Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

valewalker armure epique?

Par Xaos le 8/1/2003 à 17:34:52 (#2974182)

Je me demandais si vs ne connaisseriez pas un lien ou voir l'armure epique du valewalker:amour:...
sur allakhazam ya pas:sanglote:
vala merci d'avance

Par Kannon le 8/1/2003 à 17:41:10 (#2974258)

Oui tiens, j'ai déjà vu celle du Reaver quelque part. Celle du Vale elle est jolie? :D

Par Melunnia le 8/1/2003 à 17:46:33 (#2974299)

celle du vale est exactement la même que celle de l'empathe, même couleur, même skin

foutage de gueule ?

Non

Par PirotesX le 8/1/2003 à 18:02:42 (#2974462)

Au moins cela fait tenu de camouflage:D

Par hellrune le 8/1/2003 à 19:43:31 (#2975368)

Provient du message de Melunnia
celle du vale est exactement la même que celle de l'empathe, même couleur, même skin

foutage de gueule ?


c'est temporaire il me semble

Par Sillon le 8/1/2003 à 19:49:13 (#2975408)

Mh... je l'ai vue sur un thread ici, sur Jol...
Ca devrait pouvoir se retrouver.
La skin -sauf erreur et que je la confonds avec celle de l'animist- : verte avec des sortes de flammes sur le bas, une vague allure d'épique albionnaise. Je l'avais trouvée superbe, avec toutefois un regret qu'elle ne puisse être portée par un luri ;)

Par Verdizar le 9/1/2003 à 10:39:06 (#2979039)

celle du vale est exactement la même que celle de l'empathe, même couleur, même skin


Si c'est le cas c'est trop génial !!! :D :D :D

Les tanks hésiteront a rusher les celtes en robe avec baton car ils ne sauront pas si c'est un empathe ou un valewalker (qui peut porter un baton :D ) qui se fait passer pour un mage pour mieux berner son monde.

C'est mille fois plus fort que le moine que l'on prend pour un mage ça.

J'ai bien fait de choisir celte comme classe pour mon empathe finalement :ange:

Par Melunnia le 9/1/2003 à 10:48:50 (#2979089)

y a un probleme aussi, il parait que vale est d'une faiblesse hors norme et que c'est plutot un sac a rp qu'un combattant :)

Par Verdizar le 9/1/2003 à 11:04:03 (#2979167)

y a un probleme aussi, il parait que vale est d'une faiblesse hors norme et que c'est plutot un sac a rp qu'un combattant


Tient c'est bizarre j'ai pas eu les même sons de cloches :p

Il me semblait qu'il avait d'excellents enchaînements de coups spéciaux sur evade/parry et qu'il démontait pas mal.

Par Sillon le 9/1/2003 à 11:25:43 (#2979285)

Et si c'était un perso où le joueur faisait toute la différence? ;)

Par Verdizar le 9/1/2003 à 11:43:25 (#2979398)

De toute façon une ressemblance d'un combattant avec un mage est une bonne chose, ça va, peut être, semer la confusion chez l'adversaire et ça allongera, peut être, un peu la durée de vie des mages, qui eux SONT des sacs a rp :p

Par Elaerie le 9/1/2003 à 12:00:00 (#2979517)

Provient du message de Melunnia
y a un probleme aussi, il parait que vale est d'une faiblesse hors norme et que c'est plutot un sac a rp qu'un combattant :)


Provient du message de Verdizar
Tient c'est bizarre j'ai pas eu les même sons de cloches :p

Il me semblait qu'il avait d'excellents enchaînements de coups spéciaux sur evade/parry et qu'il démontait pas mal.


Pour ce que j'en ai vu (lu surtout), c'est plus un mage qui encaisse comme un MA, mais hors chaine de styles sur parry/evade frappe .... comme un mage

Par huhu le 9/1/2003 à 12:27:09 (#2979731)

y a un probleme aussi, il parait que vale est d'une faiblesse hors norme et que c'est plutot un sac a rp qu'un combattant


Et si c'était un perso où le joueur faisait toute la différence?


La voila la reponse et je jouent un VW sur mogan aux us: Beh c'est le 1er perso ou j'utilise reellement le backup.
C'est pas un perso si gd public que ça en fait, et jouer le VW comme n'importe quel tank==> direct bind.
Jouer le VW comme un VW==> target destroyed (et pas qu'un peu).

Le talent du joueur influe bcp oui :D

C'est un peu comme lorsque je vois des assassins qui se la joue tank, je suis mort de rire. Mais un assassin qui joue bien... C'est ignoble.


Le cas est encore plus choquant pour l'animist: c'est certainement le perso ou le talent du joueur compte le plus, c'est pour cela que je l'adore. Chaque combat est different, et le fait de placer tel turret à tel endroit va conditionner le fight, qui plus est il faut changer la cible du turret à qui l'on peut donner des ordres en plein combat, c'est vraiment pas un perso grand public, ça c'est clair, mais quel plaisir de jouer avec :)

Quand on perd un combat, on sait pourquoi et ce qu'on aurait du faire, j'adore ça.

Par Xaos le 9/1/2003 à 13:12:12 (#2980110)

Pour ce que j'en ai vu (lu surtout), c'est plus un mage qui encaisse comme un MA, mais hors chaine de styles sur parry/evade frappe .... comme un mage

Ah ouais:confus:
C pas ce ke j'avais cru comprendre mais bon cette classe a qd mm l'air terrible en plus o niv skin avec un silvain et une pelerine noir... :D
Vala vala j'aten qd mm l'extension avec impatience:)

Par EdryR le 10/1/2003 à 15:05:52 (#2989147)

Ba perso je joue un VW lvl 24 ( donc pas encore vu HL ) mais actuellement, je ne voi pas de classes plus " costaudes " . Je m'explique.

Deja, comme tout le monde le sais, il possede des buff d'absorb redoutables, et bien k'il porte du tissus, il enciasse bien, d'autant plus ke le tissus est neutre a toutes les armes. Ensuite, sa base de PV est la meme que celle du champion ( lvl 24 et 596 PV avec armure full spellcrafted sans buff ), tout comme sa base de dommages.

Dans les vaux 20-24, je tank sans aucun pb n'importe kelle classe sans aucun probleme ( je parle en 1v1 la :p ). De plus, son self buff de proc defensif est super puissant ( en gros vous avez 25% de chance de lancer un proc defensif a chaque fois ke l'on vous tape, et ki a comme effet d'absorber un certain % de PV ke l'on vous inflige au cac ). Il possede aussi un buff de proc offensif ki fait ke vous avez 25% de chance de lancer un disease sur votre adversaire en le tapant .

Il possede de plus de tres tres puissants styles ( sauf styles a ouverture " none " ou la il est vraiment delaissé ), ainsi k'un buff de hate tres efficace.

Ensuite, pour le combat a distance, vous avez le snare ( 2sec d'incant ) pratique pour faire chier les fuyards. L'instant dot est aussi tres tres bien pour empecher les magots adverses d'incanter, ce qui vous laisse le temps aussi de balancer votre dd, ki est le meme ke cui du eld void au niveau dommages ( a 2 de domm pres ) et ki est a 2 sec d'incant ( contre 3 pour l'eld void ). De plus, il drain life, ce ki est pas mal ;).

Par contre, c un gros bouffeur de mana si vous le jouez en tant ke caster ( en effet il ne peu avoir de focus, et consomme donc le max de mana a chaque sort, d'autant plus ke l'int n'est pas sa capacite principale mais la 2nde, la premiere etant la froce, et la 2eme exaequo et la constit ). Les bardes sont vos amis ! aimez les ! chouchoutez les !! ( d'autant plus ke l'animist est aussi un enorme gouffre a mana ).

Je n'ai pas de ss sur moi ( regarde dans sa poche et n'en trouve vraiment pas ), mais - de mon experience - la seule classe ki kill le VW sans rop de soucis est le bonedancer. Le reste ne represente aucun danger pour cette classe ( je parle encore en 1v1, en groupe cela n'a rien a voir ;) ). les furtifs ne font aucun dommages grace au buff d'absorb, et vous les demontez en 4 coups de scythe, et les empechez de restealth si ils fuient grace a l'insta dot ( portee 1500 je rappel et timer de 20 sec ). en ce qui concerne les tank, c pareil : un ou 2 dd et deja leur vie est mechamment entammee , et finissage au cac ( je perd 1/2 vie contre un zerk orange en l'attaquant au cac ). la seule classe de tank vraiment effrayante pour le VW est le champion ( donc uniquement sur server pvp ) avec ses instas et surtout ses debuff .

Aux US, beaucoup de joueurs demandent justement un nerf des VW, tout comme le bonedancer, qui il est vrai sont veritablement overpowered. Mais ca nous laisse qd meme du temps avant ke mythic change la donne ;).

Et pour info, un VW lvl 50 bien equippé ( en gros avec un equippement spellcrafted koi :p ) possede entre 1400 et 1500 PV sans buff au lvl 50 ;)



Valewalker powa !!!

Par Saoryn le 10/1/2003 à 16:49:26 (#2989879)

Et contre un moine, ils'en sort?

Par EdryR le 10/1/2003 à 17:37:12 (#2990235)

Ba il tape aussi vite, plus fort, encaisse mieux, donc oui, d'autant plus ke si il le chauppe de loin, il dd avant de taper ;)

Par Shivah/Cleis le 14/2/2003 à 18:43:20 (#3239471)

Provient du message de Xaos
Je me demandais si vs ne connaisseriez pas un lien ou voir l'armure epique du valewalker:amour:...
sur allakhazam ya pas:sanglote:
vala merci d'avance



http://camelot.allakhazam.com/epic/valewalker/Light_Yellow.jpeg :mdr: ??
Tu peux même choisir ta couleur :)

Shivah Harmonie [Broc].

Par Alwindor le 14/2/2003 à 19:00:36 (#3239598)

Provient du message de hellrune
c'est temporaire il me semble


effectivement c temporaire

Par ZyX le 14/2/2003 à 19:29:50 (#3239802)

http://camelot.allakhazam.com/epic/valewalker/Royal_Yellow.jpeg

C'est la plus belle imo ;)

(Les couleurs foncées ne sont vraiment pas top avec cette épic je trouve)

Par Ichabod Crane le 14/2/2003 à 20:20:39 (#3240184)

Provient du message de EdryR
Ba il tape aussi vite, plus fort, encaisse mieux, donc oui, d'autant plus ke si il le chauppe de loin, il dd avant de taper ;)


Arrête de dire qu'il est est uber sinon tout le monde va en jouer un :D

Je le vois bien comme un couteau suisse moi : nuker moyen, combattant moyen, défense moyenne, bref il faut aimer les persos moyens en tout :p

Par ZyX le 14/2/2003 à 20:34:38 (#3240272)

Ba il tape aussi vite, plus fort, encaisse mieux, donc oui, d'autant plus ke si il le chauppe de loin, il dd avant de taper


Deja le moine a un instant taunt qui interrompt donc le vw risque pas de caster plus d'un lifetap.

Une fois au cac, le moine tape plus fort, touche plus souvent, a un meilleur evade (evade5 + buff dext/viva). Un meilleur af (150 de plus environs), un peu plus de pv (buff de const) et par contre une moins bonne absorb.
En clair, je vois mal le vw gagner contre un moine en duel :p

Sur les VN boards justement, le vw souffre beaucoup de la comparaison avec le moine. (Mais quand je vois les capacités du moine, je me dits qu'un bon nombre de classes a de quoi être jaloux)

Par kalidor le 15/2/2003 à 1:59:09 (#3242240)

Deja le moine a un instant taunt qui interrompt donc le vw risque pas de caster plus d'un lifetap.

Une fois au cac, le moine tape plus fort, touche plus souvent, a un meilleur evade (evade5 + buff dext/viva). Un meilleur af (150 de plus environs), un peu plus de pv (buff de const) et par contre une moins bonne absorb.
En clair, je vois mal le vw gagner contre un moine en duel

Sur les VN boards justement, le vw souffre beaucoup de la comparaison avec le moine. (Mais quand je vois les capacités du moine, je me dits qu'un bon nombre de classes a de quoi être jaloux)


:mdr:

Bon ont va rétablir la vérité

Deja le moine a un instant taunt qui interrompt donc le vw risque pas de caster plus d'un lifetap.


Tu oublie que ton taunt n'a qu'une portée de 1350 , toutes les sorts du vw ont une portée de 1500 : Donc il aura toujours le temps de te DOT ( en instant ) bien avant que tu arrive a lancer ton taunt , et la il a tout le temps qu'il lui faut pour t'envoyer au moin 3 drain lifes ( incantation 2.5 Sec. oui oui je sais c'est pas long :D ) pour finalement te renvoyer un autres dot en combat ( recast toute les 30 sec ) .

le moine tape plus fort


Attend de te prendre des coups de Scythe agrémentés de jolies DD ( froid, feu etc... ) ou debuff.....et reviens nous voir après...ont en rediscutera ;)

Un meilleur af (150 de plus environs)


Ton moine a au lvl 42 : 52 AF en ligne de base + ligne de spe 58 AF : un VW au même lvl a 250 AF......ce qui fait une différence AF de 140 au désavantage du moine. ( toujours la ? tu t'est pas évanoui j'espère ;) )

contre une moins bonne absorb.


Le max d'absorb pour le moine au max est de 15% , pour le VW il a au max une absorb de 33 %....différence en défaveur du moine 18 %

Donc dit toi que c'est plutôt ton moine qui aura beaucoup de problèmes contre un VW en duel .

Par Othon le Vagabond le 15/2/2003 à 2:06:58 (#3242271)

Juste un truc : les 15% c'est en plus du cuir, absorb 10% a la base...

25% au total donc.
avec, il est vrai, un malus vs tranchant.

Par ZyX le 15/2/2003 à 2:30:11 (#3242334)

Hehe c'est mon tour de répondre.

1. Oui le taunt n'a qu'une portée de 1350, mais il est instant, tu peux pas l'interrompre avec l'instant dot comme tu sembles le croire :rolleyes:
Donc je confirme, tu casteras max 1-2 lifetap

2. Pour ce qui est des dégats, le seul style qui fait vraiment un proc pas mal est le 3ème coup de l'enchainement de coté. Pas le genre de combo qu'on place en duel. Les autres proc n'ont rien d'exceptionnels (dot de 20 X 4, ae dd a 33, des dmg shield et add dmg de 1 à 4 de dégats. Le seul "debuff" est le proc disease, en duel c'est peu utile vu que le moine ne se healera pas et c'est pas 30 de moins en force qui vont le géner)
Sans les procs, le vw faisait aussi mal qu'un moine au tout début. Mais ses dégats ont été nerfer dès le patch suivant (dégats diminués de 20%)

3. Le vw n'a pour af que l'af de son armure + son buff. il porte du tissu et il a le même buff d'af que les magos, au final il a autant d'af que n'importe quel mago lvl50 (soit environs 500-550)
Le moine lui porte du cuir (af102) ajoute à ça son buff d'af, il doit se retrouver autour de 650.
(je n'ai aucune idée de valeurs précises mais l'ordre de grandeur doit être correct ;) )

4. Pour l'absorb, je rappelle à nouveau que le moine porte du cuir (tu dois penser qu'il porte du tissu) ce qui lui fait 25% d'absorb (certains disent même 28% mais....flemme d'expliquer :p)

Ajoute à ça ce que j'ai dit avant :
-le vw touche moins souvent car aucun anytime valable (aucun bonus pour toucher) alors que le moine a il me semble un anytime très correct.
-le moine a une bien meilleure esquive car evade5 (vw n'a qu'evade4) et un buff de dext/viva qui l'aide sûrement énormément.


ps : j'avais oublier le debuff de sawgrass. Superbe style qui debuff la resist tranchant de 15% après un parry. Le seul problème c'est que le style est buggé et que, apparement, ça debuff en vérité 2% pendant même pas 5 secondes.

Par kalidor le 15/2/2003 à 11:01:43 (#3243093)

c'est repartie pour un tour ::D


Donc je confirme, tu casteras max 1-2 lifetap


Ton taunt n'a qu'un effet de 1 sec sur ta cible...( je sais j'ai aussi un moine ) Donc tu peux me croire le temps que tu arrive a faire les 1350 qu'il te reste a faire pour passer au cac compte plutôt 3 drainlife ( et croit moi ca peu faire très mal 3 drainlifes + un dot )

(soit environs 500-550)
Le moine lui porte du cuir (af102) ajoute à ça son buff d'af, il doit se retrouver autour de 650


Pour l'AF oui tu porte du cuir, qui peu avoir un af de 102 ajoute a tes des buffs d'af cela cela fait un somme AF 212 Max le VW au mx 250............donc une différence de 38 AF toujours au désavantage du moine.:D

Pour l'absorb, je rappelle à nouveau que le moine porte du cuir (tu dois penser qu'il porte du tissu) ce qui lui fait 25% d'absorb (certains disent même 28% mais....flemme d'expliquer )


25 % pour toi contre 33 % pour le VW avec en prime une jolie un malus vs tranchant pour toi .....désole le moine tu fait pas le poids ;)

(dot de 20 X 4, ae dd a 33, des dmg shield et add dmg de 1 à 4 de dégats. Le seul "debuff" est le proc disease, en duel c'est peu utile vu que le moine ne se healera pas et c'est pas 30 de moins en force qui vont le géner) Sans les procs, le vw faisait aussi mal qu'un moine au tout début. Mais ses dégats ont été nerfer dès le patch suivant (dégats diminués de 20%)


Tu semble oublier quelques petite chose : Le dot du style peu s'ajouter a son dot instant. Ses différents DD nous permettent de jouer sur les faiblesses des diffèrent joueurs.
Enfin tu va me trouver un lien avec une FAQ officiel ou il est dit que le VW a été nerf......pour le moment le seul a devoir être nerf est le nécromancien.:p
Sur ce révise les diffèrent effets des styles du vw tu en oublie pas mal.

Donc oui tu aura toujours un gros désavantage contre un VW du a ta classe d'armure , d'asb et a ses spells longue portées.
Et ne viens pas me dire que le moine a l'avantage des buffs...qui n'est pas buffer quand il va en RvR...

Ps: si jetait toi j'espérai pas trop me heal ....le dot du VW est recastable toute les 30 sec :D

Par Nihil' le 15/2/2003 à 11:10:48 (#3243115)

En rvr, un VW groupé avec un animist, le piège a con par excellence ... :D

zerk :"oohh 2 magos.. :D "

voila le skin epic ku vale sans couleur ajouter

Par yoalgrin le 15/2/2003 à 11:37:29 (#3243219)

j'ai la foto de l'epic mais je sais ps comment la mettre sur le site

Par ZyX le 15/2/2003 à 12:18:11 (#3243384)

1.l'interruption ne dure pas qu'une seconde.
Un mago interrompu ne peut plus caster de sorts pendant 3sec.
Ce qui fait donc 2 lifetap en moins (celui interrompu, et un lifetap qu'on ne peut pas caster pendant 3sec).
Pas le temps de caster plus de 2 fois contre un moine qui peut foncer sur toi en courant (vive le regen endu)

2.Pour l'af c'est un fait, tu peux dire ce que tu veux, le vw est le tank/hybride avec la plus petite af du jeu. Quoi que tu en dises. Il a exactement la même af qu'un mago (même armure + même buff d'af)
L'af ne se calcule pas en faisant une moyenne de toutes tes pièces d'armures, il faut les additionner. Ce qui fait, sans buff, une différence d'environs 300 entre les 2 classes. Le vw a un buff de 250 qui s'y ajoute contre 50 ou 60 donc le moine est quand même loin devant. (demande l'af d'un mago lvl50 et l'af d'un tank lvl50 si tu me crois pas :p )

3.l'absorb j'ai pas dit le contraire :p
(faut bien que le vw ai quelques avantages)

4.Tu sembles beaucoup compter sur le dot.
Ca n'a rien à voir avec le dot d'un empathe ou cabalist, les dégats au lvl50 sont en moyenne de 20 de dégats (X6) mais les dégats sont matières et le moine a des buffs de resists matières.
Et un duel contre un moine, je suis pas sur que ça dure plus de 30 secondes.

Pour les dégats du vw nerfé, ça a été fais en 1.56
Aucun lien officiel mais je lis les vn boards du vw depuis la sortie de SI et je pense avoir très bien suivi l'évolution du vw.
Je peux te dire que le changement a bel et bien eut lieu ;)

Pour les styles de combat, allez je te fais un récapitulatif, tu va voir si j'en ai tant oublié.

2 Reaper : aucun effet
4 Sawgrass : Pierce Armor mais c'est buggé, debuff de 2% pendant 5sec
6 Taunting Scythe : taunt
8 Arboreal Fire : add dmg de 2 de dégats (c'est mis dps sur le herald mais c'est buggé)
10 Stunning Blade : stun de 5sec, c'est un style de coté tu le sortiras pas en duel
12 Foxfire dot de 18 X 4 (dégat feu, le moine a ses buffs de resists pour diminuer les dégats)
15 Thorny Shield : dmg shield de 4 de dégats (buggé comme arboreal fire, ça devrait être des dps)
18 Winter's Scythe : add dmg de 4 de dégats (buggé comme arboreal fire)
21 Grasping Roots : ae dd de 33 (dégat matière) le moine a ses buffs de resists pour diminuer les dégats en plus
25 Nature's Shield : style pour bloquer les flèches (comme engage en plus efficace et sans coût d'endu) inutile contre le moine donc
29 Blizzard Blade : le fameux 3eme coup de la chaine de coté qui proc un pbae froid à 198. Redoutable mais implaçable en duel (sauf si le mec connait pas face évidement)
34 Arboreal Shield : detaunt
39 Flaming Scythe ae dd à 57 (dégats chaleur, le moine a ses buffs de resists), 3eme coup du combo sur evade
44 Damaging Grasp stun 5sec (c'est sensé faire un root mais c'est buggé, enfin c'est sympa quand même)
50 Conflagration dd à 97 (dégats chaleur), c'est le 4eme coup du combo sur evade, t'attends pas à le sortir surtout qu'un vw n'a pas forcément 50 en scythe.

Donc compte pas sur des procs de fou pour compenser les 20% de dégats en moins par rapport au moine. (sans compter le problème des miss du vw)

Ensuite je répète une fois encore que le moine a une bien meilleur défense car il evadera beaucoup plus (et en rvr, on est rarement buffé par un 75 dext/viva comme le moine :p)

Et comme je suis gentil je précise des trucs en faveurs du vw qu'on avait oublié de citer :
dmg shield (le même que les magos hib) : Ca fait pas des dégats terribles mais c'est mieux que rien
le buff d'ablative armor : qui permet de réduire encore les dégats de 25% si le proc se déclenche

Et malgré ça, je pense toujours que le vw ne gagne pas contre un moine :p

Par Trouby le 15/2/2003 à 12:32:51 (#3243466)

A noter qu'un style de côté ça peut se passer en duel, si tu fais le fourbe ^^ Mais sinon, si le vw passe pas un de ses très bons enchainements, jvois pas comment il pourrait s en tirer contre un moine, c est sur :monstre: (et je confirme concernant l histoire du taunt, quand je duel des amis magos, ils ont en gros le temps de passer 1 bolt, 1 dd avant que je lance le taunt (1500 c est très peu, ca coure vite un moine :hardos: ) )

et

qui n'est pas buffer quand il va en RvR...

Personne n est buffé comme le moine l est en permanence, sauf buff bot (nous manque juste le const/force, on a tout le reste, donc nous pas dur d avoir ce dernier buff, toi te faut tous les autres ^^)


Troub

Re: voila le skin epic ku vale sans couleur ajouter

Par Noenga le 15/2/2003 à 12:45:25 (#3243544)

Provient du message de yoalgrin
j'ai la foto de l'epic mais je sais ps comment la mettre sur le site

Trouve un site pour héberger ton image et poste le lien ici :)
Mais bon, elle a déjà été postée :D

Par kalidor le 15/2/2003 à 14:02:22 (#3243932)

ZyX> ahhhh mais ça va être la guerre ( joke ) je serrai capable de reroll VW rien que pour t'embêter ;)

1 Ton Taunt n'a qu'une durée effective de 1 ( aller 2 sec pour être gentil ) , c'est pas en 2 sec que tu va faire 1350 ( même en sprint ) tu peu me croire. ( surtout si il t'a root )
De plus ton taunt est dans la catégorie body, celle qui a le plus de resit après esprit donc dit toi qu'au lvl 50 tu as tout les chances de te manger une jolie resit.
Donc ne compte pas trop sur ton taunt a haut lvl

Meme 2 coups de drain life a 164 de dégâts + coups critiques ( RA) ça fait très mal tu peux me croire.

2 AF : Quant tu porte un coup sur un adversaire : les dégâts se concentrent sur la pièce d'armure que tu touche, donc au final tu auras toujours un AF par coups porte de 120 + 52 + 58 = 212.
Pour le VW quelque soit la pièces de son armure ou tu va porter ton coup cette pièce d'armure aura une AF de 250, 38 AF supp a la tienne.
Donc ne me fait pas le coups de compter tout les AF de chaques pièces d'armures ca ne marche pas comme ca.:p

3 absorb : ben comme tu dit tu peux pas dire le contraire ( absorb de la plate )

4 Oui le dot a beaucoup d'avantages en combat : de plus sache que tu devras plutôt compter sur 5 stick a 60 de dommages ( a même lvl de valeur un caba fait des stick a 65 )
Ce dernier étant en instant ( donc utilisable en combat tout les 30 sec ca fait très vite mal )

5

Aucun lien officiel mais je lis les vn boards du vw depuis la sortie de SI et je pense avoir très bien suivi l'évolution du vw.


Desole mais je ne fait pas confiance au Vn boards car c'est le lieux de rdv de tout les ouin ouin du jeu , si un mec qui joue mal son perso broute il va aller crier au scandale et dire que son perso a été nef. Donc trouve moi un lien officiel de Mythic et ont en reparlera

6 Me dit pas que tu as jamais placer un style de cote en duel :doute:
Avec les touches de déplacement latéral et le stick c'est très facile a placer et je parle même pas des coups de dos grâce au /face.
Donc dit toi que tu as toute les chances de te manger de méchants coups en duel ( dont le stun 5 sec ). Pour les Bugs ils serrons sans doute régler en 1.60 vue que Mythic engage une mise a jour montreuse pour tout les roys ( en se moment Albion )

Donc tout ca mit bout a bout fait que le VW a toute ses chances contre un moine , je peux même te dire qu'il a de sérieux avantages mais ca tu le verras bientôt. :D

Par ZyX le 15/2/2003 à 15:43:27 (#3244313)

1. La durée importe peu :p
Un mago interrompu ne peux pas caster pendant 3 secondes (mon main est mago, j'ai l'habitude de me faire interrompre :rolleyes: )
Ensuite les resists n'affecte que la durée ou les dégats d'un sort
La seule chose qui détermine si un sort passe ou pas c'est la différence de lvl entre le caster et celui qui se prends le sort ET le level du sort, les resists interviennent après.
J'ajouterais que, de toute façon, résister à un effet interrompt quand même le mago et l'empêche de caster pendant 3 secondes (que le taunt soit résisté ou pas n'a en fait aucune importance, l'effet sera le même)

Ensuite les ras du vw sont axé cac.
La seule chose qu'il peut avoir en prenant aug.acuité c'est sérénité donc :
-Pas de ra pour faire des critiques ou pour augmenter de 3% les dégats
-pas de mcl (donc aussi fragile qu'un mago après un rez )
-pas de moc (ahhh moc avec lifetap, j'aurais pas dit non, c'est encore mieux qu'ip)
-pas de maitre des arcanes (ra qui améliore l'efficacité des buffs, les magos l'ont, le moine l'a mais pas le vw)


Pour le VW quelque soit la pièces de son armure ou tu va porter ton coup cette pièce d'armure aura une AF de 250,

Si seulement c'était vrai :D
Donc je répète : le vw a le même buff d'af que les magos hibs et la même armure (tissu). Donc l'af d'un vw est la même que celle d'un mago, y a rien de génial la dedans :p

Pour ce qui est du dot du vw:
49 Nature's Bane Enemy 0s/24s/30s Rng: 1500 23d per tick (Mttr) 32 power

Le dot de l'empathe lune :
48 Complete Mind Annihilation Enemy 3.0s/24s/0s Rng: 1500 87d per tick (Enrg) 31 power

Celui du vw fait pratiquement 4 fois moins mal.
Le dernier dot de l'empathe lune doit faire aux alentours de 130-140 (je fais 134 avec l'ae dot lvl46 qui fait 83 de dmg sur le papier, j'ai pas le dernier single dot, et hib a 2 relics mana donc 10% de dégat en plus)

Donc celui du vw se retrouve à environs 30-35.
Ajoute à ça les resists et le fait que le vw n'a pas autant d'intelligence qu'un mago et même le fait que la plupart des vw n'ont pas le dernier dot... Voila pourquoi le dot est plus souvent utilisé pour interrompre plutot que pour faire des dégats.
(dot matière en plus, le moine a des buffs resists matières)

Pour ce qui est des VN boards, il faut savoir faire le tri des infos c'est tout ;)

Me dit pas que tu as jamais placer un style de cote en duel

Je ne joue aucun tank donc j'ai pas eut l'occasion de tester, mais sur quelqu'un qui /face il parait que ça ne marche pas (cf le thread sur le straf en combat)
Enfin tu t'y connais surement mieux que moi en ce qui concerne les tanks, mais pour le coté "mago" du vw je pense avoir plus d'expérience que toi :p

De plus, l'enchainement de coté n'a aucun bonus pour toucher du début à la fin et il doit être difficile de lancer l'enchainement sur sur une classe avec evade5, buff de dext et buff dext/viva.

Donc tout ca mit bout a bout fait que le VW a toute ses chances contre un moine , je peux même te dire qu'il a de sérieux avantages mais ca tu le verras bientôt.

Je le verrais bientot avec mon vw oui vu que je compte en monter un et en faire même mon perso principal :)
Mais je ne m'attends pas à tout massacrer sur mon chemin
(et puis contrairement à ce que tu sembles croire, je n'ai pas de moine :p )

Par kalidor le 15/2/2003 à 15:49:51 (#3244336)

Lol je vais pas m'amuser a reprendre tout en détail une fois de plus :monstre:

Attend le 19 et tu verras la différence :p

Pour l'AF oui c'est aussi simple regarde la FAQ officiel du VW ou plus simple la FAQ de DAOC tu comprendra.

Par Pandanlag' le 15/2/2003 à 16:57:34 (#3244538)

En ce qui me concerne, le but du jeu du WV est de provoquer une esquive, apres tu dechires le mec. C'ets pour ca que Firbolg j'ai un doute quand meme. Mwé il tapera un chouia plus fort, mais bon....

Par Pandanlag' le 15/2/2003 à 16:59:55 (#3244544)

Provient du message de Trouby
A noter qu'un style de côté ça peut se passer en duel, si tu fais le fourbe ^^ Mais sinon, si le vw passe pas un de ses très bons enchainements, jvois pas comment il pourrait s en tirer contre un moine, c est sur :monstre: (et je confirme concernant l histoire du taunt, quand je duel des amis magos, ils ont en gros le temps de passer 1 bolt, 1 dd avant que je lance le taunt (1500 c est très peu, ca coure vite un moine :hardos: ) )

et

Personne n est buffé comme le moine l est en permanence, sauf buff bot (nous manque juste le const/force, on a tout le reste, donc nous pas dur d avoir ce dernier buff, toi te faut tous les autres ^^)


Troub


LEs buffs sur Hib ca va on ets pas a plaindre.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine