Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂŽle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Exclusif comment devenir 50 en 3 jours © WaRs 2002

Par falcon le 5/12/2002 Ă  10:51:20 (#2715171)

Au péril de sa vie votre fidÚle reporter a enquété sur ce sujet brulant...

Et bien déçue pas de merite a taper les gobsx10 en etant une trentaine (souvent assis et afk...) quel courage/edit kirin (rayez la mention inutile...)

Au passage on a une petite guilde sympa qui regroupe un max de français (on est une quarantaine) on sera pas les 1er 50 mais nous dans 1 mois on s'ennuyera pas :p

http://membres.lycos.fr/dffalcon/pvp1202.jpg

Par Forrest le 5/12/2002 Ă  11:03:31 (#2715247)

c koi ce flame a 2 balles?
keske ca peut te foutre ils jouent comme ils veulent...
t'es deg paske t que lvl 8 et que tu connais pas assez de monde pour pouvoir developper la meme technique qu'eux?
franchement j'ai jamais eu une admiration speciale pour les wars. ce sont de bons joueurs mais j'en ai connu bcp d'autres aussi bon voire meilleur qu'eux.
mais ca devient vraiment top lourd de voir ce style de post fleurir a longueur de temps.
les wars sont des joueurs point barre s'ils ont envie de monter tres vite leur perso au 50 grand bien leur fasse.
je vais finir par croire que certains sont aigris de pas avoir ete admis parmis les "ubber roxors".
sinon je vois que daasar, inelunia et qlqs autres gogos ont ete tenter leur chance chez les mechants :D
PS: j'ai tjs pense que le spot des gobs etait vraiment un avantage injuste pour alb. le SS de ci dessus a le merite de me le confirmer...

Par LoneCat le 5/12/2002 Ă  11:03:38 (#2715249)

Ils ont l'air de s'amuser, c'est le principal :)

Ciao,
LoneCat

Par Yonel le 5/12/2002 Ă  11:10:39 (#2715285)

Ce qui m amuse sur ce screen c'est qu il n y a aucune classe alb :chut:

Par MadmaX le 5/12/2002 Ă  11:13:08 (#2715302)

Je me demande bien quel vice peut pousser quelqu'un a flamer de tel sorte!! :doute:
Franchement occupez vous de vos fesses, et laissez les WaR en paix... :baille:

Par Eoril le 5/12/2002 Ă  11:17:52 (#2715332)

Provient du message de Forrest
c koi ce flame a 2 balles?
keske ca peut te foutre ils jouent comme ils veulent...
t'es deg paske t que lvl 8 et que tu connais pas assez de monde pour pouvoir developper la meme technique qu'eux?
franchement j'ai jamais eu une admiration speciale pour les wars. ce sont de bons joueurs mais j'en ai connu bcp d'autres aussi bon voire meilleur qu'eux.
mais ca devient vraiment top lourd de voir ce style de post fleurir a longueur de temps.
les wars sont des joueurs point barre s'ils ont envie de monter tres vite leur perso au 50 grand bien leur fasse.
je vais finir par croire que certains sont aigris de pas avoir ete admis parmis les "ubber roxors".
sinon je vois que daasar, inelunia et qlqs autres gogos ont ete tenter leur chance chez les mechants :D
PS: j'ai tjs pense que le spot des gobs etait vraiment un avantage injuste pour alb. le SS de ci dessus a le merite de me le confirmer...



je ne vois pas ce que viennent faire ici le "tu connais pas assez de monde" et le "bons joueurs"...
ici, tout ce qui joue, c'est le temps de connection - c'Ă©tait bien le critĂšre principal pour rentrer chez les WaRs d'apĂšrs ce qu'on m'a dis - Ă  partir de lĂ , on ne peut que se moquer d'eux :)

ConnectĂ©s 15heures sur 24 c'est normal que ça rox, y'a vraiment aucune raison d'ĂȘtre Ă©bahi devant ça. Au contraire on peut que rigoler devant leur envie d'ĂȘtre ĂŒbber roxxor avant tout le monde et encore plus vite... comme si c'Ă©tait le principal dans un jeu...

moi je croyais que le principal Ă©tait de s'amuser...
vous allez me dire, on s'amuse comme on veut...
ouais, mais on s'amuse comme on peut aussi ;)

Par falcon le 5/12/2002 Ă  11:21:43 (#2715368)

Chacun joue comme il lui plait et je n'ai aucune leçon a donner a personne...

Je suis persuadé qu'il ya des gens qui vont a l'usine tous les matins avec un grand sourire et qui reviennent a la nuit tombé heureux de leur journée bien remplie ;)

J'espere avoir le droit d'avoir une autre vision du jeu basé sur le plaisir la découverte l'aventure le risque aussi...

je suis juste heureux de ne pas faire parti de ce monde et n'y voyais aucune jalousie de ma part, meme si j'etais level 50 le 1er jour je fais quoi apres ???

Hiers j'ai passé une apres midi géniale a chain du violet a 2 avec une personne adorable et je n'ai aucun regret ;)

Falcon

Par Archer Griffon le 5/12/2002 Ă  11:27:01 (#2715406)

Le plaisir de l'aventure et de la decouverte?
Sans vouloir t'offenser, tous ces joueurs ont deja 1, voir 2 ou 3 personnage de niveau 50.
Ils connaissent le jeu par coeur et n'ont plus grand chose a en decouvrir.
Ils ont fait le pari de monter 50 le plus rapidement possible et ils sont bien partis pour en ayant adopté une methode particulierement efficace.

Par daocbdc le 5/12/2002 Ă  11:27:52 (#2715414)

Provient du message de MadmaX
Je me demande bien quel vice peut pousser quelqu'un a flamer de tel sorte!! :doute:
Franchement occupez vous de vos fesses, et laissez les WaR en paix... :baille:


/agree MadmaX


peut etre faudrait organiser un sondage ...

Pourquoi je flame les WLz ?

1) parce qu ils ont refuses de m accepter dans leur Guilde.
2) Comme j arrive pas a les casser In game, je viens les casser dans les forums.
3) parce qu'ils ont deja trente levels de plus que moi et c est pas normal
4) parce qu ils ont accepte taag (le nain pas bo qui regarde meme pas dans la direction des pulls et qui apres osera dire que c est pas de sa faute si son mez n est pas passe: dedicace speciale a mon GN prefere ;) )

Par Eoril le 5/12/2002 Ă  11:36:46 (#2715471)

5) parce qu'ils mettent en avant tous les mauvais cÎtés d'un mmorpg, en exploitant tout ce qui peut s'éloigner le plus du rp (role play pas realm points ;))

Par chonum le 5/12/2002 Ă  11:42:50 (#2715509)

Moi, tant qu'il ne me chain pas...
Mais bon, j'ai bien peur que ca va etre ca pour pas mal de ouars. Patrouille des spots d'xp pour cartonner les pauvres gris qui rament.

En plus, les ouars, on peut essayer de les taxer. Allez Daasaar, fait pas ton rat, fait peter ta platine :p

Par Sorheim le 5/12/2002 Ă  11:47:00 (#2715537)

Laissons les War Legendz tranquilles. Si ils veulent devenir les premier 50 je vois pas le problĂšme. D'autres guildes vont pas ce gĂȘner pour le faire. Cette manie que les joueurs ont de flammer les War sous prĂ©texte qu'ils optimisent leur jeu pour ĂȘtre les meilleurs. C'est le but quand mĂȘme non ?

Vous allez voir quand les allemands vont vous montrer ce que c'est qu'ĂȘtre les roi du PL vous allez pouvoir flammer. :D

Les War Legendz ont fait beaucoup pour Mid/Broc et je pense feront ce qu'ils pourront pour le serveur PvP.

ArrĂȘter de flammer systĂ©matiquement ça devient lourd :enerve:

Par daocbdc le 5/12/2002 Ă  11:52:03 (#2715567)

Provient du message de Sorheim
Laissons les War Legendz tranquilles. Si ils veulent devenir les premier 50 je vois pas le problĂšme. D'autres guildes vont pas ce gĂȘner pour le faire. Cette manie que les joueurs ont de flammer les War sous prĂ©texte qu'ils optimisent leur jeu pour ĂȘtre les meilleurs. C'est le but quand mĂȘme non ?

Vous allez voir quand les allemands vont vous montrer ce que c'est qu'ĂȘtre les roi du PL vous allez pouvoir flammer. :D

Les War Legendz ont fait beaucoup pour Mid/Broc et je pense feront ce qu'ils pourront pour le serveur PvP.

ArrĂȘter de flammer systĂ©matiquement ça devient lourd :enerve:


bon et toi vilain qu est ce que tu deviens dans tout ca ?

Par MadmaX le 5/12/2002 Ă  11:53:09 (#2715577)

Surtout que moi perso un PL par les WaR ca me derangerais pas ^^
Bah quoi? On est Francais non? :D On doit s'entraider entre Francais!! :)

Par Alarik Le Goth le 5/12/2002 Ă  11:59:10 (#2715608)

Je ne vois vraiment pas le problĂšme...
Ils ont l'organisation et les moyens Tous ceux qui ont dĂ©jĂ  montĂ© un 50 auraient fait la mĂȘme chose.
De plus c'est l'un des d'intĂ©rĂȘts du jeu sur PvP dans la phase de montĂ©e : Prendre possession des ressources les plus avantageuses. Ils seraient en train de PK comme des porcs sans discernement la oui y'aurait matiĂšre a rouspĂ©ter.

Par Forrest le 5/12/2002 Ă  12:03:48 (#2715635)

6/ parce que je suis un pauvre type?

traiter les gens de stupides (sisi relis bien ton premier post falcon) est une facon bien etrange d'introduire le debat (sans aucun interet d'ailleurs).
quand a eoril qui pense pouvoir se moquer des wars pour leur maniere de jouer je lui dirait qu'apres tout il fait ce qu'il veut.
mais j'aimerais quand meme rappeler aux 2 personnes susciter que la charte jol interdit les attaques persos sur les threads et pour le moins le 1er post en est une a part entiere contre tous les wars.
fin de ma contribution a un enieme post sans interet sur les wars et qui finira bientot lock par un modo.

Par Typhon Krazilec le 5/12/2002 Ă  12:04:23 (#2715641)

/clap Falcon qui arrive tout droit dans mon ignore list forum :)

Par Videl le 5/12/2002 Ă  12:09:37 (#2715673)

Provient du message de Yonel
Ce qui m amuse sur ce screen c'est qu il n y a aucune classe alb :chut:


On doit pas regarder le meme screen alors...
Je penses en voir un, mais il est vrai qu'avec ces armures d'albion que les autres royaumes peuvent porter... je peux me tromper :)

De toute facon, on ne distingue pas tous les persos, donc je ne vois pas comment tu peux avancer de telles choses.

A moins que tu sois une de ces petites bebetes qui font 50 lvl en 3 jours, dans ce cas invite moi dans ta guilde ;) :monstre:

Ho et puis non, je reste avec mes amis, on passe lvl 5 cet aprem et on vas xp aux pyg, comme des grands :p

Par Moonheart le 5/12/2002 Ă  12:16:28 (#2715722)

Trolling et attaque personnelle... 0 pointé de constructivité et publicité de surcroit.
Allez hop...

Thread closed

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine