Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Il était une fois... [la campagne de fin]

Par Au coin du feu... le 14/12/2002 à 0:39:36 (#2782273)

Destinée y a t il une Destinée ?

« Père ! Je ten prie, écoute moi ! Je suis ton fils, laîné de tes enfants. Je suis puissant comme toi Père ! Mais que sont mes frères ? Tu es le père de quatre peuples quatre grands peuples qui doivent vivre ! Que sont les séraphins père ! Que sont ils sinon tes jouets ?! Ils se pensent forts, tu les penses forts, mais ils ne le sont pas, car ils attendent de toi leur force ! Tu désires que je les guide, comme le feront plus tard mes cadets ! Regarde tes enfants, regarde Syl, déjà elle les convoite comme de simples jouets ! Regarde Sélène, elle pleure pour eux toutes les nuits tes fils ne sont pas de simples jouets Père ! Tu dois les laisser, nous navons pas le droit de les garder enfants ! »

Artherk, Fondateur des peuples regardait son fils une lueur de colère en son regard. Il ne disait mot, se contentant de le regarder et de lécouter

« Nous sommes puissants Père, ils peuvent lêtre aussi ! Laisse les grandir ! Sépanouir ! Tu as déjà maudit lun deux car il avait voulu se libérer de nous ! Pourquoi cela Père ? Ils te seront reconnaissant sils sont libres ! Laisse les vivre ! Nous navons droit de choisir leur Destinée ! »

« Tu ne comprends fils et tu ne comprendras jamais. Laisse donc tes frères, guide ton peuple, et fais le vivre »

« Non Père ! Je me le refuse ! Tu ne désires les laisser choisir leur chemin, et bien je vais leur ouvrir les yeux ! Ils ne te suivront plus Père ils ne te suivront plus, je te le Jure ! »


La Colère grande et terrible fut la Colère du Père. Trop grande peut-être lOmbre étaient née. Ogrimar Colère dArtherk était

Le fils se dressait face au Père il était celui que lon nomme lHaruspice.

La Prophétie



Je suis Shanek tu ne me connais pas homme, laisse moi te conter mon passé. Je fus Séraphin, non pas comme ceux que tu connais. Oui cest cela, je vois en ton regard que tu as compris. Il est venu à nous, celui qui devais nous guider. Il nous a parlé, et jai écouté. Ses paroles ont résonné en moi, et encore en ce jour je les entend. Je lai suivi

Il nest pas mauvais je le sais. Et pourtant je le déteste. Je ne sais ce quest la Haine si ce nest ce que je ressens pour lui. Je suis adulte oui, mais je suis seul. Les miens sont tombés, les uns après les autres Tifiane Connais tu la caresse des flammes sur ta peau homme ? Sais tu ce quest de voir ses frères tomber, un à un, de voir le sang couler ? Tu ne comprends pas ? Laisse moi texpliquer. Laisse moi te montrer. Vois tu ces cicatrices en mon dos, et bien tu as là les dernières traces de mes ailes. Il est venu à nous pour nous parler, il se refusait à être un dieu, mais il létait. Nous ne devions suivre les dieux, nous nous devions de nous en séparer pour vivre. Nous navions pas compris, et même si nous savions en nous ce quil voulait dire, cela naurait rien changé. Pourquoi cela ? Pour la même raison que toi homme car tu aimes les dieux, tu aimes ce quils tapportent.

Comprends tu homme ? Il est venu, tous refusaient de quitter le Fondateur je fus le seul à montrer que je désirai être adulte. Je fus le seul

Ces cartes ? Elles viennent de lui oui penses tu quil est une destinée homme ? Penses tu être seul maître de ton destin ? Non ? Et bien laisse moi te tirer les cartes laisse moi te montrer ce quil sera de toi

Pardonnes moi homme cette douleur que tu ressens en cet instant est celle que vécurent mes frères car eux aussi pensaient quil était une Destinée. Comprends tu ? Sens tu cette peur en toi ? As tu peur de mourir homme ? Non ? Tu as bien raison homme car la mort est belle. Je lai connu homme jai connu ses douceurs. Grandes étendues à perte de vue, la mort est douce pour celui qui connaît la vie. Tu as peur homme ? Il ne faut pas oui jai passé la mort, son Royaume nest pas si terrible que cela. Je te le dis homme ferme les yeux et regarde la laisse la te caresser, laisse la tembrasser. Mais tu ne peux la suivre homme, pas encore toi qui crois en la Destinée, il nest pas lheure.

Comment jen suis revenu ? Il est intervenu bien sûr lui ! Qui donc dautre que le Fondateur pourrait ramener un mort à la vie ? Sa Colère ? Non pas encore, elle se réserve la suite.

Tu vois homme je suis venu à toi comme je suis venu aux Elfes. Je leur ai parlé comme je te parle, et ils se sont cachés derrière elles. Elles étaient encore enfant lors de la Colère, elles ne savaient ce dont je parlais, mais elles écoutaient. Elles écoutaient parce que la Muse acquiesçait Je ne suis point un dieu homme, mais je nai peur de leur parler. Ils ne mont écouté, pourtant déjà Il était venu les voir. Comme à mes frères il avait parlé, quitter les dieux

Tu penses connaître de grandes soirées homme ? Tu ne connais les festivités des elfes ! Douces sont leurs musiques, même pour celui qui connaît la Mort. Jai connu à nouveau le plaisir en leur compagnie homme, mais il avait parlé, je me devais dêtre leur témoin du Passé

Par Au coin du feu... le 14/12/2002 à 0:41:18 (#2782299)

Je suis la Muse je suis Aphraël. Tu me crains homme, je le sais, car nombre des tiens sont comme toi. Et pourtant tu resteras, à mécouter car tu es comme cela homme tu es passionné. Jai connu les Elfes oui, tu le sais. Leurs forêts étaient belles homme de grands arbres toujours or et argent. Ils étaient bénis par les dieux oui, ils avaient savoir et connaissance. Pourquoi je te dis cela homme ? Parce que tu veux le savoir écoute donc, écoute la voix du passé.

Les vents ont soufflé, la nuit étaient tombée tous regardaient la Lune et les étoiles, quand la pluie de feu est tombée. Les arbres ont brûlé homme leurs maisons, leurs amis leurs familles. Oui homme cest cela la Prophetie. Ils avaient refusé sa parole, ils navaient changé leur quotidien. Au moins ont ils été heureux homme.

Comme toi en ce jour ils mont détesté homme car en leur esprit ma voix ils entendaient. Je leur contait leur fin homme. Pourquoi je te dis cela ? mais parce que je taime homme parce que jaime les tiens. Comme eux oui mais nais pas peur homme, personne na encore écrit de fin.

Les temps ont passé homme ce qui était cette grande forêt nest que cendre en ce jour. Tu le savais homme, je ne fais que te le rappeler. Tu ne veux mécouter, et partir. Mais tu entendras encore ma voix homme alors pourquoi ne pas rester ? As tu peur dentendre ou découter ? Je veux que tu saches homme que tu saches.

Tu veux te battre homme ? Tu ne penses gagner tu as perdu lespoir homme, car les nains bien avant sont déjà tombés. Ils étaient de valeureux guerriers oui. Eux non plus nont écouté le premier fils lorsquil est venu leur parler. Ils ont voulu se battre homme, chacun chez soi enfermé.

Ils ont passé leur temps à forger homme armes, armures, de quoi se défendre. Aucun dentre eux na réfléchit homme, ils ont construit cités fortifiées, citadelles, forteresses. Nul naurait pu les prendre homme, nul ne les aurait pris. Ils étaient prêts à recevoir les armées du premier né oui, ils étaient prêts.

Il est à nouveau venu homme tu le sais, et tu sais aussi quil nest plus rien des nains. Juste quelques histoires, mais nulles citées. Peu de jour a fallu en vérité homme quelques heures. Ils sont morts homme oui morts. Ils ont désiré combattre homme mais pas écouter.

Tu connais Shanek homme ? Voici longtemps que je ne lui ai parlé. Il est bon ne le crains pas homme. Le feu ? Oui il le connaît. Il la même donné, à cette enfant qui aux flammes était jetée. Tu las vu aussi homme, elle possédait les flammes de la Colère. Sa marque est posée partout en ces terres homme elle y est passé. Tu ne croyais en lHaruspice ? Et bien regarde la, elle porte son feu. Shanek la sauvé oui, et aujourdhui il veut la protéger. Il vous a conté la Prophetie oui, mais lui non plus vous ne lavez écouté.



Pourquoi il ne te protège pas ? Comprend le homme il est son Père. Et que se passerait il si sa Bonté taidait ? Il serait forcé de laisser place à sa Colère, et tu ne saurais laimer homme. Il est plus puisant oui peut-être. Mais il aime. Je ne sais si le premier fils aime il est orgueilleux homme comme tout enfant. Pourquoi jai autrefois sauvé Asthartë autrefois ? Je ne sais homme quaurais tu fait ? Cela sert le but du premier fils ? Peut-être oui simplement que cela vous montre ce quil faut faire. Un homme est libre oui, comme autrefois lun des votre a su se libérer. Vous êtes forts homme, vous pouvez encore espérer. Il ne sert à rien de chanter avec lesprit, seul le cur saura te guider. Tu commences à comprendre homme tu as fait le premier pas.

Ses envoyés sont venus homme tu le sais, tu les as vu. La forteresse ? Tu ne sais ce quil sy est passé homme ? Je vais te raconter. Vous vous terrez comme les nains homme, et il la su. Il est venu oui Demios, le destructeur de forteresse. Son nom est peu à coté de ce quil peut faire homme, mais il était simplement venu prévenir.

Il a tué oui, un grand des tiens est tombé. Il lui a brisé sa pierre sans remord. Et celle des autres a brillé. Plus puissant queux tous oui homme plus puissant. Il est reparti, mais le sang qui en la forteresse est resté, celui qui nul narrivé à ôter, ce nest pas celui dun homme, cétait le sien.

Pourquoi je te raconte cela homme ? Ne comprend tu pas ? Tu ne comprends pas non cest triste homme, car cela te perdra.

Tu connais la Prophetie homme je nai plus rien à tapprendre. Le don dAsthartë va être transmis à ceux qui veulent sauver les hommes, peut-être eux comprendront ils Oh ! Mais ce regard homme pour une fois tu as compris. Oui, ils suivent un dieu. Ils doivent être ceux qui montrent le chemin homme, ils doivent être les premiers à sen séparer. Les suivants du messager lont déjà fait, ils ne suivent personne, simplement leur cur. De qui je parle homme ? De celui qui se nomme Dalai homme Ne sois pas horrifié, ce nest pas parce quil est son messager quil est là pour te tuer. Il la toujours dit, des dieux il faut se séparer. Autrefois tu le prenais pour un fou, aujourdhui pour un Prophete il est simple messager homme, tache de ne pas loublier.

Ne réagis pas ainsi homme tu as appris lhistoire oui, ceux quhier te semblaient amis sont aujourdhui ennemis ? pourquoi cela homme ? Encore une fois tu écoutes ton esprit avant ton cur Noublies pas homme noublies pas, rien nest encore écrit.

Par Au coin du feu... le 14/12/2002 à 0:41:53 (#2782310)

Les dieux se sont montrés oui je ne suis quune Muse, mais je puis leur parler. As tu encore peur de moi homme ? As tu encore peur ? Pourquoi me crains tu ? Suis je comme Baazul ? Suis je aussi terrible que Demios ? Suis je aussi cruelle quEzar ? Tu les connais tous oui, ils sont venus tu les as vu attaquer tes frères, et tu me crains moi. Tu dis vouloir te battre, mais tu comptes simplement mourir alors pourquoi avoir peur ?

Certains de tes frères sont plus puissants, ils combattront. Vous ne laisserez vos dieux, car ils seront avec vous. Vous combattrez, jusquà ce que mort sen suive car vous navez plus despoir. Vous connaissez le passé, vous vivez le présent. Mais nul ne connaît lavenir ! Les premiers peuples sont tombés, les servants de lHaruspice sont puissants oui, tu las vu, moi même frêle comme je le suis jai détruit votre mage le plus puissant. Où pouvez vous trouver lespoir homme ? Où le trouverez vous ?

Regarde toi homme quand je te dis que vous avez encore une chance, tu baisses les bras, et maintenant que je te dis quil ny a plus despoir, tu relèves la tête. Il est plaisant de connaître ton peuple homme très plaisant.

Crois la Muse, sa parole ne se trompe jamais. Crois moi la sanction va tomber, les armées vont déferler. Prépare toi homme, et regarde. Tu perdais espoir, et bien apprend quil en reste un. Tu es le seul à choisir ta destinée ! Il ny a rien que tu ne peux choisir, nul ne décidera pour toi, rien nest écrit. Il existe lespoir, il est en vous, en toi, en tes frères. Regarde bien homme, je te rend lespoir, à lunion de ceux qui croient encore je donne ma vie retrouvez lespoir !



LEspoir était là les hommes ont attendu lheure où le Juge parla. Certains avaient fuit Althéa, les autres se préparaient à lutter pour leur vie, pour leur liberté.

Le Premier Fils parla les armées déferlèrent ainsi finissaient les hommes, sous les pluies de feu, perdus dans leur sang.



Lhomme semblait âgé, lentement, il refermait le livre quil tenait en ses mains, assis au coté de son fils. Lentement, il se levait pour le coucher, le regardant une lueur damour en ses yeux. Doucement, il murmurait, quelques paroles inaudibles pour son fils

Je te laisse la bougie allumée Fils sa flamme te guidera en la nuit. Tu es encore jeune, repose toi bien, car demain sera une journée où tu te sentiras bien seul. Saches que je taime, même si demain, tes frères tu jugeras.

Par Enthoniel Ezeil le 14/12/2002 à 0:47:32 (#2782375)

Voici un léger résumé de ce qu'il s'est passé pour la campagne de la Prophetie sur Baazul. J'ai pris la décision pour des raisons qui me sont propres de ne pas venir à l'anim de fin, mais je poste tout de même ceci...

J'espère en mon nom et au nom de toute l'équipe que vous aurez apprécié le travail qu'ils ont fait.

Les dernières personnes avec qui j'ai parlé savent que je suis parti amer, mais bon, c'est comme ça :)

Franck, qui n'aura réussi à faire ce qu'il voulait... mais tant pis :)

édit : malgré ceux qui pourraient dire que le texte est long, je l'ai réduit au maximum, et je l'ai écrit de façon à ce qu'il soit assez facile à lire :)

Par Druss-3RD le 14/12/2002 à 13:52:10 (#2785395)

Pour que tout le monde puisse lire le résumé de la fin de notre petit monde dans la plus grande clarté possible, nous vous invitons à ne pas faire de réponse hrp ni d’adieu ici même.

Merci de la part de toute l’équipe de modération

Par Enthoniel Ezeil le 14/12/2002 à 14:18:08 (#2785625)

Provient du message de Druss-3RD
Pour que tout le monde puisse lire le résumé de la fin de notre petit monde dans la plus grande clarté possible, nous vous invitons à ne pas faire de réponse hrp ni dadieu ici même.

Merci de la part de toute léquipe de modération


Je ferai une réponse hrp quand même :)

Merci à toi de mettre mon ultime texte en persistant :)

Et bonne lecture :)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine