Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂŽle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Le malheur des TempĂȘtes de Portails

Par Cœur le 10/1/2003 à 22:29:50 (#2992630)

Bonsoir peuple de Dereth.

Je suis amÚre en ce jour, car notre rassemblement s'est retrouvé annulé par une météo trÚs particuliÚre, et vraiment nuisible pour la volonté rolistique que nous souhaitions donner au serveur SoleilCouché.

Les témoins confirmeront et expliqueront certainement mieux que moi ce qui s'est passé cette soirée à Cragstone.

Pas content, pas content!!

Par Le vrai Trystelune le 10/1/2003 Ă  23:01:25 (#2992860)

Je suis parti hyper motivé pour cette réunion,
content de voir que le RP se développe sur ce serveur...
Arrivé sur place, a peine le temps de s'installer et ça a commencé.
tempĂȘte de portails imminente, je me suis retrouvĂ© en dehors de la ville... bon...
Une fois ça va, mais lorsqu'on est teleportĂ© 2,3,4 fois comme certains l'ont Ă©tĂ© il y a de koi ĂȘtre amer!!
Je me mets à la place des organisateurs dégoûtés de voir tous leurs efforts balayés par un caprice du serveur!!!
Je suis donc déçu, et je pense qu'il y a encore du boulot à faire sur les serveurs!!!
Et je finirai en citant un membre de ma guilde:
" Turbine est pire que Sarkozy pour empĂȘcher le rassemblement des personnes!!!"
Et c'est bien vrai!! voila!!

Par Cœur le 10/1/2003 à 23:30:24 (#2993070)

Le problĂšme des tempĂȘtes est trĂšs grave. Honte a Turbine pour ce concept, car il va empĂȘcher une majoritĂ© d'Ă©vĂšnements de se produire correctement ou naturellement.

- Les grandes animations n'auront plus lieu.
- Les grandes assemblées n'auront plus lieu.
- Les grandes batailles n'auront plus lieu.
- Les mariages
- Les concerts
- les piÚces de théùtre
- les concours
- ...

Faire prospérer Dereth dans l'harmonie avec une telle météo va relever de l'exploit.

Par Ariendell le 10/1/2003 Ă  23:50:52 (#2993252)


- Les grandes animations n'auront plus lieu.
- Les grandes assemblées n'auront plus lieu.
- Les grandes batailles n'auront plus lieu.
- Les mariages


Les portails existaient déjà dans AC1, et tout cela s'est fait ... c'est juste un peu plus compliqué, c'est tout.
Je crois qu'il ne faut pas perdre de vue que Turbine a fait ce systÚme pour éviter de trop surcharger une zone restreinte (à mon avis, ça risquerait de la faire planter, mais ce n'est que mon avis, je n'en sais pas plus).
Si les portails existent, Ă  priori, ce n'est pas pour emmerder les joueurs, mais bien pour des raisons techniques.

Par Flammy le 11/1/2003 Ă  7:30:46 (#2994495)

Grandes animations, mariages grandes, assemblees, perso je crois kon verra jamais ca dans ac2 ...

Par Ariendell le 11/1/2003 Ă  9:49:02 (#2994694)

Pourtant pour l'EoB (end of beta, et non Earth and Beyond :D), il y a eu de grandes animations avec invasion de villes à défendre, etc. Ca lagait énormément, plusieurs dizaines de gens se faisaient portal storm ... mais ce fût une grande soirée (merci à Norah qui a pu tout nous raconter, vu que je n'avais pas pu y assister :().
C'est possible (et largement), mais il faut aussi de la bonne volonté de la part des joueurs.
Sur AC1, il arrivait fréquemment durant les mariages que le/la ou carrément les mariés se fassent téléporter un peu plus loin :D
Ca n'empĂȘchait pas Ă  la cĂ©rĂ©monie de se dĂ©rouler :)
Tout est une question de volonté :)

Par gallan le 11/1/2003 Ă  21:59:52 (#2999387)

j'explique la scene :

"Madame lugienne voulai vous epouser monsieur lugien ?

-OUI

Monsieur lugien voulai vous epouser madame lugienne ?

-pshhhhhhhhhhhh (bruit de teleport )



MDR

Par Niark le 12/1/2003 Ă  0:45:15 (#3000311)

c'est bien pour cela que sur AC1 l'endroit pour le commerce Ă©tait en interieur ( arwic mines )

mais de toute façon c'est juste un diablo-like, pas besoin de grandes asemblées ni regroupements de joueurs :D

Par Gunsy le 12/1/2003 Ă  0:54:08 (#3000362)

J'espére de tout coeur que que cela ne perturbera pas la mise en place d'une bonne base roleplay ainsi que son développement, déja du mal a découvrir des amateurs de roleplay (je n'ai pas dis qu'il n'y en avait pas, cessez de me regarder comme ça !)

Gunsy

Mais dis donc Ariendell, tu serai pas ma Fifille toi ?? hum ??

Par JesusLeFelon le 12/1/2003 Ă  2:06:01 (#3000686)

[ Bonne ambiance de rigueur donc pas d'attaque perso. ]

Par gallan le 12/1/2003 Ă  10:12:59 (#3001666)

[ Bonne ambiance de rigueur donc pas d'attaque perso aussi ici. ]

Par Ariendell le 12/1/2003 Ă  11:29:42 (#3001971)

Provient du message de Gunsy


Mais dis donc Ariendell, tu serai pas ma Fifille toi ?? hum ??


Argh j'le crois pas, t'es venu lĂ  mon papounet? me demandais justement si c'Ă©tait le mĂȘme :D

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine