Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Essai Rp :)

Par Dalhamar le 13/1/2003 à 16:35:35 (#3011039)

Il était une fois,un brave guerrier... Il servait le magnifique royaume d'Hibernia... Il portait le nom de Brahomir Daenar,Daenar voulant dire -si mes souvenirs sont exacts- "Ombre de feu" en ancien elfique...
Je ne sais que peu de chose sur son passé... Cependant,il me semble me souvenir d'une histoire... D'apres cette derniere, Brahomir vécu avec son frère Acnar et sa superbe soeur Astre... Ils aimaient se promener sur les belles étendues verdoyantes d'Emain... Ils y rencontrérent d'ailleurs un jour,à leur grande stupéfaction,un jeune Breton et une Viking... Ils semblaient très proches... Très très proches...(:rolleyes: )
Les jeuns Daenar se cachérent dans les hautes herbes et épièrent les jeunes amoureux... Quand soudain un troupeau (car c'est ce à quoi cela ressemble) de Midgardiens apparue à l'horizon... Leurs intentions ne semblaient pas pacifiques... Les 3 jeunes celtes,qui étaient tous trés sensibles de naissances, décidèrent de porter main-forte aux jeunes amoureux... Le Breton fut surpris par l'arrivée de ces jeunes étrangers, mais, il comprit en se retournant vers le nuage de fumée provoqué par le mouvement de l'armée nordique,qu'elle fut la raison de leur venue... Ce dernier tira son épée,et convia les jeunes étrangers à amener son amie en sécurité... Avant que ceux-ci n'aient pu protester,le Breton se rua vers les premiers Vikings qui n'étaient plus qu'à quelques mètres... Seul,Brahomir resta quelques secondes de plus,il pu ainsi entendre malgré le fracas des armes les derniéres paroles du jeune paladin... Il s'agissait du nom de la Viking,Cattibri, accompagné d'une prière déstiné à la Dame du Lac... S'en suivit une explosion éblouissante... Puis,plus rien... C'est la que l'histoire s'arrète... D'après divers témoignage que j'ai pu receuillir,il semblerait que la famille Daenar accepta la nouvelle venue et qu'ils vécurent ensemble moults périples auquels ils survécurent tous...
je vous ai conté cette histoire car les registres du greffier de Tir Na Nog viennent de le confirmer:
Brahomir,Je suis ton frère...



j'espere que ca vous a plu...:p:

Par Maelst Tacryl le 13/1/2003 à 16:42:39 (#3011086)

Ca va, c'est pas trop mal conté :)

Mais par pitié, aere ton texte !!

Par Gannon Darmon le 13/1/2003 à 16:45:16 (#3011105)

Tres bien ecrit ! continue !


PS essaye qd meme d'aérer un peu ton texte , en etant plus espacé , il n'en sera que plus agréable a lire

PS2 on retrouve ici la tradition des menestrels:)

Par Dalhamar le 13/1/2003 à 17:56:54 (#3011653)

Merki :-D

(c'est tout ce que j'avais à dire ;))

/clap

Par AntEchRisT le 13/1/2003 à 18:07:13 (#3011729)

vraiment tres bien bravo a toi :) cotinue kom ca :)

Re: Essai Rp :)

Par tavnoskeyoddi le 13/1/2003 à 18:10:52 (#3011759)

Provient du message de Dalhamar
Il était une fois,un brave guerrier... Il servait le magnifique royaume d'Hibernia... Il portait le nom de Brahomir Daenar,Daenar voulant dire -si mes souvenirs sont exacts- "Ombre de feu" en ancien elfique...
Je ne sais que peu de chose sur son passé... Cependant,il me semble me souvenir d'une histoire... D'apres cette derniere, Brahomir vécu avec son frère Acnar et sa superbe soeur Astre... Ils aimaient se promener sur les belles étendues verdoyantes d'Emain... Ils y rencontrérent d'ailleurs un jour,à leur grande stupéfaction,un jeune Breton et une Viking... Ils semblaient très proches... Très très proches...(:rolleyes: )
Les jeuns Daenar se cachérent dans les hautes herbes et épièrent les jeunes amoureux... Quand soudain un troupeau (car c'est ce à quoi cela ressemble) de Midgardiens apparue à l'horizon... Leurs intentions ne semblaient pas pacifiques... Les 3 jeunes celtes,qui étaient tous trés sensibles de naissances, décidèrent de porter main-forte aux jeunes amoureux... Le Breton fut surpris par l'arrivée de ces jeunes étrangers, mais, il comprit en se retournant vers le nuage de fumée provoqué par le mouvement de l'armée nordique,qu'elle fut la raison de leur venue... Ce dernier tira son épée,et convia les jeunes étrangers à amener son amie en sécurité... Avant que ceux-ci n'aient pu protester,le Breton se rua vers les premiers Vikings qui n'étaient plus qu'à quelques mètres... Seul,Brahomir resta quelques secondes de plus,il pu ainsi entendre malgré le fracas des armes les derniéres paroles du jeune paladin... Il s'agissait du nom de la Viking,Cattibri, accompagné d'une prière déstiné à la Dame du Lac... S'en suivit une explosion éblouissante... Puis,plus rien... C'est la que l'histoire s'arrète... D'après divers témoignage que j'ai pu receuillir,il semblerait que la famille Daenar accepta la nouvelle venue et qu'ils vécurent ensemble moults périples auquels ils survécurent tous...
je vous ai conté cette histoire car les registres du greffier de Tir Na Nog viennent de le confirmer:
Brahomir,Je suis ton frère...



j'espere que ca vous a plu...:p:


Quand j'ai lu ton texte g voulu http://www.smilies.org/basesmilies/789.gif et ensuite je me suis repri et g plustot pensé à http://www.smilies.org/basesmilies/hache.gif mais je me suis dit c trop expéditif alors je me suis dit http://www.smilies.org/basesmilies/TuSorts.gif ou plutot http://www.smilies.org/basesmilies/tusors.gif et ou http://www.smilies.org/basesmilies/4.gif

Par Gannon Darmon le 13/1/2003 à 18:45:49 (#3012046)

merci tavnos de ta participation

je citerais V Hugo pour un peu plus appuyer ton post :

" il n'est de plus grand bonheur dans la vie que d'etre denigré par des sots "

/cheer Dalhamar

Par Arkiel le 13/1/2003 à 18:49:21 (#3012076)

Il me fait marrer ce gars... ses seuls misérables posts sont des flammings complètement ridicules qui me font bien rire (a ses dépends). :mdr:

Par nuiroam le 13/1/2003 à 19:30:38 (#3012382)

bah c un de c ennerve de la fermeture de T4C, il vient se defouler ici

Par Maelst Tacryl le 13/1/2003 à 19:37:07 (#3012445)

Exact :)

Je l'ai vu sur le post de Muldan et le seul truc k'il s'avait faire c balancer ses smileys debiles :/

Pauvre de lui :(

Par Dalhamar le 13/1/2003 à 19:40:45 (#3012483)

beh y a des *** partout hein...
Merki aux autres pour leurs encouragement :)

Par Kask Tacryl le 13/1/2003 à 19:43:19 (#3012502)

bon j'espère que t'es un peu moins... enfin je veux dire moins ... que ton frère enfin bon je me comprend :D

sinon très bon texte oui :ange:

Par Laadna Oliena le 13/1/2003 à 19:48:28 (#3012554)

Très joli récit mais Maelst a raison: tu devrais aérer ton texte sa en rendrait la lecture plus agréable :)

PS : tavnos a part flooder tu sais faire quoi ? :doute:

Par Dalhamar le 13/1/2003 à 19:51:58 (#3012580)

Provient du message de Kask Tacryl
bon j'espère que t'es un peu moins... enfin je veux dire moins ... que ton frère enfin bon je me comprend :D


ui,je vois ce que tu veux dire... Avec un peu moins.. Enfin... T'inquiete,suis po un pervers:ange:

Par Kask Tacryl le 13/1/2003 à 19:53:01 (#3012589)

Provient du message de Dalhamar
ui,je vois ce que tu veux dire... Avec un peu moins.. Enfin... T'inquiete,suis po un pervers:ange:


ouf :D

Par Elric le 13/1/2003 à 20:30:16 (#3012931)

Provient du message de Dalhamar
ui,je vois ce que tu veux dire... Avec un peu moins.. Enfin... T'inquiete,suis po un pervers:ange:

Y'a pas de honte ! :o

Par Dalhamar le 13/1/2003 à 21:37:44 (#3013545)

[hs]Lol je voulais dire que je le suis moins que Brahomir... Qui lui est réputé pour ses reflexions... Plutot a tendances heu... Sexuels on va dire ;) [/hs]

blblblbbll :p

Par Brahomir le 13/1/2003 à 23:58:41 (#3014822)

Provient du message de Dalhamar
Lol je voulais dire que je le suis moins que Brahomir... Qui lui est réputé pour ses reflexions... Plutot a tendances heu... Sexuels on va dire ;)
Mais il est par tout les autres cotés presque parfait :)


Nan mais t'as fini de balancer tout mes défauts comme ca p'ti frere ? :D Non je suis pas un pervers et c'est completement hors sujet la par rapport au post :p

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine