Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

petit point sur "Maitre Bretteur"

Par La|ithiel le 19/1/2003 à 18:31:58 (#3054799)

Voila j'aimerais savoir si "Maitre Bretteur" réduit les dommages réalisé en un coup.

Je m'explique, quand je tape avec un grand cimeterre à 4,7 je réalise plus de dommage par coups qu'avec une jambyia 2,6.

cependant si je monte mon maître bretteur je passe de 4,7 à 4,0 et je me demandais comme c'est une RA spécial es-ce que je ferais des dommages identique à avant tout en tapant plus vite.

Par Anduric le 19/1/2003 à 18:38:36 (#3054853)

Les dégâts de base de ton arme ne vont pas changer (donc si tu tapes à 100 toutes les 4.7s, tu taperas à 100 toutes les 4.0s).

Par contre, pour tes styles, tu auras un bonus basé sur la vitesse effective de ton arme. Donc ton bonus de style sera un peu plus faible, ainsi que ta consommation en endurance.

Par Lara LaFurieuse le 19/1/2003 à 18:57:38 (#3054968)

C'est comme les buff de haste, dégât sans style identique, avec style un peu plus faible, par contre les éventuels add damage eux sont bien basé sur la vitesse de frappe, donc si tu as souvent un add damage il fera moins mal, mais bon ca revient au même puisque tu tapes plus vite
Reste à savoir si la RA est efficace, j'ai lu que ca avait pas l'air super top :doute:

Par Ekios le 19/1/2003 à 19:16:42 (#3055092)

[HS mode ON]
Jveux pas faire mon chieur, mais, ca a fait scandale a la maison pour cette RA la, en effet, maitre de la douleur= +3% de degats si je ne m'abuse ... ok ... donc : 100 de degat passe a 103 // 200 de degat passe a 206 // 400 de degats passe a 412 ...

Restons sur la table des 400 qui est la plus importante je pense niveau tank vs tank (on a le droit de rever) ... avec MDLD I donc en est a 412 ... MDLD II 424(.36 :p vive Casio :p :p ) // avec MDLD III ( 10pts deja au total ) 437 degats ...

Alors bon, Ze Kouaistshionz Izzz : ca vaut le coup de claquer 10pts pour gagner 37 degats ??? au final apres moultes negociations, et, comme pour ici, sortage (nouveau mot) de la caltoche ( de tete ca passe aussi mais vu que la confiance regne ... ) les pts sont passer dans +10% de chances de faire un critique, pour un zerk avoir 20% de chance de fouttre un critique avec 4pts c'est pas du vol je trouve ... ensuite bon determination III ... depuis ca, dailleur, je duel plus ma femme, et jferme ma geule qd elle me demande de faire la vaisselle :D
[HS off]

Bon un peu plus relatif au sujet : passer de 4.7sc a 4sc ca signifie une reduction de 15% ... soit sauf erreur MB niveau 5 ... soit ... 34pts ... la evidement on me dira oui non mais jle prends niveau II pas plus ... ahum niveau II (sur 4.7sc) = 4.5sc de vitesse de frappe, soit 4pts pour 20dixieme de sc ...

PS : si ca embete ce post (niveau HS), jle deplace ailleur ;) pasque ca minterresse bcp ce sujet la, des

Ekios homme battu

Par Release le 19/1/2003 à 19:17:46 (#3055103)

Non c'est de la merde en boite cette RA comme infatiguable...

/respec realm ;)

Par Ekios le 19/1/2003 à 19:18:19 (#3055104)

[Edit : houla c'est moi qui suis mal reveillé ou le forum me fait de droles de tours]

Par Plue le 19/1/2003 à 19:29:18 (#3055164)

juste pour info maitre de la douleur augmente pas les dégâts
mais les % de faire des critiques
donc désolé Elkios mais ta fabulation est purement fausse

Par Ekios le 19/1/2003 à 19:34:38 (#3055191)

Provient du message de Plue
juste pour info maitre de la douleur augmente pas les dégâts
mais les % de faire des critiques
donc désolé Elkios mais ta fabulation est purement fausse


jsais suis entrain de piquer ma crise, je me suis planter complet de RA, sauf que le coté fabulation tu repasseras, c'est juste une bourde de NOM ... remettons les choses en places :

voila de quoi je causais (de RA mer..iques) :

Réflexes de Duelliste
(Dextérité Améliorée niveau 2)
Coût : 1 | 3 | 6 | 10 | 14 Permanent
Augmente les dégâts(chances de multi-hit pour savage) en combat à 2 armes de 3% par niveau

Librairie

Fabulation ... et en plus c'est EKIOS mon nom ... grumbl ... /Duel challenge ....

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine