Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Réveil étrange

Par Shernan le 5/12/2002 à 4:34:59 (#2714278)

Mes yeux s'ouvrent doucement, l'herbe qui me porte semble différente...


- Mais où suis-je ? Que fais-je allongé là, à regarder ce ciel nuageux qui me semble inconnu...

Je me relève, doucement, regarde autour de moi, perdu, ne reconnaissant pas le paysage qui m'entoure, au loin le soleil se lève sur ce que je crois être un océan


- Mais quel est le nom de cette ville étrange ? Ah ! Un Troll ! Je vais... je vais... Mais comment est-ce possible ? Un Troll amical ?

Il me fait signe, me parle, enfin je comprends cette langue qui longtemps s'est résumé à des gémissement ou des cris de victoire à mon égard...
Soudain, une apparition à mes côtés me rempli de joie


- Tnaka !!! Mon frère ! Toi aussi te voici ! Mais que s'est-il donc passé ? De Celtes, nous voici Vikings ? Qu'avons-nous donc fait pour mériter cela ?

Je m'effondre soudain dans des sanglots que je ne maîtrise plus. Tous ces souvenirs, longtemps agréables se trouvent soudain être trop douloureux, à la limite du supportable...Tnaka tente de me réconforter

- Viens mon frère, partons à la découverte de ce monde que nous ne comprenions pas. Peut-être en chemin aurons-nous les réponses que tout deux attendons...


Les jours passent, voici que les ennemis que nous redoutions tant se montrent courtois avec nous, nous proposent des offrandes, des trésors que nous n'aurions pu imaginer. Longtemps nous avons cru que les Midgardiens n'étaient rien d'autre que des barbares toujours en quête de sang celte, de cuir chevelu de firbolg, de peau de lurikeen, d'oreilles d'elfe... Au fil des jours nous découvrons leur hospitalité, leur gentillesse et leur soutient dans les moment d'égarement...


- Ce pays me plaît mon frère me confie Tnaka au bout d'une semaine d'exploration Chaque village découvert, chaque échange avec les habitants sont des moments qui me réchauffent le coeur.

- Oui, je suis de ton avis, pourtant je doute que cela puisse durer indéfiniment, un jour il faudra que l'on se batte aussi...

- Tu as raison, au lieu de nous engraisser, allons nous entraîner, apprenons les us et coutumes guerrières de cet agréable royaume.


Peu à peu les réflexes reviennent. Peu à peu nous retrouvons notre force. Lentement, trop lentement nous apprenons le maniement de la hache, arme efficace, ô combien destructrice... L'argent peu à peu fait aussi son apparition, quelques aides extérieurs témoignant encore de l'hospitalité Midgardienne nous permettent rapidement de nous trouver un toit, certes peu accueillant mais bien plus protecteur qu'une simple pèlerine... Tout commence à prendre forme, petit à petit les chemins sombres et pluvieux s'éclairent, les routes de terre deviennent familières, et pourtant, que de chemin nous restent-ils à parcourir !

Au détour d'un chemin, Tnaka s'arrête et hurle soudain de joies

- Un elfe ! Regarde, un elfe !

Avant même que je puisse dire ou faire quoique ce soit, Tnaka s'approche, confiant, de cette homme. Soudain un éclair, du sang...

- Tnaka !


Trop tard, l'elfe que nous avions toujours connu amical se jette sur lui comme un furieux. Abassourdis, je ne sais que faire, mais Tnaka reprend soudain ses esprits et à contre coeur empoigne sa hache pour se défendre du mieux qu'il peut. A mon tour je réalise ce qu'il se passe et court aussitôt à son aide. Le combat est d'une rare violence, je ne saurais l'expliquer mais nous finissons par en sortir victorieux, non sans quelques blessures...


Le soir, dans notre humble demeure au coin du feu, pensif, une étrange pensée me saute soudain à l'esprit

- Dis Tnaka, crois-tu que nous puissions un jour revoir nos anciens compagnons d'arme ?

- Probable mon frère, espérons que l'accueil sera plus chaleureux, mais j'en doute...

- Oui, moi aussi... Mais la route est encore bien longue avant de pouvoir les rejoindre...

- Tu as raison, concentrons-nous sur nos explorations et nos entraînements. Un jour, nous verrons.

Par Fallix le 5/12/2002 à 8:57:34 (#2714653)

:eek: :eek:

tsss parle meme pas de moi :ange:

tres joli par contre :p

ze veux encore ^^ ;)


++ in game shrnan ;)

Par Hjiun le 5/12/2002 à 9:46:46 (#2714844)

Vent avait senti un changement dans le comportement de la population loçale, assurément il devait se tramer quelque chose. Une telle agitation n'était pas normal.
Se rapprochant de la tumulte, elle y vit 2 hommes fortement musclés, au centre de la foule recevant moult offrandes.
Puis elle comprit ce qui se passait , elle avait déjà vécu ca, des nouveaux venus, transformés pour que personnes ne se doute de rien, l'insertion dans ce territoire serait plus aisée, une nouvelle terre, des nouveaux amis, une nouvelle vie.

Elle sourit non pas par joie de voir les troupes de son peuple s'agrandir mais plutôt à cause de l'ironie de la situation. Puis prit soudainement d'une quinte de toux violente, du sang presque noirâtre s'échappa de sa bouche , et finit par sombrer s'écroulant inerte sur le sol. Un troll dont la carrure aurait effrayé un dragon arriva à grande enjambées et aussitôt la prit dans ses bras délicatement, il tourna son regard vers la foule toujours aussi bruyante, poussa un long soupir, et se mis en route vers son tertre pour soigner la jeune femme.


-" Sale guerre !" hurla le troll au loin ...

Par Tenaka le 5/12/2002 à 9:56:44 (#2714879)

/em reconfortant son frere :
Bon reve toi vieux boulay ca fait 12h que tu pionce, on est plus a Dinsney Land la! :p :D

Par Hjiun le 5/12/2002 à 10:10:07 (#2714940)

Pour la petite histoire j'ai delete Vent pour aller sur Alb finalement ca m'a pas plu suis revenu sur Mid je connais pas vos levels mais sendez moi IG histoire de, ca me ferait plaisir de jouer avec vous, sinon ce sera pour une prochaine :p

Par Cern le 5/12/2002 à 11:05:29 (#2715258)

S'asseoit au bord de la rivière près de Druim Ligen et regarde l'eau s'écouler paisiblement

Alors comme ca mes anciens compagnons d'arme... mes frères sont chez nos ennemis , pensa t'il

Refrène une larme

Je veux tant les revoir mais la barbarie Midgarienne aura t'elle pris possession de leur esprit ? Que ferais-je s'ils m'attaquent ?

Lever la main sur mon ami de toujours , je ne pourrais ..

Pousse un hurlement de désespoir

Pourquoi etes vous partis ?! Pourquoi ?!

Saisit de pleines poignées d'herbe de ses mains crispées avant de s'écrouler en larmes

Par Hjiun le 5/12/2002 à 12:38:01 (#2715876)

Opération Uppons les textes Rps

:ange:

Par Oukisont le 5/12/2002 à 18:23:59 (#2718731)

Provient du message de Hjiun
Pour la petite histoire j'ai delete Vent pour aller sur Alb finalement ca m'a pas plu suis revenu sur Mid je connais pas vos levels mais sendez moi IG histoire de, ca me ferait plaisir de jouer avec vous, sinon ce sera pour une prochaine :p



le premier qui ose dire que les gars qui deletent de mid pour aller sur alb pour finalement revenir sont des bouffons.... je l'allume !!!!

Sans commentaires

Par MUZZIKA le 5/12/2002 à 18:55:20 (#2719002)

Que la chance soit avec toi Shernan je voulait ke tu saches ke je n oublierai aucuns moments passé avec toi meme kan tu rentrai ivre des beuveries avec tes amis (deicace a ta moitier le roi de la biere Tena)....:hardos:

Jespere vite te croiser a emain histoire de te rappeller ke je cogne toujours aussi dure:D :D

Je t embrasse sache ke je ne toublierai pas mon Bo:chut:

Muzzika

Par MUZZIKA le 5/12/2002 à 18:57:16 (#2719018)

Provient du message de Cern
S'asseoit au BOrd de la rivière près de Druim Ligen et regarde l'eau s'écouler paisiblement

Alors comme ca mes anciens compagnons d'arme... mes frères sont chez nos ennemis , pensa t'il

Refrène une larme

Je veux tant les revoir mais la barbarie Midgarienne aura t'elle pris possession de leur esprit ? Que ferais-je s'ils m'attaquent ?

Lever la main sur mon ami de toujours , je ne pourrais ..

Pousse un hurlement de désespoir

Pourquoi etes vous partis ?! Pourquoi ?!

Saisit de pleines poignées d'herbe de ses mains crispées avant de s'écrouler en larmes



:D :D V te consoler bo Cern:ange: :ange:

Muzzika cherche encore l âme soeur:amour:

Par Cern le 5/12/2002 à 19:21:34 (#2719229)

Hum ma jolie muzzika , je suis marié tu sais et me blottir dans ses bras suffira a ma consoler .

Par MUZZIKA le 5/12/2002 à 21:15:47 (#2720114)

Provient du message de Cern
Hum ma jolie muzzika , je suis marié tu sais et me blottir dans ses bras suffira a ma consoler .




:doute: :doute: :doute: :sanglote: :sanglote: :sanglote:



tant pis:D :D

Par Lina Hellsing le 5/12/2002 à 21:16:57 (#2720121)

Bon courage sur Midgard =)

tristesse

Par Mouarg le 6/12/2002 à 17:23:03 (#2726049)

Mouarg dépose ça plane sont marto et laisse c yeux vaguer dans le néant.. fronce les sourcils...

heureusement que le craft a un bon effet sur mes nerfs....
il est bien parti la bas ... jamais je n aurais cru...

dans un élan de tristesse il sens une larme perler de c yeux..

Il faudra bien que je le fasse .. un jour nous nous croiseront...
je prie pour que se soit le plus tard possible...

Par Ebus le 6/12/2002 à 17:39:09 (#2726166)

les gars qui deletent de mid pour aller sur alb pour finalement revenir sont des bouffons

:bouffon: :bouffon: :bouffon:
:p
Vous eskivez le coup de hache d'Ouki
Ouki rate son coup
Ouki rate son coup
Vous parrez le coup d'Ouki
Vous dansez avec Ouki
Vous eskivez le coup d'Ouki
Vous exécutez parfaitement Retourne Pexer ispice de Troll (+389)
Ouki s'envole vers un spot de mobs sensibles au tranchant

Par Prophetis le 6/12/2002 à 20:44:32 (#2727601)

Snif Shernan mon vieil ami tu parts sur mid :(:(:(
Cette mauvaise nouvelle me redonne la nostalgie de tous nos bons moments passés en groupe, aux pookh de innis, aux ours de AB, ... :sanglote: l'heure de gloire des Apo ... snif
Nous nous reverrons Sher, j'en suis sur ....
:sanglote:

Prophetis

Par Shernan le 8/12/2002 à 1:49:54 (#2734852)

La soirée avait été longue, faitigués, exténués, Tnaka et Shrnan rentraient prendre une bonne nuit de repos dans leur humble demeure... Aprés avoir penser leurs légère égratignures et festoyer d'un repas plus qu'honorable, même si simple, le sommeil les prit de cours...

Le lendemain matin, réveillé par le doux son des oiseaux, Tnaka se levait pour faire une toilette sommaire quand soudain un bruit dans le salon vint le faire sursauter

- Shrnan ! Lèves-toi, y'a... chut !

- Mmmm, laisse moi dormir, il est tôt encore...

- Espèce de feignant, je te dis qu'il se passe quelque chose dans le salon ! Ecoute !

En effet, au moment même ou Shrnan tendait enfin une oreille attentive aux bruits environnant, un bruit de pas se fit entendre dans le salon... ni une ni deux, Shrnan et Tnaka bondirent dans le salon, armes au poing

- Qui va là !

Se tenait devant eux un viking de taille moyenne, barbe légèrement entretenue. A leur entrée, l'homme eu aussi peur qu'eux mais pourtant, soudain, un sourire naquit sur son visage

- Depuis le temps que je vous cherchais ! Mère ne s'était point trompée ! Toi tu dois être Tnaka le fier, je me trompe ?

Tnaka surpris ne su que faire sur l'instant... Qui était-t-il ? De quel droit se permettait-t-il de rentrer chez eux sans permission ? Et puis de quelle droit pouvait-il parler de leur défunte mère !

- Plus un mot goujat ! Tnaka va te faire goûter de sa lame luisante de Njessi !

Aussi rapide que l'éclair, Tnaka se jetait sur l'inconnu, qui aussi svelte et rapide qu'un assassin sous l'emprise des meilleurs sorts du royaume, esquivait l'attaque. Tnaka, pas tout à fait réveillé vint à se prendre les pieds dans le tapis du salon... Sans le confort plus que spartiate du pauvre canapé sur lequel il s'écroula, une belle bosse serait encore visible sur son front à l'heure qu'il est...

- Ah ! Je vois que tu n'as pas changé ! Mère nous a séparé à la naissance mais je reconnais bien là ton manque d'adresse mon frère !

Shrnan, encore moins bien réveillé que son frère en laissa tomber sa hache... Son frère ! Leur frère ! Comment cela se pouvait-il ? Mère ne leur avait jamais parlé de ce soit disant frère se présentant à eux aujourd'hui... Tnaka, qui se relevait au même moment n'en croyait pas non plus ses oreilles

- Comment se peut-il ? Imposteur ! Qui es-tu ?

- Je suis Fllix, votre, notre mère, lors de son pèlerinage Midgardien avait eu une relation avec un viking du nom de Fallix. Je suis son fils. Votre père ne m'a jamais connu, mère n'a pas voulu créer un drame au sein de votre puissante famille, c'est pourquoi je suis rester avec mon père pendant si longtemps à l'abri des regards et loin des contrées Hiberniennes. Depuis quelques temps pourtant, je fais le même rêve... Une ombre s'empare de moi, me transporte par monts et par vaux et me dépose délicatement dans une demeure que je ne connais pas... Cette demeure à présent, je la connais, c'est cette maison... Regardez mes frères ! Regardez donc !

Fllix sorti de dessous son haubert un pendentif, Tnaka et Shrnan, complètement abasourdis par une telle histoire mirent du temps à reprendre leurs esprit et à apprécier le pendentif. Pourtant cela ne faisait aucun doute, c'était bien la Griffe d'Elourdien, symbole de la puissante famille...

- Comment se peut-il ?

Soudain des souvenirs ressurgis du néant empotèrent Tnaka et Shrnan... tout deux se rappelaient les moment passés avec leur mère il y a bien longtemps... "Un jour votre heure viendra mes fils" avait-elle dit... " Dès lors la Griffe d'Elourdien vous montrera la voie... C'est quand tous les espoirs renaissent que les meilleures nouvelles et les retrouvailles ont lieu, ne l'oubliez jamais"...

Dés lors, Fllix, Tnaka et Shrnan ne se séparèrent plus. Ils avaient tant de choses à se dire, tant d'événements à se raconter...

Par Calysta le 8/12/2002 à 2:45:29 (#2735120)

Bravo ;) Mise en scene superbe.

Bonne chance à vous sur Midgar.

Par Celdrik le 8/12/2002 à 4:21:07 (#2735337)

Erf, on m'aurait menti vous n'étiez pas réellement mes frères d'armes???
Je commence à me poser des questions sur la mort de mon frère

Arulf DonDiego
Protecteur lvl 20 qui se bat en mémoire de son frère

Par Tenaka le 8/12/2002 à 10:45:21 (#2735756)

Provient du message de Shernan
, Tnaka se levait pour faire une toilette sommaire

Aussi rapide que l'éclair, Tnaka se jetait sur l'inconnu, qui aussi svelte et rapide qu'un assassin sous l'emprise des meilleurs sorts du royaume, esquivait l'attaque. Tnaka, pas tout à fait réveillé vint à se prendre les pieds dans le tapis du salon... Sans le confort plus que spartiate du pauvre canapé sur lequel il s'écroula, une belle bosse serait encore visible sur son front à l'heure qu'il est...

La belle opinion qu'on va se faire de moi maintenant :enerve: :D

Par Shernan le 9/12/2002 à 1:43:58 (#2741272)

Provient du message de Tenaka
La belle opinion qu'on va se faire de moi maintenant :enerve: :D


Tu l'as cherché !!! On me traite pas de gay inopinément !

Quoi ! Tu me crois pas ? Aller, je te rafraichis la mémoire...

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?s=&threadid=144385

T un boulet, stou ;)

Par Tenaka le 9/12/2002 à 13:42:03 (#2743611)

Ouais bah le boulet il est 24 :D

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine