Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Paladin : Angelic Transformation ?

Par Sull le 4/1/2003 à 23:42:19 (#2946267)

C'est en ce qui concerne les paladins.

J'ai lu sur certain forums américains qui disaient que la "Angelic Transformation" était une rumeur vraisemblable ; info ou intox ?

Cela permettrait d'améliorer les capacités d'attaques du paladin.
Same = Bersek = Bambi.

Si quelqu'un sait quelque chose........

Par Celat le 4/1/2003 à 23:46:10 (#2946287)

J'ai jamais entendu parler de ca...peut etre une version que j'ai loupé tu peut faire une recherche ca donnera peut-être quelque chose...
Mais sinon ca pourrait être une bonne idée :)

Par Troll qui pue le 4/1/2003 à 23:47:25 (#2946294)

en tout cas ca sonnne tres bien ca :D ....

Par eaglestone le 4/1/2003 à 23:48:29 (#2946299)

si ya ca je ressort mon palouf 47 lol

Par Ashley le 4/1/2003 à 23:49:18 (#2946303)



Nan mé j'ai l'air d'un ange moi ?

Par Bustak le 4/1/2003 à 23:59:01 (#2946360)

Si tu parles juste de ce post c'est un gars qui aimerai bien voir une classe albionnaise avoir une transformation, et aimerai que ce soit le paladin qui se transforme en Ange. Ce que ses compagnons de forum s'empressent de critiquer, car aucune référence mythologique sur une telle transformation, et que un ange c'est être mort etc...etc...

Par Helina/Snanit le 4/1/2003 à 23:59:32 (#2946364)

Hmmmm Je ne sais si cette chose est vrai euh mais dans la video d'aladora il y a 2 ailes blanches qui apparaisse sur un personnage (juste devant elle) ce passage se situe entre 3:04 et 3:08

Par Ashley le 5/1/2003 à 0:00:19 (#2946368)

C'est un buff ;)

Par Aratorn le 5/1/2003 à 0:00:51 (#2946371)

Un banal buff dex/viv de clerc les ailes d'anges :)

Par Helina/Snanit le 5/1/2003 à 0:06:07 (#2946399)

desole je suis debutant dans le jeu et Albion c'est trop humain pour moi et les caleçons a petits coeur j'aime pas :D :D :D







Moi:Regardez labas! une horde de Highlands!
xxx:Euh c'est qui le mage de vent ? il sert a quoi?

Moi:A Mon dieu quel Horreur!Par Odin!
xxx:Par Thon! et vite!












:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:



PS: oui je connais la sortie

Par Swallow le 5/1/2003 à 1:53:02 (#2947053)

Surtout Par Thon! :D
Sinon il y a un post de Paclya il me semble qui parle d'une possible introduction de la transformation pour paladin (à voir dans la section Albion je crois, mais le poste date d'avant Noël)

Par Delou Hilys le 5/1/2003 à 1:55:08 (#2947064)

Me semble que Paclya en a aussi entendu parlé de maniere tres officieuse via le TL paladin.

Par Koromas le 5/1/2003 à 3:13:23 (#2947337)

Franchement j espère que ça m arrivera pas. Une transfo pour mon paladin je m en passerait ça enlèverai un certain charme a celui. (Et pourquoi pas le MA avec une transfo je vous jure)

Par Roger01 le 5/1/2003 à 3:19:35 (#2947359)

D'apres Paclya , ca serait une augmentation de 30% (env) des défenses, bien sur, tout ce si et encore vague et on ne c pas plus sur ce sujet

Par Reis Tahlen le 5/1/2003 à 3:23:34 (#2947376)

Des défenses, quoi? Magiques, ou l'AF?

Moi, vu la logique des classes de Mythic, surtout après ce que j'ai vu pour SI, je parie sur les défenses magiques!

Bah oui, on aura ainsi le zerk qui augmente ses critiques, le protos qui augmente ses points de vie, et le palouf... ben qui sera juste meilleur contre les magos, wouaaaaaaaah!! :D

Je suis sûr qu'en cherchant bien, on peut encore trouver plus pourri comme évolution, comparé aux autres "changeformes" bien sûr :)

Par Magnarrok le 5/1/2003 à 3:24:08 (#2947378)

Déjà que c'est Bil un palouf si en plus il peut se transformer en Super Palouf mais où va-t-on ? :D

Par Reis Tahlen le 5/1/2003 à 3:25:11 (#2947384)

Provient du message de Koromas
Franchement j espère que ça m arrivera pas. Une transfo pour mon paladin je m en passerait ça enlèverai un certain charme a celui. (Et pourquoi pas le MA avec une transfo je vous jure)


Le MA n'a pas besoin de transformation. La transformation est un état qui te rend meilleur dans un domaine pour un laps de temps.

Le MA, lui, est meilleur dans tous les domaines, tout le temps.

We own.

Stou.

:D

Par Vinx Itak le 5/1/2003 à 4:45:28 (#2947596)

Provient du message de Reis Tahlen
Le MA n'a pas besoin de transformation. La transformation est un état qui te rend meilleur dans un domaine pour un laps de temps.

Le MA, lui, est meilleur dans tous les domaines, tout le temps.

We own.

Stou.

:D


Et qui des tanks ou des mages/eclaireurs étaient couchés dans DF la nuit du bug :D ? et qui se gavait de PR? :D

Par madrar le 5/1/2003 à 7:29:26 (#2947802)

Avant il tappé avec son épée et faisait des carresses à l'ennemi, maintenant il vont rendres ça aussi visuel ..:D
avec sa transformation en ange :p

Par Une Fleur le 5/1/2003 à 7:41:30 (#2947820)

Provient du message de Delou Hilys
Me semble que Paclya en a aussi entendu parlé de maniere tres officieuse via le TL paladin.


Y a eu quelques démissions de TL après que mythic ne les ai pas du tout écouté, style l'ancien tl theu, d'après ce que j'ai lu/compris.
TL c'est un gars qui fait des propositions à mythic pour une classe (via forum entre autres) mais heuuuu... ca reste des propositions la plupart du temps. Et ca m'étonnerai qu'il y est bcp de redescente d'info. Mais évidemment c'est selon moi.

Par Reis Tahlen le 5/1/2003 à 12:56:54 (#2948817)

Provient du message de Vinx Itak
Et qui des tanks ou des mages/eclaireurs étaient couchés dans DF la nuit du bug :D ? et qui se gavait de PR? :D


Ne le dit à personne, mais en fait, on fait semblant de s'en prendre plein la gueule, de ne pas trop protéger notre ZF, etc. Comme ça, le jour où on prendra toutes vos reliques en une heure, vous serez tellement surpris que vous serez sous l'effet d'un Stun pendant au moins 3 semaines. :D

Par Douze le 5/1/2003 à 14:35:03 (#2949400)

Provient du message de Reis Tahlen
Ne le dit à personne, mais en fait, on fait semblant de s'en prendre plein la gueule, de ne pas trop protéger notre ZF, etc. Comme ça, le jour où on prendra toutes vos reliques en une heure, vous serez tellement surpris que vous serez sous l'effet d'un Stun pendant au moins 3 semaines. :D


En ce moment Albion arrive a ce mobiliser assez rapidement pour defendre SA relique ou meme reprendre quelques forts,
J ai l impression que le raz le bol d Emain commence a arriver chez pas mal d entre nous qui preferons patrouiller dans notre zf ou sur odin.
Pourvu que cela dure et esperons qu il resteras toujours assez de farmeurs sur emain pour que la secte moon reste dans ses forts plutot que dans les notres :mdr: :mdr:

Par La|ithiel le 5/1/2003 à 18:56:53 (#2951279)

Ouuuuuuuuuuuaaaaaaaaaiiiiiiiiiii

angelic transformation ça me plairai bien là ...

un truc genre si t mort tu peu recommencer a jouer pendant 60 seconde, avec un super skin \o/

c'est beau de réver.

Re: Paladin : Angelic Transformation ?

Par Nemra/Hellgrim le 5/1/2003 à 19:52:01 (#2951684)

Provient du message de Sull
Cela permettrait d'améliorer les capacités d'attaques du paladin.


Le paladin utilise la table de dégâts des hybrides (champion, thane, etc.) et contrairement aux autres classes d'Hybride, le paladin mise tout sur l'amélioration de son groupe au lieu de ses capacités offensives (sauf chant d'add dps de groupe).

La grande majorité des joueurs ayant monté un paladin ne ceux sont rendu compte des véritables capacités du paladin quand fin de carrière car l'écart entre un maître d'armes et un paladin est guère visible à bas niveau pour le côté offensif.

PS : le paladin est le meilleur combattant défensif, un paladin avec un bouclier ne perds que très rarement un duel (sauf contre le berserker vu que se batre avec 2 armes donne des malus aux utilisateurs de bouclier) mais les duels sont très rares.

Par La|ithiel le 6/1/2003 à 4:02:04 (#2954054)

C'est bizzard j'ai une vison différente des besoins d'un groupe ...

ainsi pour moi un groupe, avec des Maitrès d'Arme Hast et des Paladins 2 mains qui utilise un bon assist, est capable de décentre en flamme très vite n'importe quoi.

Quand je vois que je tue un mago en 2 coups et que souvent je me retrouve avec un paladin 1 h qui tape 2 coups après que j'ai tapé mon premier coup et c'est poi qui flingue le mago apres mon second coup... je me dis tin si il était 2 mains on serait déjà sur l'autre.

et pouvoir stun un gars qui tape un mago, excusez mais même un ma arrive pas a tuer un gars en 9 secondes. Quand je viens je place mon assaut terrible puis mon double lune le gars a déjà 50% de sa vie en moins... et avec un pouec de moule je le lance avant la fin du stun.

conclusion 2 H :
- meilleur add damage pour le groupe (je veux dire que je tape plus fort)
- je peu quand même stun
- et je suis toujours capable de sortir épée bouclier quand je suis OOE et donc je peu garder quelqu'un pour rallonger le combat.. oui oui ça arrive.

Par djx le 6/1/2003 à 6:15:38 (#2954264)

sisi vous vous trompez tous regarder g des screens du palouf en rage tt comme le nounours ou caribou


http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?s=&threadid=154478

Par Vinx Itak le 6/1/2003 à 7:53:27 (#2954434)

Provient du message de La|ithiel
Quand je vois que je tue un mago en 2 coups et que souvent je me retrouve avec un paladin 1 h qui tape 2 coups après que j'ai tapé mon premier coup et c'est poi qui flingue le mago apres mon second coup... je me dis tin si il était 2 mains on serait déjà sur l'autre.


Ca me fera toujours marrer les MA Hast qui se vante, pendant une séance d'XP, du terrible coup qu'ils viennent d'affliger en comparant les dégâts avec un paladin ou un MA 1 main...

Il ne faut pas oublier, mes chers amis, que vous avez un débit de coups très médiocre...

Alors il suffit que vous manquiez un coup et votre moyenne sur 30 secondes en prend une sérieuse claque.

Et au final, vous faites autant qu'un tank 1 main.

Par Lygio le 6/1/2003 à 8:56:37 (#2954596)

Provient du message de Reis Tahlen
Le MA n'a pas besoin de transformation. La transformation est un état qui te rend meilleur dans un domaine pour un laps de temps.

Le MA, lui, est meilleur dans tous les domaines, tout le temps.

We own.

Stou.

:D



/duel challenge Reis ! :) :) :) :)

Par Galerkin le 6/1/2003 à 11:02:05 (#2955108)

PS : le paladin est le meilleur combattant défensif, un paladin avec un bouclier ne perds que très rarement un duel (sauf contre le berserker vu que se batre avec 2 armes donne des malus aux utilisateurs de bouclier) mais les duels sont très rares.


Euh... C'est clairement le MA 1H le meilleur défenseur :

Plus de points en bouclier et parade
Plus de dex (monte pas chez un paladin...)


Pour les duels, on va dire que j'ai jamais eu de chance. Je vais contacter Rightnow pour leur dire que Galerkin est buggé vu qu'il se fait étendre la plupart du temps. ;)

Par Sdol McKeen le 6/1/2003 à 11:51:29 (#2955410)

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?s=&threadid=140729

Et c'est tout !

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine