Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

[RP]La voix d'Arwan (suite)

Par Earwin le 29/11/2002 à 19:55:45 (#2674750)

Le vent balayait mon visage. Dans la caverne, la grande force centrifuge dissolve et relâche des âmes qui tentaient péniblement de s’en libérer enfin, tandis qu’elles revêtaient des formes humanoïdes distinctes et martelaient aux portes des Abysses, ou erraient le long de ses murailles d’une hauteur infinie, parmi les petites flammes vacillantes à l’intérieur, cherchant à s’atteindre et s’implorant les unes les autres.

Toutes les voix se perdaient dans le souffle du vent. Des âmes sous forme de créature monstrueuse se battaient, d’autres déambulaient, comme si elles étaient en quête d’un passage leur permettent de sortir de cet enfer.

Mon regard se pausa sur un grand portail, situé à proximité des étroites voûtes brisées qui s’élevaient, aussi noires et délicates que de l’onyx travaillé par des artisans de l’antiquité. L’air était empli de cris plaintifs.

Partout, des mains immatérielles cherchaient à s’agripper à mon corps ; des chuchotements me parvenaient de toutes parts, semblables au bourdonnement des mouches sur un champ de bataille. Des spectres me tiraient les cheveux et les lambeaux de mes vêtements.

- Laissez-nous sortir, soit damnée humaine, libérez-nous, soit maudite à jamais, damnée que vous êtes…

Je luttai désespérément pour me frayer un passage du regard. De terribles visages dérivaient devant moi, des bouches laissaient échapper des râlent brûlants et lugubres contre ma peau.

- Seth, aidez-moi ! Murmurai-je.

Je sentais le contact doux et apaisant de l’esprit de Kaedor en dépit de la lumière blafarde qui me terrifiait ; des explosions de haine enflammaient le ciel et la fumée me piquait l’esprit.

Dans une convulsion je m’agrippais à une main noire. Mon regard ce pausa sur cette créature des abysses, l’air lointain, elle promenait un regard sévère sur son royaume.
Sous le contact de ma peau, sa silhouette parut s’enfler, s’assombrir, ses ailes se déployèrent pareilles à une spirale de fumée. Le tumulte des voix s’amplifia rapidement pour devenir assourdissant, et les ténèbres s’élevèrent soudain derrière lui. Mes mains ne touchaient plus rien d’autre que lui tandis que je hurlais. Le vacarme des conversations se mêla alors à une mélodie de cries d‘agonies.

Je rivai mon regard à son visage énorme et cruel, sa bouche s’ouvrit, ses sourcils broussailleux se froncèrent, menaçant, et ses grands yeux se firent immenses et emplis de haine. De sa voie roque il s’exprima :

- Depuis des milliers d’année nous combattons et notre haine reste aussi intense. Ceux qui nous défient connaîtront fureur et Chaos. Et toi misérable humaine… toi, tu seras l’objet du Sacrifice qui permettra de nous ouvrir les portes des Abysses.

Sur ces paroles débuta le rituel qui permettra, au seigneur des Abysses, de faire déferler sa horde de créatures démoniaques sur les royaumes du monde des vivants.

A ce quelque chose
Qui préserve du néant
Tel le démon sanguinaire
De planter de-ci de-là
Ses griffes ténébreuses
Au travers de ce corps humain
Comme un fétus de paille
Et pour rien moins
J’offre la souffrance et la terreur de cette guerrière.


A suivre…

P.S: merci a Clemence pour cet échange de texte RP ;)

Par Mejai le 29/11/2002 à 19:59:31 (#2674774)

:lit:

Par paneb/orcanie le 29/11/2002 à 20:27:55 (#2674982)

:lit:
vivement la suite :)

Par Clemence/Orca le 29/11/2002 à 20:33:32 (#2675019)

Provient du message de paneb/orcanie
:lit:
vivement la suite :)


On y travaille activement :)

Merci a Earwin de me preter son pal :)

PS puff j'ai encore du boulot dans les descriptions quand je vois les siennes:sanglote:

Par Clemence/Orca le 29/11/2002 à 20:39:37 (#2675075)

doublon

Par Lina / Orcanie le 29/11/2002 à 21:10:40 (#2675306)

:)

Par beld le 29/11/2002 à 22:10:45 (#2675675)

bravo
la suite vite
Vive les monstres des abysses (quoi je suis le seul a vouloir torturer earwin ???)


PS pour la prime de 10 PP sur ma tete ca marche a chaque rvr on me fonce dessus on me blaste etc tu dois deja 1000 PP au hibs et 200 PP au mids dsl mais j ai pas tout les noms

Par Earwin le 30/11/2002 à 3:14:08 (#2677097)

Provient du message de beld
Vive les monstres des abysses (quoi je suis le seul a vouloir torturer earwin ???)


:hardos:

Juste pour ca je rajoute une prime de 5 PP pour tous ce qui te flood de laugh et mutile ton cadavre sale bete :D

Par Gwean Haas le 30/11/2002 à 4:13:18 (#2677229)

/clap clemence ;) :lit: :amour:

Par diara le 30/11/2002 à 10:02:10 (#2677743)

sympa a lire :) g adorer allllllllllllerrrrrrrrrrrrrr la suite et plus vite que sa ;p

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine