Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

La fin sur votre serveur comment ca a été

Par Mothra le 14/12/2002 à 6:03:07 (#2783607)

Hop je vous ecoute, je ne donnerais pas mon avis sur la fin de caern, parce que j'ai beaucoup rit, meme enormement, mais pas forcement pour les bonnes raisons.

Par Vampyr le 14/12/2002 à 6:21:01 (#2783619)

la fin sur Baazul?

au moment de lancer le bouquet final, plantage serveur ....


sinon bin j'y etait pas je laisse à mes zamis le soin de le raconter

Par Roulio le 14/12/2002 à 7:41:33 (#2783713)

Sur Glyph les villes tombent les unes après les autres sous les démons et les harus, faut dire que c'est dur de résister à des lvl 375 400...et à la liche quand on est pas organisé ^^

Donc Wh est vide, c'est une ville fantome sans pnjs.
SilverSky le sera bientot aussi, et on attend tous que les harus viennent à sc, et là ça va etre dur ^^

Donc nous c'est pas encore fini

Par Talisman Wytt le 14/12/2002 à 8:03:40 (#2783737)

Voila le jugement tel qu'il y aurait eu si le serveur n'avait pas planté sur Baazul.:p C'est pas de moi hein, jfais une quote d'un post nous narrant le jugement car le serveur a planté 20mn trop tôt.:/


Créature de cauchemar, Déité Difforme ou Roy-Démon, l'Haruspice représentais le pire et seul ennemi de l'Humanité.

Ange destructeur, il a traversé les siécles en balayant toutes les races qui se sont dressées face à ses armées impies

ne laissant que cendres et ruines pour marquer son passage, véritables empreintes d'un géant sanglant sur la longue route du temps.

Et aujourd'hui il se dresse à nouveau, face à l'adversaire le plus résolu qu'il ait affronté, aujourd'hui il se prépare à affronter les hommes

La 4ème Prophétie de l'Haruspice s'adressa aux humains, témoins de l'apparition du messager : s'ils ne se montraient pas dignes de vivre lors de sa 4ème venue, ils seraient eux aussi anéantis.

Aujourd'hui, l'alignement des étoiles est de nouveau propice à la venue de l'Haruspice


Ils furent jugés, avaient ils quitté leurs divinités ?

Non

Avaient-ils été capables de vivre seuls ?

Non

Avaient-ils appris les erreurs de l'histoire ?

Non

Ainsi l'Haruspice décida que nul humain ne survivrait, la race s'éteindrait à jamais

Les Lieutenants, suite aux paroles du Juge éclatèrent d'un rire sauvage, ils ont maintenant la tache de faire disparaître ces enfants impurs


Nombreux furent ceux qui résistèrent, le clergé de Brehan leva son armée face à Baazul.

La lutte fut terrible tandis que les pierres de destinées volaient en éclat.

Iarwain Exnihilo, Chich De Sian et Muska Gaia furent les derniers à affronter la Bete, ensemble ils périrent.

Ce fut la bataille de la forteresse, la dernière, titanesque, mortelle


Le clergé sylien s'était retranché dans leur sanctuaire se servant d'un puissant bouclier de protection

Celui ci fut rompu par la tisseuse, une explosion de magie, un piège divin, rien n'y fit, nul ne survécut


Les enfants de Sélène se répandirent dans Althéa.

Ils sauvèrent de nombreuses vies et cachèrent les malheureux, mais ils furent tour à tour anéantis


Les marchands iagis s'enfermèrent dans une grotte, et la condamnèrent à jamais.

Mais ils avaient aussi caché leur or, le dragon Caern-Sidhe ne fut pas dupe, et les flammes infernales firent consumer les hommes et les richesses, alliance morbide combinant les matières dans un ballet de sang et d'or


Les adeptes de la nature retrouvèrent le chemin de la forêt, nul ne les retrouva, ils avaient fait un avec la terre, à jamais


Les rédempteurs décidèrent que l'humanité devait survivre, ils relatèrent les évènements et toute l'histoire des hommes fut disséminée en différents endroits, bibliothèques et roseaux, vents et ruisseaux se souviendraient de la petite histoire des Hommes


Les enfants de l'haruspice, eux qui avaient tout sacrifiés pour préserver le monde de ce cataclysme retournerent dans leurs familles persécutés, ils mourrurent dans la dignité


Les ailés d'Artherk se lièrent pour livrer un dernier assaut, la bataille des dieux, sanglante


Les ogrimariens avaient pris le portail, un nouveau monde s'ouvrait à eux


Mais ce monde n'était plus Althéa

Ce fut la fin des hommes

Quand tout fut terminé, le juge annonça la Cinquième Prophétie

Telle fut l'histoire des hommes et des femmes de Goldmoon.

Par Flipper Le le 14/12/2002 à 10:20:31 (#2784054)

Un beau plantageeee vive Baazul :)

Par Elemir / Fine le 14/12/2002 à 10:23:51 (#2784061)

Ouep plantage powa :)

Par Gege-GBScalps666 le 14/12/2002 à 10:29:45 (#2784083)

Provient du message de Flipper Le
Un beau plantageeee vive Baazul :)


l'haruspice a fait planter les serveurs :mdr:

Par Little lipo le 14/12/2002 à 10:32:35 (#2784094)

Ils ont tiré la prise! :sanglote:

Par Isengard Drake le 14/12/2002 à 11:06:28 (#2784246)

Une prise rouge.

Par Thor Akuma le 14/12/2002 à 11:06:40 (#2784247)

Pour glyph voici quelques liens:
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?s=&threadid=145547
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?s=&threadid=147105

Sinon et bien, Makrsh a été détruit par un rituel.
Lh, Wh et SS sont des villes fantomes, souvent envahies par des envoyés sanglants (375 du coco), les haru ont été jugés, ce sont à présent des squelettes (avec boost de leurs pv), Le Général du Sombre, le Mysthe (glyph en gros) dirige les assauts sur les différentes villes.

Par DarkJPA le 14/12/2002 à 11:09:56 (#2784259)

Sur Glyph ça a avancé, SS, LH et WH sont tombées, c'est complètement dévasté il n'y a plus de pnj, plus de portes, tout ce qui pouvait être vapo l'a été.

Le portail vers l'oracle a été détruit, l'équilibre n'est plus donc l'oracle a disparu bien sûr... Les haruspiciens se sont métamorphosés en squelettes pour échapper au jugement qui aura lieu sur les "humains" et sont donc tous des morts vivants, Glyph et la liche font des ravages, le roi, la princesse et Lycaos sont morts.


Hier il y avait des affrontements près du cercle druidique d'Arakas et je crois que Beltigan est aussi entré dans le combat mais je n'y étais pas je ne sais pas ce qui s'est exactement passé...



Des 375 du coco se baladent partout où les troupes haruspiciennes ont tout dévasté, c'est vraiment l'apocalypse...


[edit]

Thor: Ha c'est ça qui s'est passé aux druides alors? La mort de Marksh? :doute:

Par Tenia le 14/12/2002 à 11:31:37 (#2784355)

sur feyd on a des archi-drake :D

Par Melchiorus le 14/12/2002 à 11:34:31 (#2784370)

Pour ezar c'est trop long à résumer.
C'est ce post et tous les posts suivants sur le même thread.

Par Koshi/Xantar le 14/12/2002 à 11:55:40 (#2784468)

Sur Harn c'est finit depuis longtemps :D

J'ai même pas vue de post final.

Et moi je me suis pas fait avoir par l'haruspice :o

Y a pas eu de serveur ou ça a finit en happy end? :doute:

Par A.c.l.y.s le 14/12/2002 à 12:17:56 (#2784627)

Sur Glyph on est en train d'organiser le suicide collectif. :doute:

























:rolleyes: :D

Par Karig le 14/12/2002 à 12:30:15 (#2784724)

Des images , on veut des images :p

Par Tenia le 14/12/2002 à 12:54:34 (#2784925)

Provient du message de Karig
Des images , on veut des images :p




j'avais pris un screen de la 20ene de personnes sur l'archi-drake mais apres j'ai planté lamentablement donc je l'ai perdu :(

Par Donne Doshi le 14/12/2002 à 13:08:57 (#2785045)

sur feyd cest total HRP la moitié du serveur s'apelle "Robert Le Gay", "Fight LeBoulay", "Vile Pecheresse", ... :D :D :D


Et ya eu invocs en boucle de monstres du coco hier, on a battu l'archidrake :rasta:

Par ! Lyss Melonys GM ! le 14/12/2002 à 13:15:35 (#2785106)

Provient du message de Koshi/Xantar
Y a pas eu de serveur ou ça a finit en happy end? :doute:


Ezar : Alors que tout semblait perdu, que les gnomes hallucinés et les orcs gladiateurs et les guerriers d'angelus envahissaient Goldmoon, que le prince des Tenebres Ezar venait passer avec ses envoyés sanglants et ses eviscérateurs sombres des vacances méritées sur Goldmoon et Stoneheim, que la peste se repandait sur les villes et que les habitants commençaient a s'exiler, il s'est produit un retournement de situation qui permet a priori pour les humains de s'en sortir.
C'est l'oracle qui a annoncé ce moyen (Bref parfois c'est dur de tout comprendre alors je ne m'essaierais pas a resumer :) ). Mais deja deux des 'armes' de lutte ont ete decouvertes : la larme des elfes et des nains. C'est seulement grace a elles que l'homme peut encore comprendre pourquoi les elfes et les nains ont disparu.
Donc bref il y a encore une chance de survie, ce qui serait une semi happy-end, mais je crois qu'on ne le saura que demain

(sinon mdr la fin sur caern)

Par biloute le 14/12/2002 à 13:22:15 (#2785170)

voici des screen de glyph qui resume bien le bordel monstre qu'il y a ^^

les screens c'est ici !

Par Tenia le 14/12/2002 à 13:25:36 (#2785197)

lol sur ton screen de la liche c'est elle qui a dropé tous ces items??? :mdr:

Baazul

Par Muska Gaïa le 14/12/2002 à 13:30:03 (#2785234)

Nombreux furent ceux qui résistèrent, le clergé de Brehan leva son armée face à Baazul.

La lutte fut terrible tandis que les pierres de destinées volaient en éclat.

Iarwain Exnihilo, Chich De Sian et Muska Gaia furent les derniers à affronter la Bete, ensemble ils périrent.

Ce fut la bataille de la forteresse, la dernière, titanesque, mortelle.


Vous avez vu, chui une star... :cool: :D :doute: :o :enerve: :sanglote:

Et on a tout ratéééééééééé.

Re: Baazul

Par Shyffer LN le 14/12/2002 à 13:36:45 (#2785278)

Provient du message de Muska Gaïa
Vous avez vu, chui une star... :cool: :D :doute: :o :enerve: :sanglote:

Et on a tout ratéééééééééé.

wouaw t'es un boss :)

Par biloute le 14/12/2002 à 13:37:56 (#2785286)

Provient du message de Tenia
lol sur ton screen de la liche c'est elle qui a dropé tous ces items??? :mdr:



Non c'est nous ... :rolleyes: (sachant que c'etait une liche joué par un anim et donc beaucoup plus caustaude que la vrai)

Par Tenia le 14/12/2002 à 13:54:39 (#2785417)

Provient du message de biloute
(sachant que c'etait une liche joué par un anim et donc beaucoup plus caustaude que la vrai)



lol je comprends mieux alors :)


nous c'etait pareil sur feyd avec l'archi drake :D

Par Oshin / Shania Adams le 14/12/2002 à 14:12:09 (#2785568)

L'ensemble de l'équipe d'animation a été déflagué et seule la coordinatrice du serveur à gardé ses flags.
Sinon pour les animations en gros les corsaires sont rentrés chez eux (Enfin !!) et le reste est encore tenus secret.

Aphrael

Par Ben/Nieve le 14/12/2002 à 14:20:21 (#2785641)

Provient du message de Oshin / Shania Adams
L'ensemble de l'équipe d'animation a été déflagué et seule la coordinatrice du serveur à gardé ses flags.
Sinon pour les animations en gros les corsaires sont rentrés chez eux (Enfin !!) et le reste est encore tenus secret.

Aphrael

Tu peux donner ta source stp :)

Par Oshin / Shania Adams le 14/12/2002 à 14:33:31 (#2785735)

Euh la source de quoi? :)

Du grand Deflagage
Depart des Corsaires

Re: Re: Baazul

Par Muska Gaïa le 14/12/2002 à 14:38:12 (#2785769)

Provient du message de Shyffer LN
wouaw t'es un boss :)


Tu l'as dit. :p

Par Ben/Nieve le 14/12/2002 à 14:42:23 (#2785800)

Provient du message de Oshin / Shania Adams
Euh la source de quoi? :)

Du grand Deflagage

Tu deflag merci :)
C'est juste que j'aime bien savoir de qui viennent les infos :)

Par Oshin / Shania Adams le 14/12/2002 à 14:44:31 (#2785814)

C'est de L'ex Coordinateur du serveur , la coordinatrice Paf fera une annonce à ce propos lundi sûrement , une fois qu'elle aura moins de boulot :)

Par DarkJPA le 14/12/2002 à 14:56:32 (#2785902)

Photos de Glyph




Mouarf déjà fini sur Aphra? Vous avez pas trainé ^^


Sinon chez nous la liche aurait été détruite avec un rituel qui mettait en scène 8 larmes... j'ai pas tout compris ce que c'était mais ça a redonné une forme elfique à la liche... j'ai pas tout suivi là :doute:

Par Cabal/Runar le 14/12/2002 à 16:06:35 (#2786361)

La Grosse Animation Rp à eu lieu sur Demios lundi ou mardi, le roy se trouvait être lui-même haruspicien, Lycaos est nous est venu en aide pour le combattre avec ses démons, il c'est barricadé dans la forteresse de Sk, Avec Démios, il a fallu chercher un fil d'ariane ou un truc du genre, en gros j'ai pas participé jai juste lu les phrases bleu :)

Sinon à part de sa ya eu reroll disponible pour humain et séraph ( humain => 2eme reborn meme lvl et séraph 1/2eme => 2eme reborn meme lvl )

Des flags de téléportation pour ceux qui le méritait selon la team

Des sorts Gm Inferno/Météore ce genre de truc ( météore est en passant vraiment pourri, même pas 200 pv chaque sur océanne sans fierté avec 560 int pur )

Des changements de skins

Des grosses bénés

Des grosses forces

Des fontaines de guérison un peu partout ( en gros tu clique la fontaine et tu as ton 100% de pv ~ ilimité )

Des changements de stats et des armes Gm

Des invocations de gobelins gladiateurs, insectes des montagnes, ombre de peur, drake inférieur, archi-drake et Co

Mise en place de l'àrène ( ca fait quelques temps tt de même ) en gros c'est l'ancien coco sans monstres avec un gros packet de joueurs qui se bastonne 23/24 :)

En gros la team à fait du bon boulot, mais elle n'a pas été très impartiale dans la répartition des '' récompenses '' diverses ~ certain diront que c'est pas vrai et que je mens bah c'est un avis perso.... ~

Par Elgo--- le 14/12/2002 à 17:39:26 (#2786933)

Provient du message de Cabal/Runar
La Grosse Animation Rp à eu lieu sur Demios lundi ou mardi, le roy se trouvait être lui-même haruspicien, Lycaos est nous est venu en aide pour le combattre avec ses démons, il c'est barricadé dans la forteresse de Sk, Avec Démios, il a fallu chercher un fil d'ariane ou un truc du genre, en gros j'ai pas participé jai juste lu les phrases bleu :)

Sinon à part de sa ya eu reroll disponible pour humain et séraph ( humain => 2eme reborn meme lvl et séraph 1/2eme => 2eme reborn meme lvl )

Des flags de téléportation pour ceux qui le méritait selon la team

Des sorts Gm Inferno/Météore ce genre de truc ( météore est en passant vraiment pourri, même pas 200 pv chaque sur océanne sans fierté avec 560 int pur )

Des changements de skins

Des grosses bénés

Des grosses forces

Des fontaines de guérison un peu partout ( en gros tu clique la fontaine et tu as ton 100% de pv ~ ilimité )

Des changements de stats et des armes Gm

Des invocations de gobelins gladiateurs, insectes des montagnes, ombre de peur, drake inférieur, archi-drake et Co

Mise en place de l'àrène ( ca fait quelques temps tt de même ) en gros c'est l'ancien coco sans monstres avec un gros packet de joueurs qui se bastonne 23/24 :)

En gros la team à fait du bon boulot, mais elle n'a pas été très impartiale dans la répartition des '' récompenses '' diverses ~ certain diront que c'est pas vrai et que je mens bah c'est un avis perso.... ~


:eek: :eek: :eek:

Heu... Je vais finir sur Glyph je crois. :rolleyes:

Par Elgo--- le 14/12/2002 à 17:42:55 (#2786963)

[Ouuuuups, je voulais éditer le précédent message. :o]

Provient du message de DarkJPA
Photos de Glyph


Voleur, c'est de l'exportation gratuite ça. Et mes royalties ? :D

Provient du message de DarkJPA
Sinon chez nous la liche aurait été détruite avec un rituel qui mettait en scène 8 larmes... j'ai pas tout compris ce que c'était mais ça a redonné une forme elfique à la liche... j'ai pas tout suivi là :doute:


La malédiction a été levée grâce aux 8 larmes de Laëwin. Dans cet océan de destruction, une lueur d'espoir permet à certains d'espérer et d'y croire encore. :cool:

Par Choke Otaya le 14/12/2002 à 18:01:29 (#2787112)

L'animation de fin a fait un gros flop sur Caern. C'est dommage, nous avons toujours été a peu près bien servi durant notre temps de vie.

En gros, il s'est avéré que Lugh est le frère de l'Haruspice ; l'un étant la mort de l'âme et l'autre la mort du corps. Tout les deux étant amoureux de Titania, ça a généré un conflit, chacun tuant un peuple pour faire chier l'autre... :doute:

Bref, ça c'est terminé en bain de sang avec des Druides et Haruspiciens qui ont dû combattre main dans la main, a l'aide d'incroyable boost anim (guérison rapide a 1000, une pluie de potion divine et critique, des béné a 4k pv. No comment) le reste du serveur.

Chaques personnes tué par un Druide/Haru plus de dix fois s'est vus se faire locker car mort définitif. Les pierres ne supportant plus les coups, elles se sont brisées.

Les survivants sont maintenant sur une îles GM sans sorts ni parchemin.

C'est du foutage de gueule en bloc, bien heureux de ne pas y avoir assisté.

Par Oshin / Shania Adams le 14/12/2002 à 18:30:32 (#2787337)

Provient du message de Choke Otaya
Chaques personnes tué par un Druide/Haru plus de dix fois s'est vus se faire locker car mort définitif. Les pierres ne supportant plus les coups, elles se sont brisées.

Les survivants sont maintenant sur une îles GM sans sorts ni parchemin.


LOL ils l'ont quand même fait !!
J'y croyais vraiment pas je suis bluffée , hé bé..

Par Elgo--- le 14/12/2002 à 18:51:29 (#2787520)

Provient du message de Choke Otaya

Chaques personnes tué par un Druide/Haru plus de dix fois s'est vus se faire locker car mort définitif. Les pierres ne supportant plus les coups, elles se sont brisées.

Les survivants sont maintenant sur une îles GM sans sorts ni parchemin.

C'est du foutage de gueule en bloc, bien heureux de ne pas y avoir assisté.


:mdr: :mdr: :mdr:

Hum, désolé. On ne critique pas le boulot des collègues même si... C'est... original on va dire. :rolleyes:

Par DarkJPA le 14/12/2002 à 20:22:30 (#2788262)

Elgo? Est-ce que je t'ai déjà dit à quel point je t'aimais toi et toute l'équipe d'animation de Glyph? Non parce que là... :mdr:




Tient autre chose... je viens de me rendre compte que les monstres échappés du coco donnaient de l'xp... pas ceux du coco en personne mais seulement ceux qui sont invoqués dehors... Enfin même avec ça je finirais jamais mon level...


Mais en tout cas moi je me marra bien, quand les anims dorment (oui ils dorment) nous on se fait des petites batailles rangées amicales, on se met à 30 dans un cc et on fait 3-4 groupes, on commence chacun à un bout de la ville et paf c'est la guerre!!!

Nan sérieux bonne ambiance, plein d'entraide, animation qui avance rah c'est le pied :doute:

Par Roulio le 14/12/2002 à 23:28:05 (#2789293)

N'empeche sur GLyph on arreve à resister qd meme :)

Bon ok demain ils vont sans doute nous envoyer toute la sauce, mais on aura tenu lgtps :p

Par Hunter le 14/12/2002 à 23:36:56 (#2789359)

Provient du message de Choke Otaya
L'animation de fin a fait un gros flop sur Caern. C'est dommage, nous avons toujours été a peu près bien servi durant notre temps de vie.

En gros, il s'est avéré que Lugh est le frère de l'Haruspice ; l'un étant la mort de l'âme et l'autre la mort du corps. Tout les deux étant amoureux de Titania, ça a généré un conflit, chacun tuant un peuple pour faire chier l'autre... :doute:

Bref, ça c'est terminé en bain de sang avec des Druides et Haruspiciens qui ont dû combattre main dans la main, a l'aide d'incroyable boost anim (guérison rapide a 1000, une pluie de potion divine et critique, des béné a 4k pv. No comment) le reste du serveur.

Chaques personnes tué par un Druide/Haru plus de dix fois s'est vus se faire locker car mort définitif. Les pierres ne supportant plus les coups, elles se sont brisées.

Les survivants sont maintenant sur une îles GM sans sorts ni parchemin.

C'est du foutage de gueule en bloc, bien heureux de ne pas y avoir assisté.


Mais alors vraimment n'importe quoi, enfin peut etre que les druide/haru se sont amusé tous seul au moins....


Sur Feyd des ptit malin s'amuse a faire reboot le serveur toutes les 3 minutes donc ça n'avance pas trop.

Par Drazcouille le 14/12/2002 à 23:47:05 (#2789435)

L'haruspice arrive ....
Nan ?!
Quoi encor lui ?! NAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNN C'est carrer rouge ! ! ! !
*pouf*

:D

Par Blacky--- le 14/12/2002 à 23:48:24 (#2789440)

Provient du message de Choke Otaya
Chaques personnes tué par un Druide/Haru plus de dix fois s'est vus se faire locker car mort définitif. Les pierres ne supportant plus les coups, elles se sont brisées.

Pas con... pas con du tout... attendez sur Glyph je reviens, j'ai trouvé une bonne idée chez un collègue :D

Plus sérieusement, à l'heure actuelle, du point de vue des PJs, sur Glyph:
Glyph, le Mysthe, est revenu, aux yeux de tous. Il a jugé ses enfants les haruspiciens, et ont ne sait pas si c'est une bénédiction ou une malédiction, mais isl sont revenu sous forme de seigneurs morts vivants. Des légions de créatures démoniaques et de morts vivants déferlent sur Althéa, précédés des seigneurs haruspiciens, le Mysthe à leur tête, annoncant que les hommes ont été jugés... et condamnés.

Angelus et Corynthia ont été rasées, les océans et les plans extérieurs sont inaccessibles, les rares voyageurs qui en reviennent parlent de créatures inimaginéables. Les trois îles sont bel et bien le dernier bastion de l'humanité.

Après une première défaite dues à l'absence de Glyph en personne, Windhowl est tombée sous les coups des armées du Mysthe. Rasée, fumante, vide de toute vie. Puis le royaume de l'oracle fut parait il dévasté avant d'être rendu inaccessible, l'Oracle peut-être mort, et Marksh P'Tang enfin libéré.

Sombrant petit à petit dans l'anarchie, Goldmoon tomba le lendemain définitivement. Silversky fut rasée, Lycaos perdit son premier et dernier duel sous les coups du haut mage de l'ancienne cour elfique, Théodore prit finalement les armes mais il périt lui aussi, son maître d'arme et chevalier l'enterrant dans ce qu'il restait de la capitale avant de l'abandonnée à la proie des flammes.

Hier, Lighthaven tombait facilement. Une alliance blanche, décidée à lutter jusqu'au bout pour sa survie, tentat une action d'éclat en libérant Marksh P'Tang de sa malédiction. Certains attendaient on ne sait quelle aide de cette action, mais jusqu'ici rien de visible ne s'est produit.

Seule Stonecrest reste encore debout, malgré les morts qui s'y relèvent depuis plusieurs jours déjà. Pourtant on y a vu le Mysthe venir prendre des mesures pour le déploiements de ses armées, en toute impunitée, la plupart des habitants se disputant entre eux plutôt qu'autre chose.

Une lunaison reste à tenir, mais le Mysthe, Glyph, semble bien décidé à tenir son planning, et à ne pas se faire prendre de vitesse par ses petits copains Aphrael, Baazul et les autres :D.

Par Oshin / Shania Adams le 15/12/2002 à 1:06:18 (#2789886)

[J edit car y a pas besoin de rentrer dans les détails mais en gros pour dire simple le fait que sur Aphrael l'équipe d'animation ai été déflagué par la coordinatrice a fait que la triche y est a son niveau le plus élevé et que l'animation de fin à été tout simplement... supprimée!
Vous voyez les caernites , y a toujours bien pire :D]

Par Malkav le 15/12/2002 à 2:05:11 (#2790355)

Provient du message de Oshin / Shania Adams
chaque joueurs à le droit de participer à une animation).

Heu.. pas forcément d'accord... certains joueurs n'ont parfois aucune raison de participer à certaines animationq (je parle RP parlant)

bon sur ce coup la, vu que c'est la fin de l'humanité, à moins que le joueur joue un skraug ou un rat il se doit d'etre impliqué...

Par B!sounours le 15/12/2002 à 2:18:38 (#2790462)

Comme l'a dit Tenia, sur Feyd on pvp de partout, on s'fait invok dans archi drake dans l'aréne pour les péta en boucle, y'a que LH qui est envahit est a été déclarée ville mort d'Althéa ou quelque chose comme ça, en gros on abandonne lh et on va jouer ailleurs en attendant la suite :p

Sur Caern c'est pourrave :p

Feyd Powaaaaaaaa ! Reprezent la One Shoot team with Dirty :p

Par Videl le 15/12/2002 à 4:28:56 (#2790795)

A l'heure actuelle, sur caern, des humains font + de 4k pv de degats avec un seisme... sur un pretre qui a 160 de CA tout de même.

Par Boulet chef le 15/12/2002 à 5:49:41 (#2790967)

Provient du message de Cabal/Runar

En gros la team à fait du bon boulot, mais elle n'a pas été très impartiale dans la répartition des '' récompenses '' diverses ~ certain diront que c'est pas vrai et que je mens bah c'est un avis perso.... ~


Surtout quand on sait que au moins la moitié des personnes bénéficiant des rerolls et autres gâteries sont des personnes qui reconnaissent publiquement avoir scalpé/dupliqué.

Mais bon il fat pardonner, donc je pardonne aux animateurs de Demios d'avoir préféré le copinage à un serveur propre. :rolleyes:

PS: Le roleplay à l'aide d'animateur semble mort cliniquement depuis 1 semaine.:monstre:

Par Eldarendil le 15/12/2002 à 7:11:03 (#2791078)

Comme Choky l'a expliqué, l'histoire sur Caern s'est terminée par une enorme incoherence qui a dégouté la majorité des roleplayeurs

Par Lisath Terra le 15/12/2002 à 7:29:44 (#2791099)

Chaud, chaud... Baazul a eu une fin que j'ai trouvé magistrale ! ;)

Pour le côté rédemption, nous avons découvert que Dalaï était le messager de l'Haruspice, celui qui apportait ce que voulait le Juge.

Le Juge, fils d'Artherk, a subi le courroux de son père, ce qui créa Ogrimar, la haine. Le Juge veut donc ce qu'il n'a jamais eu de son père : l'Amour, et l'abandon des dieux par ancienne vengeance contre son paternel.

En gros, chez, nous la rédemption avait raison. Seulement, l'abandon des dieux était trop dur : faire renier leurs dieux aux personnages de T4C est encore plus dur que de convertir un catholique au satanisme... ;)

Donc les généraux de son déchaînés, notamment Demios, Baazul et Ezar. Demios a été vaincu avec l'aide de Syl en personne, et cela a mis en rogne les deux autres, qui sont venus pour le combat final à WindHowl.

Nous, la rédemption, étions au milieu de la bataille les bras croisés, le sourire aux lèvres, en train de chanter la paix.

Puis, grand silence devant une voix lourde venant de nulle part : le Juge était là. La sentence allait tomber. Et...

12/14/2002 00:03:42-- {Ezar}":" Le Juge va enfin parler... Peser vos ames...
12/14/2002 00:03:52-- {Ezar}":" Le temps est enfin venu....
12/14/2002 00:04:46-- Alors que les cieux se couvraient d'une sombre teinte, l'éclat terne des Derniers Maillons, Andrielle disparaissait, retournant à la terre
12/14/2002 00:05:04-- Système : le serveur s'arrête MAINTENANT! (message automatique)
12/14/2002 00:05:05-- ["CC Roleplay"] "Demon Baazul": Et c'est ainsi, vaine humanité, que les jours de l'être humain s'achèvent...

Le serveur s'arrêta alors pour ne jamais redémarrer.

En page 1 se trouvent les phrases bleues qui allaient suivre si tout s'était bien passé.

Ce que je raconte n'est qu'un très petit morceau de ce qui s'est passé, et on ne pourra jamais résumer le plaisir pris à jouer cette campagne finale ! ;)

Amusez vous bien pour vos fins à vous, Have Fun !

Edit pour ajout : Les Ogrimariens ont réussi à quitter Althea vers un autre plan et ainsi à être sauvés de l'Haruspice... Mais pas des dragons sur qui ils sont tombés. :mdr:

Par Alleluia le 15/12/2002 à 12:34:22 (#2792170)

Feyd = Coly 2 /....

en un mot NAZE

j'ai vu Glyph ... PAs mal du tout :lit:

Par Laya de Malkesh le 15/12/2002 à 13:28:41 (#2792661)

De toutes les fins de serveurs, celles de Glyph et Ezar sont à mon sens les plus recherchées et les plus intéressantes, même si elles sont relativement opposées.
Ca ne se résume pas à une bête invocation de monstres du colysée ou à ce qui semble se passer sur Feyd... :rolleyes: Les histoires développées l'ont été sur la longueur et le poutrage n'est pas la seule chose proposée aux joueurs, même si l'apocalypse amène nécessairement des combats bien entendu.

Par Bam Margera le 15/12/2002 à 13:59:52 (#2792894)

Glyph : Si vous voulez aller au coeur de l'action , si vous n'etes pas armés d'un pc de folie laissez tomber

Avec mon pentium 2 je devais avoir allez , 8 fps quand y'avait ces stupides 375 du coco , ce matin je reco au temple sh et je vois 30 personnes , 2 archidrakes , un moine défroqué , une horreur railleuse du coco ( me souviens plus le nom ) et c'était le gros bordel j'ai rien pu faire à part sortir du temple et m'éloigner de l'apocalypse , dommage j'aurais bien aimé prendre part à la lutte...

Par Laya de Malkesh le 15/12/2002 à 14:04:10 (#2792931)

Toujours désactiver le mode graphique + et la musique par le regedit ;) Ca fait tout de suite moins de lag.
Après il est vrai qu'il faut arriver au bon endroit et au bon moment, j'ai eu le malheur de reco sur Ezar entouré par des 375... :rolleyes:

Par Bam Margera le 15/12/2002 à 14:14:33 (#2793020)

J'ai formaté récemment , J'ai très peu de progs installés , j'ai viré la musique et je suis en mode graphique moins , j'ai tout fait pour libérer de la mémoire vive , je joue sans msn / icq / autres et sans downloader ni uploader quoi que ce soit

Heureusement que j'ai pas mal de resist feu sinon j'aurais templé dans le temple , ça fait mal ces saloperies de drakes

Enfin bon , meme si je me suis jamais impliqué dans le rp du serveur ( et que je le regrette pas ) j'aurais aimé participer à la fin...
faut dire le disque dur à 5400 tours minutes ça arrange pas les choses :/

Par Ben/Nieve le 15/12/2002 à 14:24:30 (#2793096)

Provient du message de B!sounours
Comme l'a dit Tenia, sur Feyd on pvp de partout, on s'fait invok dans archi drake dans l'aréne pour les péta en boucle, y'a que LH qui est envahit est a été déclarée ville mort d'Althéa ou quelque chose comme ça, en gros on abandonne lh et on va jouer ailleurs en attendant la suite :p

Feyd Powaaaaaaaa ! Reprezent la One Shoot team with Dirty :p

Provient du message de Alleluia
Feyd = Coly 2 /....

*Content d'avoir arrêté avant la fin :o *

Par Enthoniel Ezeil le 15/12/2002 à 14:57:09 (#2793348)

L'histoire qui a été amenée et développée sur Baazul est ici.

Je n'ai pas fait de détail pour la fin, vu que j'avais pris décision de ne pas y participer. Mais pour le développement du bg, les grandes lignes y sont. Je n'ai pas tout mis, vu que le développement de l'histoire est bien trop long.

La campagne fut débutée en aout, merci à ceux qui l'ont suivi.

Par Un bon Poulet le 15/12/2002 à 14:57:23 (#2793350)

Y aura quelques animations qui auront été bien menées alors :)
C'est toujours agréable à voir.

Par Aras Lap le 15/12/2002 à 15:43:37 (#2793761)

sur Aphra hier ils ont invoqués des chevaux et des antilopes au pont gob :rasta:

Par Tenia le 15/12/2002 à 18:05:44 (#2794989)

Provient du message de Videl
A l'heure actuelle, sur caern, des humains font + de 4k pv de degats avec un seisme... sur un pretre qui a 160 de CA tout de même.




arf j'ai juste eu 18K pv moi ils m'ont pas boost sur feyd :(

Re: La fin sur votre serveur comment ca a été

Par Eenie GD le 15/12/2002 à 18:49:35 (#2795414)

Provient du message de Mothra
La fin sur votre serveur comment ca a été


Un lamentable échec.
Une succession de don: flag/items/skin.
Une absence totale de rp
Une absence de plasir a jouer dans ces conditions

____________________________
Eenie Apatys
Démios
*décu*

Par Archange OgrIrl le 16/12/2002 à 0:23:34 (#2798196)

Moi ca a donné ca, un de mes persos:

http://ogrimar.free.fr/screens/anyafin

http://ogrimar.free.fr/screens/skin


:chut:


L'aide-anim derrière.


PS: A signaler que la fin RP du serveur de Caern était samedi soir donc aujourd'hui, les anims ont essayé de faire plaisir aux joueurs, rien de plus. Pour éviter trop de bouletisme, on coupait les pvps aux plus belliqueux.

Par Zdravo, le le 16/12/2002 à 2:49:08 (#2799016)

sur Quies :

plutot Happy End :)
le Duc est mort ( moi :sanglote: Ogrimarien :p )
Le Roy a repris sa place...
Lycaos s'est sacrifié pour sauver le Royaume face au spectre de Carmin.

hrp : tout les modo sont passé Anim et les Anim Coord :mdr: :maboule:


nah j'en profite pah :p comment ça G 1mPv ? :doute: :monstre: :mdr:

Re: Re: Re: Baazul

Par Talisman Wytt le 16/12/2002 à 9:32:27 (#2800006)

Provient du message de Muska Gaïa
Tu l'as dit. :p


Pas foutu de tuer la liche seul avec un perso boosté à 590 force 300 endu 75 dext 206 sagesse 114 inté...alors que moi avec mon pti Iagi jla poutre seul :D Ca c'est la classe pis moi aussi j'aurai dû avoir mon nom pour les Iagis!:p

Re: Re: La fin sur votre serveur comment ca a été

Par Tealc Feals Galikea le 16/12/2002 à 9:37:30 (#2800037)

Provient du message de Eenie GD
Un lamentable échec.
Une succession de don: flag/items/skin.
Une absence totale de rp
Une absence de plasir a jouer dans ces conditions




Sur Feyd... un mass free pk... pffff!

Des persos boostée par anim (les suceuses :D)

Et mass invok drak

Par Feu Subtil le 16/12/2002 à 9:48:43 (#2800111)

ca avait l'air super interessant sur un ou deux serveurs...

Dommage que ca n'est pas été comme ca sur feyd semble t il :)

Enfin T4C is dead ... vive Warcraft3 ;)

-Sub * qui s'en remettra sisi je vous assure ca va etre difficile mais je vais m'en remettre*til

:cool:

Par Subb Drakken le 16/12/2002 à 10:35:59 (#2800392)

Ben moi j'ai vraiment aimé ce qu'il s'est passé sur Feyd... Dimanche le rp etait tres tres present, en tout cas chez les haru, aillewur je sais pas...

Par Padre Duck le 16/12/2002 à 11:01:49 (#2800613)

La fin sur aphrael a été : Special ;)

Mais quand on voit les trucs comme caern je pense qu on est dans une bonne moyenne ;)

Par Enthoniel Ezeil le 16/12/2002 à 11:15:28 (#2800743)

Dites, pourquoi dès qu'il y a des boosts d'anims vous parlez de lèche cul ?

J'aimerai bien savoir vraiment... il ne vous vient pas à l'idée que c'est pour des raisons rp ? et qu'il arrive parfois que l'on doive booster même des persos que l'on n'aime pas ? Bah dites vous que ça arrive...

Sinon, ce que j'apprécie, c'est de voir la diversité des animations alors que le bg originel est commun :) Au moins il y en a eu pour tous les gouts !

Bien évidemment, je ne dirai si telle idée me semble mieux que les autres, vu que ça ne serait objectif :) (par contre, il est vrai que j'hallucine pour certains serveurs, dommage :()

Par Enthoniel Ezeil le 16/12/2002 à 11:15:28 (#2800744)

Doublon

Par Louloune / Clara le 16/12/2002 à 12:15:41 (#2801490)

Sur Aphrael, je n'ai pas eu la vrai fin.
J'ai vu les deux derniers jours.
Les aides / anims ( une fois déflaggués ) ont eu 25K pvs, mais pas de surboost à côté ( cad, que même si on me faisait rien, je ne faisais rien non plus Oo )
Les gardes et ''gentils'' ( on avait un CC :p ) on eut 10k pvs.
Et ca a bastonné sec.
Tout le monde ( ou presque ) enlevait ses ailes.
Bref, apocalypse.

Par Gary le 16/12/2002 à 12:24:05 (#2801575)

Sur Quies bref résumé :
Le Sombre Esprit a envahi le Royame d'Angelus avec ses troupes de Mort-vivants.
Les survivants Angélusiens demandent de l'aide au Royaume de Goldmoon, le Sombre envahit Goldmoon aussi et prend d'assaut SS.
Le Roy est sa garde se réfugie sur Sh.
Le Sombre convoque 2 généraux : Cyrius l'humain innocent condamné à mort pour trahison et qui veut se venger, et Un Centaure banni par le Roy Centaure et dont la folie fut mortelle.
Les gardes de tout le royaume s'organisent pour reprendre Ss et doivent affronter les généraux à l'aide de puissants artefacts donnés par lse Angélusiens.
Les Sylliens créent une breche vers le monde du Sombre Esprit, une expéditio y est lancé, mais ses troupes sont présentes et lui ne se montre pas.
Lycaos sent de fortes vibrations dans les mondes souterrains et décide de guider les aventuriers.
Arrivé, il ne découvre pas le Sombre Esprit, mais Carmin le dragon déchu que le Sombre a fait revenir du royaume des morts. Apres une bataille acharnée, Carmin est bien trop fort, et Lycaos se sacrifie en récitant une puissante formule qui le tuera lui, mais aussi Carmin.
Le Sombre Esprit voyant le courage dont fit preuve les humains, décida de les laisser en vie et s'en alla.

Bon voilà en tres tres tres gros résumé. Parce qu'autour y a l'histoire de l'esprit du Vicomte qui revient sur terre, le Duc qui s'allie au Sombre, etc.... plein de trucs quoi :)


Apres les anims finales, on a fait la fete, tous els anims sont coordos et tous les modos passent anims :) On a boosté un peu tt le monde et donné des items GMs à quelques vieux Rpistes :)

Par Padre Duck le 16/12/2002 à 12:25:54 (#2801600)

Pour la fin D Aphrael , les haruspiciens ont lancé un rituel avec la muse pour invoqué les 5 autres generaux (a travers un pentacle d objets rappelant les generaux: lame perdu du dragon pour Feyd , sang de demon pour baazul , main tranché pour ... ect ect)

Mais au cours du rituel , nous avons appris que les generaux n allaient pas se deplacé , seulement qu ils pourraient nous transmettre leurs pouvoirs

Il y eu ainsi 5 ''elus'' representant les generaux (skin par rapport a celui que tu representes + god mod , aucun autre boost) qui devaient allé prevenir le peuple de la venue imminante du maitre , sous l influence du rituel les disciples haruspiciens sentirent aussi la puissance afflués en eux (+10k pv , skin rat :p)

Aphrael choisit ensuite son representant et lui donna une armure de l haruspice (+25k pv , skin brigand), et nous nous mettâmes en route ....


________________________________________________


Je laisse aux autres le soin de raconter ce qui ce passa pendant ce temps la chez impurs ;)

Par Sophran Antalia le 16/12/2002 à 12:55:02 (#2801950)

la fin de glyph fut extra :) une campagne assez longue (une petite semaine) le rp etait présent la plupart du temps bref un vrai plaisir

Par Seiyar le 16/12/2002 à 13:17:22 (#2802193)

la fin de glyph fut extra


Normal, je suis passé faire coucou hier soir et j'ai dis Prout sur le cc rp. En maj en plus !
Quel boute en train je fais dites moi.

Nan, serieusement, il ne pouvais en etre autrement sur Glyph puisque du début a la fin, une politique de rigueur extreme a été appliqué a l'animation, et je crois qu'a part une sombre periode dont on prefere tous oublier l'existence, Glyph a toujours eu la chance d'avoir des anims extras ( surtout de fins juin dernier a debut aout de la meme année :) il etait genial ce Vim )

Par Tauren Rayloth le 16/12/2002 à 15:09:55 (#2803336)

Sur Harn, etant donné qu'avec le Wipe + l'annonce de fin de serveur on tournait a 60 grand maximum en periode de forte affluence, il n'y a pas vraiment eu d'anim de fin
L'anim Noblesse ayant une anim en cours mais un pc qui a laché, il n'a pas pu terminer.

Donc la derniere semaine, pour faire plaisir a un maximum de joueurs, pour que les eternels Nioubs puissent tout voir
Il y a eu mise en place de portails ammenant a toutes les zones GM + zones seraph + chateau de la liche a partir de LH, donc n'importe qui pouvait tout voir
-Boostage de tous ceux qui le souhaitaient au lvl 666 ( mais avec des stats de lvl 200 )
avec 5K pv et 4K Pm
-summon de nombreux objets GM: Manteau des elements, cape de selene/linceul de minuit et j'en passe
- Item manastone a tous les magos
- les Sorts GM offerts ( en gros, Meteore c'est tres puissant en PvM contre les MV, et Tsunami est monstrueux en Pvp et tres rapide, mage eau en HE avec 1200 d'int boost et 250 de CA, ca dechire pas mal :p )

- des changements de Skin ( un perso moitié homme moitié demon a terminé en Balork, y a eu un perso en liche, un autre en licorne et j'en passe)

Donc une fin pas vraiment Rp, mais qui a eu le merite de faire plaisir a un maximum de gens

Par DarkJPA le 16/12/2002 à 18:21:25 (#2805373)

Sur Glyph c'était vraiment excellent...

Et chez nous les harus avaient une skin de mort-vivants (momies, sentis, squelettes enfin un truc dans le genre) et avaient un ti boost de Pv mais surtout surtout!!!!! On leur avaient retiré leur résistance lumière et je faisais du 300-400 pv par repousser sur eux! :eek: rah comment j'étais content :ange:

Par Robin leJuste,fou du le 16/12/2002 à 19:02:29 (#2805820)

*se dit qu'il est bien content d'avoir cliqué sur Glyph lorsque,il y a un an et demi,arrivant sur la page T4C de Goa,il devait choisir un serveur :D *

Par Marco Le Mafioso le 16/12/2002 à 20:38:17 (#2806828)

lol sur feyd ya FEYD ki devait passer en personne histoire de peter tlm a SS mais on etait deja passer avec mes acolytes donc i rester ke des drops :mdr:

Par Hunter le 16/12/2002 à 21:22:20 (#2807320)

Sur feyd le rp de fin general a manifestement caffouillé, le rp entre haru c'est lui manifestement bien deroulé mais a etait a mon sens catastrophique dans la relation avec les autres Ordres,
quelque (rare) boost anims et des archi-drakes massacrant la population dejas massacrer par quelque pj avide de templage en serie.
Pletore d'ecran noir et de bug de deplacement malheuresement.
Dans le fond j'ai etais deçus

Par Sieta of Sky le 16/12/2002 à 22:42:00 (#2808144)

c'est bôôô!
Ezar

Par ! Lyss Melonys GM ! le 16/12/2002 à 23:28:50 (#2808605)

Vi sur Ezar on a eu droit a la fin joyeuse et ... ca me fait enormement plaisir :)

Re: Re: La fin sur votre serveur comment ca a été

Par Boulet chef le 17/12/2002 à 1:06:20 (#2809500)

Provient du message de Eenie GD
Un lamentable échec.
Une succession de don: flag/items/skin.
Une absence totale de rp
Une absence de plasir a jouer dans ces conditions

____________________________
Eenie Apatys
Démios
*décu*


Résumé parfait de la situation.

En gros le copinage a marché, les skins ont toutes été modifiée dès le mercredi soir, et ensuite, boost en tout genre avec des demandes les plus farfelues :
je peux avoir la skin de machin necro? enfin la king size (necro tanathos en a bavé 5 mois avec son rp pour etre changé en mort vivant avec une skin de garde du lord)

Et pour finir une histoire non encore élucidée de slay en boucle avec flag anim d'une trentaine de personnes afin de leur faire tout dropper.

La seule chose pour le don d'item GM que j'ai trouvé correct, c'est le dernier jour aux derniers moments, j'ai eu le temps de me connecter à une periode ou il n'y avait pas grand monde et j'ai juste regardé les objets qui étaient posés sur le sol.(l'armure en peau humaine :amour: :amour: :amour: :amour: )

Par Canaboy Serra-Ltn-GD le 17/12/2002 à 1:17:59 (#2809567)

La voix bleu ma traité de bizounours.......

*fuit*

Par pmichy le 17/12/2002 à 14:45:03 (#2813142)

Pour resumer la supression de la malediction de la liche. (sur glyph)

Pour info, on a recupere 8 larme de laewin (qui est expliquer dans les log), on les a retrouver avec beaucoup de mal (on a commencer le 15/11/2002)

voici les log :

12/14/2002 00:59:01-- {Agmar}":" Nous sommes ici réunis dans le temple de Syl.
12/14/2002 00:59:05-- {Pere Elric---}":" *se tait*
12/14/2002 00:59:15-- {Isulir Cpt-GW}":" *prend une grande respiration*
12/14/2002 00:59:16-- Vous avez dit : *ecoute attentivement agmar*
12/14/2002 00:59:17-- {Alhanna}":" *ce n'est pas parce qu'on est dans le temple de la Déesse qu'il faut lambiner...
12/14/2002 00:59:22-- {Agmar}":" Les protections l'entourant devraient nous permettre de gagner assez de temps pour mener à bien le rituel.
12/14/2002 00:59:38-- {Sahas de Herion}":" bon allons y alors
12/14/2002 01:00:05-- {Camelie Layn AP}":" *attend avec attention*
12/14/2002 01:00:16-- {CygneNoirCpt-GS}":" *ecoute gromellant*
12/14/2002 01:00:26-- {Frico Layn GL}":" *Passe d'un pied sur l'autre à intervalle régulier*
12/14/2002 01:00:44-- {CygneNoirCpt-GS}":" *serre son fleau fort pensant au sanctuaire de la sombre*
12/14/2002 01:00:44-- {Agmar}":" Il y a de cela très longtemps
12/14/2002 01:00:46-- {Alhanna}":" *reste les bras croisés*
12/14/2002 01:01:22-- {Isulir Cpt-GW}":" *ferme les yeux*
12/14/2002 01:01:29-- {Agmar}":" Alors que le peuple des elfes était au fait de sa puissance
12/14/2002 01:01:41-- {Pere Elric---}":" *Concentré*
12/14/2002 01:01:52-- {Alhanna}":" *écoute*
12/14/2002 01:01:53-- {Agmar}":" vint à eux un être qui leur énonça une prophétie
12/14/2002 01:01:58-- {Sahas de Herion}":" *ferme les yeux quelque seconde*
12/14/2002 01:02:03-- {Agmar}":" Celle de leur jugement, imminent
12/14/2002 01:02:28-- {Agmar}":" Cet être, il s'agit comme vous l'avez deviné de l'Haruspice.
12/14/2002 01:02:56-- {Agmar}":" Les elfes n'en crurent pas un mot.
12/14/2002 01:03:12-- {Agmar}":" Lorsque plusieurs générations plus tard vint le temps de l'accomplissement
12/14/2002 01:03:24-- {Agmar}":" Ils avaient oublié pour la plupart cette vieille prophétie
12/14/2002 01:04:06-- {Agmar}":" Ils menèrent alors un combat, long et difficile.
12/14/2002 01:04:09-- {Agmar}":" Difficile pour eux.
12/14/2002 01:04:29-- {Frico Layn GL}":" *fais quelques p'tits pas*
12/14/2002 01:04:38-- {Agmar}":" Ces fières mages, guerriers, archers émérites, furent balayés dans leur action.
12/14/2002 01:04:40-- {Isulir Cpt-GW}":" *respire calmement*
12/14/2002 01:05:05-- {Agmar}":" Un à un ils tombèrent dans ce qui fut l'apocalypse pour eux.
12/14/2002 01:05:13-- {Agmar}":" Jusqu'au dernier elfe...
12/14/2002 01:05:31-- {Agmar}":" Celui-ci connu un destin bien différent, mais bien moins enviable.
12/14/2002 01:06:04-- {Agmar}":" Il fut maudit, maudit pour l'éternité afin de montrer aux races encore existantes là où la vanité pouvait conduire les êtres pensants.
12/14/2002 01:06:28-- {Agmar}":" Laëwin, dans son palais céleste, observa ce temps.
12/14/2002 01:06:32-- {Agmar}":" Et elle pleura.
12/14/2002 01:06:46-- {Frico Layn GL}":" *regarde la larme dans sa main*
12/14/2002 01:07:00-- {Agmar}":" Elle pleura tant et tant que ses larmes avalèrent les distances et finirent pas s'écraser sur le sol.
12/14/2002 01:07:20-- {Agmar}":" Se faisant, elles se transformèrent, prenant la transparence du cristal.
12/14/2002 01:07:51-- {CygneNoirCpt-GS}":" Laewin mere de Syl n'est ce pas ?
12/14/2002 01:08:01-- {Agmar}":" De Syl et de Sélène, soeurs jumelles.
12/14/2002 01:08:02-- {Frico Layn GL}":" *lance un coup d'oeil a Isu qui sommnole*
12/14/2002 01:08:17-- {CygneNoirCpt-GS}":" Evidemment
12/14/2002 01:08:35-- {Agmar}":" Huits elles étaient, et huits elles demeurent.
12/14/2002 01:08:39-- {Isulir Cpt-GW}":" *cramponne la larme*
12/14/2002 01:08:58-- {Agmar}":" Chacune d'elles fut ramassées au fil du temps, puis disparut.
12/14/2002 01:09:04-- {Camelie Layn AP}":" *regarde les larmes des autres*
12/14/2002 01:09:37-- {CygneNoirCpt-GS}":" *se rend compte de la valeur de la lame qu'il tient dans les mains*
12/14/2002 01:09:41-- {Agmar}":" Une ancienne prophétie est attachée à ces Larmes.
12/14/2002 01:10:00-- {Agmar}":" Il est dit que si les huits étaient à nouveau rassemblées en une seule
12/14/2002 01:10:41-- {Agmar}":" alors le peuple elfe connaîtrait enfin le repos, son dernier membre libéré de l'emprise qui le maintenait au service de l'Haruspice.
12/14/2002 01:11:26-- {CygneNoirCpt-GS}":" En quoi cela nous aidera a vaincre le Mysthe ?
12/14/2002 01:11:51-- {Frico Layn GL}":" *se gratte discretement le dessous du pied sous le tapis*
12/14/2002 01:11:54-- {Agmar}":" Cela libèra l'essence du dernier elfe.
12/14/2002 01:12:12-- {CygneNoirCpt-GS}":" Tout au plus nous aurons un ennemi de moins ... mais celui qui restera sera encore de taille.
12/14/2002 01:12:21-- {Agmar}":" Celui-ci connaîtra enfin le repos auprès de son peuple, de Laëwin et ses filles.
12/14/2002 01:12:24-- {Alhanna}":" *regarde Fricotin et toussote légèrement*
12/14/2002 01:12:40-- {Agmar}":" Glyph perdra son plus puissant allié également.
12/14/2002 01:12:43-- {Frico Layn GL}":" *Saute sur son autre pied l'air de rien*
12/14/2002 01:12:51-- {Agmar}":" L'obligeant à modifier ses plans tout au moins.
12/14/2002 01:12:52-- {Sahas de Herion}":" En tous cas Glyph ne veux pas qu'on reussisse
12/14/2002 01:12:55-- {Alhanna}":" *ne dit rien*
12/14/2002 01:13:06-- {Sahas de Herion}":" faisons ce rituel au plus vite
12/14/2002 01:13:12-- {Alhanna}":" *redirige son regard vers l'envoyé*
12/14/2002 01:13:15-- {CygneNoirCpt-GS}":" Bien...
12/14/2002 01:13:21-- {Frico Layn GL}":" *Fait un signe d'acquisement a Sahas*
12/14/2002 01:13:29-- {CygneNoirCpt-GS}":" De toute facon, nous n'avons plus tellement de choix ...
12/14/2002 01:13:35-- {Agmar}":" Enfants de Syl, de Sélène, de Bréhan, de la Nature
12/14/2002 01:13:36-- {Pere Elric---}":" *regard noir a ceux qui parlent*
12/14/2002 01:13:55-- {Camelie Layn AP}":" *releve la tete*
12/14/2002 01:13:57-- {Agmar}":" Unissons nos efforts afin de porter ce qui sera le plus dur coup contre la menace jusqu'à présent.
12/14/2002 01:14:09-- {Camelie Layn AP}":" "Unité"
12/14/2002 01:14:11-- {Isulir Cpt-GW}":" *réouvre les yeux , d'un gris limpide*
12/14/2002 01:14:16-- {CygneNoirCpt-GS}":" *s'avance au milieu du tapis*
12/14/2002 01:14:22-- {CygneNoirCpt-GS}":" *pose une dague a terre*
12/14/2002 01:14:35-- {CygneNoirCpt-GS}":" "Unité"
12/14/2002 01:14:44-- {Sahas de Herion}":" "Unitéé
12/14/2002 01:14:49-- {Camelie Layn AP}":" "Unité"
12/14/2002 01:15:06-- {Frico Layn GL}":" *Fronce un surcil, la gauche*
12/14/2002 01:15:54-- {Agmar}":" Avancez chacun à votre tour.
12/14/2002 01:16:16-- {Camelie Layn AP}":" *regarde Sliumi*
12/14/2002 01:16:23-- {Camelie Layn AP}":" *regarde Seliumi*
12/14/2002 01:16:24-- {Frico Layn GL}":" Honneur à ces dames...
12/14/2002 01:16:29-- {Seliumi GGG---}":" *regarde tout le monde*
12/14/2002 01:16:35-- {Camelie Layn AP}":" *avance*
12/14/2002 01:16:50-- {Camelie Layn AP}":" "Unité"
12/14/2002 01:17:24-- {Isulir Cpt-GW}":" *reste gravement silencieuse*
12/14/2002 01:17:53-- {CygneNoirCpt-GS}":" *leve sa dague au ciel*
12/14/2002 01:17:57-- {CygneNoirCpt-GS}":" "Unité"
12/14/2002 01:17:59-- {Sahas de Herion}":" *s'avance*
12/14/2002 01:18:14-- {Frico Layn GL}":" *S'avance en trainant les pieds sur le tapis*
12/14/2002 01:18:21-- {Camelie Layn AP}":" *sourire grave*
12/14/2002 01:18:38-- {Frico Layn GL}":" *Pose la larme au sol en fesant crqaquer son calecon*
12/14/2002 01:18:43-- {Frico Layn GL}":" Crack..
12/14/2002 01:18:51-- {Isulir Cpt-GW}":" *ne cille pas*
12/14/2002 01:18:54-- {Frico Layn GL}":" *Reprend sa place en se mettant de face*
12/14/2002 01:18:59-- Vous avez dit : *regarde parsifal*
12/14/2002 01:19:00-- {Camelie Layn AP}":" *regarde le plafond*
12/14/2002 01:19:04-- {Frico Layn GL}":" *Tiens son calecon*
12/14/2002 01:19:20-- {Seliumi GGG---}":" *sourit*
12/14/2002 01:19:22-- {Alhanna}":" *regarde ailleurs*
12/14/2002 01:19:29-- Vous avez dit : Unité
12/14/2002 01:19:49-- {Frico Layn GL}":" Excusez moi *s'loigne legerement pour en changer*
12/14/2002 01:19:50-- {Camelie Layn AP}":" *sourit a Pmichy, tres genee*
12/14/2002 01:20:41-- {CygneNoirCpt-GS}":" *compte les lames a terre*
12/14/2002 01:21:16-- {Camelie Layn AP}":" Toutes les larmes y sont
12/14/2002 01:21:59-- {Camelie Layn AP}":" *regard interrogateur vers Agmar*
12/14/2002 01:22:14-- {Agmar}":" *sent quelques éclairs d'énergie*
12/14/2002 01:22:17-- {Pere Elric---}":" *Regard serein vers Agmar*
12/14/2002 01:22:31-- {CygneNoirCpt-GS}":" *se demande ou est Jybrylla*
12/14/2002 01:22:35-- {Faeria}":" *se reculle légèrement*
12/14/2002 01:22:37-- {Pere Elric---}":" *fronce les sourcils*
12/14/2002 01:22:45-- {CygneNoirCpt-GS}":" *espere qu'elle n'a pas disparu avec le sanctuaire*
12/14/2002 01:23:14-- {Alhanna}":" *sereine*
12/14/2002 01:23:14-- {CygneNoirCpt-GS}":" "Unité"
12/14/2002 01:23:20-- {Camelie Layn AP}":" "Unité"
12/14/2002 01:23:24-- {Isulir Cpt-GW}":" "Unité"
12/14/2002 01:23:25-- {Sahas de Herion}":" "Unité"
12/14/2002 01:23:31-- {Frico Layn GL}":" "Unité"
12/14/2002 01:23:36-- {CygneNoirCpt-GS}":" "Unité"
12/14/2002 01:23:43-- {Isulir Cpt-GW}":" "Unité"
12/14/2002 01:23:45-- {CygneNoirCpt-GS}":" "Unité"
12/14/2002 01:23:46-- Vous avez dit : "unité"
12/14/2002 01:23:52-- {Seliumi GGG---}":" "Unité"
12/14/2002 01:23:54-- {Frico Layn GL}":" *Reculant d'un pas*
12/14/2002 01:23:56-- {{Seigneur Makrsh P'Tangh}}":" Ahhhhhhhh
12/14/2002 01:24:05-- {Pere Elric---}":" *Immobile*
12/14/2002 01:24:07-- {Parsifal}":" *marmone* Humm... je ne l'a pensait pas si impréssionante.
12/14/2002 01:24:07-- {Alhanna}":" *un peu effrayée*
12/14/2002 01:24:13-- {CygneNoirCpt-GS}":" *fixe le seigneur Elfe*
12/14/2002 01:24:14-- {Isulir Cpt-GW}":" *reste immobile*
12/14/2002 01:24:18-- {Agmar}":" Ici s'acheve la malédiction qui te lia Roy Elfe.
12/14/2002 01:24:25-- {Pere Elric---}":" *N'a pas peur l'aillant combattu nombre de fois*
12/14/2002 01:24:28-- {CygneNoirCpt-GS}":" Il a disparu ...
12/14/2002 01:24:31-- {Seliumi GGG---}":" *je ne pensais jamais la voir celle là*
12/14/2002 01:24:34-- {Pere Elric---}":"
12/14/2002 01:24:42-- {Sahas de Herion}":" c'est donc lui...
12/14/2002 01:24:54-- {Frico Layn GL}":" Ce fut de courte durée...
12/14/2002 01:24:59-- {Agmar}":" Sa forme d'emprunt n'est plus.
12/14/2002 01:25:06-- {Faeria}":" Tout n'est pas terminé...
12/14/2002 01:25:10-- {Sahas de Herion}":" Qu'est il devenu?
12/14/2002 01:25:18-- {Isulir Cpt-GW}":" Où est il allé ?
12/14/2002 01:25:23-- {CygneNoirCpt-GS}":" Que nous reste t'il a faire Faeria ?
12/14/2002 01:25:24-- {Frico Layn GL}":" Frome d'emprunt ?
12/14/2002 01:25:32-- {Frico Layn GL}":" Forme d'emprunt ?
12/14/2002 01:25:50-- {Pere Elric---}":" *Attend les explications d'Agmar*
12/14/2002 01:26:09-- {Agmar}":" L'essence que lui insufla l'Haruspice en le maudissant.
12/14/2002 01:26:17-- {Agmar}":" Celle-ci s'échappe peut à peu dans les Larmes.
12/14/2002 01:26:37-- {Frico Layn GL}":" Il va donc retrouver sa forme originelle ?
12/14/2002 01:26:56-- {Agmar}":" Oui, une fois le processus achevé.
12/14/2002 01:27:08-- {Isulir Cpt-GW}":" Combien de temps cela va t'il durer ?
12/14/2002 01:27:16-- {Frico Layn GL}":" Pourvu que cela ne dur point des siècles...
12/14/2002 01:27:45-- {CygneNoirCpt-GS}":" *a entendu du bruit*
12/14/2002 01:27:49-- {Camelie Layn AP}":" *a entendu comme un bruit*
12/14/2002 01:27:55-- {Isulir Cpt-GW}":" *fronce légérement les sourcils*
12/14/2002 01:27:56-- {Alhanna}":" *a eu une vision*
12/14/2002 01:28:16-- {Frico Layn GL}":" *marmonne*
12/14/2002 01:28:22-- {{Seigneur Makrsh P'Tangh}}":" Nooooonnn
12/14/2002 01:28:23-- {Frico Layn GL}":" C'est ca la forme originelle ?
12/14/2002 01:28:29-- {Isulir Cpt-GW}":" C'est lui ?
12/14/2002 01:28:33-- {Camelie Layn AP}":" *observe*
12/14/2002 01:28:38-- {CygneNoirCpt-GS}":" Hum .. un peu de respect fricotin
12/14/2002 01:28:38-- {Isulir Cpt-GW}":" *fronce les sourcils*
12/14/2002 01:28:52-- {Frico Layn GL}":" Ce n'etais point un manque de respect
12/14/2002 01:28:54-- {CygneNoirCpt-GS}":" Ou est t'il passé ?
12/14/2002 01:28:54-- {Parsifal}":" *tousotte*
12/14/2002 01:28:56-- {Agmar}":" Celle que possédait le Roy Elfe avant d'être maudit assurément.
12/14/2002 01:29:17-- {Camelie Layn AP}":" Il... nous ressemble tellement...
12/14/2002 01:29:27-- {Frico Layn GL}":" C'est ce qui ma choqué oui
12/14/2002 01:29:32-- {Camelie Layn AP}":" *surprise*
12/14/2002 01:29:40-- {Pere Elric---}":" Oui ... les Elfes ont beaucoup de point commun avec les Humains.
12/14/2002 01:29:45-- {Frico Layn GL}":" J'ai cru voir un veil ami...
12/14/2002 01:29:53-- {Isulir Cpt-GW}":" Que pensais tu voir Camelie ? Un être de la taille d'un troll avec la peau bleue ?
12/14/2002 01:30:09-- {CygneNoirCpt-GS}":" J'aurais pensé voir un etre ailé pour ma part
12/14/2002 01:30:12-- {Frico Layn GL}":" Le processus est encore en cour ?
12/14/2002 01:30:18-- {CygneNoirCpt-GS}":" Il est bien different des peintures les representant
12/14/2002 01:30:26-- {Camelie Layn AP}":" On parlait toujours des elfes comme des etres ailes
12/14/2002 01:30:37-- {Sahas de Herion}":" non moi je les voyais ressemblant... peut etre pas a ce point la mais quand meme
12/14/2002 01:30:41-- {Isulir Cpt-GW}":" Pas vu des commes ça moi
12/14/2002 01:30:42-- {Camelie Layn AP}":" Oui, comme sur les peintures aussi
12/14/2002 01:31:31-- {CygneNoirCpt-GS}":" Ou est il ?
12/14/2002 01:31:44-- {CygneNoirCpt-GS}":" Ah
12/14/2002 01:31:52-- {{Seigneur Makrsh P'tangh}}":" Nonooooooo
12/14/2002 01:31:56-- {CygneNoirCpt-GS}":" ...
12/14/2002 01:32:01-- {{Seigneur Makrsh P'tangh}}":" Les larmes
12/14/2002 01:32:07-- {Camelie Layn AP}":" *regarde*
12/14/2002 01:32:10-- {{Seigneur Makrsh P'tangh}}":" La malediction
12/14/2002 01:32:15-- {CygneNoirCpt-GS}":" *surprise de sa reaction*
12/14/2002 01:32:16-- {Isulir Cpt-GW}":" *regarde l'elfe , un air sensiblement triste au visage*
12/14/2002 01:32:17-- {Camelie Layn AP}":" *etonnee*
12/14/2002 01:32:17-- {Alhanna}":" *regarde attentivement*
12/14/2002 01:32:27-- {Sahas de Herion}":" Observe*
12/14/2002 01:32:28-- {Pere Elric---}":" *observe l'elfe attentivement*
12/14/2002 01:32:36-- Vous avez dit : *regarde l'elfe curieusement*
12/14/2002 01:32:43-- {Frico Layn GL}":" *Cherche quelques signes distinctifs*
12/14/2002 01:33:08-- {Pere Elric---}":" *Regardes ses Oreilles en pointe et son fin visage*
12/14/2002 01:33:11-- {{Seigneur Makrsh P'tangh}}":" Je suis Libere de cette malediction
12/14/2002 01:33:13-- {Seliumi GGG---}":" *ca ressemblait donc à ca un elfe...*
12/14/2002 01:33:14-- {Sahas de Herion}":" la malediction n'est plus
12/14/2002 01:33:19-- {Isulir Cpt-GW}":" Oui
12/14/2002 01:33:26-- {Camelie Layn AP}":" *sourit un peu timidement a l'Elfe*
12/14/2002 01:33:31-- {{Seigneur Makrsh P'tangh}}":" *Incante et psalmodie dans un langage etrange*
12/14/2002 01:33:42-- {Camelie Layn AP}":" *prend des notes*
12/14/2002 01:33:51-- {{Seigneur Makrsh P'tangh}}":" Natuilios Atmenu claruios
12/14/2002 01:33:54-- {Pere Elric---}":" *Attentif*
12/14/2002 01:34:05-- {Alhanna}":" *se demande si elle doit l'arrêter*
12/14/2002 01:34:09-- {{Seigneur Makrsh P'tangh}}":" *Les larmes se dirigents une a une vers lui*
12/14/2002 01:34:20-- {Camelie Layn AP}":" *se demande s'il va reussir a invoquer une abeille*
12/14/2002 01:34:46-- {Alhanna}":" *suspicieuse*
12/14/2002 01:34:49-- {{Seigneur Makrsh P'tangh}}":" Actilus atfernum
12/14/2002 01:34:59-- {Isulir Cpt-GW}":" *reste particulièrement stoïque*
12/14/2002 01:35:05-- {Seliumi GGG---}":" *regarde curieuse et insouciante*
12/14/2002 01:35:17-- {Sahas de Herion}":" *ecoute les nuance sonore de la langue*
12/14/2002 01:35:35-- {Le dernier roy elfe}":" Afatuneis Fretineum
12/14/2002 01:35:35-- {CygneNoirCpt-GS}":" *revet son armure et son fleau en hommage au seigneur elfe*
12/14/2002 01:35:37-- {Frico Layn GL}":" *se gratte une brulure sur le bras*
12/14/2002 01:35:47-- {Le dernier roy elfe}":" Je suis de nouveau moi meme
12/14/2002 01:35:52-- {Alhanna}":" *voit qu'Agmar ne fait rien... Laisse faire*
12/14/2002 01:35:54-- {Camelie Layn AP}":" *se rappelle de certaines incantations Selenites avec une resonnance similaire*
12/14/2002 01:36:06-- {Isulir Cpt-GW}":" *sourit*
12/14/2002 01:36:12-- {Camelie Layn AP}":" *lui sourit*
12/14/2002 01:36:14-- Vous avez dit : Bien, on a reussir
12/14/2002 01:36:19-- {Frico Layn GL}":" *S'incline devant le Roy, comme un vieux reflexe*
12/14/2002 01:36:21-- {Faeria}":" *murmure* La délivrance est proche...
12/14/2002 01:36:26-- {Isulir Cpt-GW}":" Nous en sommes heureux
12/14/2002 01:36:26-- {Sahas de Herion}":" Bienvenue anouveau dans la realité...
12/14/2002 01:36:30-- {Le dernier roy elfe}":" Croftiun nakelairu
12/14/2002 01:36:42-- {Camelie Layn AP}":" Bienvenue a nouveau
12/14/2002 01:36:56-- {Le dernier roy elfe}":" *Tente de faire venir a lui la larme que l'humain garde sous son pied*
12/14/2002 01:37:23-- {Agmar}":" Longtemps tu fus asservi Roy elfe, désormais tu es libre d'accomplir ton destin et de rejoindre ton peuple auprès de Laëwin.
12/14/2002 01:37:53-- {Le dernier Roy Elfe}":" Merci à vous Humains les larmes vont retrouvés leur createur.
12/14/2002 01:38:16-- {Sahas de Herion}":" creatrice
12/14/2002 01:38:32-- {Isulir Cpt-GW}":" *léger sourire*
12/14/2002 01:38:33-- {Camelie Layn AP}":" *a du mal s'imaginer que c'est le meme qu'elle combattait encore il y a peu*
12/14/2002 01:38:34-- {Seliumi GGG---}":" *heureuse*
12/14/2002 01:38:49-- {Alhanna}":" *soulagée*
12/14/2002 01:38:52-- {Isulir Cpt-GW}":" J'oserais dire ... ''de rien''
12/14/2002 01:39:01-- {Le dernier Roy Elfe}":" Oui vous avez raison. mais trois milles années de folie ont embrumées mon esprit
12/14/2002 01:39:19-- {Sahas de Herion}":" Que Brehan vous aide
12/14/2002 01:39:20-- {Camelie Layn AP}":" Que le repos vous soit finalement accorde
12/14/2002 01:39:21-- Vous avez dit : C'est tout a fait compreensible
12/14/2002 01:39:37-- {Parsifal}":" J'espère que vous trouverai la sérénité .
12/14/2002 01:39:49-- {Camelie Layn AP}":" Puis-je poser une question ? *s'adresse a l'elfe*
12/14/2002 01:39:53-- {Le dernier Roy Elfe}":" Adieu Peuple Humain Puissiez vous defaire le Sombre
12/14/2002 01:40:18-- {Parsifal}":" Vous ne pouvez nous dire comment le vaincre ?
12/14/2002 01:40:26-- {Isulir Cpt-GW}":" Puissiez vous connaître la paix *une pointe de deception dans la voix*
12/14/2002 01:40:31-- {Frico Layn GL}":" A... Adieu...
12/14/2002 01:40:33-- {Camelie Layn AP}":" Les humains qui ont rejoint le Sombre sous forme de squelettes, subiront-ils le meme sort que vous avez du subir ?
12/14/2002 01:40:33-- {Le dernier Roy Elfe}":" *Incante doucement*
12/14/2002 01:40:37-- {Pere Elric---}":" Que Syl vous protège.
12/14/2002 01:40:41-- {Seliumi GGG---}":" paix et amour elfe
12/14/2002 01:40:43-- {Agmar}":" Adieu, puissiez vous trouver le repos.
12/14/2002 01:40:54-- {Camelie Layn AP}":" *decue*
12/14/2002 01:40:57-- {CygneNoirCpt-GS}":" *reconnait ce sort*
12/14/2002 01:41:04-- {Faeria}":" Que le repos éternel soit votre, dernier Roy...
12/14/2002 01:41:06-- {Sahas de Herion}":" Le voici libre


Voila, pour voir un peu ce qui se passe sur glyph :)
pmichy

Par Phaern Sgt-GN-- le 17/12/2002 à 15:48:45 (#2813705)

Provient du message de DarkJPA
Sur Glyph c'était vraiment excellent...

Et chez nous les harus avaient une skin de mort-vivants (momies, sentis, squelettes enfin un truc dans le genre) et avaient un ti boost de Pv mais surtout surtout!!!!! On leur avaient retiré leur résistance lumière et je faisais du 300-400 pv par repousser sur eux! :eek: rah comment j'étais content :ange:


:mdr: C'est sur pour une fois que tu faisais mal a un pj. ;)

Sinon Pmichy qui a bien résisté a 20 météores plus coup de lormy avec mon pnj démon, j'ai bien galéré a te tuer pendant l'attaque du sanctuaire haru :p

Par Zdravo, le le 17/12/2002 à 16:50:13 (#2814293)

Provient du message de Canaboy Serra-Ltn-GD
La voix bleu ma traité de bizounours.......

*fuit*


sysmsg Ce n'était que la strict vérité :p :mdr:

Par pmichy le 18/12/2002 à 2:15:00 (#2819227)

Sinon Pmichy qui a bien résisté a 20 météores plus coup de lormy avec mon pnj démon, j'ai bien galéré a te tuer pendant l'attaque du sanctuaire haru


Ha c'est toi qui c'est acharner sur moi pendant un bon moment :) Mais bon je suis pas mort, j'ai fait un recall :p J'avais plus de potion faut dir...

Par Camelie Layn le 18/12/2002 à 3:32:18 (#2819419)

Provient du message de Phaern Sgt-GN--
Sinon Pmichy qui a bien résisté a 20 météores plus coup de lormy avec mon pnj démon, j'ai bien galéré a te tuer pendant l'attaque du sanctuaire haru :p

Heureusement que j'ai ete tuee tres rapidement par les harus que je voulais aider, moi :ange:

Par Malendur le Gras le 1/1/2003 à 9:42:16 (#2920801)

Bon finalement et en résumé, pour chaque serveur, quel est l'etat final RP (genre : planète dévastée par l'Haruspice / Althéa continue de vivre comme avant la prophétie ne s'étant pas accomplie.....) ?

Par Aoshi Valys le 1/1/2003 à 10:28:42 (#2920860)

Caern:
Althéa est une planete ou la vie regne...
Titania s'est marié avec l'Haruspice, le pretre etant Dalai....
Reste que les druides et les harus qui copulent joyeusement;
les redempteurs sont dignes de vivre dans un autre plan en echange du fait que Dalai celebre ce mariage ( c'est joli non? les redempteurs qui rachete leur seul salut contre un mariage? :mdr:);les syliens se sont barré dans leur temple, aussi dans un autre plan...
Tout les autres ont été tué par les druides/harus...

Et sinon on a appris que les dieux existaient pas ou etait mort depuis longtemps et que le PJ de notre anim prefere est un demi-dieu absolument parfait, qui couche avec l'elu de Syl pour pas que les seuls a ne pas etre druidisé (ou harusé, comme vous voulez, c'est la meme chose) en viennent pas tout pété...

Simple, non?

Par Qui-Gon Jinn le 1/1/2003 à 10:30:41 (#2920863)

Sur ezar c'etait une vrai boucherie.

Par JuJuGa/Floralia le 1/1/2003 à 14:44:25 (#2921702)

Provient du message de Qui-Gon Jinn
Sur ezar c'etait une vrai boucherie.


Et on avait même pas le droit à un millimètre d'xp !
Et les duplis se baladaient par groupe de 8 en armes HE...

Par Mothra le 3/1/2003 à 14:27:05 (#2935183)

Provient du message de Aoshi Valys
Caern:
Althéa est une planete ou la vie regne...
Titania s'est marié avec l'Haruspice, le pretre etant Dalai....
Reste que les druides et les harus qui copulent joyeusement;
les redempteurs sont dignes de vivre dans un autre plan en echange du fait que Dalai celebre ce mariage ( c'est joli non? les redempteurs qui rachete leur seul salut contre un mariage? :mdr:);les syliens se sont barré dans leur temple, aussi dans un autre plan...
Tout les autres ont été tué par les druides/harus...

Et sinon on a appris que les dieux existaient pas ou etait mort depuis longtemps et que le PJ de notre anim prefere est un demi-dieu absolument parfait, qui couche avec l'elu de Syl pour pas que les seuls a ne pas etre druidisé (ou harusé, comme vous voulez, c'est la meme chose) en viennent pas tout pété...

Simple, non?


Tres proche de la realité, meme si je ne serais pas si acide envers les redempteurs (enfin hrp parlant s'entend, mon personnage a vecu la chose comme une terrible trahison).

N'oublions pas qu'il reste aussi des ogrimariens transformés en demons non humains, et par consequent non concernés par la prophetie. Et que dépitée par le comportement des redempteurs je leur ais laissé comme consigne d'exterminer les survivants humains. Et non tout n'est pas vert dans la foret des monstroplantes. De chaotiques chreatures grognent en attendant l'heure du retour des humains sur althea pour les egorger sans pitiée.

Par Kep le 3/1/2003 à 15:13:42 (#2935565)

Provient du message de bL!nD
Comme l'a dit Tenia, sur Feyd on pvp de partout, on s'fait invok dans archi drake dans l'aréne pour les péta en boucle, y'a que LH qui est envahit est a été déclarée ville mort d'Althéa ou quelque chose comme ça, en gros on abandonne lh et on va jouer ailleurs en attendant la suite :p

Sur Caern c'est pourrave :p

Feyd Powaaaaaaaa ! Reprezent la One Shoot team with Dirty :p


Yeah One Shoot represente jusqu'au bout ! :D

*qui jouait Dirty sur la fin*

A mon avis resumé : pour s'eclater fallait être Haru.. (surtout sur Feyd :p)

Par Hot stuff le 3/1/2003 à 19:59:07 (#2937852)

Sur démios beaucoup d'attaques de monstres ...
Invoque de gladiateur du coco , d'archi drake...

Des changements de skins , des changements de stats , des rerolls...

Niveau RP :

Stoncrest étant au main d'une alliance : Brehanite+ Haru + Ogri
Le roy a bien voulu légaliser à nouveau le culte de l'haruspice donc l'alliance devint le Consulat avec a son pouvoir les Brehanites .

Le roy = L'haruspice
En effet les royalistes ayant tuer tout les envoyes d'haruspice l'essence de l'haru vinrent au roy ...
A la fin les brehanites du consulat devinrent un empire , avec en empereur leur chef mon ami Marmillian ;)

Les haruspiciens demmanderent a l'empereur de devenir : Digne
C'est à dire l'évangelisation , celui-ci refusa et mourut et pour le reste ? Aucune idée héhé

Enfin tout ça pour dire que le RP fais fut par les joueurs avec malheuresement peu ( pas ) d'aide venant des anims puisque l'anim prévue a foiré

Par -Satch- le 3/1/2003 à 22:03:46 (#2938660)

Provient du message de Hot stuff

Stoncrest étant au main d'une alliance : Brehanite+ Haru + Ogri


Mouarf l'alliance :eek: :doute:

Par Eldarendil le 6/1/2003 à 0:20:14 (#2953317)

Comme l'a decrit Aoshi, l'histoire s'est achevée sur Caern de façon incoherente et illogique, qui a déplu à presque tout le monde.
Consequence, chacun se fait sa petite anim de fin...

Pour ma part :
Les Druides ont été manipulés par un suivant de Harn, qui les a retourné contre l'humanité.
Titania en deuil a stoppé la vie sur Althéa qui est devenue une planete morte...

Par Blacky--- le 6/1/2003 à 0:32:03 (#2953385)

Un screen de la fin mais il y en a d'autres
Le post (pas encore fini) de fin du serveur Glyph...

L'état du miroir ? Tous les humains morts, la Liche idem, la civilisation humaine dévastée, mais le reste (nature, skraug, centaures, orcs, etc.) n'a pas été touché, conformément à la Prophétie.

Par Enthoniel Ezeil le 6/1/2003 à 0:48:48 (#2953461)

Provient du message de Malendur le Gras
Bon finalement et en résumé, pour chaque serveur, quel est l'etat final RP (genre : planète dévastée par l'Haruspice / Althéa continue de vivre comme avant la prophétie ne s'étant pas accomplie.....) ?


Sur Baazul au final, tous morts, hormis quelques rares qui ont ouvert une brèche dans le miroir pour se réfugier en un nouveau.

Bah ils n'ont pas suivi la ligne directive posée par la Prophetie, on n'allait pas les sauver :hardos:

Serveur demios^^

Par Zog Saax le 7/1/2003 à 12:40:12 (#2963926)

Sur démios on a eu droit à des monstre du coco level 500^^
On a bien resister pis on a eu droit aussi à la mechante bébéte nommait démios quelques jour avant la fin^^ ainsi que la liche.
J'ai dec à 00H00 mais bon c'était très bien ^^
Zog Saax ^^

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine