Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Le playboy Sans Coeur, seuls contre tous

Par Sans Coeur le 29/12/2002 à 20:45:02 (#2903394)

Affligeant. Pitoyable. Inconcevable. Sont ce les termes dont j'userais pour définir la masse que forme la communauté de ces faux rhum *atchoum* (petite pointe d'humour pourquoi pas.) Oui, tels sont ces termes, si justes ma foi pour vous définir. Vous, oui vous qui lisez ce message, oui vous casaniers renforcés dont la seule préoccupation est de rester cloîtrer entre quatre murs pour jouir de vos jours devant un écran. Je ne généralise pas. Attention tout de même. Il y'a des gens corrects ici je pense bien. Regardez Playboy et moi même *taquine* Ne vous affolez donc pas.

La vie ne se résume pas à être vécue devant un écran
*-In Situ-* : -Bonjour ! Alors après vos 80 années de vie passées sur cette terre, qu'en retirez vous ? -Vous : Boh.. J'ai fraggé comme un guedin pis sinon j'ai rencontré aussi un top canon, mais en fait non c'était un camionneur qui faisait une blague.

La vie ne se résume pas avoir obtenir ses montées d'adrénaline devant un écran
*-In situ-* : Allez allez vais le pk ce *** aaaaaaah naaaaan i ramène son troupeau, v me faire killer fok.

La vie ne se résume pas à rencontrer des personnes par le biais d'internet
*-In Situ-*(salut mec, oh t'sais quoi j'ai tchatché une fille pour le premier de l'an comment ct excellent, t'aurais du voir ça. Nanan pas dans une soirée. Nanan pas au resto. Nanan pas chez desamis, sur caramail vieux, mais ohlala tu verrais, j'ai trop géré puis..)

Vous qui, pour la plupart crient du haut de votre immense hypocrisie révélée ou cachée que le physique ne compte en rien dans la vie. Intérieurement vous le savez, mais.. Dame Nature ne vous à point aidés, alors vous vous rassurez sur ce mensonge. Soit. C'est une solution ma foi ! Comment certains, plus aisés financièrement usent de la chirurgie esthetique, là demeure une autre solution.

Pour en revenir à la base de ce sujet, aux racines, aux idées nous ayant traversées l'esprit pour construire cette remarque. Depuis quelques tempsles gens, vous plus précisement (Les personnes se sentant visées seront celles.) vous acharnez, sur mon ami, mon cousin, que dis-je, mon frère ! J'ai dénommé le Playboy. Mais pourquoi cela ?? *triste mine* Cet homme que jeconsidère proche de moi non pas géographiquement mais intérieurement, nos convictions, nos points de vue paraissent les mêmes.

C'est pourquoi je m'allie à ses côtés, et nous sommes seuls contre tous.

Cessez de le niez, foncièrement vous savez que la lumière émane de nous, que votre espoir ne peut être qu'obtenu en nous écoutant, tenant compte de nos remarques, de nos conseils.

Levez la tête, soyez fiers, estimez vous ! Le monde vous estimera.

Nous sommes plébiscités par la gent féminine. Pas vous ? Arretez de jeter votre dévolu sur nous.
Nous prenons votre mal vous savez *ironique*


*chope les lunettes Armani de son couzin et les échanges contre ses Gucci*


http://www.smilies.org/basesmilies/solv.gif

Par Le Playboy le 29/12/2002 à 20:50:58 (#2903432)

En effet mon cher Sans Cœur ! Une fois encore, nos pensées se retrouvent mêlées. Toi qui à l’œil vif, tu as tout dessuite su cerner le peuplement de ce bar. Je me demanderais toujours le pourquoi de leur aveuglement.

A quoi bon de vivre si l’amusement, le plaisir n’y figurent pas, place à la rigueur quand il le faut, comme on le dit chez moi : il y a un temps pour chaque choses.

Depuis ces quelques mois, je regarde attentivement ce peuple ô combien étrange qui hantent ce bar. Les gens sociables, comme toi et moi par exemple mon chèr Sans cœur, se retrouvent mis à l’écart par ce groupe de sauvageon des temps modernes. Il est grand temps de nous affirmer et de leur montrer ce qu’est la vie ! Ils ont l’air de rejeter leur existence, ce qui m’attriste et que mère Thérésa n’aurait sûrement pu accepter.

La vie, chèr peuple de ce bar, n’est pas un long fleuve tranquille, le destin a voulu que mon compagnon Sans cœur et moi-même croisions votre route. Ceci n’est point le fruit du hasard, sachez-le.

Nous sommes ici pour vous éclairer sur la vie, pour vous faire retrouver goût à la vie. Il est de votre devoir de nous faire confiance. Je sais qu’il est dur pour vous d’ouvrir les yeux et de vous projeter sur le renouveau que cela pourrait vous procurer.

Comme 2+2 font 4, la beauté va de mise avec la réussite en tout domaine. Il est dur pour vous d’accepter ce fait, nous le savons parfaitement. Il est dur également d’accepter le regard insignifiant des femmes qui croisent votre route.
Pour cela, la persévérance est suggérer, le recourt à l’ordinateur n’est pas la bonne solution, sachez-le.

La sociabilité, n’est pas un dialogue creux par l’intermédiaire d’un écran. Les femmes attendent plus de vous, ne vous appuyez pas sur les femmes se trouvant ici, elles sont comme vous et ne peuvent vous guider vers le droit chemin ! (exception tout de même, ce n’est qu’une généralisation !) Montrez-vous digne, montrez vous fier, et c’est avec persévérance que vous vous hisserez dans les hauteurs, et c’est avec persévérance que vous atteindrez l’absolutisme, le pouvoir, le pouvoir de dompter les femmes !

Sortez de votre esprit le minable qui a pris le dessus, sortez de votre esprit le jaloux et le haineux qui jette son désespoir sur Sans Cœur et moi !

Ouvrez les yeux, balayez votre vie passée, regardez dans le futur, et changer votre avenir !

Merci à tous, et maintenant, comportez-vous en homme à femme, un homme jouissant de sa vie ! un homme profitant de ses atouts qui lui ont été offert ! ( non pas les mains pour taper au clavier…rolala… !)

Cool tes lunettes cousins ! http://www.smilies.org/basesmilies/coolgleamA.gif

Par Taerken -AntiNoel- le 29/12/2002 à 20:51:31 (#2903437)

Ce que je pense plutôt c'est qu'il vous manque une bonne partie du cerveau.

Par Borzag Brown le 29/12/2002 à 20:52:52 (#2903448)

Oula, c'était de l'humour ? :eek:
Bonjour la grosse tête sinon.

Par Gnome le 29/12/2002 à 20:52:56 (#2903450)

Si vous n'etes pas contents vous pouvez toujours vous casser, personne ne vous retiendras a mon avis.

Par Hel le 29/12/2002 à 20:56:49 (#2903472)

Autant je suis d'accord pour la première partie du premier post, autant le reste me fait juste... sourire :)

Par Killix le 29/12/2002 à 20:57:47 (#2903482)

Y a pas a dire l homme est encore plus con en groupe

Par Edouard BaladursGate le 29/12/2002 à 20:58:07 (#2903484)

Bah voila, vous l'avez vexé en disant qu'il etait pas top sur sa photo et maintenant il veut se venger en nous traitant d'autiste lobotomisé et sans vie sociale...

Sans Coeur et Play boy, je suis pret à me ranger à vos cotés à condition que vous cliquiez sur ce lien et que vous vous y inscriviez : http://quiz.ravenblack.net/blood.pl?biter=Doudou

J'ai deja les armani entre les mains...

Par Kry le 29/12/2002 à 20:58:34 (#2903487)

les frustrés de JOL lol ;) rhooooo un tit thé peut être ? :D

Par Juste Leblanc le 29/12/2002 à 21:00:16 (#2903495)

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Si je pouvais lol, j'afficherais toute une page de smilie pour exprimer mon hilarité face une connerie aussi pathétique ...

Bon, un conseil les gens :

CES DEUX CONS LA VEULENT JUSTE QUE CA DEVIENNE UN POST A TROLL POUR SE MARRER ET SE PROUVER QU ILS ONT RAISON ! QUOI QUE VOUS PENSIEZ DE CES DISCOURS STUPIDES (AU PASSAGE) NE LEUR REPONDEZ PAS ET LAISSEZ LES CREVER DANS LEUR PRETENTION ET LEUR CECITE ....

Sinon, tant pis pour vous, vous allez encore vous énerver, et franchement, ils n'en vallent pas la peine (pasque en plus c'est surement 1 seule et meme personne qui utilise 2 PC mdr !!!)

N'oubliez pas que la connerie est contagieuse, et là leur en plus est effrayante et à la limite du crédible !

Par Seiyar le 29/12/2002 à 21:00:39 (#2903497)

Il faut bien des etres supérieurs aux autres ...

Je vous veneres Ô vous qui avez une vie si remplie.

Par Smokeur le 29/12/2002 à 21:01:12 (#2903499)

:lit: :mdr:

hey starky et hutch !?

http://smokeur.free.fr/ondrugs1.jpg

Par Zool le 29/12/2002 à 21:03:41 (#2903518)

:eek: J'en connais deux qui doivent arrêter la cc...

P.S: C'est quoi pour toi les vraies femmes? Les copines de ta petite soeur? :mdr:

Par Sobert le 29/12/2002 à 21:03:41 (#2903519)

C'est marrant, ça me fait penser a Theme Hospital, quand on dégonfle la tête des gars, et bien là il faut dégonfler les chevilles des gros lourds ?

Par Coin-coin le Canapin le 29/12/2002 à 21:08:29 (#2903549)

-"Vite! Cachez les femmes et les enfants! Et amenez tout homme capable de se servir d'une arme! Amenez aussi les renforts!
Il nous faut de quoi tenir le plus longtemps possible!"

Et tout à coup... tout à coup... Coin-coin sauva tout le monde de l'horrible Troll.

c'est pas bô? http://www.smilies.org/basesmilies/solv.gif

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine