Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Manque de respect...

Par loloise le 17/12/2002 à 13:20:29 (#2812393)

Je me suis connecté pour la première fois a Eacceleration dimanche , tout était excellent l'ambiance , les joueurs nous étions une quarantaine de français tout se passait très bien même avec les Américains.

Je me connecte cet après midi , il y a plus de 90 joueurs français en ligne et voyant qu'il y a plus de français que d'Américains certains commencent a parler en français sur le main ce qui est interdit alors qu'en plus il y a un cc français... D'autres commencent a insulter les Américains de tous les noms sans aucune raison et se plaignent après que les Américains les tue..

Enfin bref , nous nous sommes installés dans une communauté déja formée il faudrait pensé a respecter les autres et a arrêter de faire n'importe quoi pour le plaisir et comme il n'y a pas d'anim parce qu'on ne risque presque rien.

Par Tuf sur Angelus le 17/12/2002 à 13:22:13 (#2812414)

entierement d'accord....

Par El zar le 17/12/2002 à 13:25:58 (#2812450)

Tout à fait d'accord, d'autant plus que c'est l'ensemble de tous les joueurs de Goa qui vont en payer la facture, car n'oubliez pas, sur Chaos nous sommes tous des NB, et buttables dès le lvl 1. Déjà que le serveur est du genre Apo, en pire, autant ne pas les provoquer.

El zar / Amaia.

Par Mim de Venetach le 17/12/2002 à 13:26:32 (#2812462)

bein sa sera toujours le problème des serveurs gratuits ... y aura toujours des petits [censuré] qui viendrons foutre leur me....

sinon entierement d'accord ^^

Par Keenwall de Myst le 17/12/2002 à 13:38:21 (#2812583)

C'est vrai moi j'ai toujours respecté tout les pj dans le jeux ce qui n'empêche les autres de ne pas vous respecter (on ne peut pas refaire le monde quand même). Il y en a qui ne sont pas encore arrivé au niveau 4 qu'ils commencent dèja a killer les autres avec des sorts de feu etc.. et je le déplore, ce n'était pas des autochtones.

Par Andromed Lys le 17/12/2002 à 14:06:54 (#2812804)

Je me suis connecté y a 15 min et ct vraiment nul de voir ses gens dire des conneris sur le main ou parlé sur la main en francais

Par Ouri Techoup le 17/12/2002 à 15:12:55 (#2813357)

J'ai constaté exactement la même chose que Loloise et je trouve ça déplorable. Je n'arrive pas a comprendre ce manque de respect total envers des gens tout sa parce qu'ils ne parlent pas la même langue.

Si des gens seraient venu foutre la merde sur leurs serveur respectifs , ils seraient les premier a râler.

Mais bon , ils vaudrait mieux qu'ils changent car sur Mytheas , ils comprendront vite leurs douleurs.

Ljd , écoeuré.

Par AngelsHeart-AKS le 17/12/2002 à 15:25:04 (#2813485)

C'est pas vraiment nouveau ce genre d'histoire.. tant que c'est gratuit les gens se croient tout permis :rolleyes:

Par Etoile le 17/12/2002 à 15:46:59 (#2813683)

Hier soir nous sommes venus quasi en même temps d'un même serveur et avions formé un tit groupe. Tant que nous étions groupés tout c'est pas trop mal passé, puis est venue une vague de folie, ou certains nb comme nous :p, se mirent à fragger tous ceux sur leur passage.

J'avais pourtant trouvé l'ambiance bonne enfant sur le cc France ou Français chais plus, et sur celui de Mytheas, mais bon les boulets se sont répandus. A mon avis ils ne vont pas faire long feu... les américains ou possibles joueurs français installés depuis un moment sont venus à LH et regardaient le spectacle affigant.

Nous sommes partis, en espèrant qu'à la prochaine connexion les choses soient plus zen :)

Par Gege-GBScalps666 le 17/12/2002 à 18:29:45 (#2815339)

entierement dacccccooooooorrrddddd !!

il faudrai peu etre leur apprendre un minimum de respect :p
franchement je suis sur Chaos depuis samedi et rien qu'en discutan sur le main (en anglais) j'ai reussi a entretenir des relation amicale avec els ricain :) donc pkoi les autres fon les boulay ? :(

Par Prince Marmotte le 17/12/2002 à 18:42:49 (#2815471)

Déjà que sur Chaos les joueurs parlant français ne se respectent pas entre eux, qu'ils ne respectent pas les autres ne m'étonnent guère.

Par DarkJPA le 17/12/2002 à 18:47:04 (#2815522)

Il n'y a pas de modérateurs pour s'occuper des petits rigolos?

Par Prince Marmotte le 17/12/2002 à 18:48:07 (#2815535)

Provient du message de DarkJPA
Il n'y a pas de modérateurs pour s'occuper des petits rigolos?

Pas de GMs sur Chaos pour le moment
normalement devrait y avoir ceux de mytheas si j'ai bien compris

Par DarkJPA le 17/12/2002 à 18:50:21 (#2815561)

Moui enfin faudrait quand même des modos anglais...

Sinon moi je croyais qu'il y avait des boulets partout mais apparement c'est une exclusivité francophone? :confus:

Par Bam Margera le 17/12/2002 à 19:07:31 (#2815744)

Provient du message de DarkJPA
Moui enfin faudrait quand même des modos anglais...

Sinon moi je croyais qu'il y avait des boulets partout mais apparement c'est une exclusivité francophone? :confus:


Excluvisité Goatienne et oui Jipay :/

N

Par Nolwenn de Nowell le 17/12/2002 à 19:21:42 (#2815888)

Je suis tout a faire d'accord ... on met un serveur GRATUIT à notre disposition, et certains imbéciles parlent sur le main en francais.
D'autant plus qu'il y a un canal FRANCAIS d'emblée dans le jeu ...

LJD Mick Felony sur Chaos.

Par Prince Marmotte le 17/12/2002 à 20:50:01 (#2816770)

Non c'est pas une exclusivité Goatienne, mais sur Goa y a eu tellement de boulets qu'ils suivent là où ils peuvent pour emmerder le monde :rolleyes:

Par Lemuel le 17/12/2002 à 22:09:54 (#2817504)

Ca, ça arrive malheureusement partout, dans tous les jeux où une communauté est déjà formée, il y a toujours une minorité de gens pour venir faire les petits rigolos... alors s'il n'y a pas de GM pour leur couper leurs shouts, ils en profitent...

Pour avoir joué sur Quies (sur GOA)à ses débuts, sans animateurs ni modérateurs, autant vous dire qu'il valait mieux ne pas ouvrir le main :D

Par Andromed Lys le 17/12/2002 à 23:07:28 (#2818001)

C'est marrant paske c'est comme quand Aliens etait gratuit et que tout les FR sont venu

Par Kraam le 18/12/2002 à 0:17:40 (#2818543)

Les francais sur T4C c'est exactement comme les francais au volant : ca parle mal et se prend pour le nombril du monde

Inutile de tenter de faire changer les mentalités... ces gens là ne lisent pas les forums :doute:

Les gens qui viennent ici sont pour la plupart responsables, car ils savent lire sans qu'il y ai de petites images autour du texte pour les aider a comprendre...

En me connectant sur Chaos, j'ai pu constater que plusieurs joueurs americains ecrivent mieux en francais que bon nombre de petites teignes francaises... CQFD

Certe ce constat est allarmant, mais nous ne pouvons pas y faire grand chose si ce n'est de s'excuser platement pour les anneries des boulets que nous trainons...

Pour information, les americains habitués de ce serveur ont une petite liste noire à laquelle viennent s'ajouter tous les noms des semeurs de troubles, restez calmes et vous constaterez que seuls les vermines sont éliminées :ange:

Par Buloti le 18/12/2002 à 0:18:39 (#2818549)

laisse tomber les joueurs français je vais meme plus les aider ,je vais les pk moi meme...

Par Eloa Ilua le 18/12/2002 à 0:31:57 (#2818646)

Provient du message de Kraam
Pour information, les americains habitués de ce serveur ont une petite liste noire à laquelle viennent s'ajouter tous les noms des semeurs de troubles, restez calmes et vous constaterez que seuls les vermines sont éliminées :ange:


Ca, c'est la plus belle nouvelle de la journée !
Je viens de ressortir de cet enfer, et c'est vrai que c'est pas marrant ! Surtout level 1 dans la chasse au rats ;)
J'essaye de remercier quelqu'un en anglais de m'avoir mis une protection (super sympa d'ailleurs, je ne m'y attendais pas du tout) et le temps que je termine ma pauvre petite phrase *bouf*

La vache, 4 heures que j'essayais d'arriver à ce p... de level 2 :sanglote:

Si tu dis vrai, no pb, j'aurai la patience qu'il faudra, et ça c'est super. J'avais peur qu'ils ne décident de pkiller tous les francophones sans distinction, vu le bordel généré sur leur serveur... En fait, ig, je n'ose même plus parler français ! J'ai coupé les cc francophones et je ne laisse que le main ! C'est quand même ahurissant de devoir en arriver là ! Couper un cc !!!

*prie pour que tous les boulets d'endorment tous en même temp jusqu'au premier janvier*

Par Gege-GBScalps666 le 18/12/2002 à 5:46:34 (#2819612)

Provient du message de Buloti
laisse tomber les joueurs français je vais meme plus les aider ,je vais les pk moi meme...



tu n'oserai pas me peka moin hein ??? ;)
hein chui gentille moua ? :ange:



*Gersho*

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine