Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Progression du module d'Eauprofonde ?

Par Danse-Visage le 10/12/2002 à 11:31:55 (#2750351)

Seigneur Solaufein ou cher Lockstrike,
j'aimerais savoir ce qu'il en est de la progression du module d'Eauprofonde, je demande cela juste à titre informatif,
je sais que toute l'équipe de ce module abat un travail titanesque.
Et je félicite l'équipe et les encourage de tout mon poids, je sais qu'ils y mettent tout leur coeur.
Mais j'aimerais si c'est possible avoir quelques dates si possible.

J'attends votre réponse.

Par Lockstrike le 10/12/2002 à 14:48:07 (#2752157)

Je commence par préciser que je ne participe plus au projet depuis déja quelques semaines, faute de temps (surtout à partir de Janvier).

Mais je peux quand même dire que le développement du module avance toujours régulièrement, et qu'il se construit un peu plus chaque semaine. L'équipe a mis un peu de temps à s'organiser et à se lancer après la sortie de NWN, mais à l'heure actuelle ça semble être bien parti :)
Je ne suis pas sûr du stade où ils en sont maintenant, mais je crois que la construction des cartes des différents quartiers est désormais bien avancé, et la documentation est quasi-finie (ça ça fait déja un moment) . Pour les quêtes etc. je ne sais pas trop.

Par contre je suis quasiment sûr qu'ils ne pourront pas avancer de date : c'est une équipe très "pro" (si si :D), donc ils font comme les pros, et la date de sortie sera donc..."when it's done" :p
(Mais il est possible que le module soit jouable en ligne dans un premier temps avec seulement certains quartiers de la ville, ce qui fait que ce ne sera peut-être plus très long, je ne sais pas)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine