Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

[rp]Clemence : Rencontre

Par Clemence Naerth le 15/1/2003 à 15:31:29 (#3028092)

Je relis la lettre encore une fois, celle dune jeune fille en détresse me donnant rendez-vous dans la contrée de Lyonesse. Pourquoi suis-je allée là-bas ? Je ne sais pas. Je me demande ce quil marrive actuellement. Autrefois, ce genre de missive maurait laissée de marbre... Peut importait la souffrance des autres, tant quelle ne menaçait pas Ashassin. Je suis la Main et je ne dois pas faire de sentiments.

Pourtant, je me rends au rendez-vous. Jy trouve une jeune éclaireuse qui me conte une histoire bizarre. Elle serait poursuivie et aurait besoin de protection. Une voix à lintérieur de moi me hurle de la tuer scéance tenante, que cette histoire est fausse, que cest un nouveau piège. Ma main glisse vers lépée démoniaque qui bat sur ma hanche. Ce sera rapide, un coup précis lui perforera le cur. Alors, je croise ses yeux qui reflètent toute sa détresse et sa peur. Je suspends mon geste. Et si c'était vrai ? Elle est seule, rejetée. Elle apartient donc du peuple de Seth. Mon devoir est de la protéger.

Je lemmène voir quelquun de plus sage que moi, ma sur Anika. Elle saura si cette petite éclaireuse nous ment ou non. Sur le chemin, je lui enseigne ce que je peux lui révéler, qui est Seth et ce que nous sommes. Je lui parle du pardon et de lanonima, mais aussi des devoirs et de la sanction.
Jarrive enfin devant ma sur. Elle questionne sévèrement la jeune fille. Je suis surprise : elle, si douce pourtant, la matraque de questions, lui montrant son mécontentement, linterrompant à la moindre erreur. Je vois le désespoir de la jeune femme qui cherche mon soutien du regard. Je ne peux lui donner si elle échoue face à Anika, la plus magnanime dentre nous. Que fera-t-elle contre moi ou notre Maîtresse ?

Je me souviens d'une remarque de Kasumi. Elle avait dit dun ton méprisant : "la Main est devenue sentimentale". Il fut un temps ou elle naurait même pas osé prendre la parole en ma présence sans mon accord. Suis-je devenue si faible que lon ne me craigne plus ?

Je sors de ma rêverie. Anika sapproche de la jeune fille. Je guette le geste qui ordonnera son exécution, mais elle la prend dans ses bras et lembrasse. Je fais de même en lui murmurant :
- Bienvenue parmi nous petite sur.

Je me charge de la ramener dans la Crypte et de linstaller. Je la confie à la Maîtresse des novices et je retourne à mon bureau où plusieurs rapports mattendent. Comme dhabitude, je les parcours avec attention. Aucune nouvelle de la tentative denlèvement sur Dame Hatice.
Deux rapports attirent mon regard. Le premier parle dune moniale qui commencerait à prêcher au nom de Seth. Celle-ci ne faisant pas partie de notre Ordre, je pense que Mejai pourrait se renseigner facilement. Le deuxième m'inquiète davantage. Un nouvel ordre de chevalerie sintéresserait à nos activités. Pour linstant, la menace nest pas importante mais elle risque de le devenir rapidement. Jannote les deux rapports avec mes suggestions et je sonne afin quils soient portés à lattention de notre Maîtresse.

Je mallonge dans mon lit pour prendre quelque repos. La Main est devenue faible... Dans combien de temps une nouvelle Main viendra-t-elle me défier et prendre ma place, comme je lai moi-même fait ? Et si cela arrive, qui portégera celles que jaime ? Sur ces sombres pensées je me laisse emporter dans le sommeil...



[HRP]

Bienvenue a Oriane nouvelle recrue RP ashassin, que Seth la garde tout le long de son chemin parmis nous

PS :enerve: j'ai encore oubliée l'icone RP :/

Par Darckvadeuse le 15/1/2003 à 15:55:29 (#3028348)

:lit: :lit: :lit:

toujours aussi sympathique a lire tes textes :)

Les rangs d'Ashassin grandissent de jour en jour, autrefois bégnine cette guilde pose doucement mais surement son emprise sur Albion, s'arretera t elle la ...






ps : t'a dowlaod la beta de swg ?

Par BadProsper le 15/1/2003 à 16:14:54 (#3028511)

Ouais c'est cool, mais c'est kan ke tu retourne taper des méchants pas beau, Clemence? :D

Par Enthoniel Ezeil le 15/1/2003 à 16:20:47 (#3028569)

Je me suis permis de rajouter l'icone que tu as omis... je ne l'ai mis que parce que tu l'as signalé sur ton post.

Par Frau/Nailo le 15/1/2003 à 16:24:16 (#3028598)

Felicitations pour votre nouvelle recrue.

Je suis contente de voir cela

Par Havock le 15/1/2003 à 16:37:24 (#3028694)

CaKikooCaKikooCaKikoo,
CaTristeNouvelle,
CaPasBonPourLeBusiness,
CaKryoneTropRegarderAshassin,
CaPasLuiVouloirMangerChampignons !
CASureCaVrai
CaJamaisMentir

Par Mejai le 15/1/2003 à 16:51:25 (#3028787)

beau texte comme d'hab :)




/bisou

Par Oriane le 16/1/2003 à 18:29:33 (#3036682)

Un clair de lune, un tronc d'arbre, une jeune fille assise.

Dans le calme de la nuit les souvenirs de cette journée revenaient me hanter, toujours les mêmes images, les mêmes sons.
Et je le revois - celui qui deviendra le mort - il marchait tranquillement sur le chemin, à sa démarche et ses vêtements, ce devait être un paysan rentrant d'une journée de labeur, sa femme devait l'attendre, peut être avait-il des enfants ? Un ordre, une flèche, tout c'était ensuite passé très vite. Je l'avais tué.

Les feuilles s'agitent, la jeune fille saisit son arc et l'arme, prête à tirer. Fausse alerte, ce n'était qu'un petit rongeur. Elle se rassoit et replonge dans ses songes.

Les hommes d'armes avaient été prévenus, j'ai fuit ; je ne sais par quel miracle je leur ai échappé. J'ai quitté cournouaille pour rejoindre Lyonesse, la chaleur et les moustiques y sont rois et les gardes n'ont jamais eu le courage de m'y chercher. Je me suis écroulée au pied d'un vieil arbre, épuisée.
Un nouveau jour se levait et c'est alors qu'intervint Clémence et les ashassins. Je me sens heureuse et protégée parmi eux.

Par Thaenldis/Helba le 16/1/2003 à 18:31:43 (#3036694)

c bien la meme Oriane que je connais ??

/kiss aux ashassins ;)

Par Lavania le 16/1/2003 à 19:13:35 (#3036971)

Jolie texte Clem :)

Au plaisir de lire tes textes :)

Par hogar le 17/1/2003 à 1:52:46 (#3039048)

Toujours aussi bien:)

C un plaisir de te lire:lit: :lit: :merci:

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine