Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Guerre T4C / Bar : ENFIN UN BILAN CONCRET !

Par Juste Leblanc le 29/12/2002 à 20:22:12 (#2903254)

Bien, en quelques semaines, les posts à flood, à troll, les posts pourri, les posts de MOA et tout ce qu'on a pu voir en fait, se sont enchaînés à une vitesse vraiment effrénée ...

Et alors là, quand on constate le niveau de niaiserie, de méchanceté, de connerie, de non-intérêt, j'en passe et des meilleurs qu'on a atteint, je constate une seule chose : La meilleur chose qui soit arrivé ce sont les nouveaux modos ....

Qui eut cru que MOA, le rebelle provocateur, casseur de modos à 3 francs oserait dire ça un jour ?

Ben la raison est simple : Ce sont pour finir les seuls qui sont dignes du bar.

En effet, à une certaine époque, le bar était le rassemblement des casseurs de T4Ciens, où on leur trouvait tous les défauts du monde !

Mais maintenant, si vous comparez attentivement, vous constaterez que franchement, on aurait plus intérêt à dire je suis T4C plutôt que je suis du Bar ... on ne compte plus le nombres de d'attaques gratuites, qui visent uniquement à blesser et à casser les gens pour le plaisir ...

J'ai franchement honte pour vous, pasque là j'en viens à apprécier plus d'anciens T4Ciens que les gens du bar ...

Quand on qualifiait les posts bidons de : Dignes pour se retrouver à l'asile, j'approuvais ... Mais là je dirais plutôt que les autres forum devraient arrêter de nous envoyer leurs poubelles, pasque ici c'est déjà plein a craquer de posts made in the Bar ...

Bref, quand je disais que le bar n'est plus ce qu'il était, je le pense encore plus qu'avant ! Je ne comptes plus le nombres d'anciens qui me disent hors forum qu'ils ont du mal à poster, même quand il y a des personnes qu'ils apprécient tellement ils ont pas envie de voir les autres crétins répondre dans leur post ...

Enfin, j'ai eu internet libre pendant les vacances, mais je pense pas que ça va me manquer quand je ne l'aurai de nouveau plus dans quelques jours ...

Merci d'avoir aussi bien contribué à la déchéance d'un forum qui était si agréable à fréquenter auparavant, soyez fiers de vous !

Oui, ceci est une attaque personnelle de masse ! :D

PS : Ceci n'engage que moi bien entendu et j'ai conscience que je ne suis pas en droit de juger vu mon attitude lors de certains sauts d'humeur, mais je m'en fous, c'est pas demain que je me priverai de donner mon avis.

Par Seto-Kaïba le 29/12/2002 à 20:26:47 (#2903282)

Je suis assez d'accord avec toi et je remarque que le respect pour le trouver des fois il faut se lever tôt. :baille:

Par Prune le 29/12/2002 à 20:37:27 (#2903355)

Personellement, je suis sur le bar depuis moins d'une semaine... je fais donc parti des envahisseurs T4Céens... et (je parle pour moi la) étant arrivé ici depuis peu, j'essaie de me fondre dans le lot plutot que de me mettre a aligner tout le monde, ce qui n'est pas la vocation première d'un forum parce que je crois en un truc qui peut sembler vieillot de nos jours mais qui est le respect... Enfin bon, je réagis sur ton post pour dire qu'il y aura partout, et tout le temps des personnes vulgaires, betes et méchantes mais que la seule solution est de faire avec et de les éduquer.

Amicalement,
Prunouille

Par Juste Leblanc le 29/12/2002 à 21:08:31 (#2903550)

lol il a pas fallu une demi-heure pour qu'un crétin nous donne encore la preuve que j'avais raison mouarf ! :mdr:

Par Killix le 29/12/2002 à 21:12:21 (#2903575)

Provient du message de Juste Leblanc
lol il a pas fallu une demi-heure pour qu'un crétin nous donne encore la preuve que j'avais raison mouarf ! :mdr:

Tu viens de te trahir playboy et toi ne formaient en fait qu une seule et meme personne dans le seul but de te donner raison :D

Par Coin-coin le Canapin le 29/12/2002 à 21:14:23 (#2903597)

*t4cien* :cool:

Par Sobert le 29/12/2002 à 21:14:53 (#2903601)

Déjà le fait de sectariser bar/T4C, les séparer, c'est pas forcement une bonne idée.

Par Juste Leblanc le 29/12/2002 à 21:21:22 (#2903642)

Provient du message de Killix
Tu viens de te trahir playboy et toi ne formaient en fait qu une seule et meme personne dans le seul but de te donner raison :D


lol excellent !!! :mdr:

Par Finarfin le 29/12/2002 à 21:22:11 (#2903646)

Poulet tu es un digne représentant des T4céens stupides ...

Par Juste Leblanc le 29/12/2002 à 21:22:29 (#2903649)

Provient du message de Sobert
Déjà le fait de sectariser bar/T4C, les séparer, c'est pas forcement une bonne idée.


Ben faut pas se voiler la face non plus, les deux camps ont quasi toujours existé, ça sert à rien de vouloir dire que ça n'est pas le cas ;)

Par Poulet Findus le 29/12/2002 à 21:26:57 (#2903685)

Provient du message de Finarfin
Poulet tu es un digne représentant des T4céens stupides ...


et fier de l'être madame .. ( monsieur ? :doute: )
t'es qui toi ?






















on se connait ? http://forum.hardware.fr/images/perso/zob le grand.gif

Par Urian Kart Kaiser le 29/12/2002 à 21:28:05 (#2903693)

De T4C je n'ai que le tag associé à mon statut de modérateur et la haine des utilisateurs des forums dont j'ai la charge.
Bref vous voulez la liste des réfugiés ici et des prochaines vagues d'immigrants?

Par Seiyar/Alucard le 29/12/2002 à 21:29:46 (#2903701)

Urian, tu ments, tu m'aimes bien.

Par Edouard BaladursGate le 29/12/2002 à 21:30:52 (#2903712)

Ouais sauf que maintenant, les trois quarts de ceux qui participent au bar viennent de T4C (il y a de moins en moi de Bariens "pur" comme moi :cool: :D, meme Jet vient de T4C, ça fait froid dans le dos non ? ) , donc faire une guerre T4Ciens contre T4Ciens qui postent sur le bar, ça commence à devenir compliqué, surtout si le T4Cien du bar continue de poster sur les forums T4C, cela signifierais qu'il devrait se faire la guerre à lui meme. Le pire serait que les Bariens purs se mettre à poster sur les forums T4C, devant ainsi se faire la guerre à eux meme, aidés par les T4Ciens qui en font autant (c'est à dire qui s'auto-guerroient). Je pense etre on ne peut plus clair non ?
Si vous ne comprenez pas, vous pouvez toujours cliquer sur le lien dans ma signature et vous inscrire.

Par Magus-R-JOL-3 le 29/12/2002 à 21:31:46 (#2903721)

Moi je suis un agent double. :cool: :D

Mais maintenant, si vous comparez attentivement, vous constaterez que franchement, on aurait plus intérêt à dire je suis T4C plutôt que je suis du Bar


Et bientôt on ira se réfugier dans des posts avec le tag [Bunker] ? :monstre:

Je ne suis pas d'accord avec ton post Juste. :D

Par Lyliane_PetitChat le 29/12/2002 à 21:35:50 (#2903746)

je comprend pas pourquoi personne n aime ceux de t4c.... ( moi meme en faisant partie :) )
ouki on peut etre lourd parfois ..mais pas plus que d'autre...pis on est pas mechant... :(
pourquoi les t4ceen serait plus bete que les autres ???

Par Poulet Findus le 29/12/2002 à 21:41:24 (#2903786)

ça fait 1 an et demi que je joue plus.... je connaissais le launcher, mais là chui un peu dépassé...


c'est quoi T4Ctools ?

Par Ariendell le 29/12/2002 à 21:43:28 (#2903799)

MdR Edouard :bouffon:

Moi-même il y a bien longtemps j'y ai joué :doute:
M'enfin après je suis passée par UO (qui a réussi à me dégoûter des jeux à compétences pures :D), puis par DAoC (où j'ai prolongé mon abonnement grâce à ma guilde ... et parce qu'il n'y avait rien d'autre :rolleyes: :monstre: ), et enfin AC2. :D
Donc finalement, T4C me semble plutôt lointain :monstre:
Je sais pas si je dois me faire la guerre à moi-même, à ton avis? :D

Par Seiyar/Alucard le 29/12/2002 à 21:44:56 (#2903805)

Pour la 251, hip hip hip hourra.
Devenez un predateur, et chassez votre gibier dans les rues sombre à cette adresse


Surtout ne cliquer pas sur cette signature, c'est dangereux.

Bon en fait, vous ouvez le faire.

Par Vint/Jerhed-Bob le 29/12/2002 à 21:47:04 (#2903811)

Provient du message de Tynril

Ex-Kray, vilain développeur de T4CTools


T'es encore vivant lol

:D

Par Trysomique à Piles le 29/12/2002 à 21:53:24 (#2903849)

Je suis une ex-T4Céenne et je peux dire aussi que ce ne sont pas tous les T4Ciens qui sont cons.

Dans chaque baril, ya des pommes pourries, et pour m'avoir fait assez cassée par qqs-unes d'entre elles, je préfère me réfugier ailleurs :p

Et puis l'ambiance du bar est pas mal sympathique dans son ensemble :)

Par Raziel Serra-CptSdc le 29/12/2002 à 21:53:28 (#2903850)

On est pas tous méchant et con.

Je post sur le bar depuis ... :chut: 2 jours je crois, et je ne savais pas qu'il y'avais une "guerre" entre les T4Ciens et les BARiens, mais dans tous les cas, ne nous met pas tous dans le même sac.

Et puis, Juste, en parlant de con :rolleyes:

:p :D

Par Finarfin le 29/12/2002 à 21:56:16 (#2903865)

Provient du message de Poulet Findus
et fier de l'être madame .. ( monsieur ? :doute: )
t'es qui toi ?
on se cognait ? http://forum.hardware.fr/images/perso/zob le grand.gif


je suis quelqu'un qui te trouve stupide ca te dérange ?

et non on ne se connait pas et restons en là

sinon MDR Dou Dou

Par Mandor le 29/12/2002 à 21:57:07 (#2903874)

Provient du message de Trysomique à Piles
Et puis l'ambiance du bar est pas mal sympathique dans son ensemble :)


Je travaille à arranger ça.

Par Trysomique à Piles le 29/12/2002 à 21:59:17 (#2903881)

Provient du message de Mandor
Je travaille à arranger ça.


Tu le fais au scalpel, à la hache ou à la machette ?
J'aime bien aux lames de rasoir aussi, plutôt précis et faciles à dissimuler :ange:

Par Finarfin le 29/12/2002 à 21:59:18 (#2903882)

Provient du message de Mandor
Je travaille à arranger ça.


on sait ça ...

Par Archange OgrIrl le 29/12/2002 à 22:02:29 (#2903897)

Bof je vois pas trop le problème et mis à part ma signature (quand je la mets et c'est rare içi voire jamais), je vois pas comment on peut voir que je 'viens' de T4C...

*balance sa signature pour que tout le monde voit*

Je pense pas qu'il y ait de honte à avoir, il y a des gens biens et de gens mauvais partout.

Personnellement je trouve les modérateurs du bar un peu trop laxiste, et je préfère poster un nouveau thread sur la taverne plutôt qu'içi sachant que n'importe quel topic tournera à la bataille de crotte de nez :D

Mais j'aime bien le bar quand même car l'ambiance y est plutôt sympa, parfois trop décontractée même à mon goût.

Et coin-coin, c'est un T4Cien et on l'adore alors bon :cool:

Par Poulet Findus le 29/12/2002 à 22:04:48 (#2903910)

Provient du message de Finarfin
je suis quelqu'un qui te trouve stupide ca te dérange ?

et non on ne se connait pas et restons en là

sinon MDR Dou Dou


si ça me dérange ? non pas vraiment.. mais bon faut avouer que ta provocation est plutôt raté... :D

Par Lorim le 29/12/2002 à 22:10:40 (#2903945)

ya des abrutis partout et T4C n'est pas number one dans ce domaine...... ya pire quand meme *regarde certains forum d'un MMORPG**frissonne*

:D

Mais bon c'est vrais au Bar il y a "l'élite JOL" :rolleyes: le reste sont pas drole et pis sont betes ^^;

Re: Guerre T4C / Bar : ENFIN UN BILAN CONCRET !

Par Sans Coeur le 29/12/2002 à 22:17:21 (#2903980)

Provient du message de Juste Leblanc

Qui eut cru que MOA, le rebelle provocateur..




:monstre:

Par Mandor le 29/12/2002 à 22:17:39 (#2903983)

Provient du message de Archange OgrIrl
Bof je vois pas trop le problème et mis à part ma signature (quand je la mets et c'est rare içi voire jamais), je vois pas comment on peut voir que je 'viens' de T4C...


Ca se voit aussi à l'avatar avec la tête d'ahuri.

Par Trysomique à Piles le 29/12/2002 à 22:20:30 (#2903999)

Provient du message de Mandor
Ca se voit aussi à l'avatar avec la tête d'ahuri.


MDR!!! Tu sais Archange que ton avatar ressemble à Strahd irl, le coordinateur de Feyd avec cette tête ?

Bon ok, je vais me cacher dans ma boîte...

Floc', tryso à piles...mais enlevez-les lui quelqu'un!

Par Lumina le 29/12/2002 à 22:28:15 (#2904065)

*présente sa carte*

Luminaredemptrice anonymeBaazul / Quies

Par Archange OgrIrl le 29/12/2002 à 22:32:02 (#2904094)

Provient du message de Mandor
Ca se voit aussi à l'avatar avec la tête d'ahuri.



Mouais, voilà le genre de réflexion pas forcément sympathique, que je vais m'efforcer de prendre au second degré :D

Ahuri IRL.

Par Edouard BaladursGate le 29/12/2002 à 22:56:50 (#2904261)

Provient du message de Lumina
*présente sa carte*


C'est pas une carte, c'est un quote :doute:

Par Tynril le 29/12/2002 à 23:02:32 (#2904307)

Provient du message de Edouard BaladursGate
C'est pas une carte, c'est un quote :doute:
Non, c'est une citation, c'est écrit citation:, t'as pas vu ? Juste en dessus du cadre jaune avec des bords, là, tu le vois ? :doute:

Ca doit être l'heure ou l'humidité... C'est nul, je sors.

Par Oshin / Shania Adams le 29/12/2002 à 23:59:50 (#2904753)

Je trouve ca un peut stupide de descendre les gens de T4c sous prétexte qu'ils ont... joué à T4c. A ce que je sais , il n'y a pas de "sous-jeux" et pas de jeux qui valent moins que d'autres , surtout que beaucoup des posteurs ici ont déjà joué à T4c.

Il n'y a pas assez de guerre dans le monde pour qu'il en ai encore une autre sur ce forum ? <--- ca c'etait une remarque con , fallait bien que j'en mette une hein , parceque faire la guerre apparement , c'est humain.

Par Fingo SARCASME Rakar le 30/12/2002 à 0:05:31 (#2904805)

Provient du message de Poulet Findus
c'est quoi T4Ctools ?

Par Oshin / Shania Adams le 30/12/2002 à 0:07:22 (#2904815)

Un logiciel qui a contribué au déclin de T4c avant son heure.

Par Bardiel Wyld le 30/12/2002 à 0:10:24 (#2904843)

*passe dans le coin*
Tiens, depuis que je suis pas venu (pour cause d'intense modération sur forum Feyd et vie IRL surtout faut pas déconner :D), la guerre s'est déclarée de nouveau?
Mouais, fallait s'en douter, avec la fermeture des fora T4C... :D

Bref, Juste (dois-je t'appeler Sigmund? ;)), tu as vu... Juste :D :monstre:

Et puis faites l'amour, pas la guerre.
:doute:
Moui bon, je suis fatigué, ok.

Mais dans l'ensemble, il suffit de faire abstraction des abrutis qui trollent à tout-va (et il y en a aussi dans le bar, suffit de regarder pas trop loin hein :D) pour garder une ambiance conviviale dans le bar...

Enfin ce que j'en dis...

Et puis à bientôt p'têt, je repasserai d'ici pas longtemps!
Oui je sais, je vous ai manqué.
Non? :( Même pas un tit peu? :(

Par Nadas le 30/12/2002 à 0:11:39 (#2904852)

Un logiciel qui a contribué au déclin de T4c avant son heure.


Ouais, et je propose qu'on écartèle Tynril sur la place publique, qu'on laisse pourrir son corps au soleil et qu'on donne les restes aux chiens errants... Le salaud ! :ange:

M'enfin il faut dire que ça faisait un moment qu'elle était passée l'heure de T4C... :bouffon:

Par Coin-coin le Canapin le 30/12/2002 à 0:14:39 (#2904873)

Provient du message de Oshin / Shania Adams
Un logiciel qui a contribué au déclin de T4c avant son heure.


c'est la triche qui a favorisé le "déclin" de t4c. tu devrais le savoir, en tant que tricheuse :ange:

Par Oshin / Shania Adams le 30/12/2002 à 0:15:36 (#2904880)

Provient du message de Nadas
M'enfin il faut dire que ça faisait un moment qu'elle était passée l'heure de T4C... :bouffon:
Tout dépend du joueur , T4c n'avait pas forcément des graphismes merveilleux mais avait un intérêt vraiment certain. Parfois un jeu fait appel à plus de chose qu'a la vision : à la réflexion , à la passion et à l'imaginaire.
Je pense que c'etait les Armes les plus tranchantes de T4c et qui a contribué à son succès.
Quand je parlais de Declin , c'etait déclin in Game , entre les joueurs , entre les joueurs et Goa..
Coincoin je parlais de contribution , pas de raisons majeures , tu devrais le savoir non? Toi qui est censé lire plus en profondeur plutot que troller?
Et oui Shania etait une tricheuse , elle trichait avec la vie , elle trichait avec les gens. D'ailleurs elle aimait ca et n'a jamais aimé que ca, c'etait sa petite passion..

Par Hoogan le 30/12/2002 à 0:16:36 (#2904883)

Provient du message de Archange OgrIrl
Personnellement je trouve les modérateurs du bar un peu trop laxiste, et je préfère poster un nouveau thread sur la taverne plutôt qu'içi sachant que n'importe quel topic tournera à la bataille de crotte de nez :D

Mais j'aime bien le bar quand même car l'ambiance y est plutôt sympa, parfois trop décontractée même à mon goût.


Le Bar étant un forum généraliste (et de part sa définition, plus axé vers l'humour), cela implique nécessairement que les modérateurs y soient plus permissifs, mais on peut toujours affermir notre politique de modération si vous le désirez :ange: ;).

Ca doit être l'heure ou l'humidité... C'est nul, je sors.


T'es certain que ça n'aurait pas plutôt un rapport avec ta nationalité ? :doute:




:D

Par Magus-R-JOL-3 le 30/12/2002 à 0:18:15 (#2904890)

Provient du message de Oshin / Shania Adams
Je pense que c'etait les Armes les plus tranchantes de T4c et qui a contribué à son succès.


Viperine, épée runique, haut elfes... :monstre:

Par Coin-coin le Canapin le 30/12/2002 à 0:20:59 (#2904897)

Provient du message de Oshin / Shania Adams
Coincoin je parlais de contribution , pas de raisons majeures , tu devrais le savoir non? Toi qui est censé lire plus en profondeur plutot que troller?


bon et bien d'accord, je reprends ma phrase et j'ajoute que la triche a été une contribution.
et que donc tu devrais le savoir :D
quant au troll, saches que l'important est de ne PAS répondre au troll. tu devrais le savoir, depuis le temps que tu mords à l'hamecon !!!

*attend de voir si elle réagira à ce vilain troll ;)*

Par Nof Samedisthjofr le 30/12/2002 à 0:21:38 (#2904901)

Je dirais plutôt hallebarde achetée avec des scalps.

Par Oshin / Shania Adams le 30/12/2002 à 0:21:40 (#2904902)

Provient du message de Magus-R-JOL-3
Viperine, épée runique, haut elfes... :monstre:
En écrivant ca j'etais persuadé qu'il y aurait une réponse dans le genre :monstre:
Personnelement , j'ai préféré la Batarde , Arme dont le nom était tellement plus approprié à mes personnages ... (N'ayant joué que des personnages Evils/Corrompus).
Arf puisque c'est la mode des trolls , je dirais que j'ai vus la photo de Nof à la derniere Irl , c'etait exquis , j'ai rarement autant pu rigoler :)

Par Edouard BaladursGate le 30/12/2002 à 0:24:56 (#2904922)

Bein en fait y a pas de guerre bar / T4C, y a juste un bilan la-dessus, mais apparement certains n'ont rien capté au thread, ou n'ont rien lu, et sont venus pousser leur gueulante contre les mechants du bar (en grande majorité T4Cien) qui sont pas gentils avec les T4C (en majorité T4C, normal puisqu'ils sont T4Cien, c'est le contraire qui aurait été inquietant) alors que ce n'est pas le cas, et viennent donner des leçons alors qu'ils feraient mieux de lire un peu plus longtemps les threads au lieu de comater (si j'ose dire :D), parce que la on arrive à des guerres T4C / T4C puisque les Bariens ne sont plus la, ils sont tous partis sur Madrigan, (puisqu'il y a trop de T4Ciens sur le bar), ou alors ils sont sur les forums Daoc (ce qui n'est guere mieux, puisque de nombreux Daociens viennent de T4C, ils sont d'ailleurs sur le bar ceux la, enfin certains).Tout cela pour dire qu'il vaut mieux lire un peu plus attentivement les posts, car certains ont la facheuse tendance à etre completement incomprehensible dans leur propos, sans doute du au mulitple changement bar=> T4C => Daoc=> Diablo2 => bar qui alterne severement les capacités intellectuels. Heureusement, je ne suis pas dans ce cas, ce qui explique pourquoi mes posts sont toujours limpides comme... un truc qui est limpide...

Par Sobert le 30/12/2002 à 0:25:11 (#2904927)

Avec des scalps dupliqués ?
Coin Coin, sale canapin tyrannique trolleur. On fait moins le malin hein ? Et puis ça se fait pas, arretez, la pauvre, elle pourra pas répondre a vos troll, elle a des examens médicaux de temps en temps.

Par Tynril le 30/12/2002 à 0:25:32 (#2904931)

Provient du message de Coin-coin le Canapin
c'est la triche qui a favorisé le "déclin" de t4c. tu devrais le savoir, en tant que tricheuse :ange:
Oui, mais.. Ce truc, c'était de la triche... Ca servait à lancer des cheveux très loin et à rattraper des masses venues du ciel avec une agilité divine.
Provient du message de Nadas
Ouais, et je propose qu'on écartèle Tynril sur la place publique, qu'on laisse pourrir son corps au soleil et qu'on donne les restes aux chiens errants... Le salaud ! :ange:
Jamais je ne me rendrais! C'est vous qui m'avez demandé de créer cette chose, joueurs ingrats! Vous étiez assoifés de puissance, la puissance vous a empoisonné! Mwahahahaha!
Provient du message de Hoogan
T'es certain que ça n'aurait pas plutôt un rapport avec ta nationalité ? :doute:
Tu la veux sur le coin de la G**** ma nationalité? :doute::D

post à smiley à usage unique

Par Jet le 30/12/2002 à 0:26:29 (#2904937)

Provient du message de Oshin / Shania Adams
Arf puisque c'est la mode des trolls , je dirais que j'ai vus la photo de Nof à la derniere Irl , c'etait exquis , j'ai rarement autant pu rigoler :)


:mdr: :p

(au fait Edouard je viens de BG2 à l'origine pas de T4C)

Par Nof Samedisthjofr le 30/12/2002 à 0:27:01 (#2904942)

Shania, je crois que tu as une ou deux tonnes de rochers sur la joue, là.

......

Par Nienna Fayree le 30/12/2002 à 0:27:56 (#2904950)

je dirais que j'ai vus la photo de Nof à la derniere Irl , c'etait exquis , j'ai rarement autant pu rigoler

Dis moi belle blonde tu as pas des photos de toi en soins intensifs?:)

Par Oshin / Shania Adams le 30/12/2002 à 0:29:03 (#2904956)

Provient du message de Nof Samedisthjofr
Shania, je crois que tu as une ou deux tonnes de rochers sur la joue, là.
Toi par contre Nof tu ne m'as jamais vu , et non (contrairement à toi) je n'ai aucun problèmes de "boutons" ou autres :)
Mais r'reniré devait être adeptes , sur ce coups ci tu seras le seul mais tu me comprendras :)

Par Chlott le 30/12/2002 à 0:31:06 (#2904976)

*s'assoit sur une branche éloigné de tous et regarde le troll en train de bouffer comme dix*

Pendant que j'y pense :

Merci d'avoir aussi bien contribué à la déchéance d'un forum qui était si agréable à fréquenter auparavant

De rien.

Par Damon le 30/12/2002 à 0:32:31 (#2904983)

Wow quel beau sujet avec pleins d'attaques , d'insultes , de scalps dupliqués...

Damon qui aime bien

Par Hoogan le 30/12/2002 à 0:34:53 (#2904993)

Provient du message de Oshin / Shania Adams
Mais r'reniré devait être adeptes


Grumpff :monstre:.

http://www2.canoe.com/archives/artsetculture/dossiers/vedettes/media/2002/04/20020402-092410-g.jpg

Par Oshin / Shania Adams le 30/12/2002 à 0:35:00 (#2904994)

http://membres.lycos.fr/shaniaadams/Troll%202.gif Comme quoi moi aussi , Nof , je peux blesser. On s'arrete la ou on continue avec le sceau et la pelle à se tirer les cheveux dans le bac à sable? Je pense que , pour tout le monde , ca serait plus profitable en mp non?http://membres.lycos.fr/shaniaadams/Troll%201.gif


Ps : mdr Hoogan

Par Sobert le 30/12/2002 à 0:36:17 (#2905002)

Pourquoi quand Shania me fait des messages que je doit comprendre, je çapte rien?
Et pourquoi il confond un boulder et ses boutons?


Et maintenant je peux dire : mais pourquoi partout ou elle est là ça part en troll et attaques à deux balles ?
Bordel, on insulte pas les gens faibles du coeur.

Re: ......

Par Edouard BaladursGate le 30/12/2002 à 0:36:47 (#2905007)

Jet Mea Culpa :merci: j'aurais jamais du salir ton honeur ainsi...

Par Oshin / Shania Adams le 30/12/2002 à 0:38:32 (#2905025)

Provient du message de Sobert
Et maintenant je peux dire : mais pourquoi partout ou elle est là ça part en troll et attaques à deux balles ?
Bordel, on insulte pas les gens faibles du coeur.
Tiens , Un Nofien , en mieux quand même :)

Par Zegut le 30/12/2002 à 0:40:47 (#2905045)

Shania a la place de faire des réflexions sur les têtes des gens irl montre la tienne...
Oui je sais c'est très facile de se moquer de quelqu'un quand l'autre ne peut rien dire.

Par Zdravo, le le 30/12/2002 à 0:42:29 (#2905056)

Provient du message de Oshin / Shania Adams
Tiens , Un Nofien , en mieux quand même :)


tu connais pas le Célèbre Humouriste ? LeGrand Sobert ? qu'on compare à Elber :mdr: :mdr:

Par Oshin / Shania Adams le 30/12/2002 à 0:42:34 (#2905057)

Tu remarqueras que je n'attaque personne , je répond uniquement aux attaques , et avec la même dose de mechansté. Je n'ai en aucuns cas été chercher ni Nof ni Sobert , à vrai dire à la base ca ne m'interesse pas de m'engrainer avec eux j'ai bien mieux à faire... d'ailleurs je me demande pourquoi je leurs réponds parfois.

tu connais pas le Célèbre Humouriste ? LeGrand Sobert ? qu'on compare à Elber
Disons que de l'oeil avec lequel je le vois , j'ai pas trés envie de le connaître ..

.........

Par Nienna Fayree le 30/12/2002 à 0:44:12 (#2905069)

Oshin / Shania Adams

Mythomane:Psychopathologie: Desequilibré qui a tendance a imaginer des mensonges ou à simuler la vérité.:)

Tiens , Un Nofien

Cool moi aussi je veux,pis Canapien en plus...(ou alors tueur de lapin:hardos: )

Par Gnome le 30/12/2002 à 0:44:37 (#2905074)

Je suis d'accord avec Zegut, avant de critiquer montre une de tes photos. Une *vraie* pour une fois.

Et ton cote moralisateur, surtout en sachant ce que tu as pu raconter et faire in-game et sur les foras, je pourrais dire que c'est vraiment l'hopital qui se fout de la charite mais connaissant tes *rapports* avec ceux ci je m'abstiendrais.

Par Coin-coin le Canapin le 30/12/2002 à 0:47:10 (#2905089)

Admirez, chers amis, le nouveau Tracto-pelle que je viens d'acheter.

Sprotch le troll !!! :)
Sprotch les attaques persos!
Sprotch !!

Sprotch Sprotch Sprotch Sprotch Sprotch Sprotch Sprotch Sprotch Sprotch Sprotch Sprotch Sprotch Sprotch Sprotch Sprotch Sprotch Sprotch Sprotch Sprotch Sprotch Sprotch Sprotch Sprotch Sprotch Sprotch !!!

:):):):):):)
vous êtes de sacrés petit coquins ! :):)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine