Paladin 2H comment faire ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
GUIDE DU PALADIN 2 MAINS
1 ) POURQUOI

Aprés de longues heures passé en RVR je me suis rendus compte d'une chose : Le RVR consiste a faire un maximum de dommage en un minimum de temps.
En regardant jouer les Maitrès d'armes spé "Hast", je me suis aperçu que leur puissance de frape compensait largement le manque de défense, cela tant dans un duel que dans une mêle de masse.
De plus avec un assist bien placé les ennemis tombent comme des mouches face à 2 ou 3 personne utilisant des armes lentes a 2 mains.
Quand je regarde mes adversaires, tant hib que mid, je vois très très peu de bouclier la plus part des tanks jouent avec des grandes armes des 2 mains hache sénéstre ou 2 armes.
En regardant les tanks albions j'ai constaté que 80% d'entre eux jouent avec un bouclier et une épée... ces derniers peuvent protégé un autre joueur avec leur bouclier donc si nous avions une population a 50 % bouclier 50 % 2 mains le jeu serais beaucoup plus rapide du fait du gain de puissance.
Malgrés tout ce qui se dit je certifies que avec mon arme a 2 mains je fait plus de dommage sur un temps donné que avec mon arme a 1 main.
Je me suis dit pourquoi taper vite quand je peu taper fort?...

2 ) La race

Nous voila devant la feuille blanche nous choisissons recrue 4 choix sont possibles :

1 ) Sarasin : 50 force 50 constit 80 dex 60 viva
Trés bon personnage pour créer un sicaire du fait de son manque de force et de constit un paladin 2 main raté d'autant que ne jouant pas avec un bouclier toute cette dex est inutile.

2 ) Avalonien : 40 force 40 constit 60 dex 70 viva
Mouahahahahaha skin ridicule tout maigrichon, un bonus de viva qui pourrai aidé mais tellement peu de force constit... aller hop on l'oublie.

3 ) Breton : 60 force 60 constit 60 dex 60 viva
Alors voila la race la plus équilibré, le skin est très simas, et les stats très bonne, un peu de dex inutile.

4 ) Highlander : 70 force 70 constit 50 dex 50 viva
Et voila le personnage que je conseil du font du coeur, plein de force, plein de constit, donc plus de pv et plus de dommage \o/ rien a direeee de plus il est idéal.. quoi que le kilt rapporte quelque railleries. niarf.

3 ) Atribution des 30 points :

Je suis perplexe quand a l'utilité de 10 points sur le finale du personnage... la dextérité interviens peu dans les chances de toucher, il n'y a qu'a voir les trolls, la vivacité modifie la vitesse de l'arme en bonus pas en malus je suis convaincus de l'inutilité de 10 points dans ces 2 attribues. Donc pour l'attribution des points de départ je conseil un bon gros 15 en constitution plus de points de vie et 10 en force pour plus de dommage.
Sur mon paladin j'ai atteint les 1585 pv avec mes + 15 en constit.

4 ) Les templates

Bon sur mon personnage j'ai été très radicale j'ai construis tout ça de manière empirique, je me suis demander ce que je voulais obtenir et dans quoi je voulais jeter les points restants :

- je voulais avoir le coups "double lune" qui stun 9 seconde après ravage.
- je voulais pouvoir engager un archer si j'étais seul.
- je voulais avoir les derniers chants de resists cumulés les fameux de la 1,54

Le reste des points étant jeter dans tranchant pour faire plus de damages.

J'ai aboutis a ce template :

44 2 mains
46 cantique
41 tranchant
7 bouclier
6 parade

Je tape fort mais alors très fort j'ai atteins des 700 pts de dommages sur des magos en général c'est 400 et je tourne à plus de 300 pts de dommages sur les tanks le problème réside dans la maille de midgard je ne tape que a 200 ~ 250 sur eux parfois moins.

Des templates plus défensifs sont possibles :

44 2 mains (totalement obligatoire)
48 cantique
29 tranchant
7 bouclier
26 parade

44 2 mains
46 cantique
34 tranchant
8 bouclier
23 parade

5 ) Comment jouer

Disont que c'est un peu prétentieux mais bon je v le faire quand même

1 ) Le taunt (la bubulle grise ) : voila l'arme la plus puissante du paladin capable d'interrompre le cast du barde, de couper la vitesse d'un skald. Bien utiliser ce petit pouvoir vous permettra parfois de contrebalancer la tendance d'un combat.
2 ) Le REZZZZ !!! : Alors là c'est l'extase avec l'apparition de la ra SCM (science du cristal mystique) vous rezez un mago il peu se remettre a mezzer, a blaster, a buller, a se qu'il peu, dans l'instant ! avec premier soin un guerrier peu réintégrer le combat sans problème. Méme si se rez parait dérisoire il vous permet de remêtre sur pied 2 personnes parfois 3 pendant un combat, n'oubliez pas vous êtes un tanks donc vous n'êtes pas toujours la cible des casts attaques, profitez en.
3 ) Les resistances : avec la bonne resist au bon moment vous atténuez de 20% la puissance des magos donc une arme essentiel a toujours avoir sous la main . La resist corps est essentiel contre la plus par des mezz et froid annihile ces cochons de eldrich.
4 ) Le combat : souvent caotique il sera essentiel de garder un oeil sur l'ensemble de la team et réussir a défendre un mago ou un clerc est très gratifiant , n'oubliez pas que vous avez un stun de 9 secondes très facile a placer quand un ennemi attaque une autre personne. En étant toujours prêt à défendre vos Allier vous allez souvent renverser la vapeur.
5 ) le twist : lorsque vous arrivez en bout de stam que placer des coups deviens impossible, je conseil fortement de sortir une tite jambia bien rapide et un bon bouclier bien grand pour se planquer derrier ça marche très bien. Et là vous commencez a twister un max en vous rapprochant le plus possible des autres tanks de cette manière vous allez les soigner pousser leur armure a l'extrême et leur donner un add damage non négligeable.
Actuellement je n'ai pas tester le regen endu alors je serais pas dire comment ça se passe avec....

En conclusion je dirais que le paladin 2H est et restera un appui pour le groupe. il apporte plus de dommages rapidement et assist donc très bien un Maitre d'arme le protégeant de ses chants. Le seul avantage reel est non négligeable c'est la capacité a décentre un mago en 3 coups voir 2 si un critique se balade.

6 ) Les Realm abilities

Deux grandes tendances qui sont, RA actives et RA passives. Les premieres ne s'activent en général que toutes les 30 ou 15 minutes mais sont très puissantes, les secondes moins puissantes sont active en continue.
Personnellement je suis pour un accord entre les 2.
Pour moi le plus important pour un paladin c'est de prendre Guerrison de la foie !! un instant heal de groupe le must.
en second il faut absolument augmenter ses resistances avoir moins de 20% dans l'une d'elle rend un personnage faible. Donc je préconise Résistance a la magie niveau 3 minimum et ensuit la RA active niarf rofl
En suite la RA qui vous permettra de dégommer en un temps record n'importe quel adversaire Maître de la douleur le niveau 2 est pas mal mais avec le niveau 3 vous passerez un cap et là ça tranchouille dur dur.

Pour le reste je ne sais que dir... Ignorer la douleur est une RA très puissante mais en général un clerc dans le groupe vous sauvera de la même manière, par contre pour 9 points j'aime bien avoir premier soins toute les 15 minutes c'est bien mieux que IP enfin faut ranger les armes mais bon ça passe.
Ensuite il y a les maîtres de la parade et maître bouclier qui peuvent être sympa, et de plus en plus je suis attiré par les coups spéciaux avec add magique feu froid esprit... enfin c'est a voir je ne connais personne qui tape avec.
Si non resistance et constit amélioré augmente vos pv de 200 pts pour pas grand chose mais bon.

Disont que c'est sur les choix de ces RA que votre personnage dénotera donc faites votre choix à vous et pas en fonction de celui des autres. Cependant gardez en tête les quelques RA puissantes.
<sifflote>

Euh et si on est une légende ? on a pas besoin d'expliquer ses choix hein ? hein .... rassurez moi ...

Bon d'accord ...

Alors on y va ...

2h : 44
Tranchant : 35
Cantiques : 49 ( suis-je le seul ? )
Bouclier : 7
Parade : 15 ( c'est trop haut ? )

En Ra maintenant ( soyons fous dévoilons nous encore une fois ! )

Purge
Guérison de la foi
Dex améliorée 2 ( pour atteindre Maître de la douleur )

Voili ... alors hérésie oui ... je ne tape pas aussi fort que Lalithiel ... mais je suis une légende non ?
__________________
http://www.sdolimero-prod.com/Signatures/Wow/signasdolwowjol.jpg
Je vais sûrement respec mon paladin 1h + Bouclier en :

50 Two Handed
45 Chants
29 Slash
20 Parade
7 Bouclier

1 pts restant
__________________
DAoC : Ashley
Guild Wars 2 : Sambrez
Citation :
Provient du message de Sdol McKeen
Merci !

Ashley ! Tu redeviens 2H !! Et bien !!!
Ca peut paraitre bête,mais si j'ai toujours ma Sombre Epee Buveuse d'âmes dans mon coffre je respec J'espere que je l'ai pas salvage
__________________
DAoC : Ashley
Guild Wars 2 : Sambrez
Juste un truc, le MA hast je le tue en 2 secondes avec mon ranger car il prend toutes mes flèches tandis que le MA spé shield je le touche jamais.
Donc suis d'accord, faites des tank non spé shield, ca me fera des rp ^^
Ce que je dit c'est d'avoir 10 points de dex en plus ne doit pas apporter plus de 1% de critique en plus alors que 5 en constit c 50 pv ...

après on peu dire tres vite que 50 pv c'est weak enfin à voir c'est vraiment au choix du joueur. Mes conclusions sont ce qu'elles sont et comme toute personne sensé je peu me raviser en étant mis nez a nez avec des évidences.

Pour le moment avoir 10 en dex quand on a 6 en parade je ne vois pas ce que ça apporte vu que la parade restera un coups de moule.

Pour hulck : Comme c'est un jeu je dirai il suffit d'étre heureux avec son perso, j'ai essayé plusieurs fois le sicaire 50 et le taumaturge feu 50 .... et finalement je suis pas heureux avec alors bon y en a qui jouent des finelames et qui sont tres heureux.
le sicaire est trops seul et j'adore discuter, le tauma apporte une grande puissance de feu mais c'est pas dans mon esprit enfin je m'amuse

et merde je me suis planté d'utilisateur
Citation :
Provient du message de vimn
Salut,

Vous êtes au courant que sur Midgard/Broc on ne dit plus

LOL ni

MDR ?

on dit :

paladin

paladin 2 H


(part en courant)

Vimn, berserker.
Oh et ben ça fait un moment .. merci Panda ...
__________________
http://www.sdolimero-prod.com/Signatures/Wow/signasdolwowjol.jpg
Hihihiihhi

j'essaye d'imposer l'usage de paladin = lol sur mon cc guilde, c'est pas gagné mais ca progresse.

xxxx : Et regarde le gars qui court la bas avec 4 lycanthropes aux fesses
Vimn : paladin
tous : hein quoi ou ca ?
Vimn : paladin = lol
xxx1 : lol
xxx2 : lol
xxx3 : paladin
Vimn : paladin 2 H
tous : hein quoi ou ca ?
Vimn : non rien
jvais encore faire chier mais pkoi faire un paladin 2H serieux un paladin spé bouc je trouve que c le template parfait , et puis un paladin n est t il pas fait pour proteger nos mages ou nos clerc ??
sera t il aussi bien le faire si il est 2H?

tant de question qui me turlupine

enfin je vais pas contrarier les pala 2H aite votre perso a votre guise et amuser vous ^^

raagnarok la petite thaumate 50 spé broutage
Meme s'ils ne sont pas uber, le paladin avec une epee a 2m a quelque chose que personne ne peut lui contester - c'est le personnage qui a le plus de classe dans ce jeu... (et qd ils choisissent bien leurs couleurs c'est encore mieux - hein sdol )
Question
paladin 2H ?
Salut

J' ais juste une question sur le paladin 2H je voudrais savoir si en pvm il est bon en solo et si en groupe il a une vrais utilité.

je demande ça car pour le fun je veux faire un paladin sur gaheris (le serveur coop).

merci d'avance pour les réponses .

@++
Le Paladin 2H est, bien sûr, très utile dans un groupe, car, quoi qu'on dise, les dégâts d'un espadon ou d'une claymore, ça fait toujours plaisir d'avoir ça avec.

Je me permet de parler sérieusement deux minutes: un paladin dans un groupe en PvM, ça change TOUT. En RvR aussi, d'ailleurs, en tout cas mon raisonnement tient jusqu'aux Vaux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés