Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Lurikeens own the world!

Par Elric le 5/12/2002 à 11:21:24 (#2715367)

Freres et soeurs Lurikeens, le temps est venu pour nous de reprendre notre du ! Et quoi que ces sales petites fouines de kobolds puissent en dire, les seuls êtres dignent de diriger le monde, ce sont les Lurikeens !


Les races inférieurs et leurs utilités :

Les humains :
Ils se définissent parfois sous le nom de Celtes, Vikings, Bretons néanmoins, nous savons qu'il s'agit dans tout les cas d'humains ; des êtres frustres, jaloux de notre profonde beauté mais heureusement guère intelligent. Ils peuvent servir pour les menus travaux, leur spécialité reste néanmoins le menage ou ils excellent.
Votre veste en peau de kobold a été mal plié ? Fouettez donc le coupable, c'est la l'une des rares formes de langages que ces crétins comprennent.

Les nains :
Ah les nains... Il s'agit la de descendant de Lurikeens ayant subis des manipulations thaumaturgiques sur Albion puis relâché sur Midgard. Ils ne posent que rarement problème, ils font de parfait mineurs et sont de plus heureux d'être nos esclaves.

Les trolls :
D'une profonde stupidité, nous pouvons remercier les kobolds, ils les ont tellement bien dressé que ceux ci n'ont pas posé le moindre problème, ils nous ont directement accepté comme les maîtres naturels du monde.

Les kobolds :
Ces petites saletés doivent être exterminées sans pitié ! Non content de refuser d'admettre notre supériorité naturelle, ils s'échinent à penser qu'ils sont les maîtres naturels de ce monde. Non, je vous le dis, la mort est une bénédiction pour des êtres incapable de comprendre leur infériorité latente.

Les firbolgs :
Ils sont au moins aussi stupides que les trolls mais de plus, leur profond attachement à la nature les ralentie encore plus, non, les rares pensant à se rebeller contre notre autorité naturelle passent tellement de temps à organiser leur pensé qu'ils ont tout oublié avant même d'avoir pu mettre tout cela en pratique. Je vous recommande d'utiliser les hommes comme jardiniers ou fermiers c'est la leur seule utilité. Les femmes elles ont d'autres utilité que je vous laisse découvrir (:D).

Les elfes :
Ce peuple autrefois prétentieux a eu tout le temps nécessaire au cours des siècles qu'il a passé à nous côtoyer pour admettre notre essence divine. Ce sont des esclaves très dociles mais néanmoins dépourvu de réelle d'utilité, ils ne sont pas bon pour les travaux difficiles et leur intelligence est loin d'égaler la notre, non, utiliser les donc comme cibles vivantes pour tester votre arc ou votre dernier sort, ils seront très heureux de mourir pour vous satisfaire.


Comment grouper ?
Il n'est plus question de dire :
"Have you a room for me?"
"Do you want to group with me?"

Mais bel et bien :
"Now, you're my slave! Come with me!"
"Yes, I think you'll be a nice slave, come with me."


Voila, vous êtes maintenant fin prêt pour faire respecter vos droits naturels. Et n'oubliez pas, plus on les fouette, mieux ils obéissent !

Par Eldy le 5/12/2002 à 11:39:41 (#2715489)

Le mépris n'est pas la marque d'individus supérieurement intelligent . Devant un tel tissus d'annerie je prefere en rester la , peut etre aurais je un jour l'ocasion de vous enseigner le repect ... Si j'arrive a vous distinguer des rats qui court les champs .

HRP: :mdr:

Par Saoryn le 5/12/2002 à 12:12:03 (#2715688)

Voila donc de quoi ils discutent pendant la parade lurikeen? :D

Par Agho le 5/12/2002 à 13:28:17 (#2716276)

Jeremiah has joined the group.
[19:56:09] @@[Party] Jeremiah: "thx :)"
[19:56:42] @@[Party] Huillam: "welcome, you'll be a good slave isn't it?"
[19:56:58] @@[Party] Jeremiah: "....."
[19:57:12] @@[Party] Huillam: "What? I'm a kee! It's a celt! So it's my slave, no matter with that. :)"
[19:57:44] @@[Party] Huillam: "*huillam se refait des amis*"



[20:04:16] @@[Chat] Huillam: "Ah je vous jure les celtes, toujours speed, prennent pas le temps de profiter de la vie et apres vous vous ettonnez que vos femmes viennent nous voir. tss tss"


Et la phrase très roleplay :
[20:00:41] @@[Party] Huillam: "desolé, eboueur qui passait pour le calendrier"

Par Elric le 5/12/2002 à 15:04:05 (#2717004)

Raaaaaaaaaah le rat il a gardé le log !

Par silki le 5/12/2002 à 15:17:10 (#2717098)

mdr la phrase sur les calendries des eboueurs et tellement vrai :)

ps :j'allais oublier lurii powaaaaaa :D

Par Elric le 5/12/2002 à 17:12:37 (#2718009)

Euh... La phrase sur le calendrier, c'était pour expliquer pourquoi je m'étais AFK sans prévenir. :rolleyes:

Par Nof Samedisthjofr le 5/12/2002 à 18:48:32 (#2718930)

Plagiat!

Par Elric le 5/12/2002 à 21:06:39 (#2720052)

Je viens de relire et on trouve pas mal de similitudes, plus que je ne le pensais. A priori, je m'en suis inconsciemment inspiré, désolé.

Par Pandanlag' le 6/12/2002 à 3:06:33 (#2721754)

Moi qui me demandais pourquoi les paillassons bougeaient a Galplen, je viens de comprendre.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine