Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Albion, pas de trève possible ?

Par Envie Oppressante le 10/1/2003 à 19:46:42 (#2991298)

Voila voila...

Ceci n'est pas un post a flood hein :D
Et il n'est pas ouin-ouin non plus, je ne fais que constater (et si vous trouvez que c'est ouin-ouin, pas la peine de venir le dire pour vous rajouter un post a votre compteur).
Si ce post vous interesse pas, meme remarque qu'au dessus.
Et je prierai un Modérateur de le fermer si ca dégénère..

Bien...
Alors, après m'etre fait tué par (presque en boucle) par pleins de sicaires tous groupés (du moins j'le suppose, vu qu'ils étéaient toujours ensemble), je décide de partir a Uppland, histoire d'apaiser ma colère sur quelque gris (sans intention d'xp kill)...

(petite parenthèse : méchant Salmoneus qui a fait un suicide-kill sur moi quand j'étais assise a la mg alb, c'etait pas gentil, je penserai a faire pareil :enerve: )

Donc, je pars pour Uppland...
Arrivée sur la route après Fensalir Faste, je rencontre un pretre (gris)... bon bref je le tue qd il se repose, rien de grandiose jusque la
Je continue mon chemin pour arriver au croisement devant Svasud Faste, j'observe 2 trolls faire de l'xp et un viking tourner un rond ... puis, dans un élan de bonté, je décide de ne pas les tuer, et de les aider a xp..
Je m'approche des 2 trolls, je les salue, l'un d'eux s'enfuit (je sais pas pkoi), l'autre reste.. le viking me salue...
Je leur montre que je suis pas (enfin plus) la pour les tuer, mais pour m'amuser avec eux. Le troll recommence a xp, il se retrouve en difficulté plusieurs fois, je l'aide, c'ets zentil nan ? :ange:
...etc les minutes passent... je suis toujours en compagnie du troll et d'un viking bleu (dsl je me souviens plus des noms :( ), quand je vois tout un groupe de troll (avec un koby et un nain) courir vers moi !
Je m'apprete a mourir fierement et tout et tout... et la, j'ai le droit a une série d'emotes de la part de tout le monde... bref je commence a apprécier ma venue a uppland...
Je commence a me retrouver entouré de mid, c'etait assez joyeux je dois dire.

(encore une parenthèse, désolé que Callista ait gaché un instant nos camaraderies en tirant sur quelques mids... elle n'ai pas voulu arreter, elle est bornée, je pouvais rien y faire )

Le temps passe, je m'assoie avec confiance tranquillement entourée de la froideur des troll, et de la chaleur du pitit koby, d'un nain et d'un viking
Et la, un groupe d'alb nous rush dessus :enerve: !!
Je me fais attaquer assise.. bon ok.. pis ensuite tuer par Kilban...

Bref, j'ai une question a poser aux albs de ce groupe :

- Vous avez rien de mieux a faire que de venir troubler un instant joyeux (et rare) ?

Franchement, je trouve ca enervant...

Quand on va sur uppland, c'est pour tuer, pas pour jouer a saute-mouton avec des mids...oui mais moi j'suis pas mid d'abord :rolleyes: et puis sérieusement, c'est dégoutant de ce type de chose..j'fais jou-jou, et j'me fais tuer par des albs, ca va m'obliger a plus faire jou-jou, et a tuer... pis y'en a qui vont encore raler qu'on tue leurs ptits gris, c'est malin.
Vous pourriez faire un effort quand meme c'est pas compliqué...

Vous etes deja assez a Emain pour nous emmerder...
Odin c'est limite pareil (du moins qd j'vais a Odin, ben y'a toujours 4-5 groupes albs :maboule: )
Hadrien ba aussi qd mm...

Alors si on peut plus dire bonjour aux mids d'uppland sans se faire tuer par des albs, et en plus par derrière ! alors moi je dis ASSEZ ! :D

Enfin, bon jeu a vous (et /clap a Kilban qui m'a joyeusement foncé dessus j'te conseille juste de pas trainer seul a Emain, ou tu risque d'y passer si je traine par la :rolleyes: )

/bizou
Ps : Essayez de tenir Cruachon plus d'1 heure au moins Albion, qu'on s'amuse un peu :merci:

Par weezy le 10/1/2003 à 19:51:56 (#2991346)

Kilban c'tes un boulet :p

Par Earendils le 10/1/2003 à 20:11:07 (#2991508)

Weezy elle est méchante :p

Par Mainfroide Misteria le 10/1/2003 à 20:28:14 (#2991653)

Rho tu laisses des gris en vie Envie ???

Ta pas honte??
Un met si rare et si précieux !!!!!!!!!!

Send moi la prochaine fois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Des gris des gris ??

OU OU ?!!! laissez les moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Qui moi crevar ?
Non je ne gache pas !

Bon bye je vais faire un tour a Ydggra si y a pas un ptit gris )



Je joue mon reroll marre du mass VS mass



FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD

! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

>>>>>>>>>Envie Inc<<<<<<<<<<

Des rps !



Rho anti farmer !



PS : Non sérieux alb c'est des farmers !
Faut pas chercher sauf si c'est lui qui te bow mais sinon il viendra te tué !

Par Zourah le 10/1/2003 à 20:34:46 (#2991691)

/clap a Kilban qui m'a joyeusement foncé dessus j'te conseille juste de pas trainer seul a Emain, ou tu risque d'y passer si je traine par la


Vaut mieux que tu sois groupé alors ;)

He oui c'est notre gentil petit Kilban qui etait encore dans une de ces furies sanguinaires...
En fait lui et Aldhe dés qu'ils voient un ennemis ils ne peuvent s'empecher... :rolleyes:

Par Decapiteur le 10/1/2003 à 20:42:08 (#2991756)

Bah nous les albs, c'est bien connue on est les rabats joie de première et ça sera tjrs nous qui feront ça, Jamais Hib ou mid bien sur , on est d'accord, les attitudes méchantes, vils , connes = Albs voili voilou :rolleyes:

PS:Salmoneous est mon frere (retrouvé) Normal qu'il est voulu me vengé quand tu m'as attaqué au milieu de tes confrères :p

Par shindara le 10/1/2003 à 20:55:44 (#2991846)

Cool ...

Par Lambofgod le 10/1/2003 à 21:51:28 (#2992326)

Ah ah ma chtite Luri ,je vais te raconter ce qui m'est arrivé hier soir .... :
J'était pres du tp alb ( sur emain ) en quete d'ames solitaires qui voudraient bien tester la solidité de mes fleches....!
J'etait accompagné de 2 bodyguards anti-sicaires/ombres ! Comme d'hab quoi :D
Apres quelques minutes d'attentes , auncuns alb ne pointe sont nez :( un de mes bg deco dodo tellement c'etait tristounet .
Je decide de me raprocher du tp pour voir ce qu'ils fabriquaient et là je vois UN PACK , mais alors ZE PACK !
Des nalbs qui couraient de partout !! directement mon attention se portes aux seules personnes susceptibles de me decouvrir ---> les sicaires !
Premiere analyse du coin et je vois marqué dans mon log :
Muette vous envoie un baisé !
Kinaa vous envoie un baisé !
Et je vois lunadark me regarder en léchant ses épées .... !
Plus de doutes , je vais prendre chére :sanglote:
/g oh putain je vais prendre mon compte là , casse toi vite ,me suis pas !
Je decide de contourner la masse en fufu pour eviter de destealth au milieu de 50 albs ,mais je suis baisé les sicaires sont a mes trousses , meme pas la peine de lutter :
et je commence a envoyer des emotes aux personnes que j'aprecie avant de sucer des caillous !!! :D
A peine destealth , les magos explosent leurs touche raccourcie de DD et je commance a prendre feu --> je m'assois et j'attend ma sentence !
Puis tout d'un coup , hop tous le monde se calme et vient s'aprocher de moi !!! :eek:
S'en est suivis une excelente serie de duels ( qui n'allaient pas jusqu'a la mort , j'ai pas encore la RA resurection ! ) ou j'ai pu voir que je m'en sort pas si mal pour selon que j'ai une grossse lance pourrave !
Et PERSONNE n'est venu m'eclater ! quelques magos sont venu tester leurs DD sur ma truffe mais ils se sont toujours arreté a temps .
J'ai enormement aprecie leur attitude ( et je peux dire qu'ils etaient tres nombreux a m'avoir vu ) et je remercie ceux qui etaient là et on joué le jeu :merci:
A noté que des que les duels se sont fini , on est partis chacuns de notre coté et j'ai deco dans les minutes qui on suivie .
Un /kiss spécial a Kinaa :amour: , Creeds ( salopard , duel au cac ca veux sans le stun anytime + arc :D ) , Lunadark ( duel tendu , tres joli ) , Muette ( je te prefere comme ca comparé à avant ;) ) , le mago qui voulais vraiment ma peau lol ( j'ai oublié son nom ) , et le chti hightlander gris ( me rappel pu de son nom :/ ) qui m'a bien fait rire surtout quand j'ai voulu faire le kéké en me mettant a poil + épée ( suis spé lance.... ) ... et il m'a eclaté lool /bow a lui !
Voila voila , quand alb fait preuve de fair-play , c'est genial ;)

~be quite and drive...~

C'était Lambofgod ReflectingGod , votre reporter officiel en direct d'emain macha !

Par Aelie le 10/1/2003 à 22:10:06 (#2992489)

Moi j'ai acheté un cheval (héhé vous dirais pas comment :D ), comme ça je peux............

Par Decapiteur le 10/1/2003 à 22:17:16 (#2992549)

tu peux quoi?
t'es pas Zoophile !?!?!?!
:rasta:

Par Aelie le 10/1/2003 à 22:27:59 (#2992612)

fufu tu classes ça dans la catégorie animal, pcq la ...... chuis mal :(

Par arkaels le 11/1/2003 à 0:24:32 (#2993489)

Envie moi aussi g une anecdote a te raconter:

hier g t a upp avec mama. On croise Perceval en route (pala 50) qui nous dit qu il rejoint un ami hibernien pres du tp hib. Nous decidons d aller avec lui. Nous arrivons a l endrtoi prevu et voyons l ami en question (un fir) accompagné d un mago elfe. Peit duel puis tlm se rassoit les uns a coté des autres. Et a ce moment une ombre (inadvertance des fear) me PA et me tue (j etait assis et en train de taper un message) avant que personne ne puisse bouger pour m aider. Elle se fait ensuite logiquement tué par le reste de mon gp (mama et perceval).
Je precise que j etait le plus haut rang rp du groupe (pour ceux qui se demanderais : pkoi moi ?). Donc je trouve ca abuser qd on parle des alb comme des farmer.

Ms le plus rageant ds cette histoire c que l ombre ma carrement tué devant ses compatriotes. Elle avait bien vu qu on etait pas la on train de s entretuer.
Imagine que tu retrouve un ami alb qq part et que tu soit assis avec lui ds un coin peinard et qu un autre alb viennent et te tu sachant pertinament que vous etiez ensemble....



Ds ton histoire o moins c etait des alb qui ont attaquer un groupe de mid et hib. Moi c t un hib qui attaquer un groupe alb et HIB...


ps: pour les mauvaise langue on etait pas en train de s amuser a se faire des rp gratuit en se tuant a tour de roles.

Par Envie Oppressante le 11/1/2003 à 2:23:20 (#2993992)

Kilban c'tes un boulet
Weezy elle est méchante
Cool ...


J'avais dis pas de floodeuh ! :D

----------

Rho tu laisses des gris en vie Envie ???


Oui c'est la &ère fois que ca m'arrive...
Et vu le réulstat, ca sera la dernière :mdr:

-----------

/g oh putain je vais prendre mon compte là , casse toi vite ,me suis pas !


mdr.
Chez nous, qd on est en groupe fufu et qu'on sait qu'on va se faire torcher, on fonce tous c'est plus marrant :p
Pas de fuyard :chut:

Et je vois lunadark me regarder en léchant ses épées .... !


Fallait lui lancer ta lance dans la tete, il se serait couper un bout de langue :monstre:

A peine destealth , les magos explosent leurs touche raccourcie de DD et je commance a prendre feu


Ah tient toi aussi t'as deja eu cette impression la
J'suis sur que y'en a qui ont du exploser leur clavier :D

Voila voila , quand alb fait preuve de fair-play , c'est genial


Ah ba vi, ca c'est sur, quand il sont fair-play, c'est génial...
Mais qd il le sont pas, y font pas dans la dentelle...
(tient d'ailleurs coucou a Kinaa, Cerbere..pis 2 autres sicaires que j'ai rencontré entre leur tp a l'amg et que j'ai aidé a tuer un gros zerk tout po bo) ;)

t'es pas Zoophile !?!?!?!


Pas la peine de le mettre d'une couleur illisible, ca se voit qd mm ! :cool:

Imagine que tu retrouve un ami alb qq part et que tu soit assis avec lui ds un coin peinard et qu un autre alb viennent et te tu sachant pertinament que vous etiez ensemble....


Je l'imagine pas, je l'ai déja vécu..
Entourée d'albs qui me faisaient des bizou.. ben y'a tjrs un crétin pour venir me tapper jusk'a la mort alors que moi je ne daigne meme pas sortir mes armes..
C'est pour ca que j'ai fais ce post, c'est pas la 1ere fois que ca m'arrive..

Enfin... essayez d'etre un peu plus fair-play ca redonne le plaisir de jouer vous savez..
Un exemple simple :

J'étais a Beno en début de soirée, je décide d'aller rejoindre des hibs qui venaient de terminer un mariage a Hadrien (gratz aux amoureux)... j'enlève mes armes, ma cape et mon casque histoire d'tere présentable dès que je pars de beno...
Et la avant l'hmg, étant en train de courir sur la route, je recois :
Rhah vous envoie un baiser !!
Rhah vous envoie un baiser !!
Rhah vous envoie un baiser !!

Alors qu'il aurait pu aisement me faire goutter a la terre albionnaise, il m'a fait des emotes tout mignons... et pour ca : je le remercie, ca m'a fait bcp plaisir...
D'ailleurs, je l'ai revu plus tard dans la soirée a Emain, et je l'ai /kiss aussi au lieu de l'attaquer.. ;)

vous voyez, c'est les petites attentions comme ca qui comptent, ca redonne du plaisir a jouer... on se changera jamais les valeurs simples : Peace & Love (enfin un peu de combat et de sucage de caillou c coll aussi hein)

Re: Albion, pas de trève possible ?

Par Mary Vosk le 11/1/2003 à 2:49:15 (#2994065)

Provient du message de Envie Oppressante
Voila voila...



(petite parenthèse : méchant Salmoneus qui a fait un suicide-kill sur moi quand j'étais assise a la mg alb, c'etait pas gentil, je penserai a faire pareil :enerve: )

Donc, je pars pour Uppland...


Dsl ma belle luri ;mais de la facon que vous avez massacrer Decap, je voulais retablir la balance ,et de toute mes victimes potientielles tu etais la plus interessant car assise et non stealh (au passage pas bien pour une furtive ca :p ),je voyais la une occasion de faire un kill ,de venger Deca et d avoir une chance (mm infime je l avoue ) de m en sortir vivant .

PS :tss tss faut pas se croire a l abri parce on est entourer de pleins d hiberniens ;)

http://perso.wanadoo.fr/rodhgar/salmo.jpg

Par Envie Oppressante le 11/1/2003 à 2:52:56 (#2994072)

au passage pas bien pour une furtive ca


Je savais que tu étais la, mais je croyais t'avoir vu tomber sous les coups de mes compatriotes..
J'ai fais un erreur :merci:

A charge de revanche ;)

Par lhune/flor le 11/1/2003 à 3:30:59 (#2994150)

je décide de partir a Uppland, histoire d'apaiser ma colère sur quelque gris


et tu t'es faite tuer... la vie est dure :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

j'aurais trouvé plus drôle qu'une horde de trente gris te tue par traitrise mais c'était déjà assez amusant comme histoire ;)

méfie toi il y a des gens perfides dans ce jeu :o

Par Lightside le 11/1/2003 à 5:01:43 (#2994318)

Que c triste ca Envie , te faire tué alors que tu voulait pas rvr

Je doit t avoué que si je t avait vu a up , meme entouré de plein de mes compatriotes , ben.......j aurai attaqué (pas grande chance de gagné mais au moins une chance de te touché)

Juste pour "appaisé ma colére"(comme tu dit si bien) de me faire kill (enfin mon reroll) a DF par toi sans meme avoir une seul chance de te touché:enerve:

Enfin juste pour dire que tué les autres (et tu le fait si bien):D bennnnnn c le jeux , et quand tu me tue en 1 coup a df alors que je veut pas ( sisi sérieux je veut pas moi :sanglote: ) ben je /release et pi ben go xp ailleurs (a chaque fois df fermé quand tu me kill) :sanglote:

PS:le prochain coups que tu voie un ptit bleu (Deathtime) kiss moi plutot que de me tué (je rêve je c):bouffon:

non

Par morticiah le 11/1/2003 à 11:19:14 (#2995003)

Pas de treve, pas de quartiers, pas de prisonniers.
:ange:

Par Khoryan le 11/1/2003 à 13:16:53 (#2995752)

"Bon c pas oin oin (j'adore :) ), moi je veux aller en zone RvR et pas faire de RvR, juste rencontrer des ennemis et taper le carton avec eux...
Et y en a bah devinez quoi, ils viennent nous tuer alors qu'on s'amuse bien."

Bah peut etre que eux ils font du RvR non ?
Je savais pas que maintenant en zone RvR fallait d'abord regarder si les ennemis etaient entre potes a s'amuser (accessoirement, tapant un ti gris quand meme en jouant), à faire des duels entre eux pour farmer ou pour juste se tester amicalement, etc... Ca a vraiment changé le RvR depuis que j'ai fait ma pause Ys on dirait, mais pas en tres coherent.

Maintenant quand tu vois un Mid, un hib ou je ne sais quelle groupement mixte Hib/Mid, qu'en plus il viennent de se fritter a quelques compatriotes dont des gris, si tu fonces pour les tuer sans polemiquer plus que ca, tu es un mauvais joueur qu'il faut flammer sur le forum ? :confus: :confus:
(bah oui, désolé, tu veux pas te faire flammer mais tu commences par flammer les alb que tu decris toi meme, Envie).

Sur un serveur RvR, je ne vois AUCUNE raison de flammer qui que ce soit qui joue le jeu du RvR (de la guerre entre royaume) sans faire de sentimentalisme envers les membres du royaume ennemi.

Par sanaya le 11/1/2003 à 13:35:53 (#2995905)

clair, moi je propose que quand on rencontre un ennemi en zone RvR on deco, on viens expliquer son cas sur le forum en demandant si on peut attaquer l'ennemi en question, si il n'est pas AFK ou en train de faire des /kiss a ses ennemis ou en simple visite de courtoisie.
Une fois l'autorisation accordée et validée par 2 temoins, on pourra alors tenté de tuer la personne, en s'assurant qu'elle n'a pas été blessée avant par un mob pour ne pas xp kill.
Tout contrevenant a cette charte sera tué a vue en RvR, même si il fait des /kiss !

Par weezy le 11/1/2003 à 15:13:26 (#2996593)

Naaaaaaaaaaaaan j'veux pas mourir :sanglote: :sanglote: :sanglote:

C'ets vrai quoi, je fait plein de bisous moi :(

Par Envie Oppressante le 11/1/2003 à 16:54:20 (#2997170)

j'aurais trouvé plus drôle qu'une horde de trente gris te tue par traitrise mais c'était déjà assez amusant comme histoire


Ba dans ce cas j'serai aussi venu poster, ca m'aurait bcp amusé :mdr:

Que c triste ca Envie , te faire tué alors que tu voulait pas rvr

Je doit t avoué que si je t avait vu a up , meme entouré de plein de mes compatriotes , ben.......j aurai attaqué (pas grande chance de gagné mais au moins une chance de te touché)

Juste pour "appaisé ma colére"(comme tu dit si bien) de me faire kill (enfin mon reroll) a DF par toi sans meme avoir une seul chance de te touché

Enfin juste pour dire que tué les autres (et tu le fait si bien) bennnnnn c le jeux , et quand tu me tue en 1 coup a df alors que je veut pas ( sisi sérieux je veut pas moi ) ben je /release et pi ben go xp ailleurs (a chaque fois df fermé quand tu me kill)

PS:le prochain coups que tu voie un ptit bleu (Deathtime) kiss moi plutot que de me tué (je rêve je c)


Ou ais-je dis que je ne voulais pas RvR ? ... j'ai seulement dis qu'on peut meme plus rester 5min a dire bonjour a des mids a uppland sans se faire rusher par des albs :rolleyes:
De plus, pour moi, en RvR il n'y a pas que le fait d'exploser tout c'qui bouge qui est amusant... rencontré un ennemi passifique, voire aller chasser l'autre ennemi ensemble, c'est tout aussi fun, y'en a qui ont pas conscience de ca j'ai l'impression..
Et euh... quand est-ce que j'ai tué ton reroll a DF ? la seule fois ou j'suis monté jusqu'en zone mid, c'etait hier, avec des hibs qui m'ont demandé d'aller voir chez vous (alors qu'on était près a tuer "votre prince"), j'ai tué un troll vert, pis je suis redescendu, c'etait toi ? :rolleyes:
Dans ce cas, c'est pas ma fauteuh ! c'est les autres y arretez pas de dire ds le /cg : allez Envier ! exploser tout c'qui bouge en haut !:mdr:

Je savais pas que maintenant en zone RvR fallait d'abord regarder si les ennemis etaient entre potes a s'amuser (accessoirement, tapant un ti gris quand meme en jouant), à faire des duels entre eux pour farmer ou pour juste se tester amicalement, etc... Ca a vraiment changé le RvR depuis que j'ai fait ma pause Ys on dirait, mais pas en tres coherent.


J'ai SEULEMENT fait remarquer que les albs passent plus leur temps a défoncer c'qui a 2 jambes et qui peut potentiellement donner des rp qu'a essayer de sympathiser (pas tous qd mm hein, mais bon)..

Maintenant quand tu vois un Mid, un hib ou je ne sais quelle groupement mixte Hib/Mid, qu'en plus il viennent de se fritter a quelques compatriotes dont des gris, si tu fonces pour les tuer sans polemiquer plus que ca, tu es un mauvais joueur qu'il faut flammer sur le forum ?
(bah oui, désolé, tu veux pas te faire flammer mais tu commences par flammer les alb que tu decris toi meme, Envie).


J'ai jamais dis ca tu sais...
C'est quoi cette manie de faussement interpreter c'que j'dis une autre personne.. j'me suis p-e mal exprimer, ou z'avez des problèmes de compréhension ?
Je ne fais que faire une remarque a propos des albs et leur attitude c'est tout..
Et ou ais-je dis que j'voulais pas me faire flammer ? et pourquoi t'es desolé ? (un peu faux-cul de dire ca :doute: ), je ne décris pas, je constate !! :enerve:

sans faire de sentimentalisme envers les membres du royaume ennemi.


Oui, donc dans ce cas, j'laisserai plus UN SEUL gris en vie, et y vont tous venir raler sur le forum..
C'est la guerre, a mort tout l'monde.. c'est c'que j'comprends dans c'que tu dis... or y'a pas que ca dans DAoC, l'amour ca existe aussi, le pacifisme... etc encore des notion difficiles a comprendre pour certains... et encore, c'est pas a mon habitude de laisser qqn debout, j'suis plutot du genre a sauter dessus qd c'est seul ou que c'est faible, et pourtant je fais preuve de pacifisme parfois, incroyable nan ?
M'est avis que y'en a qui devrait réfléchir a ca...
Et si vous etes sur DAoC seulement pour tuer tout c'qui bouge, migrez donc vers CS ou Quake, ca appaisera vos instinct de tueurs sanguinaires :hardos:

clair, moi je propose que quand on rencontre un ennemi en zone RvR on deco, on viens expliquer son cas sur le forum en demandant si on peut attaquer l'ennemi en question, si il n'est pas AFK ou en train de faire des /kiss a ses ennemis ou en simple visite de courtoisie.
Une fois l'autorisation accordée et validée par 2 temoins, on pourra alors tenté de tuer la personne, en s'assurant qu'elle n'a pas été blessée avant par un mob pour ne pas xp kill.
Tout contrevenant a cette charte sera tué a vue en RvR, même si il fait des /kiss !


Et moi je trouve que y'en a qui ne savent rien faire d'autre qu'être arrogant...
Ca te plait pas c'que j'ai écris ? ben le lis pas, et les remarques comme celle-ci, on s'en passe...
J'trouve bien plus constructif d' apporter une anecdote comme la mienne (/kiss Lamb) que de dire qlq chose d'arrogant, sans interet a mes yeux (et si mon post est sans interet a tes yeux, tu le lis pas, t'y répond pas)..

J' en conclue donc cela :

- Quand on tue sauvagement des gris/verts on se fait limite gueuler dessus..
- Quand on les tue pas et qu'on reste pacifiquement avec eux, on se fait sauter dessus par les ennemis du 3eme realm..
- Y'en a toujours sur ce forum qui ont rien d'autre a faire que critiquer de manière arrogante et non-constructive (parce qu'on peut etre arrogant mais apporter qlq chose a un sujet).. dans le seul but de se voir rajoute +1 post a leur compteur je suppose...

Par Lightside le 11/1/2003 à 17:28:02 (#2997394)

Je croie que tu a pas compris la majorité des reponses , Envie , je pense que la majorité des personnes qui on repondu ( ca n'engage que moi) on du mal a comprendre qu'une fufu qui tue tous se qui bouge en temps normal ( bon j exagere peu etre un peu , mais un peu seulement ) , et sans demandé l avie de la personne visée ( va pas envoyer un fax avant non plus ==>PA imminent - stop - commence a taper /release - stop - ) puisse se plaindre de s'etre fait tué alors que tu n etait pas belliqueuse.

Je comprend que tu soie un peu frustré/enervé/faché (choisie celui qui te convient) , mais d'un autre coté comment voulait tu que les Albs sachent que tu etait dans une periode "peace&love"

D'ailleure , n etait tu pas venu toi meme avec les memes intentions que les Albs?

Re: non

Par Ernarandua le 11/1/2003 à 17:28:06 (#2997395)

Provient du message de morticiah
Pas de treve, pas de quartiers, pas de prisonniers.
:ange:


/agree . Mais cet avis est loin d'être majoritaire .

Question à ceux qui se plaignent : s'il n'y avait pas d'insécurité permanente en ZF , les moments de /bow entre ennemis seraient-ils aussi interessants ?

Anecdote à mon tour : à l'époque de Béryl et sous domination d'Albion ( assez rare pour être signalé ) nous étions 4 ou 5 Hibs venu RvR quand mass Mid , postée sur le pont , tentait de reprendre le fort malgré mass Alb .

On avait pas les moyens de faire du RP comme ça

Alors je m'approche du pont et je /bow un Troll . Il me /bow lui aussi ( après deux coups de haches , certes , ce qui correspond au temps que met l'information pour arriver à son cerveau. )

Puis je marche avec lui ( marcher pas courrir hein ) et avec le petit groupe qu'on était et on arrive sur le pont .

Là pareil , /bow et compagnies , DD + /bow , coup-de-hache + /bow .

Situation stable enfin , on peut attaquer le fort ENSEMBLES . Sauf deux viks qui décident quand même de me tuer .

Tant pis c'est le jeu ;)

Par sanaya le 11/1/2003 à 20:27:52 (#2998754)

dans le seul but de se voir rajoute +1 post a leur compteur je suppose...


ne me dit pas qu'il y a vraiment des gens qui "font de l'xp" sur les fora en essayant de monter leur nombre de post le plus haut ? :rasta:
Si c'est le cas c'est peux être que les MMORPG ca rend vraiment fou en fin de compte :bouffon:

Sinon vis à vis de ma réponse, je suis peut etre cynique (sûrement même) mais pas du tout arrogante.
Tu me dit " si ce que j'écris ne te plais pas, ne lis pas"
Deja de 1, pour savoir si ca me plait ou pas je dois le lire :rolleyes: et en gros j'ai l'impression que tu ne veux pas que les gens qui ne sont pas d'accord avec toi répondent .?!!!

Que veut tu que je réponde de constructif à un post qui dit grosso modo : Hier, je suis allé en zone RvR et au lieu de tuer du gris comme d'hab je décide d'être gentille et les vilains ennemis ne lisent meme pas dans mes pensées et me tue.

Bon, si tu veux je met mon mode cynisme de coté et je te répond franchement :

je trouve ton attitude infantile et égocentrique. On dirait un enfant qui fait une crise de colère parce que les gens ne réagissent pas idéalement autour de lui selon sont humeur du moment.

En espérant que tu trouve cette réponse plus constructive,

Amicalement, malgré tout (de ma part en tout cas)

Par Mama Sam le 11/1/2003 à 20:53:39 (#2998971)

moi moine passifiste :p

ki se balade souvent a odin en se moment (attaquer par l'esprit de noel :p) bas je meurt general par des full groupe pas tres courage (dont un avec lambofgod hein moi suis gentil je tape pas quand je te croise et que tu te destheal pour me dire bonjour :)enfin tu me taperai peut etre si tu arriver a me tuer :p)

enfin a chaque fois que je croise un gars solo on general cool on se tape pas violement on se dit bonjour et on se tape
(parce on peu pas faire grand chose d'autre :( )
mais tu croise un full groupe seul c mezz stun puis dd mage avec 2 tank au cul sa me fera tjrs marrer soit c des petit joueur peureux de se faire tuer par un gars seul et se jete sur les rp

enfin apres tout sa je dirai k'il pas de treve possible avec personne sa depend surtout d'un facteur chance
enfin g plus souvent vu des albionnais laisser des gars en vie seul que l'inverse (mais c ke mon cas perso :p)

:merci:

ps : et pour l'histoire de se tuer a tour de role pour les rp on commencer par ma moi mais arkaels a pas reussi a me rez :D

Par Ernarandua le 11/1/2003 à 21:18:52 (#2999169)

Provient du message de sanaya
ne me dit pas qu'il y a vraiment des gens qui "font de l'xp" sur les fora en essayant de monter leur nombre de post le plus haut ? :rasta:
Si c'est le cas c'est peux être que les MMORPG ca rend vraiment fou en fin de compte :bouffon:

Sinon vis à vis de ma réponse, je suis peut etre cynique (sûrement même) mais pas du tout arrogante.
Tu me dit " si ce que j'écris ne te plais pas, ne lis pas"
Deja de 1, pour savoir si ca me plait ou pas je dois le lire :rolleyes: et en gros j'ai l'impression que tu ne veux pas que les gens qui ne sont pas d'accord avec toi répondent .?!!!

Que veut tu que je réponde de constructif à un post qui dit grosso modo : Hier, je suis allé en zone RvR et au lieu de tuer du gris comme d'hab je décide d'être gentille et les vilains ennemis ne lisent meme pas dans mes pensées et me tue.

Bon, si tu veux je met mon mode cynisme de coté et je te répond franchement :

je trouve ton attitude infantile et égocentrique. On dirait un enfant qui fait une crise de colère parce que les gens ne réagissent pas idéalement autour de lui selon sont humeur du moment.

En espérant que tu trouve cette réponse plus constructive,

Amicalement, malgré tout (de ma part en tout cas)


Je ne coupe pas la citation car le post est exellent en tous ses points :)

Un sujet sert avant tout à échanger des vues , et exprimer des contradictions , et en principe en bonne intelligence

Mais il en va des forums comme de Daoc in-game ( et de toute institution dans la vie ) : il faut toujours rappeler certaines règles qui devraient aller d'elles-mêmes .

Cette réponse n'ajoute rien ? Alors c'est de l'xp forum : ouais cool mon titre va monter - "et ça t'avance à quoi ?" - euh ...

gros poutous à tous :)

Par Quicky le 11/1/2003 à 23:49:04 (#3000039)

J'etais dans se group :/

J'ai meme pas su tapprocher que tu suxais dja le sol :/

Et pis on pourrai dire de meme a Beno , si tu te souviens bien des /kiss :)

Par Lambofgod le 12/1/2003 à 0:03:52 (#3000117)

(dont un avec lambofgod hein moi suis gentil je tape pas quand je te croise et que tu te destheal pour me dire bonjour enfin tu me taperai peut etre si tu arriver a me tuer )

C'est pas gentil Mama .
Je t'es envoyé par mp pourquoi j'ai fait ca , mais apparement tu veux rien entendre :( :sanglote: :sanglote: :sanglote:

tu me taperai peut etre si tu arriver a me tuer

Je suis amis avec certaines personnes que je peux tuer sans pbs . Si je destealth devant toi et que je te tape pas (parle pas de odin ,c'etait exceptionnel ) c'est parce que je t'aprecie . Pour rien d'autre .

Par Gladisse le 12/1/2003 à 0:04:27 (#3000123)

Provient du message de Envie Oppressante
(et si mon post est sans interet a tes yeux, tu le lis pas, t'y répond pas)..


Comment elle fais pour savoir s'il as pas d'interet sans le lire ? :)

HS

Par Mama Sam le 12/1/2003 à 0:18:51 (#3000186)

lool je te taquine lambofgod

:rasta: :rasta:

est sa marche :cool:

mais c'etait un bonne exemple je trouve et si t grouper tu c jamais se que va faire les gens avec toi et tu peu pas leur en vouloir de tuer un enemis sa arrive et sa arrivera tjrs :p

:merci:

Par Lambofgod le 12/1/2003 à 0:22:35 (#3000202)

lool je te taquine lambofgod
est sa marche

Vi je demarre toujours au quart de tour ! :)

mais c'etait un bonne exemple je trouve et si t grouper tu c jamais se que va faire les gens avec toi et tu peu pas leur en vouloir de tuer un enemis sa arrive et sa arrivera tjrs

Oui mais là ( comme je te l'ai dit en mp ) c'etait un peu spécial , pas forcement car j'était groupé ,mais plutot avec qui j'était groupé :rolleyes:
:merci:

Par Millenia le 12/1/2003 à 1:09:57 (#3000463)

Ouééééé Lamb m'a pas tiré dessus aujourd'hui. :D
Par contre tes potes ont pas été aussi cools. :sanglote:

Par Blinky le 12/1/2003 à 2:03:21 (#3000678)

Provient du message de Lambofgod le mago qui voulais vraiment ma peau lol ( j'ai oublié son nom )


le magot ct moi ...
je sé po ce qui m'a pris ... m'enfin gt a deux doit de te congeler sur place mais bon ... autant laisser le benefice du doute .

sinan que ce soit albion , hib , ou mid des situations comme ca sa ca prete tjs a confusion a la fin et honnetement maintenant je cherche pu a comprendre... :rolleyes: :rolleyes:

sur ce @+ ingame

Par Blinky le 12/1/2003 à 2:25:50 (#3000760)

Provient du message de Envie Oppressante
Ba Blinky t'es pas la seule a te pleindre de te faire tuer pendant que tu xp...
Tu veux pas que ca arrive ?
Reste a l'intèrieur de tes frontières...

Notion de fair-play ? de respect ?
Tu es une ennemie, elle te vois t'entrainer pour devenir plus forte, elle veut empecher ta progression, elle te tue... logique non ? (en tt cas j'en aurai fais autant) :eek:

Tu es dans un jeu l'oublie pas qd mm :mdr:

[....]


Bref, je vois pas c'que vient faire ici le respect... c'est pas fair-play ? et c koi pour toi fair-play ? tu es une ENNEMIE pour elle, normale qu'elle t'attaque, enfin pour moi ca l'est :hardos:
Après chacun son avis sur la question de tuer des gris c mal ou pas, et qd il sont en train d'xp est-ce que c'ets encore pire ? j'vois pas en quoi... on ne fait que tuer un ennemi, il a perdu de l'xp en plus de mourir ? tt pis pour lui, il en a pris le risque... point :cool:

===>>> t quand meme d'un mauvaise foi hallucinante ...

Provient du message de Envie Oppressante




De plus, pour moi, en RvR il n'y a pas que le fait d'exploser tout c'qui bouge qui est amusant... rencontré un ennemi passifique, voire aller chasser l'autre ennemi ensemble, c'est tout aussi fun, y'en a qui ont pas conscience de ca j'ai l'impression..Dans ce cas, c'est pas ma fauteuh ! c'est les autres y arretez pas de dire ds le /cg : allez Envier ! exploser tout c'qui bouge en haut !:mdr:



J'ai SEULEMENT fait remarquer que les albs passent plus leur temps a défoncer c'qui a 2 jambes et qui peut potentiellement donner des rp qu'a essayer de sympathiser (pas tous qd mm hein, mais bon)..





C'est la guerre, a mort tout l'monde.. c'est c'que j'comprends dans c'que tu dis... or y'a pas que ca dans DAoC, l'amour ca existe aussi, le pacifisme... etc encore des notion difficiles a comprendre pour certains... et encore, c'est pas a mon habitude de laisser qqn debout, j'suis plutot du genre a sauter dessus qd c'est seul ou que c'est faible, et pourtant je fais preuve de pacifisme parfois, incroyable nan ?


...

quand tu m'a repondu ... ct pour rajouter un point sur ton compteurde post aussi ? :D

Par Fanto Funes le 12/1/2003 à 9:40:10 (#3001596)

Incroyable un fufu qui se plaint d'etre tué.
Moi, étant magot, si je devais poster a chaque fois qu'un fufu m'a explosé la tete (de facon loyale ou non...enfin pour un fufu loyal est un mot qui n'existe pas :p ) je battrai tous les records de post sur le forum.
Les quelques fois ou j'ai l'occas de tuer un fufu, crois moi, la question ne se pose jamais. Je le grille et je discute après.
A mort les fufus de toutes sortes...non mais....

Par Shaoline le 12/1/2003 à 11:15:47 (#3001894)

Personnelement LE seul duel que g assiste a emain c t un pala 50 Vs un champi 49 on été 5 albi et le champi seul a la fin personne es mort (je ne dirai pas qui a gagne :rolleyes: ) le champi es parti et on es retourne au tp on peux dire que c le seul duel que g assiste en temps que Albionais par contre avec mon skald sur Broc a tous les vaux g prit plein de screen de groupement mid/albi/hib suivi de duel parfois a mort parfois non mais y avais tj des rezzeur ds le coin pour tous le monde, enfin soit, pour moi le faite d'être lvl 50 a certaine personne signifie une course au rp pour avoir un joli nom au dessus de la tete que les autre voie WOUAW c un 6L !! (ou avoir le plus vite possible les RA qui fo pour roXXer) :enerve:

Maintenant Envie ne généralise pas tous les Albionnais pour autant et puis il ne t'on peut être pas vu au moment du rush :confus:

Moi le jour de Noël je me suis promené a poil a emain en sautant partout et faire des emote partout ds l'espoir de faire un jolie screen avec un fufu hib ou mid pq pas les 2 et ben je suis tombe sur Venom qui ma tue en 2 coups :ange: (et me /laug apres :enerve: ), c vrai g t en zone rvr et a emain en plus :ange: enfin bon tous sa pour te dire que tu n'es pas la seul a te faire allume par certain qui ne pense qu'a rp ou faire la GUERRE, perso je suis plus peace and love que guerrier mais va t'en arrête tous un groupe qui rush c a 99% des cas impossible ou il es trop tard :sanglote:

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine