Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Quand on arrive en ville...on y reste

Par Shin-deTyl- le 15/1/2003 à 13:20:28 (#3026931)

(Comme skans à reroll un nain fallais bien un autre nain pour l'accompagner :D )

La nuit tombe sur jordheim , la ville est déserte et seule la taverbe résonne au loin des beuglements d'un troll ivre mort

Un petit être bougon sautille encore dans les ruelles crasseuses de ce taudis , que certains osent encore appeler une capitale.Sa barbe blanche et soyeuse ne fait apparaitre aucun doute quant à son appartenance au noble peuple nain.Voila donc notre joyeux nain gambadant vers la taverne , lieu de beuverie notoire, en entonnant quelques airs à la gloire de Bragi.Alors qu'il approche de la batisse bruyante d'où s'échappent des vapeures de houblon macéré il aperçoit , recroquevillé au fond d'une impasse boueuse une silhouette gémissante et dont de petits soubressauts trahissent les pleures.
Duel , puisque c'est ainsi que se prénomme notre fameux nain ,dégaine sa hache toujours prompt à rendre service et à abrégé la vie des misérables créatures lui inspirant de la pitié , tout en sachant qu'il pourra sans difficultés revendre la carcasse de sa victime à Thaen une chasseresse friande de nourriture étrange en tout genre.
Dans un hurlement rauque Duel fait virvolter sa hache et l'abat sur la "chose" dont il ne distingue pas grand chose dans le noir.
Alors que la lame va atteindre sa cible Duel sent une dague se glisser sous son menton dans un mouvement rapide et silencieux.Il retient alors son geste alors que le tranchant de son arme n'étais plus qu'a quelque centimètre de ce qui n'étais plus qu'un mort en sursis.
Duel est alors violemment projeté su le sol par son mystérieux agresseur , un viking de toute évidence.
Ce dernier murmure alors:

-"Fou que tu es , misérable nabot ! vouloir tuer MON nain !"

Duel se relève péniblement , toise le vicking qui se dresse devant lui et tourne la tête vers ce qu'il reconnait maintenant être un nain.Perplexe et sachant que de toute évidence le viking est un redoutable combattant , Duel se risque à quelques paroles:

-"Votre nain? il n'a manifestement plus rien d'un nain , on dirait un elfe chétif et appeuré , laissez moi en finir avec lui il me fait pitié"

Tout d'abord étonné par tant de cruauté , le viking dégaine sa plus longue épée et s'avancant vers Duel chuchotte lentement:

-"Ce nain est mon esclave; il porte même mon nom , sa vie m'appartient et ce n'est certainement pas un être inférieur qui va me voler mon bien , ta mort sera le prix de ton offense , par Loki tu vas rejoindre le lot des victime de Skans"

à ces mots le viking s'évanouit dans le noir comme par magie

Duel qui n'est pas duppe s'attend a recevoir un coup mortel d'un moment à l'autre.Il jette un dernier regard plein de dédain vers le second nain encore tout tremblant et les yeux gonflés par les larmes.
Duel ferme les yeux et entonne un chant tribal s'appretant au coup fatal qui va lui être porté par son adversaire insaisissable.

L'air s'agite autour de Duel et le bruit caractéristique de la chaire
transpercée par le métal résonne à ses oreilles.Pourtant il ne ressent aucune douleure , Bragi lui aurait donc accorder une mort paisible et indolore ?
Duel reste immobile , les yeux toujours clos quelques instants , il se rend vite a l'évidence...il n'est pas touché.Il ouvre les yeux et pousse un grognement de surprise devant la scène qui s'offre à lui.
Skans est sur le sol juste devant lui le visage crispé par la douleure , une flêche plantée dans l'épaule et une autre dans la hanche.Duel un peu perdu mais ravis se hasarde à une interrogation :

-"Qui est là?"

Le silence règne et pourtant Skans qui souffre le martyre fixe le bout de la ruelle avec insistance.Duel l'imite mais pour lui elle est déséspérément vide.
Skans se redresse très légérement et semblant parler dans le vide :

-"Alors...tu es vivant..."

Duel agacé par la situation surréaliste hurle alors:

-"Non d'une pipe en sorbier ! qui est là ?"

Une petite voix résonne alors de nulle part :

-"CaMoi"

Duel reconnait cette voix famillière :

-"Shin ? c'est toi ? mais je croyais..."

-"OuiOuiCaMoiMonAmi , CaBienVivantCaSurCaVrai !"

Un kobold chétif tout de jaune vétu apparait alors de nulle part assénant un violant coup de gourdin au nain encore assis sur le sol , l'ésclave de Skans

-"CaDodo!"

Shin s'approche alors de skans et lui pose son petit pied bleu sur le visage.

-"ToiCaVouloirTuerAmiDuel CaSurCaVrai !"

Dans un rictus de douleure Skans l'interrompis :

-"Immonde lutin tu mourras aussi !"

Shin écarte alors le col de son armure laissant apparaitre son cou bleu marqué de larges et profondes cicatrices:

-"MoiCaSurvivreAttaquesDeTousSicairesDesHommesEnFer ! Sisi!
SkansPasFaireLePoidsSurtoutAvecDeuxFlêchesDansCorps CaSurCaVrai! SkansTrèsMauvaisePosture ! hihi !"

Duel qui recouvre doucement le sourire se dirige vers le nain que Shin a assomé , le saisi par la barbe et s'adresse a Shin:

-"Je le prend avec moi , j'ai peine à le voir tel un lurikeen pitoyable , je vais en faire un nain digne de ce nom , il fera un soigneur honnête pour mes aventures"

-"CaBonneIdéeCaSur , ViteFileShinSoccuperDeSkans"

Duel s'en va alors sans demander son reste trainant derrière lui celui qu'on nommera désormais Skan par la barbe à travers les rues de la ville

Shin dont le pied écrabouille toujours le nez de Skans reprend :

-"ToiBienEcouter , ShinLaisseToiVivantPourBonsMeutresToiFairePourRoyaume.MaisToiJamaisEmbetterDuelEtJamaisRécupererTonNain,Maintenant...
Dodo!"

Shin assome skans d'un revers de son arc et disparait dans la nuit





(Duel et Skan débarqueront au Quartz ce Weekend ^^)



:rasta:

Par Clemence Naerth le 15/1/2003 à 13:56:10 (#3027199)

:lit:
:mdr: :mdr:

trop drole

Bon Shin, Skans, Havock si Thaenldis s'y met aussi je bouffe mon pourpoint epique :bouffon:

/clap shin

vas rester qui a tuer en fufuf en face :sanglote:

Par Skan le 15/1/2003 à 14:03:22 (#3027261)

Me suis fait volé mon nain :( Va y avoir vengeance là

Par Thaenldis/Helba le 15/1/2003 à 14:10:05 (#3027316)

Provient du message de Clemence Naerth
:lit:
:mdr: :mdr:

trop drole

Bon Shin, Skans, Havock si Thaenldis s'y met aussi je bouffe mon pourpoint epique :bouffon:

/clap shin

vas rester qui a tuer en fufuf en face :sanglote:
jr note mais mon roel play sera plus corrosif ;)

Par Havock le 15/1/2003 à 14:25:42 (#3027459)

:D
CaHiHi
CaTerreurDesArchersSeFairePikPikParRaceSuperieure
CaBienCaVraieCaSure
SiSiCaMérité !
SiCaEtreQuartz,
CaPeutVenir,
CaAvoirBesoinBellePrincesseAvecVous,
MaisCaPasPouvoirMarierAvecVous,
CaPasPossibleCaSavoirVousPasRiche !

Par Skan le 15/1/2003 à 15:10:31 (#3027919)

(Après test ig avec une flèche de shin je le tue quand même en duel, cette histoire n'est pas réaliste :D )

Par Shin-deTyl- le 15/1/2003 à 16:32:26 (#3028663)

(pour plus de réalisme skans recevra donc une deuxième fleche a 800 dmg dans la hanche pour qu'il soit bien éclaté par terre )

(je dois informer nos amis lecteurs que je n'ai eut le droit de tirer qu'une flêche pendant ce duel et qu'on m'a interdit l'utilisation de purge et d'ip et que donc le resultat ne sera pas homologué par la fédération francaise de duel RP)

Par Darckvadeuse le 15/1/2003 à 16:50:13 (#3028780)

"vas rester qui a tuer en fufuf en face "



@shin : une fleche seulement ? ca fini le duel sinon ?

Par Shin-deTyl- le 15/1/2003 à 17:29:31 (#3029085)

Provient du message de Darckvadeuse

@shin : une fleche seulement ? ca fini le duel sinon ?



non une fleche seulement sinon il s'écroule par terre comme un sac de pomme de terre sans avoir pu me toucher :D

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine