Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

La longue lutte d'Hibernia...

Par Minitossse le 16/1/2003 à 1:35:08 (#3032339)

Bonsoir a tous,

Je tiens avant tout a remercier la guilde Equinoxes qui nous a ce soir entrainer dans ce nouveau donjon. Nous nous y sommes entré vers les 21h30 pour en ressortir 3h plus tard :). Encore merci a eux pour cette belle soirée, ainsi qu'a Gosu qui a diriger cette soirée d'une main de maître, merci a Gudy pour avoir realiser les groupes et toute les préparations, et a tout ceux qui sont venu et qui j'espere ce sonr amuser tout comme moi :). Voila je vais vous comter ci-dessous du mieux possible, et en image ( enfin je n'ai que la fin :) ).

--------------------------
--------------------------

"Le vent souffle fesant tourbilloner les feuilles, le soleil brille sur les vertes praires d'Hibernia, une journée comme les autres paisible et rayonnante. Une troupe s'apprete a franchir les portes d'une cavernes, ou au loin des cris résonnes.

Ces aventuriers sont bien loin d'imaginer que dans ce tombeau ils scelleront leur destinée, qui ne sera qu'une mort apre et douloureuse. Ils avancent, les chansons des Bardes se font entendre dans les sombres couloir, les armures s'entre choquant brisant le silence d'une caverne sans vie. Et pourtant....

Bien vite les premiers monstres surgirent d'une nuit aussi sombre que le neant, sauterent au cou de ces aventuriers avide de decouverte et de savoir. Mais ils ne tarderent pas a fendre la gorge a ces insolentes creatures puant la mort...

Les aventuriers continuerent leur descente et trouverent des spectres de gardes, les yeux rouges de sang, avec une envie de tuer tout ce qu'ils leurs passent a proximité. Mais la encore ils se heurtent a une bande d'aventuriers bien organisées leur laissant aucune chance, et c'est dans un dernier soupire que leur ame furent liberée.

La troupe s'avanca encore et encore, tuant sur leur passage arbres, spectres et fées, pour en finir avec quelques chef et meme une dénomée Dame Rouge. Mais rien ne leur résistait, ils etaient minutieusement entrainé et pret a affronter les ténèbres grandissantes. Le sang coula, les tetes tomberent, et les fiers Hiberniens arriverent dans une partie sombre et obscur du donjon qu'ils exploraient qui etaient soit disant hantées par des invocateurs fous, et avide de puissance.

Les monstres répugnant étaient désormais plus fort, plus dur a combattre. Mais encore une fois ces quelques Hiberniens perdus dans une obscurité angoissante triompherent contre la horde d'ennemis hostiles assoifés de sang et de chair. Mais soudain ils se retrouverent devant le premier Invocateur...

http://membres.lycos.fr/virginie890/newd1v.jpg











Ils les observaient du fond de sa salle, guettant leur mouvement avant que la masse lui tombe dessus. Le combat s'engagea et l'invocateur resistant du mieux possible, expira un dernier souffle. Les aventuriers enchainèrent les deux autres invocateurs avant de tomber sur c qu'il s'attendait de moins... Non pas des etre maléfique mais bien pire... Des Viking, des Nains, des Kobolds et des Trolls etaient en fasse d'eux, dans la pénombre, le combat s'engagea et les troupes Hiberniene prirent sans mal le dessus du combat.



Le combats finis ils rangerent leurs lames, les quelques mort furent rappelé a la vie et ils continuerent leur exploration pour tomber sur... Le Grand Invocateur Govannon

http://membres.lycos.fr/virginie890/newd2v.jpg











Le combat debuta, mais ils ne s'attendaient pas a tomber sur un monstre aussi puissant et tres vite ils comprirent que le combat allait etre long et rude!










http://membres.lycos.fr/virginie890/newd3v.jpg











Malgré tout ils tenterent le tout pour le tout et essayerent meme de tenter l'impossible en construisant une chose plus qu'inhabituel dans un donjon... Un bellier. Mais helas ce ne fu pas asser suffisant et chaque fois cet Invocateur se soignait sans repis, la lutte continuait.

Soudain des cris retentirent derriere eux, une petite troupe s'avanca vers eux, et voila qu'Albion vint se meler au combat. Helas les Hiberniens tres vite les renvoyèrent sur Albion, sans leurs laisser le moindre mot! La lutte contre l'invocateur pouvait reprendre.

http://membres.lycos.fr/virginie890/newd4v.jpg









Mais l'invocateur etait bien décidé a ne pas se laisser faire, et se soignant a multiples reprises, apres une journees et une nuit
( combat estimé a 45 minutes... Il se soignait sans cesse dès qu'il lui restait 50% de vie...) la retraite fu donnée... L'invocateur remporta se terrible combat même si la puissance Hibernienne lui avait laissé de profondes entailles dans sa chair maléfique. Les aventuriers promirent vengeances, et reviendront plus puissant, plus fort avec une seule idée en tête: vaincre cet Invocateur...





Mais ils ne revinrent point les mains vide et le butin fu partagé, et quelque beau objet furent de la partie. Hibernia pouvait etre fier de ces combatants, Hibernia pouvait etre fier d'Equinoxes!

Votre humble serviteur,
Minitossse, Barde de son état, chanteur de l'espoir.


--------------------
--------------------

Voila ce petit récit terminé en esperant qu'il vous aura plus, autant que j'ai pris plaisir a vivre cette aventures, ainsi qu'a vous la comtez.

Désolé pour les fautes d'ortho mais suis vraiment naze, et j'ai pas envie de trop reflechir... Vous me pardonnerez j'espere :).

PS: Désolé pour la mise en page mais les vignettes me font tout bugger je laisse ca comme ca je reparais ca demain quand je serais plus clair d'esprit :).

Par Islena le 16/1/2003 à 1:47:40 (#3032370)

C'est très bien raconté, bravo à toi :)

/clap

Par Ednirio le 16/1/2003 à 3:19:50 (#3032597)

C'est vraiment bien dit :)

Y a aussi un passage mémorable avec une invocatrice qui joue à lance-luri lance-fifi et lance-celte :)

Merci minitosse pour ce joli texte et ces belles images :)

Par Carnage le 16/1/2003 à 13:47:44 (#3034713)

Merci pour ce beau récit de notre exploration.

Rien de tel quel qu'un bon barde pour narrer une aventure et lui donner une dimension épique !

:)

Par Hoffm@n le 16/1/2003 à 18:05:07 (#3036549)

Joli récit Minitossse

ca change un post symphatique comme ca :)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine