Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Lettre a Kitsunee (role play)

Par Meryem/Najha le 17/12/2002 à 6:04:58 (#2810288)

Ma tendre et malicieuse enfant,

Je ne saurais exprimer le mal qui me ronge en pensant te laisser seule dans ces contrees infames.
Il est des jours ou les Dieux sont ingrats, ou le pere venge ses ayeux, ou le fils meure pour la gloire de son pays.
Nos belles regions restent souillées par le sang versé et l echo de l Homme a l agonie chante son air morbide sur le refrain de nos skalds.

Oui ma fille, depuis dix ans deja nos champs sont ravagés, depuis dix ans nous luttons pour la survie de nos enfants. Ou sont les Dieux? Que font ils?
Odin se repaitre de nos ames quand le corbeau ronge nos os.

Je suis lasse, je succombe. Aujourd hui la colere s est apaisee, je pardonne aux Hommes. Je ne sens plus cette rage, cette haine m envahir lors des combats. Peut etre que Mody ne m a pas jugée a la hauteur de ses esperances qui sait.
Pardonne a ta pauvre mere de ne pas avoir pu etre a tes cotés. Je prefere te savoir loin d tout danger. Les hommes sont cruels, sanguinaire. L amour est devenu un mythe, le mythe est devenu legende. Mais sache qu aussi longtemps que ma main portera l arme je ne souffrirai de te voir dans le malheur.
Grandi ma fille loin de ce monde sans pitié. Un jour tu verras sur ta main un sang qui n est pas le tient.

Meryem
La Garde Noire

Par Ociwen.SpiritMasteR le 17/12/2002 à 7:24:10 (#2810410)

:lit: :amour: :lit:

Par Cyrix/Kitsu le 18/12/2002 à 0:19:02 (#2818551)



Maman tu me manque



J'espere que tu reviendra bientôt me voir




Ma douce et tendre maman

Chaque jour qui passe tu me manque un peu plus , j attend tous les jours de te revoir rentrer à la maison. Mais je sais que tu combat dans le but de me protéger et il n'y a pas un jour qui passe sans que je prie odin pour qu'il te protège. Je m'entrene très durement pour pouvoir te rejoindre un jour sur le front de la bataille et pouvoir a mon tour de potéger.


Maman je t'aime


Voici une fleur pour te rapeller la beauté de nos contree Je t aime très fort , sache qu'il t accompagnera dans toutes des moments difficil

Kitsunée ta petilte fille Adorée

Par Meryem/Filide le 18/12/2002 à 0:54:45 (#2818818)

Ma fille,

Nous defendons toujours notmoor, pris d assaut depuis 6 longs mois deja. L hivers arive a grand pas, et le froid se fait sentir. Albion a ravagé nos champs, les recoltes sont mauvaises voire inexistantes. La fatigue se fait sentir dans les coeurs des plus braves. Quel massacre... Des hommes tombent chaque jour sous le regard haineux de son voisin.

Nous tenons le fort mais nos forces diminuent de jour en jour. Combien de temps pourrons nous resister? J ai recu ta fleur, une campanule, la "cloche des morts"..ho ma fille, n est ce pas un presage....non, je ne veux penser qu a son parfum delicat, a sa fraicheur, la douceur de ses petales qui me repellent ton visage.
Elle me dorne la force de vaincre, l espoir de croire en l amour.

Pourtant je n ai jamais vu une telle barbarie. Les Furies menent cettes bataillles, Deesses sans pitié, anges de la mort. Les heros rendent l ame en regardant le ciel, incredules. Mais qu est ce donc que ce Dieu dont ils parlent.
La Misericorde... la Misericorde qu ils disent. Je ris d entendre ce mot sonner a mes oreilles etouffé par les cris d agonies et le tintamarres de nos armes entrechoquees. Oui nous prions, nous prions chaque jour pour que cela cesse. Odin ou Jesus qu importe ces Dieux sans visages!! Nous souffrons chaque jour un peu plus, nos ames sont meutries. Quelle guerre stupide...
Ha si tu voyais ces hommes brandir leur croixquand ils hurlent injures et insanités, tapent nos portes, tuent femmes hommes enfants.

Ho bien sur nous ne valons guere mieux. Violences, combats pour des Dieux qui probablement nous ont d ores et deja oublié.
Bible, Runes, qu importe...mon destin est de mourir ce soir, demain peut etre, sous le joug de la barbarie.

Ma fille Adieu si je ne te revois point

Meryem
La Garde Noire

Par Cyrix/Kitsu le 18/12/2002 à 22:26:33 (#2826807)



Maman tu n'a pas le droit de m'abandonner je suis trop jeune pour çà bientôt je serais prête pour te rejoindre



Ma chère et tendre maman

Je ne cesse de penser a toi chaque jour qui se passe dans notre bas monde.
Chaque jour qui se passe je tente de progresser un peu plus pour pouvoir te rejoindre.
Chaque goutte de sang que tu verse et une larme de plus qui coule de mes yeux.
Chaque blessure que tu reçois et telle un coup de poignard pour moi dans mon coeur.
Je t'en prie maman tient bon je te rejoint bientôt pour défendre notre royaume et mourir à côte de toi si tel est notre destin

Je t'aime




J'èspere qu'il te tiendra chaud durant les longs moi de l hiver et qu'il te protégera au moins une chose ces qu'il porte tout mon amour pour toi ....

Par Meryem/Filide le 19/12/2002 à 4:54:08 (#2828666)

Mon tresor,

C est le coeur rempli de joie que je t écris ce soir. Les Albionnais sont repoussés, profitons de ce peu de répit . C est sous un jour heureux que je reçois enfin de tes nouvelles.
Le temps passe si lentemenet ici, la folie nous gagne. Le ciel gronde son couroux, Odin vante sa puissance.
Remercions nos artisans qui ont fait preuve d un courage sans égal, travaillant nos portes au mepris du danger.

Ma fille, mes yeux pleurent de ne point te voir aupres de moi. Je te sais en sécurité et mon âme n en est que plus soulagée.
Des vivres nous sont parvenus , les Dieux sont avec nous. Sous ce ciel sans étoiles nous jetons les runes, les pretres incantent leurs prieres avec ferveur. Esperons d heureux presages.

Nous tenons la forteresse, le sang a coulé mais le royaume est sauf...du moins pour un temps. Profites de ta jeunesse ma fille, conserve ton innocence.
Je me pelotonne dans ton manteau, la fete est commencée deja. Le froid ne saurait vivifier nos ames tant l hydromel coule a flot et rechauffe nos corps meutris. Ha ces nains, quels joyeux bons hommes.
Je te laisse tantôt, ce soir les feux de beltanes illuminent nos visages a l avance. Qui sait..peut être que l hivers ne sera pas aussi rude qu on le pensait.

Je t embrasse ma fille et te laisse là le coeur lourd de ne pouvoir t offrir mon amour et ma joie que par cette lettre. Qu il est ingrat de te savoir a des milles de moi.

Meryem
Berserker de la Garde Noire
La lame a la main, le sourire au visage, l amour au coeur

Par Sorheim le 19/12/2002 à 10:28:55 (#2829447)

:lit:

C'est beau.

:lit:

C'est triste :sanglote:

:lit:

/clap

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine