Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

CaRencontreBizareCaSur

Par Idhril le 4/12/2002 à 14:51:39 (#2709626)

CaRencontreBizareCaSur

CaFaireTourneeOdin
CaSurCaEtreMissionCa
CaVerifierDegenerePasEntrerTerreCa
CaFaireCaSouventCaSurCaVrai

CaAimerFaireTourneeCa
CaEtreBaladeSurGlaceEtCaRefrigerant
CaAussiPermettreForgerDansFort
CaSurCaAussiBonneRaison

CaDansBaladeVoirBoitenfer
CaEuxEtre2.
CaVoirGrosBoitenferRouge
EtPetitBoitenferOrange

CaPrendreJambeCoup
CaSurCaKoboldAvoirEspritProtection
CaDevoirPrevenirEscalveCa
CaSurCaEuxDevoirCacherCa

UneFoisCaLoin
CaDeciderRevenir
CaDeciderAttaquerCa
CaPreparerAttaqueSournoiseCaSur

CaChercherCaLongtemps
MaisCaPasTrouverCa
CaAlorsPartirRetourTerreSecurité
CaAlorsTomberSurRencontreBizare

CaVoirGrosseTroupeBreithBandInferieur
EtOhSurpriseCaVoirDegeneré
CaEuxEtreLaEtTuerZombi
CaVraimentBizareCaSurCaVrai

CaCompterCaCaEtreTroisBoitenfer
EtCaEtreSixFierCombatantMidgard
CaEtreDroleCaInferieurAvoirCapturerBoitenfer
CaSurCaVraiCaBeaucoupRire

CaEuxVraimentFaibleCaDevouer
CaContenteCaSurCaRireEncore
CaVraiCaEuxTellementLaid
CaVraimentMarrantCaVrai

CaApresVoirDegenererFaireGesteBizare
CaDevinerCaVouloirCombatCaSur
CaAlorsPreparerArmeCa
CaSurCaDegenererBoitenferAvoirAucuneChance

MaisCaApprendreEuxQuoiEtreForceCa
CaAlorsDebuterCaVrai
CaSurCaFrapperFortCaBeauCombat
CaUneFoisBoitenferClemenceBienFrapper

CaDeciderRireCaEtreCaImmobiliserAvecChant
CaCrierFortCaVoirLuiParalyserParPeur
CaAlorsFaireReposPourPreparerExecution
CaHelasRokapateChamanPasComprendre

CaSurRokapateEtreBeteCaRokapateGuerrirCa
CaSurCaVieCaRemonterCaVrai
CaHelasCaDevenirCombatDeloyalCaSur
CaAlorsReleverEtRepartir

CaSurCaSansAideRokapateCaLuiAvoirAucuneChance
CaSurCaVraiCaPasMentir
EnfinCaRokapateTroujoursResterUnPeuLentComprehension
CaNormaleCaRokapate ... ... ...

CaSurCaRevencheRevenir
CaSurCaRetrouverCa
CaVraiCaHelasEuxSouventRoderTerreCa
CaSurCaMoiAussi

-----------
Idhril

--> Grml dire que j'avais l'intention de faire ma grosse vilaine :)
Et bien, j'ai bien raté mon coup.. .. ..

Par Hakon le 4/12/2002 à 14:58:35 (#2709687)

http://humferier.free.fr/sad/argue.gif oulalalal euh..... moi rien comprendre a tous ça mes courageux..... il y en a qui aime ce prendre la tete :D

Par Kryone le 4/12/2002 à 15:00:33 (#2709707)

:lit: :lit:
:) :)

J'adore toujours autant tes histoires Idhril ;)

Balade en Odin

Par Clemence/Orca le 4/12/2002 à 15:21:09 (#2709868)

Le soir après de dure combat sur Hadrien, nous avons décider ma douce et moi de partir admirer le soleil couchant dans les terres de Midgards.
Le reflet de la lumière orange sur les neiges éternelles nous apportant toujours un calme serien après la bataille.

Arrivant sur Odin, un de mes menestelle étais la affolé, une troupe de midgardiens bloquais le passage en ayant montés une baliste.
Nous decidâmes d'aller leur expliquer que nous comptions bien passer et sur leurs corps si il le fallait.

Soutenus par le chant de Seth nous nous sommes partis.

Arrivez au carrefour de Bleedmer, je sourit car cétais une troupe de leur jeunes guerrier qui s'amusait avec des petites créatures sans défense. L'esprit mutin, ma compagne nous proposa de leur faire peur sachant que si il attaquais il n'aurait aucune chance contre nous. Ils montrèrent du courage en nous voyant et pas un ne fuit . Ne voulant pas le combat nous nous sommes assurer que les créatures au alentours ne leur fassent pas de mal.

Quand une fidèle de Braggi arriva. Je fis un signe a ma compagne pour lui proposer de la combattre afin de montrer notre supériorité et que les jeunes midgardiens comprennent a qui ils avaient affaire. Elle refusa sachant qu'elle pouvait le tuer sans problème mais m'incita a la provoqué en duel.
Chose nouvelle pour moi, j'essayai de me rappeler du code des duels albionnais que Bowen m'avait expliqué.

Je nettoyais donc mes armes du poisons et je me mit en garde.
Le combat fut rapide, ma maitrise des armes étant supérieur a la sienne je sortie vainqueur. Un de leur shaman l'ayant soignée a tant pour éviter sa mort. Devant notre puissance la retraite fut sa seulle solution.

Nous laissâmes dons les jeunes midgardiens a leur tache et nous sommes aller a uppland admirer ce coucher de soleil tant desiré.

En regardant la beauté du paysage nous avons vu un autre fidele de braggi. Continuant sur notre lancé nous l'avons épargne. Ce traite c'est empresser de prévenir ces amis afin de troubler notre tranquillité et le paysage.
Face a des forces supérieurs nous avons succombé.

Midgard a encore prouvez que ce n'étais qu'un royaume de Barbare prêt a tout pour tuer

--------

Idhril, contente de t'avoir revu la dernière fois calysta nous avais pas laisser le temps mais tu avais tuer un albionnais donc il fallait te tuer :)
Pour le duel j'ai changer d'arme car avec le poison j'avais deja tuer cienyc un peu plus tot en duel et je voulais pas que ca recommence donc j'ai combattue avec des armes moins forte. J'ai quand meme eu peur de te tuer au passage
Sympathique rencontre :)

Par Hakon le 4/12/2002 à 15:38:46 (#2709996)

http://humferier.free.fr/sad/1book.gif a la je comprend et ces agreable a lire :p

Patrouille à Up

Par cengounet le 4/12/2002 à 16:40:20 (#2710507)

Clemence,
Sache que les terres que tu trouves si belle, sont les notres ...
Nous le défendrons coeurs et ames contre l'envahisseur.

Je revenais du marais de venera où habite des créatures terribles et où se trouvait l'objet de la quête d'une de mes amies. Mon ami Berzerker Braknar, avat bien voulu nous accompagné pour plus de sécurité.
Quelle ne fut pas ma surprise en arrivant à svasud faste, d'entendre les bruits d'un combat..Je me precipitais alors au secours de mon ami.. Peine perdue, il avait déjà vaincu son ennemie.."Calysta".
Alors que je me rapprochais du lieu du combat, je le vis, gravement blesser, et fuyant je ne sais quel adversaire, humain ou démon... M'approchant de lui...il me fait signe de le suivre. On fait une courte pause, il est fatigué. là,dans un souffle, il me murmure "Assassin"...
Et le voilà qui repars de plus belle, comme à la poursuite d'un fantôme...
Tout à ma reflexion, je n'avais pas vu qu'il s'éloignait...
D'un coup, une sueur froide..un frisson...
J'invoque aussitôt la puissance d'Odin...
Mon dieu a répondu à mon appel..juste à temps...
Un sicaire, lame levée est apparue...J'ai juste le temps d'eviter que celle-ci ne perfore mon artere...
" Clemence"
Braknar qui a entendu mon incantation, arrive au pas de course...
Ma bulle de protection, arrete la lame empoisonnée... Braknar brandi ses deux haches et les abats, tel un bucheron, sur la frêle silhouette... Celle-ci s'acharne à vouloir me tuer..mais c'est la fin..Braknar lui présente une de ces compagnes les plus fidèles, la mort...

Hrp: Qui est le plus babare..celui qui defend ses terres aux portes mêmes de notre royaume ou celui qui essaye de Pa un gentil kobold? :bouffon:
Petites explications :
A peine Braknar s'eloignait il, en me disant qu'il y avait un assassin, que j'ai incanter un GTAE centrer sur le sol juste a mes pieds...Tu as choisi ce moment pour m'attaquer et t'as été destealh..et t'as rater ton PA. Après braknar est revenu et t'as éliminé... De la à dire qu'on est des barbares :ange: ... Je voudrais te rappeller que c'est toi qui a pris l'initiative d'attaquer et en aucun cas, il n'a fait appel à moi..On était grouper et j'ai vu sa barre de vie descendre, il m'a semblé naturel d'aller lui prêter mai forte..tu n'aurais pas fait pareil ? :D :D :D

Re: Patrouille à Up

Par Clemence/Orca le 4/12/2002 à 16:53:13 (#2710618)

Provient du message de cengounet
Hrp: Qui est le plus babare..celui qui defend ses terres aux portes mêmes de notre royaume ou celui qui essaye de Pa un gentil kobold? :bouffon:
Petites explications :
A peine Braknar s'eloignait il, en me disant qu'il y avait un assassin, que j'ai incanter un GTAE centrer sur le sol juste a mes pieds...Tu as choisi ce moment pour m'attaquer et t'as été destealh..et t'as rater ton PA. Après braknar est revenu et t'as éliminé... De la à dire qu'on est des barbares :ange: ... Je voudrais te rappeller que c'est toi qui a pris l'initiative d'attaquer et en aucun cas, il n'a fait appel à moi..On était grouper et j'ai vu sa barre de vie descendre, il m'a semblé naturel d'aller lui prêter mai forte..tu n'aurais pas fait pareil ? :D :D :D


Regarde ton log je t'ai toucher et pas empoisonner et pour me battre j'utilise toujours le poison. J'etais un peu en avance de Caly car nous partions nous succider pour rentrer. Si j'avais ete a cotée d'elle braknar serait mort :). Je t'aurais empoisonner tu serait mort
Bref normal que je t'ai attaque apres que vous ayer tue caly :D
Enfin ceci est une autre histoire, ca m'apprendra a epargner les gris. Si Barcknar est venus nous chercher la ou nous etions c'est pas par hazard et venera et pas a coté de svasud :) (je suis midgarienne d'origine :) )

Et puis si vous etes des Barbare c'est Arthur qu'il la dit !

Par Cern le 4/12/2002 à 16:55:32 (#2710637)

J'adore toujours autant tes histoires Idhril


Menteur Kryone je suis sur que tu ne l'as meme pas écouté jusqu'au bout ^^ A moins que tu n'essayais de charmer cette kobold ? :monstre:

Par cengounet le 4/12/2002 à 17:39:28 (#2711010)

Bon, c'était pour la petite histoire mais comme tu veux des détails..:D

J'étais effectivement à Venera pour la quête épique d'une healeuse...Suite à un ld...j'ai été séparé de braknar pendant un petit moment ( j'ai attendu une personne qui ne connaissait pas venera pendant que les autres rentrait because certains devait déco assez vite ). La plupart des personnes composants l'équipe ayant dégroupé, on s'est retrouvé à deux avec Braknar.

Il était déjà à up qd je suis arrivé à svasud et j'ai vu dans mes logs que calysta venait d'être tuer et ensuite que la vie de Braknar était plus qu'entamée... Je suis donc sortie de svasud pour le trouver. Je n'ai été au courant de la présence de Calysta que qd Brak l'a tuée et de la tienne 10s avant que tu essayes de me Pa. ( En ce qui concerne brak, je ne sais pas mais il attendait à up pour aller sur emain initialement ).

En ce qui concerne le combat, effectivement tu m'as touché...Peu vu que Braknar est assez puissant...et tu ne m'as pas empoissonnée. Volonté de ta part de m'épargner une mort affreuse...échec du poison...simple oubli, je ne sais pas mais pas de poison. En plus seul, braknar a attaqué calysta, je ne l'ai même pas vu.
Bien, en ce qui concerne le fait de pas vraiment avoir voulue me tuer et de m'avoir si gentillement épargné . Si tu ne voulais pas me tuer, pourquoi as-tu tenter de me PA ? ( remarque que j'ai eut beaucoup de chance de te decouvrir avant que tu le fasses )

Un dernier point, en ayant rater ton attaque principale, je ne suis pas aussi sur que toi qu'un poison aurait suffit à me tuer. A part certains DOT très ( trop :D ) puissant, peu de poison peuvent enlever près de 950 pdv...:ange:
Remarque que le fait que braknar soit revenue m'a peut être sauvé la vie.

Mais ne te crois pas invincible même si tu es redoutable. Se croire supérieur aux autres est une faiblesse, les meilleurs sont ceux qui connaissent leur limite et il me semble que tu oublies qu'il faut parfois se remettre en question.
La preuve, un petit prêtre en papier à causer ta perte..:bouffon: :bouffon: :bouffon:

En tous cas, j'ai été ravie de voir enfin, en chair et en os, la si célèbre Clemence. On se reverra certainement et je pense que la situation ne me sera pas aussi favorable. A très bientôt..

Re: Balade en Odin

Par Idhril le 4/12/2002 à 18:38:30 (#2711472)

Idhril, contente de t'avoir revu la dernière fois calysta nous avais pas laisser le temps mais tu avais tuer un albionnais donc il fallait te tuer :)
-> Je me souviens :)
Meme que j'etais tout content, je venais de vaincre un moine jaune !!
Remarque c'etait le deuxieme fois que je le voyais dans la soiree donc l'erreur, chouette un mage miam, elle marche pas a chaque fois :)

Pour le duel j'ai changer d'arme car avec le poison j'avais deja tuer cienyc un peu plus tot en duel et je voulais pas que ca recommence donc j'ai combattue avec des armes moins forte.
-> Snif ... ...
Je pensais avoir une chance moi contre un vilain orange :(
Enfin, t'etait peut etre un orange foncé aussi ... ...

J'ai quand meme eu peur de te tuer au passage
Sympathique rencontre :)
-> Mon UBER Mezz etant passé .. .. .. que ce serait t'il passé apres mon petit repos :)

Par Okarina le 4/12/2002 à 19:04:52 (#2711651)

Au fait Idhril c'etait pas toi qui m'a gentiment renvoyée au tp sur Odin? (j'avais rdv avec le moine justement)
j'explique pour les curieux:
Je vais sur Odin pour duel (seul a seul sans rez pas farmer) un moine, sur le trajet je rencontre une skaldette koby jaune, j'instant mez comme je suis temeraire je me dit bah les skald c weak (:D :p ) je vais tenter un fight...
Manque de bol j'avais passé mon Ubber epée laser a une jeune championne de la guilde et j'avais oubliée ce "leger" detail (faut dire que je m'en sert tellement souvent de cette epée...)
la skald etant toujours mez, je run vers mon tp en en me maudissant (pas malin d'aller dueller sans arme) mais comme j'etais deja en retard pour le rdv je reflechi (un peu, pas trop quand meme ;) ) et je realise qu'il serait plus rapide de me suicider sur la skaldette plutot que d'attendre les mages pour rentrer au pays.
D'ou mon demi tour et pourquoi je me suis assise sous les coups sans meme tenter quoique ce soit.

Franchement tu aurai pu trouver mieux qu'un /laugh pour me remercier des rp que je t'ai offert graciesement non? :( :D

Par Idhril le 5/12/2002 à 1:16:48 (#2713910)

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?s=&threadid=142216

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?s=&threadid=142214

- l'un pour le moine :)
- l'autre pour toi :)
Une Skalde digne de ce nom raconte toujours ses exploits a sa tribut

Ma Kobold passe sont temps a rire :)
Faux dire que vous etes tellement laid les dégéréres avec vos NoreillesPointus ou Boitenfer.

J'ai arreté de rire sur les morts, mais sur les vivants je me gene pas :)

Re: Re: Balade en Odin

Par Clemence/Orca le 5/12/2002 à 9:34:54 (#2714796)

Provient du message de Idhril

-> Snif ... ...
Je pensais avoir une chance moi contre un vilain orange :(
Enfin, t'etait peut etre un orange foncé aussi ... ...


Je suis level 48 c'est pas un secret :) donc pas tres loin du rouge pour toi.


-> Mon UBER Mezz etant passé .. .. .. que ce serait t'il passé apres mon petit repos :)

quand tu m'a mez je recullais pour signifier mon intention d'arreter le combat car arriver ou tu en etais j'avais peur qu'un critique te tuer et comme mes ra sont toute passive et orienté critique

@ceng

je n'avais pas emposionenr mes armes vu que nous n'etions aps la pour combattre mais pour nous balader. Je sais ca peut sembler bizarre mais c'est comme ca j'aime beaucoup les paysage de upland et les couchés de soleil vu de la colline a coté des crabes sont superbes on a pas ca sur albion :sanglote: .
Enfin sino pour parler technique Dot a 700 envrion debuff con a 90 (a en croire les vnbord c'est 3 points / con) ben on atteint pas loin des 1 K mes attaque avec styles c'est 150 180 sur de l'epique donc meme si je meurt quand j'attaque un mago sans healler avec le coup + poison il meurt apres moi. Parle en a Malchance qui est chez vous celui qui connais mieu les technique poison nos mages elle les tue pas au cac mais avec un coup + dot.
SI tu veut je retourne a uppland seule et on fait le test :D

Sinon tres bien jouer le GTAOE je me mefirai la prochaine fois.

Mais bon j'avais quand meme passer une bonne fin de soirée sur Midgard :)

Technicienne de Surface

Par Hjiun le 5/12/2002 à 10:06:41 (#2714920)

LifeBane (Poison Funeste) 80 par tick (sans grosse resist Corps), 6 ticks, 480 points de dégats maxi (1.53 relique Mana actives pour le poison soit Tick a 100 maxi avec 2 reliques)

Malchance ancien template tapait avec une arme 16.1 vit 2.9 qual 94 donc un coup + 1 tick en effet sinon ca se oneshoot un mage sinon c'est pas propre :)

Par kahelius le 5/12/2002 à 10:07:54 (#2714927)

humm CaEspererRencontrerEncoreBoitenfer, CaMarrantATuerSur !
MaisNouEncorePiti CaSouventBesoinD'aidePourFinirBoitenferOuNelf.
:D

Re: Technicienne de Surface

Par Clemence/Orca le 5/12/2002 à 10:21:41 (#2715000)

Provient du message de Hjiun
LifeBane (Poison Funeste) 80 par tick (sans grosse resist Corps), 6 ticks, 480 points de dégats maxi (1.53 relique Mana actives pour le poison soit Tick a 100 maxi avec 2 reliques)


Rasta m'a deja passer du 118 de degats en dot :) (je parle meme pas du 160 d'edgesse d'avant les relique mana :eek: )

j'ai 1100 pv et un coup + Dot me tue quand je me farcie mes amis hib (ou me laisse a quelque pdv)
De plus les resist sont pas encore aplicable (prochaine version malheuresement :()


Malchance ancien template tapait avec une arme 16.1 vit 2.9 qual 94 donc un coup + 1 tick en effet sinon ca se oneshoot un mage sinon c'est pas propre :)

Oneshoot (sans critique bien sur )impossible sur alb reserver au arme a 2 mains de Mid.

Mais bon avec MoP c'est deja un peu plus facile de critique et avec un peu de chance la main gauche tape aussi

Par cengounet le 5/12/2002 à 10:42:56 (#2715113)

@ Clemence

Je dois malheureusement refuser cette charmante invitation, chère Clemence... :ange:
J'ai eut de la chance une fois, je ne vais point tenter le diable...
Pis je suis sûr que tu trouveras bien un peu de temps sur un champ de bataille pour me faire goûter à ton poison :D

Par edgesse_Orcanie le 5/12/2002 à 11:13:02 (#2715300)

@clem
OS du magot 50 c possible sans etre pour autant un crit
quand tu as la chance d etre groupée et fullbuff
dot main gauche + dot main droite
Si ton PA passe (etant fullbuff tu en seras proche) et que ta main gauche touche , tu passera deux ticks de lifebane et tu seras pas loin du OS.

sinon mon record de dot c 196/tick :), sans compter le proc du prince qui peut rajouter kelke degat supplementaire ;) ; dans ces situation je me prend pour un empathe lol

mais bon vous craignez rien avant un bon moment, je m amuse avec mon pti champion luri perfo

Par Clemence/Orca le 5/12/2002 à 11:24:36 (#2715390)

Provient du message de edgesse_Orcanie
@clem
OS du magot 50 c possible sans etre pour autant un crit
quand tu as la chance d etre groupée et fullbuff
dot main gauche + dot main droite
Si ton PA passe (etant fullbuff tu en seras proche) et que ta main gauche touche , tu passera deux ticks de lifebane et tu seras pas loin du OS.


ca m'arrive souvent mais c'est plus un oneshoot et pas besoin d'etre buffer:)

question :dot main gauche + dot main droite ??? tu peut pas mettre 2 fois ton life bane non quand ej faisais ca avec le poison level 1 ca me disait xxx a deja cet effet ca a changé ?


mais bon vous craignez rien avant un bon moment, je m amuse avec mon pti champion luri perfo

Tu m'avais pas dit perfo :doute:

Ma elli arrive bientot au vaux avec toutes ses amies des ashassins on se verras las bas

Par Miloi Mikao le 5/12/2002 à 11:29:06 (#2715426)

Cool z'allez à Quartz :-P

Je dois tester ma proto :-)

Par edgesse_Orcanie le 5/12/2002 à 11:32:55 (#2715450)

si tu touches main gauche sur le premier round, le 1er tick (et uniquement celui la) de la main gauche passe.
Et ca reste un OS au sens pré-1.50 dans la mesure ou tu aurais gardé ta fufu :)

sinon mon luri il est spe template pourri (je stop volontairement la competence d arme a 6 pour le taunt et je monte bouclier+vaillance a 100%). Avec les demi ding je monterai parade.

lvl 16 ca donne 6 perfo / 16 shield / 13 ou 14 vaillance me rappelle pu

La ou c est lol c que je tape a 10 la ou un champ spe GA tape a 60+. En revanche g de bons degat avec les style de bouclier. Et surtout g pas de pbme a tenir l aggro pour le moment.

solo je tue du jaune donc ca va, de toute facon je le monte qu'en groupe.

Par Miloi Mikao le 5/12/2002 à 11:47:57 (#2715543)

J'ai un peu de mal à sentir l'objectif du perso edg si je peux être curieux là :-)

C'est un mini proto debuffer ? :-)

Par Clemence/Orca le 5/12/2002 à 12:03:14 (#2715629)

Provient du message de Miloi Mikao
J'ai un peu de mal à sentir l'objectif du perso edg si je peux être curieux là :-)

C'est un mini proto debuffer ? :-)


Tank purement defensif servant a taunter uniquement a
conserver l'aggro pendant que les offensifs detruisent la cible

Bref un punching ball

SInon moi etais donner que Clemence fait tout dans la finesse j'ai fait d'ellissandre une grosse bourrine Mercenaire spe contondant :)

Par Kryone le 5/12/2002 à 12:52:58 (#2715975)

Y'a juste un truc qui me chagrine edgesse dans ton template, si tu ne continues pas a monter ta compétences d'armes, tes degats vont etre de plus en plus faibles et même en taunt tu auras du mal a reprendre l'aggro(ca va encore pour le moment mais ca va devenir catastrophique bientôt), surtout si quelqu'un est obligé de se servir de sont anytime qui taunt a un moment du combat.

Par Clemence/Orca le 5/12/2002 à 12:58:56 (#2716024)

Provient du message de Kryone
Y'a juste un truc qui me chagrine edgesse dans ton template, si tu ne continues pas a monter ta compétences d'armes, tes degats vont etre de plus en plus faibles et même en taunt tu auras du mal a reprendre l'aggro(ca va encore pour le moment mais ca va devenir catastrophique bientôt), surtout si quelqu'un est obligé de se servir de sont anytime qui taunt a un moment du combat.


ca fait quand meme au 50
50 shield 50 valor 28 perc avec de bon bonus elle depace le 33 c donc viable.

Le bouclier donne quand meme de bon dommage hier tu m'as mis un 280 avec le tien Kryone

Par edgesse_Orcanie le 5/12/2002 à 13:02:43 (#2716057)

l interet du perso :)
- deja, ne pas faire comme tout le monde
- un skin marrant : deja le luri champi ca a un skin marrant, mais alors le luri qui se sert du shield ... ca a un skin terrible. Et je parle pas de l ego du champion GA qui se fait guard par un luri ;)
- punching ball, bien resumé par clem. A priori si je le monte au 50,je compte m en servir qu en sortie loot/drop sur gros mob, ou les tank shield font souvent defaut.

ps pour calysta :
perfo sur hib c pas 100% dex mais 50-50 avec force
de plus de toute facon, je peux taper a 1 ca me generait pas, tant que le style passe. Pi fo dire que j ai un stock de perfo via mon ombre. je m imagine bien taper avec la dague proc bulle. doit etre fun

re edit : pour clem qui c pas lire :p : j aurais pas 28 en pierc o 50, mais 6+ eventuel bonus(50 bouclier/50 vaillance/6 perfo/solde en parade avec demi ding)
Avec 6 au lvl 16 je suis deja nettement en deca d'un nivo de competence d arme convenable. Pourtant je ne lache pas l aggro du mob meme quand un empathe sun lache ses dd dessus. Pour le moment c donc viable (en groupe). Mais sde toute facon c pas le sujet du thread alors j arrete la

Par Calysta le 5/12/2002 à 13:07:47 (#2716110)

Je me demande si ca vaut le coup de prendre estoc/perfo pour un tank. Si les armes de ce type sont comme sur alb, c'est à dire 100% dex tu va avoir du mal vu que la dex ne montera pas trop vite. Enfin à voir, les luris partent avec 80 en dex quand meme.

Par Clemence/Orca le 5/12/2002 à 13:11:29 (#2716143)

Provient du message de Calysta
Je me demande si ca vaut le coup de prendre estoc/perfo pour un tank. Si les armes de ce type sont comme sur alb, c'est à dire 100% dex tu va avoir du mal vu que la dex ne montera pas trop vite. Enfin à voir, les luris partent avec 80 en dex quand meme.


SI au moins cela pouvais etre vrai:sanglote:

Non les armes estoc sont 50% dex 50%force.

C'est pour ca que je fais des dommages pourris :sanglote:

Donnez nous un armes 100% dex je sais pas moi un fouet :D

Par Kryone le 5/12/2002 à 13:23:35 (#2716236)

Mon rcord de degats au bouclier (sur un bleu) :D
http://membres.lycos.fr/hbd/image/sshot103.jpg

Mais j'étais buffé Clemence quand je t'ai frappé (pas sur la screen par contre) et els degats buffé sont largement supérieurs a ceux en temps normaux (surtout quand c'est Kpout qui buff paske la j'atteinds les 310 force (le cap étant de 300))

Mais bon, le problème du bouclier, c'est que tu auras très vite tendance a ne te servir que de l'anytime (le 42) et avec full endu, je ne peux que faire 3 stuns a la suite (ca coute legerement plus du quartz d ela barre d'endu), sachant que les autres styles avec ouverture auront un stun moins long qui pourrais gener les autres stunners de ton groupe.

POur l'estoc, pourquoi pas, après tout, c'est un luri et tu as des armes en trop donc ca peux etre viable (reste a voir les styles mais bon, je penses que tu dois les connaitres)

PIs, j'ai oublié mais les degats du bouclier ont l'air de dependre de ta dextérité, donc un luri bouclier dois avoir un avantage de ce coté la.

P.P.S 28 meme avec des bonus, ca me parais très peu

Par Cern le 5/12/2002 à 13:29:36 (#2716285)

Et encore Kryone tu as deja test le dernier style bouclier en rvr ?
Parce que moi en pvm je fous des baffes a 300 sans etre buff a des mobs oranges j'ais hate de voir ca en duel ^^

Par Clemence/Orca le 5/12/2002 à 13:34:44 (#2716327)

Provient du message de Kryone
[P.P.S 28 meme avec des bonus, ca me parais très peu

28 avec un +5 on passe a 33 et si on suit la regles des 2/3 c'est bon on fait jusqu'a 100% des degats de l'arme.

Le taunt donne un multiplicateur au degats de l'arme pour la generation de l'aggro. L'instant DD fait tres mal et le debuff for con genere ausi de l'aggro puisqu'il fait baisser la vie de l'adversaire.
En plus l'estoc est tres rapide et taunt coute pas cher en endu.
Un protect sur le plus gros healer et elle garderas l'aggro sans pb

Par Kryone le 5/12/2002 à 13:58:57 (#2716522)

Je le trouve trop dur a placer alors j'essaye meme pas (et j'ai deja mon bouclier, ma hache une main, mon hache 2 mains, mon stick dans la barre de macro donc, j'ai des problèmes de place) surtout quand la personne en face a une tonne de points en parade, bouclier ou esquive 7.

Pour l'arme, je ressors ca de la librarie (http://library.l9c.org/buffs.html)
Skill (par rapport au niveau) Variance:[dégâts mini,dégâts maxi]
Skill= 50% niveau .. 75% niveau [50%,100%]..[75%,125%]
Skill= >100% niveau [125%,150%]

Avec 66% en arme, elle aura une variance de degats allant de 50% a 100% pour els degats minimum et de 75% a 125% sur les degats maximum, ce qui est très raisonable.
Une personne avec son lvl en arme et quelques bonus suplémentaire (exemple Moi, j'ai 50+3 en hache) feras des degats variants de 125% a 150%

Elle pourra garder l'aggro aux mages et aux healers sans pb (c'est le principal) mais contre un autre tank, ce sera plus dur, surtout si il se bats a 2 mains (un miss et hop, plus d'aggro)

Par apres, comme tu le dis, estoc est rapide, donc, ca compensera peut etre, j'avoue que j'en sais rien (depends du multiplicateur d'aggro du taunt)



Sinon, niveau template, je pense plutot que ce serais 28 estoc, 42 bouclier, 50 valor et 27 parade ;)

Par Miloi Mikao le 5/12/2002 à 14:30:10 (#2716754)

Son template est basé sur un désir perso pour une fonction ciblée. Ce que j'ai compris en tout cas :-)

Merci edg de l'explication :-)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine