Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

[RP]La saga d'Earwin : La Voix d'Arwan

Par Clemence/Orca le 29/11/2002 à 19:06:52 (#2674410)

Quittant la grotte, je me dirige vers le nord. Je sais que le temple d'Arwan est caché dans les collines au nord de Pennine. Evitant les monstres rodant ainsi que les patrouilles de l'Inquisition, je continue ma route vers celui qu'on appelle la Voix d'Arwan, le grand prêtre du Dieu des Morts.

Je sais que l'entrée est dissimulée quelque part dans cette vallée. La trouver ne sera pas une partie de plaisir, mais l'échec n'est pas permis et je ne pourrai pas me représenter devant la Maîtresse des Ombres les mains vides. Je commence à prier Seth, mon dieu, afin qu'il m'aide dans cette épreuve. Une soudaine intuition m'arrête devant un rocher de forme bizarre ; je commence à l'examiner et je découvre un mécanisme. Je l'actionne et la pierre bascule, révélant un chemin qui s'enfonce sous terre.

J'emprunte le souterrain, me méfiant du moindre piège pouvant révéler ma présence. Visiblement, les Arwanites sont tellement sûrs d'eux qu'il n'ont pas pris la peine de protéger leurs accès. Je débouche enfin sur une immense caverne brillant de mille feux magiques avec au centre, un bâtiment gigantesque fait d'ossements de créatures aujourd'hui disparues. Je passe dans les Ombres et je me dirige vers ce que je crois être l'entrée : un crâne de dragon, la gueule grande ouverte.

Je pénètre dans le temple. Seth doit me protéger car je n'ai croisé personne. Les couloirs défilent... Je me laisse guider par mon instinct qui m'a déjà menée jusqu'içi. J'arrive devant une porte à double battants, ornée de têtes grimaçantes et d'âmes troturées. Je la pousse et j'entre. Visiblement, je me trouve dans une salle de banquet. Au centre se dresse une grande table de bois noir et instalé dans un fauteuil, un homme me tourne le dos. Je souris. Je pense avoir trouvé la Voix d'Arwan ! Il va devoir payer pour ce qu'il a infligé à Earwin. Je m'approche, toujours dans les Ombres, quand je le vois esquisser un geste. Tout mon corps se tétanise ; je ne peux plus que bouger ma tête.
- Que fait la Main d'Ashassin dans le Temple d'Arwan ?

Je commence à comprendre : ce n'est pas Seth qui m'a guidée, mais lui. Des gardes en armures noires surgissent de toutes parts. Ils me désarment rapidement et m'obligent à m'asseoir devant la Voix. Je regarde le visage de cet homme, un vieillard... J'ai l'impression qu'il a vécu un millier d'années. Mais ce qui me choque, ce sont ses yeux, totalement blanc. Ainsi, la Voix est aveugle !
- Répond, mon enfant ! Aucun mal ne te sera fait car Arwan n'est pas l'ennemi de Seth.

Sa voie est hypnothique.
- Aucun mal ? Rien n'est moins sûr ! Les démons invoqués par vos prêtres nous ont agressé et un de nos Hérault Serpent a été enlevée.
- Allons, mon enfant ! Tu sais bien que c'est faux ! Ce sont les Albionnais qui attaquent régulièrement pour voler les armes et les armures forgées par notre peuple. Pourquoi voudrais-tu que j'invoque des démons pour vous tuer en sachant que, tôt ou tard, vous appartiendrez à Arwan ?

Je sens son influance sur mon corps se relacher. Je sors alors le médaillon trouvé dans la caverne et je le lui lance. Il l'attrape au vol ! Je sursaute de surprise. Il commence à le caresser de ses doigts.
- Je vois que Sol, mon serviteur, a échoué dans la tâche que je lui avais confiée.
- La tâche ?
- Connais-tu les Abysses, mon enfant ?
- Oui, bien sur !
- Alors, tu dois savoir que lorsqu'elles se sont ouvertes, de puisantes défenses magiques ont été mises en place afin d'empêcher les démons de déferler sur Albion ou les autres royaumes.
- Oui, je sais. Des chevaliers spectraux gardent l'entrée des abysses.
- Bien ! Pourtant, mes servants ont remarqués d'étranges activités dans la région de Berkstead. Au départ, j'ai cru que cela venait de votre fait, vu que le château vous appartenait. Mais les démons étaient trop puissants pour être contrôlés. J'ai donc envoyé un de mes serviteurs voir ce qu'il se passait. C'est son médaillon que tu as trouvé. Cette situation m'inqiète, mais j'ai les mains liées. Arwan ne s'occupe que des morts, pas des vivants. Va petite Sicaire, va dans cette grotte et découvre le sombre secret qui s'y terre. Que la bénédiction d'Arwan t'accompagne.

La salle disparaît devant moi et je me retrouve devant le rocher. J'ai l'impression d'avoir été manipulée et je déteste ça ! Mais une Ashassin est en danger et je dois la retrouver ! Je retourne donc dans la caverne où tout a commencé.

Je la fouille de fond en comble, retournant chaque pierre... Rien ! Je recommence encore et encore. Le temps s'écoule... Toujours rien ! Je suis fatiguée. Je sors ma couverture de mon sac à dos et je cherche un endroit pour me reposer. Le sommeil vient vite et je me mets à rêver. Je vois un homme en armure immaculée, une epée de feu à son côté, le symbole des paladins de la Lumière sur son torse. Son visage a l'air ravagé par la tristesse.
- Clémence, je me nomme Kaedor. Je vous supplie d'intervenir ! Earwin est en grand danger. Vous devez la sauver ! Elle a vu des choses qu'elle devait ignorer. Ils sont en train de la torturer ! Je protège son âme du mieux que je peux, mais je crains de ne plus tenir longtemps.
- Mais où est-elle ? Je ne trouve pas le chemin.
- Vos yeux vous abusent. Ne leurs faites pas confiance ! Je ne puis rester plus longtemps : elle a besoin de moi. Adieu !

Je me réveille en sursaut et je retourne dans la cavité. Mes yeux m'abusent ? Soit ! Je les fermerai. Habituée à me déplacer dans le noir absolu, je fais confiance à mes autres sens. Je me concentre et je fais le tour de la grotte. Je sens ma main s'enfoncer dans quelque chose de mou, comme une membrane. J'ouvre les yeux et je vois ma main prise dans la pierre. Je les referme et passe à travers cette chose. En rouvrant les yeux, je reconnais cet endroit. Une lueur de maléfique se dégage des parois ; je me trouve dans les Abysses.

Je libère mon esprit afin de contacter le Maître des Mages :
- Minkx, dites à la Maîtresse que j'ai découvert où Earwin est emprisonnée. Il faut qu'elle vienne rapidement et qu'Ashassin sorte de l'ombre. Que notre armée se mette en marche pour la sauver !

Je me mis à murmurer

De l'Ombre nous sortons
Pour semer Mort et Destruction.
Mort, mort, mort
Aux ennemis d'Ashassin.


Prochain épisode : La saga d'Earwin : Abysses !

Par paneb/orcanie le 29/11/2002 à 19:16:44 (#2674488)

:lit: :)
Genial comme d'habitude :)

Par Mejai le 29/11/2002 à 19:35:09 (#2674609)

:lit: :lit: :merci:
la suite la semaine prochaine j'espere

Par Tancred le 29/11/2002 à 19:38:29 (#2674636)

J'espère bien plus tôt oui !! :lit:

Par Earwin le 29/11/2002 à 19:51:11 (#2674723)

:lit: :amour:

Bravo Clemence ;)


Provient du message de Tancred
J'espère bien plus tôt oui !! :lit:


on y travaille serieusement ;)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine