Quelques faits

 
Partager Rechercher
Franchement je ne comprends pas, pour la plupart, comment vous pouvez perdre votre temps à vous affronter en joute verbale sur les fora. Si vous êtes si déterminé à en découdre faites le dans le jeu.

Ici, en ce lieu, <chacun> y va de son couplet, <chacun> à ses arguments, <chacun> de ses raisons, <chacun> de son droit à prétendre avoir <le> bon sens, seule vérité absolue.

Mais j'ai l'impression (Peut être me fais-je des idées?) que vous ne vous écoutez pas vraiment. Si c'est le cas, il va falloir vous résoudre à comprendre que vous êtes tous sur ce serveur, que les attaques matinales, zergs alliances, bugs et j'en passe sont le lot de ce serveur (En tout cas pour le moment), c'est ainsi...

Vous voulez que ça change, eh bien commencez ici même, discutez entre vous, posément et intelligement, évitea de noyer les quelques (rares) posts intéressants dans un flot d'attaque de spéculations voir de mauvaise foi. Quand on y arrivera ici, peut être, oui je dis bien peut être (c'est utopique?) pourrons-nous le faire aussi dans le jeu.

Tendre une main et s'entraider <chacun> <ensemble>, tout en jouant, ayant l'autre main caché dans le dos, tenant poignard rouillé, prêt à s'enfoncer douloureusement dans les tripes de son ennemi juré, remuant le couteau lentement dans la plaie, oui lentemeeeeent et joyeusement. (Bha oui faut bien tuer, on est sur le pvp quand même ! )

Enfin bon, pour conclusion de mon monologue, je dirais que sur ce serveur nous pouvons faire le pire et le meilleure mais pour le pire nous sommes les meilleures... (FFF!)
Que veux tu prouver in game Dae ? Nous sommes tous d'accord pour reconnaitre que vous jouez très bien mais quand je vois des ouin-ouin parcequ'on release pas le fort, j'en explique les raisons. Quand je vois que je ressemble à un zombie au Taf parceque je me suis couché à 2 h du mat pour tenter en vain d'empêcher une grosse population de gens qui n'ont pas besoin de se lever tôt le matin de détruire les efforts que nous avons fait lors de nos heures de loisir, je le dénonce. Quand je vois un gars qui s'est fait ban et qui apres avoir laissé tomber les gens qui l'ont aidé à leveller et se retrouver comme un con sans amis faire des reflexions puériles, ca me navre (t'as peur de te faire own maintenant que c'est jaune en face, ou t'es parti parceque c'était déjà le cas ?)

Sans les wars, le server serait très fade. Mais quand je les vois essayer de degouter les guildes en attaquant n'importe quand (puisque le but avoué EST de degouter les autres guildes) je me demande s'il faut rentrer dans la spirale du je-degoute-l'autre (ce qui est le cas actuellement) ou s'il faut essayer de donner une chance a Camlann et voir ce qui dans nos attitudes respectives ne va pas.

Pour moi, ca se résume à ça (mais là je parle pas en tant que Millenium mais en tant que joueur) :
Côté WL :
- faire des actions reliques à des heures normales
Côté Alliance :
- revenir à une attitude neutre, voire agressive entre les plus grosses guildes.

La différence, c'est que rien n'empêche les WL de faire ce qu'ils veulent la nuit (ce qu'ils ont toujours fait sur Broc), alors que briser une alliance c'est définitif.

Voilà mon constat après 5 semaines de jeu.
Citation :
Côté WL :
- faire des actions reliques à des heures normales
Tu relances un débat qui a duré plus de 8 mois sur Brocéliande, et qui d'ailleurs, n'a mené strictement à rien hormis un flood énorme.

Citation :
Côté Alliance :
- revenir à une attitude neutre, voire agressive entre les plus grosses guildes
Go go go

Citation :
La différence, c'est que rien n'empêche les WL de faire ce qu'ils veulent la nuit (ce qu'ils ont toujours fait sur Broc), alors que briser une alliance c'est définitif
Votre "politique" de jeu ne regarde que vous. A te lire, cela signifie qu'il faudrait arrêter les attaques aux heures "anormales" pour que vous brisiez cette alliance.
Votre zergling m'amuse plus qu'autre chose
__________________
:: DAoC ::
Broceliande :
Kilzor - Warrior 50 <Inactive>
Kilz Ninjaz - Skald 50 <Inactive>

Camlann :
Kilzor Ninjaz - Enchanter 50 <Inactive>
Kilz - Shadowblade 50 - Legendary Fletcher <active>
Citation :
Provient du message de Myria Langley
Ca non plus ca ne m'etonne pas
Colsk TaQuiN Fils de Yaztromo ca t'etonne ca alors ;-)

Sinon si tu veux qu'on vienne avec frerot, on est les rois du pouet pouet qd meme et ca on sait bien faire nah ;-)
Dis que tu es volontaire et on accourt ;-)

Colsk TaQuiN
Keen Champion Ys
Le plus bô.
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Kaazar, même en nous zergant, nous marquons plus de point que vous.
Cette situation nous la connaissions déjà sur brocéliande en affrontant Albion.
Et pourtant, Albion n'a pas pu pretendre à nous dominer, même à heures normales.
Le défi ne nous fait pas peur, votre alliance petera avant notre détermination.
Ou comment être fière d'attaquer les autres quand ils ne peuvent pas se défendre.
__________________
Coquette - Frères-d'Armes
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
Citation :
Provient du message de Kaazar
Tout le temps = de 2h du mat à 17-18h.

Nous avons fini notre phase xp, en retard il est vrai. C'est maintenant que la vraie phase de jeu commence.
Je viens lire tout le post avec chacun des intervenants, et bien je crois que la va falloir arrêter de prendre la grosse tête les milleniums.

Vous étés en train de ouiouiner pour les horaires ?
Perso je n'ai rien contre vous peut être a la rigueur votre manque de clairété : phase exp = neutre ( trankil ), Phase exp terminée = Pk ( oups désolé agressif )

Votre alliance vs les 2 autre guildes et bien pkoi pas si vous aimez la facilité.
Vous formez une alliance avec 2 guildes puissantes et en plus tu prétexte que c'est a çause du non respect d'horaire soit disant standard ?
J'aime peu donner mon avis mais quand je vois tes posts et celui de lynx ca me fait penser que vous devez etre les gm du jeu.

Bonne continuation et blow pour les wars qui ont ete très claire au départ du pvp
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés