linvak.
J'immagine avec un "healer" en soutien...
Ou plutĂ´t j'ose pas immaginer...

J'espère avec ce post aider mes Frères et Soeurs Tummy qui ferons le même choix. Mais n'y voyez pas un Template ultime.
Après tout chacun sa façon de jouer ;)

Par Mordok le 23/1/2003 Ă  17:41:53 (#3085490)

si je peut te donner un conseille, ne gache pas tes point de skill pour prendre perspicassité (sauf si tu le veu pour buffer tes compagnons), il ne sert a rien avec le buff prince de fer ;)

et hop 4pts de skill à mètre autre part :D

Par Lagoon le 23/1/2003 Ă  17:42:53 (#3085499)

Rien a dire de spécial, sauf qu'Acumen (Perspicacité un truc comme ca en fr) ne sert a rien pour un feral, et que lotp (chef meute) n'a pas de limite particuliere a ne pas dépasser, tu te limites meme grandement sans, c'est quand meme bien d'attaquer trois fois plus vite pour les meme dégats avec un bon niveau de PdF.

Par LeChuck le 23/1/2003 Ă  17:51:03 (#3085579)

Ca a le mérite d'être tout de suite compréhensible avec 3 captures d'écran.

Par Lostsoul le 23/1/2003 Ă  18:45:43 (#3086107)

Provient du message de Mordok
si je peut te donner un conseille, ne gache pas tes point de skill pour prendre perspicassité (sauf si tu le veu pour buffer tes compagnons), il ne sert a rien avec le buff prince de fer ;)
et hop 4pts de skill à mètre autre part :D

Edit : Merci des conseils ;) J'avais mal lu le nom du buff.

Provient du message de Lagoon
Rien a dire de spécial, sauf qu'Acumen (Perspicacité un truc comme ca en fr) ne sert a rien pour un feral, et que lotp (chef meute) n'a pas de limite particuliere a ne pas dépasser, tu te limites meme grandement sans, c'est quand meme bien d'attaquer trois fois plus vite pour les meme dégats avec un bon niveau de PdF.

Vi pour "Perspicassité (24) (Acumen)" j'ai un gros doute car s'il n'est pas cummulable avec les autres buffs d'augmentation de dégats (???) cela ne me serviras pas à grand chose. :(
Par contre si c'est le cas (???) je pense que ca dois déchirer. Et avec en prime un Peau d'épine (23) pour la frime :D
Pour "Chef de la meute"(14) je vais revoir ma copie, j'ai pas du tout capter. Merci des conseils ;)


Provient du message de LeChuck
Ca a le mérite d'être tout de suite compréhensible avec 3 captures d'écran.

Merci :)
C'est ce que je me suis dit.

Par Lagoon le 23/1/2003 Ă  19:05:58 (#3086267)

Non mais c'est sur pour perspicacité, ca ne stack pas.

Par Mordok le 23/1/2003 Ă  20:06:16 (#3086771)

Provient du message de Lostsoul
Et bien sans j'ai sentis une réèlle différence. Quand j'oublie de me le buffer par exemple :(
Le manque d'Ă©nergie se fait vite sentir. Je ne peux plus renouveler "Fauchage" etc aussi facilement, et la mort ne tarde pas a venir. De tĂŞte je dois l'avoir au moinss Ă  31, voire plus.
Et comme cette branche c'est aussi distribuable aux potes (soins etc) C'est extrèmement pratique je trouve.
Cela dit je ne suis pas un expert ;)


je te parle bien de perspicacité (relis mon poste) et non du buff qui te permet de moin utiliser d'énergies qui celui ci est plus que bon a prendre :D

Par Lostsoul le 23/1/2003 Ă  23:13:13 (#3088047)

Ooops ! désolé :monstre:
je suis très très fatigué...
je file dormir sur le champ :(

Par Rollback le 24/1/2003 Ă  13:03:00 (#3090849)

Personnellement, j'enlèverais aussi Thornskin (Peau d'Epines) et Wing Feet (Pied Légers) dans l'arbre de Magie puisque Acumen (Perspicacité) ne sert à rien pour un FI (ne se cumule pas avec Iron Pincer).

De même à partir d'un certain niveau (notamment sur Linvak), Lumbering Might (Force de Chêne) ne sert plus à rien non plus, vu les dégâts qu'occasionnent les monstres (notamment sur Linvak). D'ailleurs, je ne me bats qu'avec la Darkfoe Armor mise, rien d'autre : je compte plus sur LotP (Chef de Meute) pour taper vite.

Par Lostsoul le 25/1/2003 Ă  16:39:12 (#3098675)

Merci pour les conseils, ça vas me laisser pas mal de points a mettre ailleurs... (enfin quand serais lev 47 +...dans 6 mois)

Provient du message de Rollback
(...)D'ailleurs, je ne me bats qu'avec la Darkfoe Armor mise, rien d'autre (...)

C'est quoi ? un buff ? une armure de quĂŞte ?

J'ai une question existentielle la du coup.
J'ai ce qui est entouré en rouge et j'hésite pour la suite.
Je vais devoir choisir, l'un avant l'autre.
D'après vous :
• "grand maître mélée" (3) ?
ou
• "Chef de la meute"(14) et "Carnage" (15) ?

Par Lagoon le 25/1/2003 Ă  16:43:40 (#3098713)

GM mélee.

Par Toto le maudit le 25/1/2003 Ă  17:49:42 (#3099122)

aucun point en résistance magie ou projectiles ? (il parait que expert/maitre servent également pour la défense, pas uniquement l'attaque)

Par Lagoon le 25/1/2003 Ă  17:54:50 (#3099155)

Sert a rien les défenses magiques/missile, vu qu'a high lvl tout le monde a paragon et les mobs c pas avec un ridicule 50 maitre que tu vas evade quoi que ce soit.

Par Rollback le 25/1/2003 Ă  18:35:21 (#3099422)

Provient du message de Lostsoul

C'est quoi ? un buff ? une armure de quĂŞte ?


L'armure de quête que l'on obtient après avoir tué Rytheran (quête de l'Académie Magique). Il faut dire que je ne suis que 41, c'est donc la meilleure armure au niveau du torse que je possède (AR 75 je crois).



J'ai une question existentielle la du coup.
J'ai ce qui est entouré en rouge et j'hésite pour la suite.
Je vais devoir choisir, l'un avant l'autre.
D'après vous :
• "grand maître mélée" (3) ?
ou
• "Chef de la meute"(14) et "Carnage" (15) ?

Paragon d'abord !

Par punkoff le 26/1/2003 Ă  5:36:39 (#3101956)

Tien voici un lien (en anglais) qui te permetra de bien doser tes skill chef de meute , pince et chĂŞne.


melee feral

Par Lostsoul le 26/1/2003 Ă  16:19:19 (#3103986)

Merci pour toutes vos infos :lit:

Réponse unanime pour "grand maître mélée" (3) (Paragon)
Voilà qui m'enlève toute incertitude ;)

Rollback : QuĂŞte level 41+ pour l'armure... 33 ... 41... heu je compte les mois de jeu qu'il me manque...:sanglote:

punkoff : J'avais survolé ce post US, mais pour être franc, il m'avais paru être un peu trop compliqué pour mon petit cerveau.
Allez un peu de concentration je devrais arriver Ă  le lire... :aide: :maboule:

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine