Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Les Souvenirs Oubliés : Episode 2

Par Mishaw le 9/12/2002 à 15:13:40 (#2744229)

Je sais j'ai pas été tres rapide a pondre la suite , mais il faut savoir que l'ecriture de ces textes pour quelqun qui débute n'est pas evidante et prend beaucoup de temps ;)

Lien vers le 1 ere Episode : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?s=&postid=2449450#post2449450

==============================================

Le Soleil disparaissait sur les collines dominant Alexandrie , faisant profiter de ses derniers rayon , et animant en une danse frénétique les ombres grandissantes des hautes flèches de pierre surplombant la vallée .

Un jeune fennec chassait quelque nuisibles , profitant de l'air frais du soir et oubliant l'implacable chaleur de la journée . Il s'arrêta , humant l'air et détalla alors dans un trou .

- "Se concentrer , glisser sur le fil du temps ... " penser la jeune fille camoufler dans un grand buisson au feuillage désséché ...
- "... glisser comme l'eau ... " elle tenait un arc court avec une flèche au bout rembourré par un chiffon ...
- "... je suis nature ... " elle comptais machinalement ses battements de coeur ...
- "Se concentrer ..." des main surgirent alors derrière elle , l'empoignant par le cou ,elles la firent basculer à la renverse , perdant l'équilibre elle en lâcha son arc ainsi qu'un petit cris ...

La jeune fille ,au teint mate a la peau de pêche et aux long cheveux châtain, se retrouvait alors entendu sur le sol les bras entravé par son amie a la queue de cheval blonde ...
- "Alors Mimi ? c'est qui la plus forte ?" déclara avec un largue sourire cette dernière.
- "pffff , je savais que tu étais là Haze " Souffla la boudeuse prisonnière .

La longue natte de Haze jouait sur le visage de Mishaw , elle se regardèrent un instant sans un mot , le long hurlement d'un chien sauvage déchirant la nuit tombante les fit alors sursauter ...

- " Allé pousse toi Haze ! laisse moi me relever tu m'étouffe ! ... " repoussant son amie , Mishaw se releva
- " Zute , regarde la nuit est déjà tombée et les lumières de la ville sont allumées ... On va se faire disputer ... " Dit tristement Mishaw .
- " Hihi c'est toi qui a insister pour avoir ta revanche , pourtant tu sais bien que c'est moi la meilleure a ce jeux " fanfaronna haze en tirant la langue a son amie .
Mishaw grogna un instant , ramassa son arc et parti vers la ville sans attendre son amie encore assise dans l'herbe sèche . Se rendant compte qu'elle ne s'arrêterai pas pour l'attendre Haze se releva a son tour et la rattrapa a grand pas .

- "Tu boude?" lui demanda-t-elle sur un ton rieur
- "non!" répondit sèchement Mishaw qui pressa alors un peu plus le pas
- "Si tu boude .. hihi" continua Haze amusait visiblement par l'agacement de son Amie

Elle s'arrêta alors brusquement a la grande surprise de son amie .
- "Qu'est ce qu'il y a Mimi ?"
- "Ecoute ..." demanda alors Mishaw
- " Qu est ce qu'y a ? Si c'est une blague ça prend pas avec moi " répondit Haze .

Mishaw plongea brusquement dans un fourré , laissant une fois de plus Haze derrière elle . Cette dernière , méfiante , s'engagea alors a son tour hors du sentier , elle la rejoignit au milieu de la végétation sèche près d'un vieux puit de pierres ouvragés , son amie était penchée au dessus du trou béant d'où remonté un air chaud .
- "Mimi descend de la tu me fait peur " s'inquiéta alors Haze
- "tu n'entend toujours pas ?" lui répondit seulement la jeune fille penché au bord de l abime
- "Non , allé descend silteplait , tu me fait peur , allé viens je t'embéterai plus je te demande pardon ... " protestait Haze comme si elle présentait ce qu'il allait arriver .

C'est alors que le mur du puit se dérroba sous Mishaw la précipitant dans les tenebres lui laissant juste le temps de lacher un cris strident. Haze se précipita vers le trou Béant qui avait dévoré son amie , criant et pleurant de tous son etre ...
- " Mimi !! Mimi !! répond moi ! ... J'vai chercher du secours je reviens je te le jure ! Mimiiiiiii !!" Haze partit en courant vers la ville , aveuglé par les larmes et le désespoir d'avoir perdu son amie .

Deux ombres avaient observé la scène depuis le debut , l'une était une fillette blonde vétut d'une robe blanche et ressemblant trait pour trait a Haze ,l'autre une grande jeune femme au teint mate, à la peau de peche et aux cheveux chatains ,qui etait Mishaw une fois adulte .
- " Elle va avertir la ville ... Ils te chercheront pendant des semaines , mais ne trouverons jamais le puit , certain diront que tu t'es perdu et que tu es morte , d'autre accuseront Haze d'avoir inventé cette histoire " dit calmement la fillette .
Mishaw restait silencieuse , elle savait ce qu'il c'etait passé ensuite , elle le savais meme si elle l'avait oublié .
- " Descendons , une vielle connaissance nous attend " rajouta t elle entrainant la jeune femme vers le gouffre .

==============================================

Voila , la suite des que je peu car elle va nécessiter la consultation de plusieurs personnes puisqu'elle touche au passé de la Guilde Ashassin et donc a son Background . :)

Par Miloi Mikao le 9/12/2002 à 16:48:28 (#2744913)

Très beau :-)

Par silki le 9/12/2002 à 17:31:59 (#2745301)

:bouffon:
Tres jolie texte mishaw :)

Par Earwin le 9/12/2002 à 17:53:13 (#2745508)

Magnifique, vivement la suite

Par Tancred le 9/12/2002 à 17:58:15 (#2745554)

Superbe :lit:

Par Lank le 9/12/2002 à 19:08:21 (#2746213)

c'est toujours un plaisir a lire la suite viteeee )
:lit:

Par -YiNG- le 9/12/2002 à 23:53:52 (#2748342)

ouaiiiiiiiii la suittteee j ai trop quifféé !!

Par Tancred le 10/12/2002 à 0:31:17 (#2748562)

Looooooool Ying a lu jusqu'au bout !!!!!!! :eek:
Le pvp t'as vraiment changé toi :)

P.S: remarque, comment peut on ne pas aller jusqu'au bout :D

Par Havock le 10/12/2002 à 0:40:37 (#2748601)

je le sentirais plutot ironique qu'autre chose Tancred :D

Par Mejai le 10/12/2002 à 1:20:16 (#2748750)

C pas parce que T ma chef, mais j'adorre vraiment,
je suis soufflée

Par Haze/Orcanie le 10/12/2002 à 6:08:09 (#2749185)

"Mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" ©

Voici le cri véritable sans artifice ni FX.

/kiss Mishaw ;)

Par Pretty Love le 10/12/2002 à 6:51:25 (#2749231)

Super ;)

Par nuidiver le 10/12/2002 à 12:41:29 (#2750920)

Triple /clap

/clap /clap /clap
sensationnel / émouvant / passionnants

Par Clemence/Orca le 10/12/2002 à 13:22:53 (#2751307)

Ben oui c'est bien tres bien

C'est fou la bonne influence que j'ai sur cette guilde MOA:D

Clem
Sicaire a l'ego surdimmensioné


PS: attendez c'est pas finis elle en a une autre encore mieu :D

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine