Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

[Officiel Mythic] Log In To the Herald and Vote

Par Nof Samedisthjofr le 3/1/2003 à 11:00:45 (#2933531)

from Sanya Thomas
2003-01-02 20:14:01


Go here: www.camelotherald.com/polls

You'll need to log in using your account name and password. In the near future, we will be adding more and more features to the customer-only section. For now, help us test the new feature AND have your voice heard.

Today's customer-only poll is "What Should the Next Server Type Be." Check it out, and thanks in advance!

source

Par Mervin le 3/1/2003 à 11:03:25 (#2933549)

En gros c'est que pour les US ;)

help us test the new feature AND have your voice heard

Oui, c'est vrai que sinon ils devraient attendre 4 mois pour qu'on test ici :ange:


Sinon c'est pas mal... tout ceux qui réclament quelque chose sur les vnboard vont pouvoir voter si ça permet de se faire plus entendre c'est pas mal.

Par Archer Griffon le 3/1/2003 à 11:04:23 (#2933555)

Reservé aux comptes US ou marche aussi avec comptes Euro?

Par Nof Samedisthjofr le 3/1/2003 à 11:05:01 (#2933561)

Traduction libre:

En cliquant sur www.camelotherald.com/polls et en vous connectant avec votre nom de compte et votre mot de passe (NDT: réservé aux possesseurs d'un compte Mythic), vous pouvez désormais donner votre avis directement lors de sondages.

Dans l'avenir, de nouveaux contenus seront ajoutés à cette section réservée aux abonnés.

Le sondage actuel est: Quel devrait être le prochain type de serveur? (NDT: si un abonné US pouvait nous communiquer les divers choix proposés, il en serait infiniment remercié ;))

Par Greldi le 3/1/2003 à 11:12:33 (#2933601)

il est pourtant specifier je sais plus dans quel warning
que mythic/goa ne demandra jamais votre motdepasse/login y a pas d'anguilles sous roches?

Par Heidmall le 3/1/2003 à 11:14:42 (#2933622)

Ils te le demandent a chaque fois que tu te connectes a la faq :-)

Par Nahu AmonSul le 3/1/2003 à 11:15:15 (#2933629)

http://s.barrois.free.fr/DAOC/poll.jpg

1- "Casual"
Plus facile de gagner de l'XP, mais limité à un nombre d'heures par jours (pour le gain de l'XP).

2- "Home invasion"
Possible de RvR dans les royaumes respectifs

3- "Dred Gaheris"
Coopératif dans les royaumes et PvP dans les zones frontalières.

4- Tout ces choix

5- Aucun mais un autre type

6- Il y a déjà assez de types de serveurs

Par Murezor le 3/1/2003 à 11:15:45 (#2933630)

[EDIT]

Ha ben on a été plus rapide que moi...avec la traduction en prime :D

Par Tagada Tsoin Tsoin le 3/1/2003 à 11:18:41 (#2933649)

Waaaa ... le Dred Gaheris ... trop d'la balle ...

Par Nof Samedisthjofr le 3/1/2003 à 11:20:52 (#2933666)

Rah lovely Casual et Home Invasion :amour:.
Et Dred Gaheris va faire plaisir à pas mal de monde, je pense :).

Provient du message de Greldi
il est pourtant specifier je sais plus dans quel warning
que mythic/goa ne demandra jamais votre motdepasse/login y a pas d'anguilles sous roches?


Mythic ne cesse de répeter que le mot de passe ne sera jamais demandé par mail ou téléphone. Il est par contre régulièrement demandé sur leurs sites, ou pour accéder au jeu.

Par Murezor le 3/1/2003 à 11:21:04 (#2933668)

Hum...en tout cas je trouve qu'il aurait du exister depuis longtemps.
J'y migre tout de suite si Mythic le créé en tout cas :p

Par Hogrok BriseNuque le 3/1/2003 à 11:24:19 (#2933693)

Dread Gaheris ou Home invasion .... Mon coeur balanceeee

Par Nahu AmonSul le 3/1/2003 à 11:29:44 (#2933741)

Attention à ne pas faire un amalgame Mythic/Goa.

Goa ne mettra pas tous les types de serveurs en ligne à coup sûr... Mythic peut se le permettre vu le nombre de joueur qui se connectent sur les leurs (le monde entier a des comptes chez eux).

Par Release le 3/1/2003 à 11:32:04 (#2933764)

revez pas c pour les US ;)

Par Murezor le 3/1/2003 à 11:32:18 (#2933766)

Je ne suis pas sur mais je crois que si Mythic créé le serveur Dred Gaheris, ils ont intérêt à en ouvrir plusieurs s'ils veulent que tout le monde puisse se log :D

Par Grenouillebleue le 3/1/2003 à 11:35:47 (#2933789)

Hooooome Invasion !

Ce que DAOC aurait dû être depuis le début, et qu'il n'a jamais été pour une obscure raison.

Par Nahu AmonSul le 3/1/2003 à 11:46:28 (#2933860)

Obscure raison ?
Non non, tout simplement permettre de :
1- laisser les "bas niveaux" XP un peu en "paix"
2- Permettre la séparation RvR/PvM pour "satisfaire" un maximum de joueurs avec un seul type de serveur.


Le 1 a même été "confirmé" par la création des Vaux afin que les "bas niveaux" puissent faire un peu de RvR tout de même.


Personnellement c'est la partie : "more possible and acceptable" du "Home invasion" qui m'intrigue. En effet, il ne me semble pas qu'à l'exception d'un bug à un moment que l'on puisse rentrer dans le royaume adverse actuellement...

Par Murezor le 3/1/2003 à 11:49:20 (#2933886)

je suppose que Mythic diminuerait le nombre et la puissance des gardes aux portes des royaumes, ce qui permettrait à des groupes costauds de forcer le passage :D

Par Nahu AmonSul le 3/1/2003 à 11:51:40 (#2933906)

Ce n'est pas le coté "comment faire" qui m'intrigue.

C'est plus le fait que "more possible and acceptable" laisse supposer que l'on peux déjà le faire...

Par Trognon le 3/1/2003 à 11:53:29 (#2933917)

HOME INVASION RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA JE L VEUUUUUX

Par Haragnis le 3/1/2003 à 11:54:44 (#2933927)

Provient du message de Murezor
je suppose que Mythic diminuerait le nombre et la puissance des gardes aux portes des royaumes, ce qui permettrait à des groupes costauds de forcer le passage :D


Home invasion :amour:.

Mais à condition que y'ai des pops de garde conséquents un peu partout dans le royaume (pour éviter que des petits groupes de 3-4 sèment la terreur).

Et les reliques se trouveraient dans Camelot, et on pourrait casser les remparts, poser des échelles et ... je rêve un peu trop là peut être.

Par Nof Samedisthjofr le 3/1/2003 à 11:58:13 (#2933968)

Provient du message de Nahu AmonSul
Ce n'est pas le coté "comment faire" qui m'intrigue.

C'est plus le fait que "more possible and acceptable" laisse supposer que l'on peux déjà le faire...


On peut déjà le faire, si on prends un fort frontière d'assaut. Ce n'est pas impossible, c'est simplement extrêmement difficile.

Par Ekky le 3/1/2003 à 11:58:16 (#2933969)

Casual Invasion Gaheris! :rolleyes:

Par Trognon le 3/1/2003 à 11:58:51 (#2933972)

Provient du message de Haragnis

Et les reliques se trouveraient dans Camelot, et on pourrait casser les remparts, poser des échelles et ... je rêve un peu trop là peut être.


c est le patche DAOC 5.0 ca en 2025 :)

Par Pepper le 3/1/2003 à 12:02:39 (#2934000)

Moi c'est clairement le Dred Gaheris qui me botterait, mais le problème c'est qu'il n'y aurait quasiment plus personne ailleurs...

Après faut voir les concept du Home Invasion, avec un message broadcast à l'échelle de tout le royaume dès que des envahisseurs pénètrent le royaume de manière à ce que les Low Levels se refugient dans la capitale et que les High Level préparent la contre-attaque. Ca pourrait être fun... Mais les exploits risque d'être Legion, genre une horde de barbares venus du nord pénètrent par Druim Cain sur le royaume d'Hibernia. Là ils déco... Puis reco plus tard quand les Hiberniens croient la menace repoussée, et foncent sur des Low Levels et font masse kills et xp kills... A voir...

Par Aween | Ciguatoxine le 3/1/2003 à 12:03:10 (#2934010)

Home invasion
Dred Gaheris


:amour:


je veu je veu !!!! :rasta:

Par Gilius le 3/1/2003 à 12:09:28 (#2934057)

je dois bien avouer que home invasion n'est pas mal, le meilleur des trois il me semble.

édité
Le coté CASUAL ne me semble pas permettre de faire ce qu'il promet : offrir la possibilité aux casuals gamers de monter au même niveau que les hardcore gamers. Il y a toujours les forcénés qui optimise et planifie l'XP alors que le casual gamer n'a pas le temps d'organiser de telle mission.


Edit : apres relecture (mon anglais ne me permet pas toujours de comprendre bien du premier coup), en fait si le CASUAL semble pas mal, si il pouvait le conjugué avec HOME INVASION et GAERIS (pas DRED) ca serait bien :D

pour le dernier je vois mal comment on peut conjuguer RvR de masse et ce système, et pour moi je ne veux pas abandonner le RvR de masse.

Par Nahu AmonSul le 3/1/2003 à 12:14:38 (#2934099)

Gilius,

Dans le dernier il n'est plus question de RvR de masse et même plus du tout de RvR.

C'est une sorte de serveur PvP avec les royaumes respectifs bénéficiant d'une "protection" anti-PvP.

Il est même peut-être possible que les forts RvR soient comme pour les serveurs coopératifs tenus par des NPCs hostiles.

nAhu

Par Shin-deTyl- le 3/1/2003 à 12:33:56 (#2934230)

OMG ! dred ghaeris ! fini les heures a gambader dans tous les sens pour trouver un mec a butter sur le pvp :D

Par Psylvien le 3/1/2003 à 12:38:08 (#2934251)

Ah ben oui, Dred Gaheris, c'est clair ;)


________________
http://psylvien.free.fr/DA/psylbanend.jpg

Par astoadric le 3/1/2003 à 13:25:11 (#2934598)

lovely home invasion
gaheris je peux pas....affronter un frere de la Grande Nation Midgardienne...impossible: ca me ferait trop mal de lui arracher les tripes :(

Par Llu le 3/1/2003 à 14:06:16 (#2934984)

Dred Gaheris
Home Invasion

Par Noenga le 3/1/2003 à 14:18:08 (#2935103)

Dred Gaheris me semble un bon compromis entre le PvP et le co-op :)

Mais perso chuis très bien avec mon p'tit serveur 100% co-op / 0% PvP ou RvR :)

Par Cayenne le 3/1/2003 à 14:18:43 (#2935111)

Mouaif bof, j'attend d'autres propositions plus originales :baille:

Par Cilar le 3/1/2003 à 14:19:51 (#2935120)

"Dred Gaheris"

Par Cilar le 3/1/2003 à 14:23:44 (#2935153)

Provient du message de Nahu AmonSul
Attention à ne pas faire un amalgame Mythic/Goa.

Goa ne mettra pas tous les types de serveurs en ligne à coup sûr... Mythic peut se le permettre vu le nombre de joueur qui se connectent sur les leurs (le monde entier a des comptes chez eux).


Les serveurs US montent à 35000 personnes connectées en meme temps maximum. Les serveurs euro montent à 24000 maximum (hier soir). Y'a pas une énome différence, je pense que GOA peut faire un effort (à la limite ne pas mettre de serveur coop mais un du type Dred Gaheris).

Par Daron Malakian le 3/1/2003 à 14:24:54 (#2935166)

Dred Gaheris et Home Invasion :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour:

Je hais le pvp, pour moi les meilleurs serveurs sont ceux qu'on a depuis le debut, mais ces 2 la me tenteraient serieusement (bien que j'y jouerais moins que les normaux), Home Invasion, ou comment trouver du gibier a RvR sans pour autant aller ds les zones a farming :) (et je deteste les zones a farming), Dred Gaheris, ou comment etre sur un serveur PvP mais en y retirant toute l'anarchie qui y siege :amour:


Par contre sur Dred Gaheris il y en a qui ne voudront jamais grouper ensemble pour xp suite a des petites altercations en ZF :D

Par Alakhnor le 3/1/2003 à 14:27:10 (#2935185)

Dred Gaheris sans hésitation.

Par Fredo le 3/1/2003 à 14:32:14 (#2935232)

Home invasion sans aucune hésitation !
Ca rajouterait un peu de sel aux séances d'xp une petite invasion de temps en temps ;)
Je serais curieux de connaître la tendance actuelle des réponses à ce sondage...

Par Mystouz le 3/1/2003 à 14:32:37 (#2935237)

Camlann :amour: :amour: :amour:

:chut:

Par Danko le 3/1/2003 à 14:53:07 (#2935401)

sur ce qui est proposé... Dred Gaheris sans hésitation !

Par oxmoz le 3/1/2003 à 15:05:53 (#2935506)

Raaah Dred Gaheris :amour: :amour:

Par Nahu AmonSul le 3/1/2003 à 15:09:18 (#2935532)

Aucun état du sondage n'est disponible...
Peut-être pour ne pas fausser celui-ci :)

Par Delou Hilys le 3/1/2003 à 15:09:33 (#2935533)

Home invasion... ben ca fait depuis euh... 10 mois au moins qu'on y pense.
Ca n'a jamais vu le jour.

Le problème, c'est comment ouvrir les portes sans que ce soit abusif...

Ben la solution simple, c'est que les Borderkeeps deviennent vulnérables des que tous les forts du Realm sont pris par exemple.

Maintenant savoir si les gris ne pourront pas pexer tranquilles...

- Ben accès aux donjons interdits.
- De toute façon on ne perd ni xp ni constitution (c'est pas un serveur PvP hein)
- Lancer des messages réguliers sur la position des infiltrés.
- En cas de déconnexion, retour au Bind original. (pour éviter les abus sur le long terme)
- Mettre des ubers gardes pres de villes pour empêcher les débordements.

A mon avis que l'on peut facilement implementer ce système sur les serveurs RvR actuels.

De toute facon, meme si les portes des Borderkeeps sont vulnérables...
Va casser les 3 portes avec une meute de PnJ+joueurs toi... ;)

Ca n'arriverait pas tous les jours, mais ca donnerait un peu de piment en plus.
Et permettrait vraiment de grands opérations.

Par Phenix Noir le 3/1/2003 à 15:18:17 (#2935603)

/agree avec Delou

Par Pepper le 3/1/2003 à 15:25:04 (#2935659)

Je pense à un truc, sur le serveur de type Home Invasion, à mon avis jamais personne ne pourra passer par Druim Ligen / Chateau sauvage / Svasud Faste dans la mesure où la plupart des GB bind à cet endroit, çà ferait tout simplement un arrivage continue de persos (même si en mal de rez), les envahisseurs auraient bien du mal :p

Reste biensur l'autre fort de frontière.

Par Paclya le 3/1/2003 à 15:57:55 (#2935948)

Provient du message de Pepper
Je pense à un truc, sur le serveur de type Home Invasion, à mon avis jamais personne ne pourra passer par Druim Ligen / Chateau sauvage / Svasud Faste dans la mesure où la plupart des GB bind à cet endroit.

plus trop depuis SI.

Par Nof Samedisthjofr le 3/1/2003 à 17:39:13 (#2936743)

Log In Security
from Sanya Thomas
2003-01-03 11:34:36


Heyas - I know there's lots of questions and concerns about our latest poll. Let me see if I can hit all of them :)

First - The passwords are NOT going out in clear text, and when you log in to the Herald, you are completely safe from packet sniffers. Our password servers have never been hacked or in any way compromised. Here's an explanation from our Herald programmer:

"This site uses Javascript to perform a one-way encryption on your password to encrypt it within your browser before sending it over the Internet. This turns a simple password into a 128 bit fixed size number (a long series of random letters and numbers that don't correspond to any particular character) that can be used on the other end to verify that it matches what's on file in our system. At no time is your password sent through your browser - it's not even stored on the Herald servers (a copy of the MD5 hash is, instead).

"This method is secure in the sense that it would require an enormous amount of computing power to find a string which hashes to a chosen value. However, if you are still concerned about sending your password over the Internet in this manner, we recommend you do not log into the Herald at this time."

Second - Yes, this poll is only for customers who play on our servers. This isn't because we do not care about our players around the world - it's that server types offered are up to the company that maintains your server. So, if you want a specific server type, you need to contact the company that handles your subscription. We don't tell our partners what kinds of servers they can run!

Third - Some people will not be able to take the poll, besides players who are not on US servers. People who became customers in the last 24 hours, or people who just now renewed a lapsed account, will not be able to log in right away. You need to wait 24 hours and then try again.

Fourth - If you're still worried, there are other ways of expressing your opinion, such as the feedback forms (there's a link at the bottom of the column to your left). You can also use the form to express your concerns about security - I would appreciate it if you could tell me your vote at the same time, rather than sending two forms. Also, if you are not currently an active subscriber, but you WOULD be should we introduce one of those servers, please fill out a form and send it in.

I hope that helps a little!

source

Par Reis Tahlen le 3/1/2003 à 17:46:47 (#2936797)

Home Invasion me tente plus que Dred Gaheris. Simplement au niveau de la logique de la Storyline.

Et puis, rien qu'à voir comment Albion est agencée au niveau de ses garnisons et forts internes, on a déjà l'impression que c'est PREVU, le Home Invasion. Je ne sais pas pour les autres royaumes...

[Officiel Mythic] Thanks for All the Votes

Par Nof Samedisthjofr le 5/1/2003 à 10:26:35 (#2948015)

from Sanya
2003-01-03 17:23:51


We're going to close the poll for the weekend. Read on:

Nine thousand people have voted, and although we're very comfortable with our present level of security (having spent a lot of time looking at the various options), we know a number of people are not. Therefore, we're going to take down the poll and discuss the security issue again before we reopen the floodgates. Thank you all for voting, very much. If you're curious, at the present time, the Home Invasion server is substantially ahead. If that's not your choice, well, get ready to get out here and vote!

source

Par Fredo le 5/1/2003 à 11:09:49 (#2948172)

Apparament c'est donc Home Invasion qui est en tête aux states. Je n'ai pas compté mais ici il semble que ce soit plutôt Dreaed Gaheris (même si perso je préfère le premier).
Je pense de Home devrait plutôt s'appliquer aux serveurs existants vu que c'est en fait une "petite" modification. Les invasions ne seront pas monnaie courante (ne devraient pas l'être en tout cas à mon avis) et c'est un peu comme l'apparition du partha mélangé à la ferme sur Hib : ça pimente un peu la vie de tous les jours ;) .

Par Ghainor le 5/1/2003 à 12:39:33 (#2948685)

HOME INVASION

Par Grand Schtroumpf le 5/1/2003 à 13:05:51 (#2948881)

dred gaheris powa :)

Par Valgrel le 5/1/2003 à 23:47:42 (#2953164)

Dread Gaheris devant Home invasion

Principal pb du 2eme : le massacre de gris, en xp kill par exemple (genre les scarabées d'ardee, tout près de dl...)

autant sur les serveurs classiques les ouin ouin de ceux qui se font kill en zf sont pas recevables, autnant là ça sera plus dur à justifier.

Seul pb du dread gaheris : comment se partager les bons spots d'xp en zones intérieures ? :)

Qaunt à savoir si Goa ouvrira des serveurs, la réponse est : si ça prolonge la durée de vie du jeu et maintient le nb d'abonnés, ils n'hésiteront pas longtemps...

Par Hessane Ptitlou le 6/1/2003 à 3:23:08 (#2953985)

Home invasion :amour:

Il faudrait aussi prévoir l'invasion par les abysses :)

Par Ednirio le 6/1/2003 à 6:39:09 (#2954311)

Provient du message de Nahu AmonSul
Personnellement c'est la partie : "more possible and acceptable" du "Home invasion" qui m'intrigue. En effet, il ne me semble pas qu'à l'exception d'un bug à un moment que l'on puisse rentrer dans le royaume adverse actuellement...


Ca avait été essayé sur je sais plus quel serveur aux USA le passage en force brute d'un poste frontière (plus sérieusement que les tentatives dont j'ai entendu parlé coté Euro) Si mes souvenirs sont bons devait être dans les 300 z'ont tenu 3 minutes et jamais arrivé à passer de l'autre coté. Le poste frontière "arrache vraiment fort"

Il me semble aussi dans je sais plus quelle version le "ton" a été durci et la garde renforcée (dans le sens où 3 minutes n'est plus possible)


P'tete que dans le "Home Invasion", le poste frontière sera aussi "facile" qu'un fort normal. Par contre quid des sentinelles postées ici où là à l'intérieur du royaume et des villes.

Le Dred Gaheris à l'air méga sympa !

Par frod le 6/1/2003 à 12:39:45 (#2955713)

je suis du meme avis que fredo, le home invasion etant pour moi aussi qu une simple modif pouvant etre appliqué au serveurs actuels ( bien sur il faudrai que ce soit un peu comme un fort relique a prendre pour eviter aussi que ca devienne trop courant )

mais par contre dred gaheris, j'en reve depuis le debut, ca je suis suis un nain frustré, en effet je joue sur hib tout simplement parceque tous mes potes y sont ( et j'ai preferé l'amitié a mon petit plaisir perso ), mais la ont pourait jouer tous ensemble avec les perso que l'on aime et sans pour autant se priver du rvr ( qui est quand meme le plus fun dans ce jeu ), et au passage pour les personne qui aime bien ne pas camper un spot comme moi, on aurrai enfin acces a un monde immence digne des autre jeux online !!!!!

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine