Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

aidez moi

Par piquepoc le 14/1/2003 à 14:26:17 (#3018451)

Pour commencer, soyez indulgent. C'est mon premier essais :)

Je ne métais jamais demandé si elle me manquerait. Nous nous étions rencontré par hasard dans notre capitale. Certains penseront que le hasard nexiste pas, je leur répondrai que cétait écris alors. Toujours est-il que notre première rencontre fut brève, mais forte aussi.
Elle était avec une de ses surs, comme elle le dit si souvent. Et moi, jétais seul comme souvent aussi. Voyant ces Amazones discuter, je ne sais ce quil ma pris. Pourquoi leur parler, elles sont souvent si farouches, ne sont-elles pas ces fières guerrières qui protègent notre royaume ?
Mais je me risquais à un petit bonjour plein de courtoisie. Je me sentais un peu penaud, comme souvent en présence de belles demoiselles. Moi qui pourtant suis si fier d'être un elfe qui se bat pour son royaume avant tous. Je me sentais gêné par la force de ces Amazones sûrement.
Ma surprise fut grande lorsquelle me parla, sa sur étant un peu plus réservée. Juste quelques mots, mais qui devinrent le début dun grand dialogue. Puis un éclair de magie lenleva. Restant avec sa sur, celle ci mexpliqua que cela arrivait parfois. Je repartais donc vers dautres grandes aventures en essayant doublier cette vision de charme qui se transforma en éclair glacial par la force de la magie souterraine.

Je partais donc combattre pour mon royaume et décidais doublier cette énième rencontre qui se soldait encore une fois par une solitude profonde.
Je sais, le bonheur est toujours au détour du chemin. Mais mon cur nest quamour, et jamais je ne peux passer à coté dune noble demoiselle sans avoir envie de la protéger contre les hordes de bêtes sanguinaires qui peuplent nos régions. Que dire lorsque je combats pour notre royaume, mon cur souffre quand une amie se fait maltraiter par un ennemi doù quil soit. Je ne peux la laisser même si je dois y laisser ma vie.
Vous comprendrez que sous mon allure fière se cache un noble romantique. Ou un faible émotionnel, je vous laisse en juger.

Mais je mégard, et mon histoire nen est quà son début.

Cest après cette soirée que quelque chose de magique est réellement arrivé. Le lendemain, alors que je vidais notre royaume de ses monstres sanguinaires, et que jaidais de jeunes guerriers à grandir avec force, je reçus un message.
Cela vous arrive sûrement aussi, cest le genre de message que moi seul pouvais lire. Avant même de le lire, je regardais la signature. Mon sang ne fis quun tour. Ce nom ne métait pas inconnu, mais il ne métait pas familier non plus. Cest alors que je réalisais.

Cette charmante Amazone qui était partie dans un éclair de magie ne mavait pas oublié. Jétais confus, gêné, je ne maîtrisais plus mes sensations. Reprends toi fier Elfe de la Lune Noire.
Vous vous demandez sûrement ce que disait ce message, je vais y arriver.
Je me demandais comment ou pourquoi elle se rappelait de moi. Notre première rencontre avait été brève, et je men sens encore ridicule.
Mais parfois, certains mots vont plus loin que ne filtre les tympans.
Cette jeune Amazone me demandait de partager un peu de mon temps avec elle. Elle désirait que nous partions en chasse ensemble.
Mon bonheur, et mon honneur, fut grand. Et je me proposais de la rejoindre.

Je pense que toute la magie est venue à partir de ce moment. Elle mattendait au pied dun grand bâtiment. Vous vous demandez comment jai pu la retrouver. Jai suivi mon cur et mon destin. Jai couru à travers notre royaume, et quand elle commençait à douter de ma venue, je lai trouvée.
Cette recherche était merveilleuse, nous passons notre temps à chercher lâme sur, lennemi ou un compagnon. Mais là, je savais quelle mattendait. Toute mon énergie est allée dans cette recherche. Je vous laisse imaginer quelle serait votre réaction si vous saviez que ce que vous souhaitez vous attend quelque part.

Et puis cétait parti, depuis nous ne nous sommes plus quittés. Ou presque bien sur. Parfois, ses surs ou mes compagnons ont besoin de nous, alors nous partons les aider, mais jamais sans rester en contact par ces courriers de magie.

Ses surs voient dun très mauvais il ma présence à ses cotés. Pourtant mon cur est pur. Je ne veux la prendre à qui que ce soit. Japprécie juste sa douceur, et sa présence. Je suis prêt à me laisser juger par ceux qui me jalousent, ils verront rapidement que malgré ma fière allure, je ne suis quun Elfe pur.

Avec le temps, nos relations ont été plus amicales. Je découvre ses surs, et je vois sa puissance grandire. Je suis devenu un elfe faible face à cette puissante Amazone. Mais jamais elle ne me la fait sentir. Elle est si compréhensive.
Mon cur attend toujours sa présence avant de battre. Même si nous ne combattons pas cote à cote, je me sens plus puissant quand je sais quelle est là, dans nos contrées.

Mais depuis peu, mon cur a cessé de battre. Elle nest plus là à me réconforter, je ne peux plus lencourager. Je me sens vide. Le courage qui maidait à vouloir devenir aussi puissant quelle est partie. Mon esprit est vide. Je partage des combats avec dautres, mais mon esprit la cherche.

Vous devez vous dire que cette Amazone sest lassée de moi. Je ne le crois pas ou ne veux pas le croire. Je pense que des forces bien plus puissantes me lont enlevée.

Ce message est donc pour tous les magiciens et les combattants de notre royaume. Si lamour qui hante votre cur comprend ce sentiment particulier que je ressens, alors aidez-moi.
Partez à sa recherche, visitez les plus profonds abysses, mais ne restez pas là à me regarder souffrir. Je ne peux le faire seul, mes compagnons ne sont pas assez nombreux, alors aidez-moi.
Je suis prêt à ranger ma fierté, à faire ce que vous me direz, mais aidez-moi à la retrouver. Ma puissance ira en grandissant, mais que sera-elle sans but à mon destin.
Je me souviens de ces moments avec elle, mais je ne suis plus rien maintenant. Je combats avec pour seul but de survivre, mais sans destin, la vie n'est rien.

Merci de votre lecture

PS : ce n'est bien sur pas Piquepoc qui vie cela, mais c'est bien dans son royaume

Par Clemence Naerth le 14/1/2003 à 14:47:47 (#3018622)

Et hop direct dans les legendes :D un de plus

Sinon pourquoi personne ne vie un amour simple et remplit de félicité dans sa maison tranquille a regarder les enfants grandir :D

Par piquepoc le 14/1/2003 à 14:54:01 (#3018662)

merci clemence, dois je penser que ce texte est bien ??
on sait jamais, je peux recommencer :D

Par Clemence Naerth le 14/1/2003 à 15:00:35 (#3018719)

Provient du message de piquepoc
merci clemence, dois je penser que ce texte est bien ??


Si tu parle des legendes même si c'était bourrer de fautes et pas écrit en français je le mettrais car je ne juge pas de la qualité des textes je ne fais que les recenser au lecteur de se faire sa propre opinion


on sait jamais, je peux recommencer :D

Moi j'aime bien mais bon j'aime les histoires d'amour compliquées les autres semblent fades a coté

/kiss

Par Skan le 14/1/2003 à 15:20:25 (#3018857)

Très honnêtement je ne sais pas si les histoires d'amour "simples" existent ;)

Par Clemence Naerth le 14/1/2003 à 15:25:39 (#3018900)

Provient du message de Skan
Très honnêtement je ne sais pas si les histoires d'amour "simples" existent ;)


heureusement que si parce que sinon IRL y aurait plus de succide.

La mienne est simple et cela fait 13 ans que ca dure

/kiss

Par piquepoc le 14/1/2003 à 15:31:34 (#3018936)

je pense que les histoires simples existent, mais comme Clemence je préfère les histoires compliquées, même IRL.

Mais je dois dire que je suis moi même compliqué, à ce niveau là:chut:

Re: aidez moi

Par Invincible.Orca le 14/1/2003 à 15:39:28 (#3018993)

Provient du message de piquepoc

Ce message est donc pour tous les magiciens et les combattants de notre royaume. Si lamour qui hante votre cur comprend ce sentiment particulier que je ressens, alors aidez-moi.
Partez à sa recherche, visitez les plus profonds abysses, mais ne restez pas là à me regarder souffrir. Je ne peux le faire seul, mes compagnons ne sont pas assez nombreux, alors aidez-moi.
Je suis prêt à ranger ma fierté, à faire ce que vous me direz, mais aidez-moi à la retrouver. Ma puissance ira en grandissant, mais que sera-elle sans but à mon destin.
Je me souviens de ces moments avec elle, mais je ne suis plus rien maintenant. Je combats avec pour seul but de survivre, mais sans destin, la vie n'est rien



Je veux bien t aider , Elfe ....
Tres Joli Texte :)

Par Mejai le 14/1/2003 à 15:42:12 (#3019014)

les histoires complexe sont les plus intéréssante a conter..
et je trouve que la tienne est bien joliement relaté :)

Par piquepoc le 14/1/2003 à 15:42:25 (#3019015)

merci invincible, ton aide ne sera que précieuse :)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine