Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

[Mytheas] Question sur la marche a Suivre pour s'inscrire sur Chaos

Par Ab@llister le 15/12/2002 à 17:11:11 (#2794498)

voila je remet les questions que je posais dans le post sur Mytheas pour que tout soit plus clair et visible de tout le monde
Merci à l'avance pour votre aide et merci de ne pas trop gâcher le sujet.

1) comment s inscrire ? et OU ? le site est tres peu clair!
2) pourquoi quand tout le monde demande une url valide, personne ne la donne ? pas bien !
3) comment prendre l'abonnement gratuit pour Chaos?
4) comment eviter que le logiciel anti pub de e accelaration s'installe sur votre ordi ?
5) Comment permettre a mytheas de comptabiliser ma "voix"en m'inscrivant sur Chaos pour permettre de rassurer EA et ouvrir Mytheas ?
6) comment éviter de désinstaller T4C 1.23 en ayant joué sur Goa uniquement jusqu'à aujourdhui ?
7) Quelle est la marche a suivre pour installer le client ? le fait qu'on l installe dans le répertoire la 4e prophetie ne change rien au fait que l'interface Graph+ etc GOA s'affiche au lancement du client Ea ( avant meme que je soit inscrit d'ailleurs) et ceci malgré apres avoir été dans Regedit

Des questions simples, peut etre que certains y ont repondu partiellement , mais je suis sur que beaucoup de monde sont dans mon cas !

Par Kraam le 15/12/2002 à 18:06:42 (#2794998)

1) comment s inscrire ? et OU ? le site est tres peu clair!

le site : http://t4c.eacceleration.com
le lien : barre de menu du haut "join/start download"

2) pourquoi quand tout le monde demande une url valide, personne ne la donne ? pas bien !

parce que tout le monde n'a pas le temps de lire dans des delais raisonnables :p

3) comment prendre l'abonnement gratuit pour Chaos?

une fois le logiciel installé (celui téléchargé plus haut) il suffit de créer un compte en rentrant les pseudo & password souhaités)


4) comment eviter que le logiciel anti pub de e accelaration s'installe sur votre ordi ?

a priori il s'installe automatiquement, mais il n'est pas obligatoire de le lancer pour acceder au jeu.

5) Comment permettre a mytheas de comptabiliser ma "voix"en m'inscrivant sur Chaos pour permettre de rassurer EA et ouvrir Mytheas ?

une fois dans le jeu, vous constaterez que plusieurs canaux existent, dont un CC francais allez dessus (certains joueurs sont aussi sur le "CC mytheas" que vous pouvez rejoindre sans mot de passe.
J'ai entendu dire que la frequentation du serveur Chaos etait en dessous de 10 personnes connectées en moyenne. Si cette information est vraie, alors il y a deja une centaine de francais dessus

6) comment éviter de désinstaller T4C 1.23 en ayant joué sur Goa uniquement jusqu'à aujourdhui ?

il est possible de ne telecharger que la mise à jour de la 1.23 vers la 1.25a
en allant sur le site suivant par exemple : http://freddyp2.free.fr/download.htm

7) Quelle est la marche a suivre pour installer le client ? le fait qu'on l installe dans le répertoire la 4e prophetie ne change rien au fait que l'interface Graph+ etc GOA s'affiche au lancement du client Ea ( avant meme que je soit inscrit d'ailleurs) et ceci malgré apres avoir été dans Regedit

Si vous installez la mise à jour 1.25 citée plus haut, il ne devrait pas y avoir de probleme.
D'apres ce que j'ai pu entendre, le fait d'avoir le pulsar goa pourrait entrainer ce retour sur les pages de Goa (mais je n'ai aucune certitude quant à cette source).

J'espere avoir repondu a ta question

P.S. : Je profite de ce post pour demander aux francophones qui vont sur Ea de ne pas etre vulgaires, de ne pas insulter les habitués de ce serveurs qui ne vont pas tarder a monter des guildes anti-frenchies si les comportement actuels continuent, par avance merci.

P.S.II : Si le serveur de Mytheas voit le jour, certains ne comptent pas y aller car il n'y aura pas 10 renaissances, pas d'objets GM donnés à la pelle,etc... c'est leur choix. Les raisons qui les poussent a ne pas aller sur Mytheas sont les raisons qui me font y aller.

Par Ab@llister le 15/12/2002 à 19:36:43 (#2795803)

Merci bcp pour toutes ces info :)
sauf peut etre celle a la 7e question, mais on fera avec ;)

Provient du message de Kraam
P.S.II : Si le serveur de Mytheas voit le jour, certains ne comptent pas y aller car il n'y aura pas 10 renaissances, pas d'objets GM donnés à la pelle,etc... c'est leur choix. Les raisons qui les poussent a ne pas aller sur Mytheas sont les raisons qui me font y aller.


Pareil que toi je compte bien aller sur Mytheas parce qu'il n 'y a pas de coco et seulement 2 renaissances .

Par Ab@llister le 15/12/2002 à 20:25:52 (#2796176)

Erf

Je viens de rentrer sur Ea
je crée un perso mais quand je veux lancer le jeu, ca reste connecté sur la page de présentation, ya meme pas d ecran noir, juste la page avec le logo d EA

qqun sait pourquoi ?

Par Wis Agaroth/Thunder le 15/12/2002 à 20:40:11 (#2796319)

Provient du message de Kraam

P.S. : Je profite de ce post pour demander aux francophones qui vont sur Ea de ne pas etre vulgaires, de ne pas insulter les habitués de ce serveurs qui ne vont pas tarder a monter des guildes anti-frenchies si les comportement actuels continuent, par avance merci.


Clair, ceux qui debarque comme je l'ai deja dis ailleurs, ne faites pas les boulets et on s'entendra bien.
Sinon n'attendez aucune aide de ma part tant que vous agissez n'importe comment.

Par Ab@llister le 15/12/2002 à 20:47:15 (#2796365)

Hunter tu veux pas m'aider une ptite seconde ?

tu connais ce probleme ou tu restes figé sur la page de présentation d Ea apres avoir séléctionner ton perso ? ( je parle pas d un ecran noir )

Par Wulfram le 16/12/2002 à 13:27:24 (#2802297)

Moi j'ai le même prob que toi aba, avec un en plus :
quand t4c se lance j'ai une belle image avec des pixels de tt les couleurs partout (bug affichage en gros, je pense), tout cela aant la proposition de création de personnage.
C'est quoi qu'il faure faire s'il vous plait ?

Par Raptor... le 16/12/2002 à 15:02:49 (#2803267)

Voila je met un log et un pass pour cree un compte et ca me mene la je dois fair koua la? oO

https://www.veloz.com/lcgi-bin/secure/eAnthology?crt=eanth&ic=a1&lng=fra&id_vlz=82593040102011d7a30f444553540000&venid=0&prod=t4c&d=1&num=1&ver=1.0.0.52&tsid=2

Par Raptor... le 16/12/2002 à 15:26:47 (#2803496)

Voila je met un log et un pass pour cree un compte et ca me mene la je dois fair koua la? oO

https://www.veloz.com/lcgi-bin/secure/eAnthology?crt=eanth&ic=a1&lng=fra&id_vlz=82593040102011d7a30f444553540000&venid=0&prod=t4c&d=1&num=1&ver=1.0.0.52&tsid=2

Par Zeil l'exilé le 16/12/2002 à 15:36:14 (#2803598)

M'enfin!!!!

Je suis nul en anglais mais quand meme quoi :(

Je download le prog "4thcoming_setup_i.exe"
Je le lance, il m'installe des fichiers dans un rep c:\programs files\the 4th coming\

Et puis, ben ca fait rien à part lancer des pages web, "prendre des informations sur un accompte".... :aide:

J'ai aussi trouver un moyen pour lancer le jeu, en choisissant "chaos server" et là, quand je mets "connect", y'a un message d'erreur d'un intêret incroyable vu qu'il faut pouvoir lire une phrase en moins de 0.1 seconde...

Alors, si quelqu'un a la patience de tout recommencer et de noter point par point ce qu'il fait....

(PS: non, je suis pas un naze en informatique pourtant...:eek: )


EDITE: ca y'est j'ai su lire un truc de ce message d'erreur: 5-10 min... c'est tout, ca va trop vite :enerve:

Et pour machin, essaye de lancer ca:
C:\Program Files\The 4th Coming\t4c.exe et dis moi ce que ca donne (c ptet la soluce a ton probleme... après, t'auras droit au mien ;))

Par Raptor... le 16/12/2002 à 15:50:40 (#2803745)

j ai d/i le patch de la 1.25 je dois le copier ds the 4th comming ou ds la quatrieme prophetie ds programe files.
et quand je lance t4C.exe de the 4th comming ca me met le client de Goa avec des truc c dessus "error in parasit fie :french machin"

fff je comprend riennnn *chiale sa mere*

Par Zeil l'exilé le 16/12/2002 à 16:02:18 (#2803876)

ha ouais, j'avais ca... c'est pour ca que j'ai tout désinstallé...

T'es au lvl1, vire tout et recommence, je serais plus seul au lvl 2 :D
Ptet qu'après le 75eme, on fera une renaissance en utilisateur confirmé et qu'on pourra jouer :mdr:

Quoi? En manque? OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII:sanglote:

Par Zeil l'exilé le 16/12/2002 à 16:19:00 (#2804052)

http://www.t4c-fr.net/index.php

On sait jamais, vais essayer ca aussi

EDIT: ca marche pas... mais le message d'erreur, j'ai su lire que ct la décompression des musiques ^^ Nawak, bon, vais fumer et je reviens dans 10min, je dis quoi

Par -Belzebut- le 16/12/2002 à 17:11:03 (#2804585)

Bonjours tlm
bah moi vala sa me fait le truc goa , frenchemetn g rien compris kelkun pe essaye de m expliker clairement comment avoir le patch sans avoir le truc goa
mci d avance :)

Par Ab@llister le 16/12/2002 à 17:42:49 (#2804959)

Provient du message de Wulfram
Moi j'ai le même prob que toi aba, avec un en plus :
quand t4c se lance j'ai une belle image avec des pixels de tt les couleurs partout (bug affichage en gros, je pense), tout cela aant la proposition de création de personnage.
C'est quoi qu'il faure faire s'il vous plait ?


A toi aussi :rolleyes:

De toute facon ce forum me saoul, personne me repond, tu es la 3e personne a qui ce probleme arrive, et pourtant 100 joueurs sur Chaos, donc qqun a forcement eu ce probleme ici et l'a resolu ...
Quand qqun se decidera a répondre ...
Je precise je suis pas désagreable, je suis plutot qqun de respecteux sur un serveur mais la ca me gonfle, de plus si je vais sur ce serveur Chaos pourri, c'est vraiment parce que je suis motivé sur Mythéas...
sinon voici la copie du message en anglais que j'ai envoyé au support et leur réponse de daube :

To: Gryvine@eAcceleration.com, Grizwaldy@eAcceleration.com, Shinobi1@sympatico.ca, Support@eAcceleration.com
Subject: T4C Question: Account Problem.


excuse me for my bad english:

I've created un new account today
've desinstal all T4C on my computer then i've installed the T4C of Eacceleration (78mb) , and created my account and my password
I've entered in page where personage are created
I've create some personages, but i can't enter in game( it's not a black screen but the screen with blue logo of Eacceleration)
I've tried to push one all key of my keyboard like F1 F2, Ctrl+ I, O , P ....)
Moreover, i can't delet those personages
I've repeted this operation 2 times (uninstal/instal)
I've tried to connect more 20 times
I've tried to enter on Play and Chaos server
I've a computer Amd 800 mhz, 256 Ram, connection Adsl 512k

I don't understand the problem
please help me.


Réponse :

Thank you for contacting eAnthology Customer Support regarding your software removal.

Please make sure you are logged onto the Internet and follow this link for instructions:

http://eanthology.net/support/sup_uninstall.php

Sincerely,

eAnthology Customer Support


:doute: :monstre: :doute:

Par loloise le 16/12/2002 à 17:47:31 (#2805002)

Beaucoup ont eu ce problème mais un simple rebootage de l'ordinateur a suffit a le regler , sinon je conseille une désistalation , réinstalation du jeu ...

Je ne connais aucune autre solution malheureusement.


Bon en gros pour tout le monde en commençant dès le début :

-Désinstaller votre t4C version française

-Aller sur un site Américain comme Alien télécharger t4c version Anglaise

-Ensuite ,aller télécharger get startted sur Eacceleration

-Entrer le serveur : t4C001.eAcceleration.com

-Entrer login et mot de passe de votre choix

-Ensuite il va télécharger la mise pour la 1.25b , décompresser la musique et bon jeu !


Il y a d'autre méthode mais j'ai pris celle qui me semblait la plus simple !

--Felinea Noz--

Par Ab@llister le 16/12/2002 à 18:05:55 (#2805208)

Merci loloise meme si j'ai pas encore reussi merci pour ta bonne volonté :)

Sinon je vais donc recommencer une 3e fois ... :monstre:

alors Voila ce que normallement vous etes censé faire :

1) Si vous ne souhaitez pas desinstaller T4C:

a)aller dans regedit : HKEY_CURRENT_USER\Software\Vircom\T4C et changez Language French par English ( dans demarer : executer ) Puis desinstaller Goa

b) telecharger le patch de la 1.23 a la 1.25
le mettre dans votre fichier T4C dans program files

c) télécharger le Wraper ( voir autre post ici c'est sur www.T4C.eacceleration.com rubrique Join, rubrique Start Download

d) donner un nom de compte et un password puis apres la fin du dl, attendre la decompressino de la musique puis entrer

e) ne pas s occuper des pages ou on te demande une carte credit etc, fce ne sont pas des sites T4C mais des sits de pub del hebergeur sur un anti virus

2) si vous desinstaller T4C :

a)Tout desinstaller, Goa et T4C

b) reprendre a partir de 1)b) sachant que vous aurez 78 mb a downloader

Voila


le Problem erreur in parsing fill french viens du fait que vous avez encore le T4C.exe made in Goa ds votre répertoire et votre clé regedit French

Le problem de la carte credit je viens de le dire

C'EST BIEN SIMPLE ON NE VOUS DEMANDE NI INFO PERSONNELLE NI CARTE DE CREDIT :
Quand la musique a fini de se decompresser, selectionner le serveur Chaos ou play ( chaos donc) et entrer dans le jeu:

la 3 solutions :

1) tu bug page de démarrage avant création de perso ( wulfram)
2) tu bug page de démarrage apres creation de perso (moi)$
3) tu entres (loloise)


Sachant que je vais Corriger un truc :

Comme l'a dit Loiloise, allez télécharger la 1.25A AILLEURS que sur Ea comme je vais essayer de le faire, apres avoir desinstallé GOA et T4C

Par Zeil l'exilé le 16/12/2002 à 19:26:00 (#2806076)

)Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :amour:
(oui, j'ai que ca à dire... non, c pas du flood:doute: )

Par Ab@llister le 16/12/2002 à 19:51:01 (#2806304)

Compte rendu numero 3 :

J'ai effacé chaque parcelle de T4C et Vircom sur mon ordi

Puis j'ai telechargé la version T4C en anglais depuis un autre site

Ensuite je ne suis pas du tout allé sur Ea le site ( c bcp mieux comme ca ca evite l installation de la pub d anti virus eacceleration)

J'ai installé T4C

J'ai cliqué sur T4C.exe

J'ai inscrit t4c001.eAcceleration.com comme nom de serveur, puis mes login et mp

Je me suis connecté au serveur d'Ea, j'ai dl les mises a jour

Je suis rentré sur la page de demarrage de T4C, j ai clique sur creation de perso, j ai creé un perso, je clique pour entrer ...

Et ...

Je suis bloqué ...

...


...

:sanglote: :sanglote: :sanglote: :sanglote:

Sinon je peux plus rien faire, donc je pense que je jouerais pas sur Ea.
Me reste a verifier si ailleurs qu 'Ea ca fonctionne ...
a bientot pour le compte rendu numero 4 ...

Ps : -J'ai testé dans le meme temps plusieurs config de ma carte graphique Gforce2
-J'ai testé plusieurs type de rafraichissement de mon ordi
-J'ai defragmenté mon DD

Par Dorgan Lt Gob le 16/12/2002 à 19:53:42 (#2806332)

Moi je bug sur la decompression de la musique ça plante ça dm'enleve tout :(

Par Cerise le 16/12/2002 à 20:40:46 (#2806858)

Moi je me connecte sous Ea, mais après plus rien (il me dit lignes pleines ou mauvais fonctionnement... ou un truc comme ça et en anglais, bien sûr ;)

PS : Sur un adresse plus haut sur ce même post, j'ai pu trouver la version 1.25... mais en français (les nom des cartes sont clairement marqué en français) c'est grave docteur ?

Par Junthao le 16/12/2002 à 20:57:31 (#2807037)

J'ai fais exactement comme toi et...ca marche :rolleyes:

Par Raptor... le 16/12/2002 à 21:09:48 (#2807184)

putain dsa mere la chienne ca me degoute de voir tlm qu a l adsl ds mon trou pomme ya pas :( moi je galere...comme un gale et rien (humm..: p) enfin bon moi je cpas quoi fair puisque je d/i a 2K/sec :/ pfff ya pas d'justice

Par Ab@llister le 16/12/2002 à 21:10:27 (#2807187)

Voici la 2e réponse de Ea:




When T4C does as you describe, it is because T4C can not show the graphics correctly.

:sanglote: :sanglote:

Jamais j ai eu ce probleme en 2 ans et demi !
bou !

Par Quild DeSaxe le 16/12/2002 à 21:14:28 (#2807233)

C'est gentil de dire qu'il faut télécharger la 1.25 ailleurs, mais ou? :maboule:
Raptor... calme toi s'il te plait...

Et moi, sur l'image avec la liche, j'ai aps le texte, pour la création de personnage, si j'en crée un a l'aveuglette, des ke je rentre dans le jeu, plantage et retour bureau... :((((

Par loloise le 16/12/2002 à 21:21:42 (#2807313)

Quild un simple rebootage de ton pc devrait arranger ce problème.

Par Wulfram le 16/12/2002 à 21:25:08 (#2807349)

Bon, j'ais tout bien nettoyé mon DD et ré-installé à partir du DL sur EA et j'ai réussi à jouer!!
Par contre j'ai voulu désinstaler leur prog de pub et j'ai viré t4c en même temps... donc là je je DL le jeu à partir d'aliens!
J'éspère que ça remarchera ...
good luck aba!

Par Ab@llister le 16/12/2002 à 21:26:08 (#2807362)

Pour répondre a loloise, un simple rebootage suffit pas

Pour quid ---> http://t4cweb.aliens.com/download/T4csetup.exe
( c'est la version extractible 1.24 donc on peux la reinstaller desinstaller en 5 mn autant qu'on veux sans avoir les 20mn de Dl a chaque coup )
Ensuite Ea te fe Dl un patch de 5Mb
voilou

Par Zeil l'exilé le 16/12/2002 à 21:32:32 (#2807415)

hum, ca marche bien en effet de downloader sur un autre serveur
mais...

j'arrive (apparemment) à l'écran de création, y'a pas de zik, y'a rien d'écrit... je sais pas trop quoi faire là :( :aide:

Par loloise le 16/12/2002 à 21:34:11 (#2807430)

Zeil j'ai eu ce problème rebooter a suffit , mais d'après ce que ab@llister dis cela ne suffit pas pour tout le monde et personne n'a l'air de connaitre une autre solution ...:confus:

Par Wulfram le 16/12/2002 à 22:23:35 (#2807925)

qqn pourrait mettre son serverlist.txt ici ?
une personne qui a le serveur Chaos de preference :) merci d'avance :)

Par Ab@llister le 16/12/2002 à 22:56:45 (#2808297)

:enerve: :enerve: :enerve:

Alors voici mon 4e compte rendu !!!!

Je viens de jouer 5 mn sur le serveur payant Grapevine qui lag a fond avec maxi 50 joueurs dessus : www.thevine.net ( serveur en 1.25)

J'ai reussi a me connecter car c'est meme systeme que Ea, c 'est gratuit les 14 premiers jours ... ya qques francais avec un CC french ... j ai tué un Olin Haad Guard puis j'ai deco degouté ...
Je veux aller sur Chaos snif :-(

Donc ---------> Jamais je pourrais aller sur Ea ! ya un pb ! je suis maudit :-(

ps : voici mon serverlist wulfram:

Wizards Realm
t4c.wizardsrealm.com
t4c.wizardsrealm.com
Wizards Realm - Petit serveur américain gratuit, bonne ambiance bref un bon serveur, le délai de réponse pour un compte reste un peu long.
Site de Wizards Realm
http://www.wizardsrealm.com/
Aliens Online
64.68.224.22
64.68.224.22
Aliens Online - Un serveur américain gratuit souffrant de quelques problèmes de surnombre. Gamemasters très présents et bonne ambiance. Allez sur le CC France pour retrouver la communauté francaise.
Site de Aliens
http://t4c.aliens.com
Realmud
t4c.realmud.com
t4c.realmud.com
Realmud - Serveur de jeu américain.
Site de Realmud
http://t4c.realmud.com
Nuthouse
www.t4cgamers.com
www.t4cgamers.com
Nuthouse - Serveur anglais orienté RP avec ses propres religions indépendentes de celles de Vircom.
Site de Nuthouse
http://www.t4cgamers.com
Sybercom
www.t4c.com
www.t4c.com
Sybercom - Serveur anglais.
Site de Sybercom
http://www.t4c.com
Kingdom Connection
t4c.the4th-coming.com
t4c.the4th-coming.com
Kingdom Connection - Jeux en anglais assez cher par rapport à ses concurrents.
Site de Kingdom Connection
http://www.the4th-coming.com/t4c/
Jungle II
t4c.jungleii.com
t4c.jungleii.com
Jungle II - Bon serveur américain gratuit, pas très peuplé car il est obligatiore de recevoir un coup de téléphone du GM pour pouvoir valider son inscription.
Site de Jungle II
http://www.jungleii.com/t4c/t4cindex.html
iplay!
www.the4thcoming.de
www.the4thcoming.de
iplay! - Serveur allemand de T4C, petit coup de coeur sur le site que je trouve très bien fait.
Site de iplay!
http://www.the4thcoming.de
Grapevine
t4c.thevine.net
t4c.thevine.net
Grapevine - serveur anglais vraiment souspeuplé à l'extrème: 204.250.113.13
Site de Grapevine
http://t4c.thevine.net
Eldorado
www.l4p.it
www.l4p.it
Eldorado - Un serveur italiens mais le site (à vue d'oeil) semble bien fait.
Site de Eldorado
http://www.l4p.it
eAcceleration
t4c.eacceleration.com
t4c.eacceleration.com
t4c001.eacceleration.com - Chaos
eAcceleration - Serveur de jeu américain.
Site de eAcceleration
http://www.eacceleration.com/t4c
Digicon
www.t4c.gr
www.t4c.gr
Digicon - Serveur de jeu Grec, attention si vous ne maitrisez pas la langue :)
Site de Digicon
http://www.t4c.gr
Cyberwar
www.cyberwar.com
www.cyberwar.com
Cyberwar- un serveur de jeu américain qui propose plusieurs serveurs (3)
Site de Cyberwar
http://www.cyberwar.com
Abyssnet
www.abyssnet.com
www.abyssnet.com
Abyssnet - un serveur de jeu américain qui semble assez populaire et dont je n'ais pas entendu de mauvais échos.
Site de Abyssnet
http://www.abyssnet.com

Par Dorgan Lt Gob le 16/12/2002 à 23:11:34 (#2808434)

J'ai telechargé le jeu sur caern ça a été j'ai installé et puis ça a commencer un "Telechargement de Module" , 83,63 mo et ça fait 2 heures de que ça télécharge , il sert ce prog ? Oo

c'est le telechargement de "install.rtp"

Par Calyos le 16/12/2002 à 23:30:15 (#2808620)

Arf aba si tu viens pas qui j'vais kill :/
:D

Par Abel Dhyr le 17/12/2002 à 0:31:49 (#2809211)

Provient du message de Zeil l'exilé
M'enfin!!!!

Je suis nul en anglais mais quand meme quoi :(

Je download le prog "4thcoming_setup_i.exe"
Je le lance, il m'installe des fichiers dans un rep c:\programs files\the 4th coming\

Et puis, ben ca fait rien à part lancer des pages web, "prendre des informations sur un accompte".... :aide:

J'ai aussi trouver un moyen pour lancer le jeu, en choisissant "chaos server" et là, quand je mets "connect", y'a un message d'erreur d'un intêret incroyable vu qu'il faut pouvoir lire une phrase en moins de 0.1 seconde...

Alors, si quelqu'un a la patience de tout recommencer et de noter point par point ce qu'il fait....

(PS: non, je suis pas un naze en informatique pourtant...:eek: )


EDITE: ca y'est j'ai su lire un truc de ce message d'erreur: 5-10 min... c'est tout, ca va trop vite :enerve:

Et pour machin, essaye de lancer ca:
C:\Program Files\The 4th Coming\t4c.exe et dis moi ce que ca donne (c ptet la soluce a ton probleme... après, t'auras droit au mien ;))

Exactement le meme proleme, tout pareil

Par Abel Dhyr le 17/12/2002 à 0:33:12 (#2809231)

Provient du message de Raptor...
j ai d/i le patch de la 1.25 je dois le copier ds the 4th comming ou ds la quatrieme prophetie ds programe files.
et quand je lance t4C.exe de the 4th comming ca me met le client de Goa avec des truc c dessus "error in parasit fie :french machin"

fff je comprend riennnn *chiale sa mere*


il faut lancer le reg de la version anglaise je pense

Par Ab@llister le 17/12/2002 à 1:25:23 (#2809608)

Je suis level 2 sur Chaos , mort 3 fois :D :D

Perdre 100% xp c chiant mais bon, vivement Mytheas payant

J'explique a tout le monde ce qui allait pas avec mon bug :

C'est tt simple, le nom de mon compte etait une adresse email, or ca deconne si l ID account est un mail pour la connection
voilou bonne soirée a tous

:)

Par Blumjb le 17/12/2002 à 9:11:56 (#2810695)

euh, moi tout se passe bien au lancement, sauf que je reste bloqué au 3ème écran...(celui ou c'est marqué "The fourth Coming" avec l'image d'un mage en arrière-plan)

quelqu'un aurait une solution?

Par Tuf sur Angelus le 17/12/2002 à 9:21:06 (#2810735)

Provient du message de Calyos
Arf aba si tu viens pas qui j'vais kill :/
:D


t'inquietes je suis la :monstre:

Par Le Chat... le 17/12/2002 à 12:34:23 (#2811934)

Moi j'ai un probleme au niveau de mon account ça me met : Your account is already logged on a server.

Donc je vois pas trop quoi faire.

Par Tauren Rayloth le 17/12/2002 à 14:22:51 (#2812943)

[Doublon Powaaaaaaaaaa]

Par Tauren Rayloth le 17/12/2002 à 14:22:51 (#2812944)

Provient du message de Zeil l'exilé
M'enfin!!!!

Je suis nul en anglais mais quand meme quoi :(

Je download le prog "4thcoming_setup_i.exe"
Je le lance, il m'installe des fichiers dans un rep c:\programs files\the 4th coming\

Et puis, ben ca fait rien à part lancer des pages web, "prendre des informations sur un accompte".... :aide:

J'ai aussi trouver un moyen pour lancer le jeu, en choisissant "chaos server" et là, quand je mets "connect", y'a un message d'erreur d'un intêret incroyable vu qu'il faut pouvoir lire une phrase en moins de 0.1 seconde...

Alors, si quelqu'un a la patience de tout recommencer et de noter point par point ce qu'il fait....

(PS: non, je suis pas un naze en informatique pourtant...:eek: )


EDITE: ca y'est j'ai su lire un truc de ce message d'erreur: 5-10 min... c'est tout, ca va trop vite :enerve:

Et pour machin, essaye de lancer ca:
C:\Program Files\The 4th Coming\t4c.exe et dis moi ce que ca donne (c ptet la soluce a ton probleme... après, t'auras droit au mien ;))

C'est pas un message d'erreur c'est le message de decompression de la musique, mais a priori ca marche pas. Je crois que je vais aller decompresser la musique sur un autre serveur avant de tenter Chaos.

Par Blumjb le 17/12/2002 à 16:57:29 (#2814389)

Provient du message de Blumjb
euh, moi tout se passe bien au lancement, sauf que je reste bloqué au 3ème écran...(celui ou c'est marqué "The 4th Coming" avec l'image d'un mage en arrière-plan)

quelqu'un aurait une solution?

Par Blumjb le 17/12/2002 à 16:58:08 (#2814397)

euh, moi tout se passe bien au lancement, sauf que je reste bloqué au 3ème écran...(celui ou c'est marqué "The 4th Coming" avec l'image d'un mage en arrière-plan)

quelqu'un aurait une solution?


( edit by Blumjb : oups :eek: , dsl pour le doublon, j'ai po fait exprès :maboule: )

Par Zératoul le 17/12/2002 à 17:52:05 (#2814930)

euh...moué quand je lance t4c..ça commence a dl la MAJ de la 1.25 mais après ça me sort une message d'erreur comme quoi il arrive pas a developper les fichiers qu'il dl, et y me dit de regarder si y'a assez d'espace sur mon DD :confus: :confus: mais me reste 8go de libre :aide: :aide:
si qq1 pouvait m'aider ^^

Par Kobal Creed le 17/12/2002 à 22:55:59 (#2817890)

en ce qui me concerne j ai pu decompresser la musique mais quand je clique sur enter pour entrer dans le jeu ca me met une page avec ^pas mal de bleu (logo de Ea je crois) mai c est tout ce que j ai le temps de voir car ca me renvoit direct sr le bureau que dois je faire svp?

Par Kobal Creed le 17/12/2002 à 23:31:15 (#2818180)

personne ne sait ce que je peux faire pour remedier a mon probleme? Aidez moi plaaaseuuuuuuuuuh

NAN je flood pas je cherche juste a remonter le post pour qu on m aide :enerve:

Par Eloa Ilua le 18/12/2002 à 0:42:40 (#2818730)

Je comprends pas ce qu'il se passe pour vous...
J'ai désinstallé la 1.23 de Goa
J'ai été sur le site de eAcceleration
J'ai cliqué sur download
J'ai lancé le truc que j'avais downloadé
J'ai mis un login et un password
Il a téléchargé beaucoup de Mo
Il a décompressé beaucoup de musique
T4C a fini pas se lancer, mais rien pour créer le perso
J'ai rebooté comme ça a été dit dans un post
J'ai lancé T4C
Login, password, il se lance
Création perso et hop, temple de LH

Pas de bases de registres
Rien d'autre à télécharger ou à lancer
La musique va
Je peux pas t'aider mon grand...
Si je faisais partie du support en ligne, je dirais
"Désinstallez l'ancienne version pour être sûr"
si tu ne l'a pas fait...
Sinon, ... Sous W2K prof en, ça marche nickel...

Par Eloa Ilua le 18/12/2002 à 0:45:26 (#2818749)

Et puis hop d'abord :)

Par Tauren Rayloth le 18/12/2002 à 10:48:57 (#2820476)

pour le probleme de Zeil entre autres, celui de la musique qui decompresse pas, il faut modifier la base de registre.
Je suis au boulot la, mais ceux qui veulent me laissent un Mp avec leur mail et j'envoie le .reg qui corrige tout ca ce soir en rentrant du taff
En tout cas moi ca a marché, meme si apres j'ai eu 80 meg a DL avec mon 56K :monstre:

pour les mefiants, je vous assure que ce fichier est sans virus et qu'il marche ^^

Par Ourou l'Eldar le 18/12/2002 à 15:14:42 (#2822716)

mwarf ben alors si j'ai bien compris j'enleve la version alien ou j'avais rajouté le client eA et je reinstalle le client eA:doute: et je suis parti pour Dl 80mo + apres la décompression de la musique ! :eureka: j'ai l'adsl mais quand meme c'est lourd en tout j'ai déja dl 200 mo en essayant de faire marcher leur trucs a eA et je suis pas un nb en informatique :enerve:

pareil

Par Fifou le Barge le 18/12/2002 à 16:12:09 (#2823231)

comme vous tous, j'ai un souci de" connection. Il s'agit en fait de l'acces apres le 3eme eran : ca coince ! rien de rien.

Et ca m'enerve ce logiciel de merde qui vient s'intaller san rien te demander en plus ds le program Files !!! j'ai fait une partition, c'est pas pour les chiens !!

enfin bon, j'ai desintaller le prog de eAnthologie et apres ... bah apres je coince au 3eme ecran, alors je me demande si c'est pas lié.
Je vous dis a bientot peut etre et bonne chance a Mytheas

NB: j'ai vu qu'il existait une autre equipe sur un projet identique qui a prévu d'ouvrir 3 a 4 serveur. Pour en voir plus aller voir sur le site de t4C-fr.net. Chercher sur les news, je crois. Armagueddon Gaia et un autre

Fifou qui vous fifou bien bas :)

Nan c'est pas ça!

Par Ourou l'Eldar le 18/12/2002 à 16:18:18 (#2823285)

nan moi ça met gathering information la barre de chargement bouge et paf!:enerve: cannnot able to connect server please try again in few minues je crois

Re: Nan c'est pas ça!

Par Nolwenn de Nowell le 18/12/2002 à 16:22:05 (#2823320)

Provient du message de Ourou l'Eldar
nan moi ça met gathering information la barre de chargement bouge et paf!:enerve: cannnot able to connect server please try again in few minues je crois


Normal c'est planté. :baille: :baille:

Par Splinter le 18/12/2002 à 16:25:03 (#2823349)

ourou c le serveur qui est planté je crois la

Par Ourou l'Eldar le 18/12/2002 à 16:26:28 (#2823368)

bahhh c'est nul sur goa j'avais la technique! :ange: (maintenant que c'est fini je la balance men fiche).

je clique sur le texte du message d'erreur : par ex. serveur oocupé ou le nombre maximal de joueurs est atteint...

et j'appuis sur entrée!

paf! si pas du premier coup avec entrée j'appuis une deuxieme fois!

c'etait infaillible

tandis qu'avec eAccel et leur serveur de m****:enerve: ben ils sont meme pas foututs de le faire marcher!!!!:hardos:

Par Ab@llister le 18/12/2002 à 16:53:58 (#2823645)

Ceux qui ont un probleme et qui le post sur CE post auraient pu au moins le lire en entier

Comment je l'ai dit, le probleme du blocage du 3e ecran( apres creation de perso) viens du fait que tu as surement un nom d'account qui ne va pas, genre une adresse email etc

Sinon pour les autres je sais pas ...
J'ai moi meme donné tout ce qu'il fallait dans ce post pour que tt aille bien pour aller sur Chaos

Par Astinus OL le 21/12/2002 à 17:15:59 (#2848269)

meme probleme Kobal :sanglote:

Par Papy Norine le 22/12/2002 à 11:38:58 (#2852325)

Hep les enfants pensez à supprimer la clef de registre du webpatch disabled.

;)

Par Gothmog Zarx le 22/12/2002 à 17:17:58 (#2854411)

Ea utilise T4c sous le répertoire, et installera le Wrap sous ce répertoire:
C:\Program Files\The 4th Coming

ce qui implique que vous déplaciez vos fichiers de T4C dans ce répertoire et que vous éditiez la base de registre en conséquence

en outre si vous utilisez le patchage d'une version à une autre dans la clef de registre changez version 120 en 125a ce qui ne se fait pas automatiquement

Par Sid Vicius le 27/12/2002 à 20:42:29 (#2891263)

bouh j'ai un probleme:
j'ai la 1.23 j'ai dl le patch 1.25a ainsi que le start download.
Voila quand j'inscrit le nom du serveur t4c001.eAcceleration.com
j'ai une phrase d'erreur qui s'affiche:
Cannot find the specified Server IP. If you need a list of available Servers, visit Vircom's official Web page at www.the4thcoming.com

si quelqu'un peut repondre a mon probleme

Par Sid Vicius le 27/12/2002 à 20:54:42 (#2891338)

Aussi quand je met au niveau serveur: eAnthology: Chaos Server

ben j'ai 78Mo de fichiers supplémentaires, donc tout le jeu et j'comprends pas

:enerve:

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine