Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Midgard Versus Melyndwel

Par Galadriell le 26/11/2002 à 23:40:30 (#2652298)

Attaque relique de Midgard sur Lamf, on arrive a DL, voici le log :


http://perso.wanadoo.fr/skiss99/sshot008.jpg

Je crois qu'il n'y a rien a ajouter :D

http://perso.wanadoo.fr/skiss99/sshot009.jpg

Ah si ...
Bravo ma puce ;)


Mids VS Mely:

Mid 0 - 1 Mely
24K RPs... No comment :ange:

(Quelques grammes de finesse dans un monde de brutes hein Melyn =) )


[Edit Moonheart: Edité pour que les images apparaissent... :)]

Par Jark le 26/11/2002 à 23:42:54 (#2652315)

Je crois qu'il n'y a rien a ajouter


si les images :D

Par Loengrin Ismelüng le 26/11/2002 à 23:43:19 (#2652317)

Euh, je voit pas tes images Gala :D

Par Legeibeth le 26/11/2002 à 23:45:41 (#2652338)

Tes liens ne marchent pas Gala ;)

Vi, Mely a écoeuré tout le monde, un empathe qui arrive a faire échouer seule une attaque de 60-70 personnes :(

Félicitations a Mel qui a parfaitement joué le coup, et erreur de notre part de ne pas avoir réussi à la mettre hors d'état de nuire.

Mais franchement, ce dot de zone est redoutable. Je ne sais pas comment était les dot au niveau efficacité avant la 1.52, mais là, c'est un chouïa abusé à mon avis :eek:

Sinon, une fois les dot de Mel finis, les gardes ont fini le travail.

Par Malvyna le 26/11/2002 à 23:52:13 (#2652381)

:eek: :eek: :eek:
gloups

Par Spartacuz le 26/11/2002 à 23:54:04 (#2652401)

Bon ... je crois que ça se passe de commentaire, je vais reroll un empathe moon je crois :hardos:


/bow Mely :ange:

/cheer Eden
/cheer Hitokirii
/cheer Filante
/cheer Aamut
/cheer Hurycan
/cheer Napkon
/cheer Etincelle
/cheer Keeran
/cheer Huurl
/cheer Manni
/cheer Nydaya
/cheer Crimen
/cheer Scelene
/cheer Valadan
/cheer Skalia
/cheer Extremis
/cheer Brahomir
/cheer Bolaf
/cheer Fantomas
/cheer Razielo
/cheer Valkyrie
/cheer Hotei
/cheer Goondrag
/cheer Aliana
/cheer Aoeb
/cheer Kraig
/cheer Haaghard
/cheer Syth
/cheer Morgrim
/cheer Hurukay
/cheer Lear
/cheer Pyrotes

On va mettre des melyn a la place des mages de Lamf :D

Par melyndwel le 26/11/2002 à 23:58:15 (#2652433)

Provient du message de Legeibeth
Tes liens ne marchent pas Gala ;)

Vi, Mely a écoeuré tout le monde, un empathe qui arrive a faire échouer seule une attaque de 60-70 personnes :(


/flex :D

Provient du message de Legeibeth

Félicitations a Mel qui a parfaitement joué le coup, et erreur de notre part de ne pas avoir réussi à la mettre hors d'état de nuire.


J'étais moi même très étonnée de ne m'être pris en tout et pour tout qu'une bolt à 300 points de dégâts, une bolt miss, un marteau de thane et une fléche dans la bulle, rien de bien effrayant somme toute.

Il vous manquait en fait un ou deux assassins sur les remparts. Ou un simple nearsight hors de portée de mon aoe ;) et hop la paix pendant 2 minutes :p

Provient du message de Legeibeth

Mais franchement, ce dot de zone est redoutable. Je ne sais pas comment était les dot au niveau efficacité avant la 1.52, mais là, c'est un chouïa abusé à mon avis :eek:


Pas un chouïa, totalement: la grosse erreur est d'avoir fait passé ce sort à 6 ticks au lieu de 4, c'est beaucoup trop puissant.
J'ajouterai qu'étant solo (ce qui explique le nombre hallucinant de rp que j ai fait ce soir en 3 minutes; j avais fait a peu pres le meme carton sur une attaque alb en full groupe il y a 10 jours pour 2500 rp :p ), j'étais totalement unbuff, un bon buff d'int de druide aurait augmenté l'addition ^^

Provient du message de Legeibeth

Sinon, une fois les dot de Mel finis, les gardes ont fini le travail.


Ben oui j'ai pas mana infinie moi :ange:

Plus sérieusement, je crois que les Fear ont eu une grosse résistance alb ce soir a Beno avec notamment 2 cabalistes qui s'en sont donnés a coeur joie sur mes camarades ce qui a fait d'eux les cibles prioritaires. Mais ils ont pu finalement être mis hors d'état de nuire (Orgasmaya devait y être pour quelque chose j'imagine :p ).

Etant donné que beaucoup d'attaques reliques mid sont à effectif limite, le moindre grain de sable est fatal (il y a peu, les gardes reliques vous ont wipe tout seuls a la 3e porte si je me souviens bien :) )

Par Lara LaFurieuse le 27/11/2002 à 0:00:11 (#2652448)

voilà, (filtre sur "autre mort')

enfin perso j'ai pas été touché par le dot mais ca tombé comme des mouches autour de moi pendant que je solotais un ubber garde

http://theslayer.free.fr/sshot257.jpg

Par Spartacuz le 27/11/2002 à 0:06:47 (#2652502)

On arrive pas a poster les liens avec Gala grrrr

Par Razi Drake-3RD le 27/11/2002 à 0:09:31 (#2652511)

arg encore un empathe qui a le vent en poupe :hardos:
Un jour les tanks seront des roxors aussi dans ce jeu et pourront sauver tout un royaume d'une invasion...ouais un jour :baille:

Par mamanpoule//kikooo le 27/11/2002 à 0:17:47 (#2652565)

dérangeant..

Ce qui m'ennuie dans l'histoire c'est que midgard a tenté depuis la 1.52 peut etre 5-10 attaques reliques, autants d'échecs. Ce qui doit représenter 2 à 3 fois plus que les deux autres royaumes réunis. Pourtant des reliques, on en a..

Melvy était peut etre seule dans le RK, elle a *exterminé* un paquet de monde. Et si ils étaient 5..

Enfin bref c'est dommage que tants d'efforts ne portent pas de fruits, et j'encourage les autres royaumes à prendre également plus d'initiatives.

Maintenant si quelqu'un a une idée sur la manière de prendre une relique pendant les heures de pointe et donc de relancer l'intéret du jeu, qu'il la donne. En attendant allons tous nous taper dessus en boucle dans un carré de carte nommé emain, ca nous donnera l'impression de servir une cause :monstre: .

Bon c'est pas grave à l'avenir on ira taper la dragonne, ca nous changera.

Par Draziel LeMaudit le 27/11/2002 à 0:18:36 (#2652572)

faudra m'expliquer pkoi les thanes et autres ont pas essayé de balancer des instants....:rolleyes: de ma propre expérience je peux dire qu'un mage qui se montre sur un rempart, en général, il a très mal....meme si c'est pour 0.5secondes :p

sinon Gratz Mel ^^

Par Kashrag le 27/11/2002 à 0:21:49 (#2652596)

Provient du message de mamanpoule//kikooo
Ce qui m'ennuie dans l'histoire c'est que midgard a tenté depuis la 1.52 peut etre 5-10 attaques reliques, autants d'échecs. Ce qui doit représenter 2 à 3 fois plus que les deux autres royaumes réunis. Pourtant des reliques, on en a..

Albion en a fait autant. Seulement ca n'apparait pas forcément sur les logs :)

ah?

Par morticiah le 27/11/2002 à 0:26:14 (#2652633)

Provient du message de mamanpoule//kikooo
dérangeant..
Ce qui m'ennuie dans l'histoire c'est que midgard a tenté depuis la 1.52 peut etre 5-10 attaques reliques, autants d'échecs. Ce qui doit représenter 2 à 3 fois plus que les deux autres royaumes réunis. Pourtant des reliques, on en a..


Je demande confirmation aux nelfes mais il me semble qu'on a pas mal attaqué également...
Bon celle de vendredi, je la compte, meme si on a jamais vu le reliquaire hib... honte sur nous! :p

Par Draziel LeMaudit le 27/11/2002 à 0:26:41 (#2652638)

Provient du message de mamanpoule//kikooo
dérangeant..

Ce qui m'ennuie dans l'histoire c'est que midgard a tenté depuis la 1.52 peut etre 5-10 attaques reliques, autants d'échecs. Ce qui doit représenter 2 à 3 fois plus que les deux autres royaumes réunis. Pourtant des reliques, on en a..

Melvy était peut etre seule dans le RK, elle a *exterminé* un paquet de monde. Et si ils étaient 5..

.

s'ils étaient 5, midgard aurai surement pu prendre la relique avec un peu d'organisation..
désolé mais un mage qui ne se fait pas tuer sur un rempart alors que Midgard est LE royaume des instants ( dd du skald, thane, stun et mez des healers..), c'est plutot n'importe quoi...
je suis sur que si un gars était sortie, s'était mis au milieu des mids et avait pbaoe dans le tas, personne ne l'aurai frappé...:rolleyes:
rhaa si j'avais été là... :p

Par Dédé le 27/11/2002 à 0:44:02 (#2652725)

Si tu avais été là ^^ ...
Bravo aux midgardiens qui sont restés, beaucoup sont partis à cause du lag.
On était pas très nombreux, et personne n'a réagi quand elle lançait ses dot (énormément de lag chez moi) et on s'est pris un joli pop à chaque fois. Les assassins étaient soit morts, soit je sais pas mais bon avec le pop des pnj et le lag ça a été le cafouilli pour ttlm je crois.
Un pti merci aux ddd qui se sont montrés de vaillants combattants, au même titre que tous ceux qui étaient là.

Mel, tu étais dedans avant ou tu es passé entre nos lignes ?

Etincelle

Par Nisseem le 27/11/2002 à 1:05:06 (#2652852)

Ouin ! Lara tu as coupé le screen trop tot, quelqu'un a succombé sous mes flêches aussi.
On devait être une petite demi douzaine dans le fort relique (vi 5 à peut pres :p ) dont la moitié afk je pense.

Sinon se regrouper tous devant la porte principale, et laisser libre les portes laterales c'etait pas une bonne idée :) Quand je pense qu'avec Melyn on est passé la par pur hasard :ange:

Par CoOlBiQs le 27/11/2002 à 1:17:42 (#2652913)

faudra m'expliquer pkoi les thanes et autres ont pas essayé de balancer des instants....


Bah pour la bonne et simple raison que ma cible n'était pas visible...comme d'hab quand tu attaques un fort. De plus gt un des acharnés à faire fonctionner les béliers :)

Un pti merci aux ddd qui se sont montrés de vaillants combattants, au même titre que tous ceux qui étaient là.


Merci à toi :) Nous avons été ravi de participer à cette tentative à vos côtés. J'espère que la prochaine fois nous pourrons féter un bo succèes dans une de nos tavernes si riche en femmes et en tonneau :)

Par L'Union le 27/11/2002 à 1:20:52 (#2652934)

ben bravo a la petite mely

et dire qu'on venait de se suicider alors que l'on aller prendre renaris

au fait , si les empathes spe moon sont puissant je tiens a signaler que les caba et les chamans le sont tout autant
y'a 2 jours a 1.800 pdv je me prends un bolt chaman : 25% de vie en moins , un dot chaman a la fin il ne mle restait qu'un tiers de ma vie voilou

Par Legeibeth le 27/11/2002 à 1:31:05 (#2652980)

Provient du message de Nisseem
Sinon se regrouper tous devant la porte principale, et laisser libre les portes laterales c'etait pas une bonne idée :) Quand je pense qu'avec Melyn on est passé la par pur hasard :ange:


Bah tu as vu nos effectifs, on ne pouvait pas vraiment se permettre de surveiller les portes latérales.

Enfin bon, ça a dû quand même casser une demi porte ce soir, on fera mieux à la prochaine attaque :D

Par Nisseem le 27/11/2002 à 1:42:06 (#2653016)

Provient du message de Legeibeth
Bah tu as vu nos effectifs, on ne pouvait pas vraiment se permettre de surveiller les portes latérales.

Enfin bon, ça a dû quand même casser une demi porte ce soir, on fera mieux à la prochaine attaque :D


Effectivement vous deviez être moins d'une cinquataine je dirais, vous aviez été repérés une demi heure plus tot, mais rapidement perdu. Et vous avez cassé 95% de la premiere porte.

Par leNabo le 27/11/2002 à 4:10:30 (#2653421)

erff mely ...

1 marteau Mjolnir et 1 instant eclair j'aurai eu le tmps de cast sur ta joli petite frimousse avant de succomber a ton dot :sanglote:

j'aurai aimer avoir mon ih et ma purge d'active a se moment la :D

mais bon...connaissant les Thane ca aurai pas suffi..:rolleyes: sont pas assez puissant nos sort :enerve:
Mais donnez nous un Dot qui cast Mjlonir a chaque "tik" et la on sera enfinnnnnnnnnnnn ubber :D

P.S : depuis qu'on l'attend le renouveau du thane on aimerai bien le voir... :p

Morgrim TorEnclume

Par Canth le 27/11/2002 à 4:58:50 (#2653490)

Personnellement les poisons dans leur version actuelle sont une aberration... Il n'y a rien pour le contrer...a part une purge et ou un soigneur... le seul probleme c'est qu'une personne peut AoE Doter un grand nombre de personne alors qu'un soigneur ne soigne les personnes qu'une par une.

Pas plus tard que cette après-midi dans les abysses avec un groupe de 7 midgardiens on est tombé sur un groupe d'albionnais avec un cabaliste. On se fait wipé, ils ont bien joué, on a mal joué le fait qu'on était plus faible qu'eux n'a pas arrangé l'affaire ;) mais je trouvais qu'on était mort très rapidement. Pendant que j'étais à remonter mes logs, les albionnais s'installent sur le spot qu'on tenait depuis 2H sans aucun moment chaud. Je retrouve dans les logs le désastre engendré par les poisons, en me disant, hum je comprend mieux pourquoi on a wipé si vite. Pendant ce temps, albion qui utilisait pourtant le même type de groupe que nous se fait wiper en beauté par les monstres. J'ai releasé en me disant que Mythic avait encore réussi à nous trouver un superbe déséquilibre dont il a le secret entre PvE et PvP...

Ocewien,
Clan Volsung,
Ys-Midgard.

Par Huurl le 27/11/2002 à 5:17:34 (#2653503)

Arrff effrayant, en effet... :aide: :sanglote:

Surtout quand Purge vous répond : "non pas avant 1 minutes 15 secondes" !!! :hardos: (zétions arrivé un peu à la bourre suite à des rencontres fortuites sur Emain et j'ai eu à purger ! ... )

En tout cas gratz Melyndwel et au plaisir de te croiser dans une plaine quelconque où je pourrai te cibler ! ;)

Par salom le 27/11/2002 à 9:18:39 (#2653964)

Par Zourah le 27/11/2002 à 9:40:30 (#2654049)

J'up les images

http://www.ifrance.com/cybergag/mely.jpg

http://www.ifrance.com/cybergag/mely2.jpg


gros /kiss tout baveux a Melyndwel ;)

Edit: Mise en liens des screens (sinon gros chat va venir :rolleyes: )

Par melyndwel le 27/11/2002 à 9:59:07 (#2654118)

Bon des réponses en vrac:

- d'abord j'avoue, suite à un concours de circonstances assez long à raconter (vous avez vraiment pas eu de bol sur ce coup là), j'ai pour la première fois dans l'histoire de mes défenses reliques perso pop directement dans le RK. De toutes les défenses que j'ai faites auparavant, j'étais soit présente avant le pull des gardes, soit je rentrais en cours de bataille par les portes latérales.
En fait, je n'aurais même pas du me connecter ce soir, j'avais autre chose de prévu irl, que j'ai décommandé à la dernière minute car je suis malade en ce moment. Bref j'avais prévu une soirée tranquille et courte à Lamf en semi-afk/send pendant que Fear devait se taper Légion (mais là aussi il y a eu changement de programme à cause de la résistance alb à Beno, il parait que c'était très chouette d'ailleurs :) ). Tout est de la faute de Nisseem en fait qui m'a convaincu de rester un peu plus en faisant une petite soirée reroll, et au moment d'aller au dodo, elle m'a dit "on check Lamf avant". Vous connaissez le résultat.
J'avoue que ça gâche un peu ma satisfaction personnelle.

- pour mamanpoule: euh... Hibernia n'a jamais réussi d'attaque relique à 60 avec 1 seul fort tombé et on y arrivera jamais. Avec cet effectif là, la moindre résistance est de trop à mon avis. Et sur toutes las attaques reliques que tu évoques, la majorité avait un effectif limite (encore une fois, il me semble bien que l'une d'entre elle a été wiped par les seuls PNJ à la porte 3). Harceler le RK très souvent en pétant à chaque fois une porte est très usant pour la défense et ses finances, on le sait bien. Cette tactique portera ses fruits le jour où la défense hib passera au travers.

60-70 en attaque ne permet pas de couvrir les portes latérales ===> tous les défenseurs peuvent rentrer sans problème et ils arrivent très vite via le bind à DL (qui est une ânerie à mon avis). C'est ce qu'il s'est produit à l'attaque mid précédent celle d'hier où les Fear se sont suicidés près du dragon et étaient au complet dans Lamf 3 minutes après.
L'expérience hibenienne en matière de prise de relique a largement démontré que 2 fulls groupes étaient nécessaires à chaque porte latérale.

Bref tout ça pour dire que la prise de reliques est toujours jouable en heures de pointe mais à 60, il ne faut pas rêver non plus :p

- Je suis quand même d'accord avec Draziel, je n'aurais jamais du pouvoir faire un tel carton alors qu'on était si peu en défense. Morgrim, tu dis que les Mjollnir font très peu de dégâts, certes mais on s'en fiche un peu dans ce cas. L'important est d'interrompre avant tout. Ensuite, avec les bolts, les flèches les AoE (j'ai du en prendre un seul alors que j'étais pendant de longue secondes à 10 cm d'un archeldritch facile à cibler en permanence), il y a de quoi éliminer les importuns.
La dernière défense relique que j'ai faite contre Albion a été beaucoup plus difficile pour moi: pop de sicaires en permanence, AoE, projectiles/sorts en tout genre. Melyndwel est morte 2 fois avant de pouvoir lancer ses premiers DoT de zone à un moment où la défense se faisant plus consistante, la vigilance des attaquants a faibli.

- pour Ocewien: oui les dot sont très (trop) puissants mais il faut quand même 20 secondes pour qu'ils prennent leur plein effet. Aujourd'hui il y a les RA comme premiers soins accessibles a toutes les classes ou presque (pas les mentalistes :( ), IP, purge, il y a les cure poison de healer, et il y a aussi des soins de groupe.
Ce n'est quand même pas l'arme absolue. Cela impose d'être encore plus vigilant en face. De toute façon, je ne doute pas que la prochaine fois j'en prendrai plein la g..... :p

Mel

Par Doriana le 27/11/2002 à 10:00:24 (#2654123)

qui a dit que midgar etait rempli d assassins ^^

( 5 dans le reliquaire et pas fichu de les tuer je suis desole je ne comprends pas :))

Par Brald le 27/11/2002 à 10:19:41 (#2654224)

Moi je dirais qu'une chose

Bravo Melyndwel, c'était super, fantastique, formidable, hallucinant, bon ok finalement ça fait plus qu'une chose mais vraiment bravo !

j'étais complétement halluciné a DL je croyais que c'était un bug :D

Kiss Melyndwel http://216.40.249.192/mysmilies/otn/evil/king.gif

Par maverickx le 27/11/2002 à 10:31:41 (#2654290)

Normalement 2 assasins aurais du etre present mais du au travaux de notre provider eroll et moi on avais des ping de 2200 ms. Donc impossible de jouer un fufu dans c'est condition la donc on a du deco.
En tout cas Melyndwel passe en cible prioritaire au mm titre qu'Essam en prise et defence de fort (relic)
Bienvenue dans la Kill liste :)

Par Bawan le 27/11/2002 à 10:32:51 (#2654298)

j'avoue que je comprends pas trop, moi qd je me pointe a un rempart c'est DD, fleche, mez, stun, assassin sur la tronche

et la personne pour aller la tuer ? y a plus d'assassins sur mid ? :D

Par Hanni le 27/11/2002 à 10:49:22 (#2654401)

Gratz Melyndwel, j aurai aimé être a ta place :)

Mais une chose est sure c la totale inefficacité des assassins ou plutot leur incompétance (je sais pas moi :) )
Contre Alb je tiens pas 30sec sur un rempart, contre Hib pas bcp plus
Franchement a part soloter un magot qui traine tout seul a decouvert, vous etes bon a quoi???

Par Urielanor le 27/11/2002 à 11:08:52 (#2654520)

Le screenshot est hallucinant... :aide:

Par Rinoa Heartilly le 27/11/2002 à 11:13:50 (#2654555)

Les Ae doteur vont etre nerfé , ils seronts toujours plus puissant qu'avant la 1.52 (oui a la 1.52 l'int joue sur les dmg des dot) mais ca sera un peu moins abuser

le pire c'est qu'avec la RA qui permet de faire des critic dot (qui sont effectif pour TOUT les tics) tu te prend des dot de psycho :eek: :eek:

Par Syth Myrkwood le 27/11/2002 à 11:21:50 (#2654606)

Plusieurs choses :

1) Bravo à elle qui a su pleinement profité de la situation rien à dire. Les degats de poison sont faramineux aussi ...

2) Il est tout simplement impossible de recuperer une relique à l'haure actuelle en 1.52 en ayant capturé qu'un seul fort ennemi c'est desormais une certitude.

Conclusion :

Je dirais que Midgard n'a pas bien joué hier soir (c'est mon opinion) il va falloir trouvé autre chose si on ne veut pas se casser les dents à chaque fois.

Par melyndwel le 27/11/2002 à 11:31:55 (#2654686)

Provient du message de Rinoa Heartilly
Les Ae doteur vont etre nerfé , ils seronts toujours plus puissant qu'avant la 1.52 (oui a la 1.52 l'int joue sur les dmg des dot) mais ca sera un peu moins abuser


Ah?
tu en sais plus sur le nerf en question?

Un truc quand même qui nerf en douceur tous les dégâts magiques sur le moyen/long terme, c'est le spellcraft et le boost des resists qui va avec; si les dot sont boostés par l'intelligence en 1.52, ils sont affectés par les résists (j'ai testé sur Draziel, je le tapais à 113 par tick contre 108 pré 1.52 alors que j'étais buffée intelligence, donc un ennemi convenablement équipé ne sent pas une telle différence; contre qq un sans resist, ca monte a 150 sans critique)

Pour les critiques, je rappelle que les DoT n'en font pas à la base et que j'ai investi 10 points pour avoir 15% de chance de faire un critique. Le critique se reporte à tous les ticks mais en contrepartie, le critique n'est testé qu'une seule fois au premier tick. D'un point de vue statistique, c'est strictement équivalent au fait de tester à chaque tick mais de réduire la durée de vie d'un critique à un seul tick (je sais pas si je suis bien clair là :p ).
Dans la mesure où l'on chain l'AoE et où les meilleurs dégâts écrasent les anciens, ça ne l'est plus c'est vrai :) Mais on en revient au problème de neutraliser les caster adverse avant qu'il n'ait fait trop de dégâts.

Par Snowbane le 27/11/2002 à 11:38:26 (#2654735)

il ya beaucoup d'assassins en Midagard mais comme il a été dis souvent il semble ke cette attaque fut en nombre limité.

De plus quand toutes les grosses alliances auront décidés de plus faire bande a part ...:rolleyes: peut etre il yaura plus d'assassins sur les remparts

Enfin c'est toujours le meme probleme sur Mid...;)

Par jambon cachère le 27/11/2002 à 11:43:19 (#2654765)

Hey Melindwell combien as tu engrange de rp ce soir la ?

Par melyndwel le 27/11/2002 à 11:56:58 (#2654882)

Provient du message de jambon cachère
Hey Melindwell combien as tu engrange de rp ce soir la ?


Galadriell l'a dit ;)

24k rp oui c'est énorme mais il y a plusieurs raisons a cela: d'abord je n'étais pas groupée et j'étais la seule à taper sur les mids hormis les Pnj et Nisseem - j oublie peut etre qq un :p (donc c'était très souvent plus de 900 points par kill) et je suis restée vivante d'un bout à l'autre.

Il faut bien voir ça comme un cas exceptionnel: ca ne m arrive jamais d habitude. Et des défenses reliques, j en ai beaucoup à mon actif.

En temps normal les rp sont partagés dans le groupe d'abord et entre tous les défenseurs qui "leech".
Comme je le dis dans un post plus haut, lors d une attaque alb sur Lamf en 1.52, j ai tué environ 30 alb pour 2500 rp au total. Ce que je fais régulièrement en quelques minutes sur Emain ou Odin dans un bon groupe.

Par Spartacuz le 27/11/2002 à 12:06:35 (#2654961)

Bon, voila le carnage vu de l'interieur :p

http://perso.wanadoo.fr/skiss99/sshot008.jpg

Par Hanni le 27/11/2002 à 12:17:26 (#2655043)

j'ai testé sur Draziel, je le tapais à 113 par tick contre 108 pré 1.52 alors que j'étais buffée intelligence, donc un ennemi convenablement équipé ne sent pas une telle différence; contre qq un sans resist, ca monte a 150 sans critique)


113, 150 ? ca aurait ete le bonheur
Perso je me suis pris 221x6 enfin x5 je suis mort avant le 6eme :)
et je suis convenablement equipé
certe je suis magot mais qd meme

Par hitokirii battosai le 27/11/2002 à 12:22:27 (#2655079)

Bah je serais bien monter pour la OS la petite qui nous a wipe mais le truc c'est que je me suis rendu compte de sa presence en même temps que le DoT et un garde a eu la bonne idée de m'aggro en même temps, donc je suis mort... Voila pourquoi on vois mon /y, quand je l ai repérée et que j ai vu que ca tournait au pugilat je me sus dis.... bon je me fais rez je monte et je la tue.... 2sec plus tard tt le monde était mort....
Prendre une relique a 60 avec un seul fort c'est impossible...
le prochain coup on viens a 200 ou alors on prend les forts un par un :D

Par Xantorys le 27/11/2002 à 12:37:45 (#2655205)

Pfff je suis pris en photo contre mon plei ngré Spartacuz tu n'as pas le droit j'étais même pas coiffé :D

Sinon Melyndwel tu pourrais orienté filo ? parce qu'elle a respec empathe lune aussi mais elle est écoeurée parce qu'elle n'arrive pas à flooder autant les logs que toi :D

Par CoOlBiQs le 27/11/2002 à 13:12:00 (#2655480)

Ca reste quand même abusé qu'un mago puisse tuer autant de monde comme ca non vous trouvez pas?

C'est pas un ouin ouin je précise, en plus g été tué par le maitre theurgiste et non par cette ravissante demoiselle, mais quand même lol, 1 seule personne!! C'est abusé lol non?

Par Jark le 27/11/2002 à 13:16:22 (#2655533)

si tu t'es fait tuer par un maitre théurgiste, c'est que tu as pas du bcp écouter les consignes du leader :D le maitre théurgiste, c'est sur albion :)

Melyn défendait un RK Hibernia :p et nous on a des maitres eldritch :D

Par Astarinna le 27/11/2002 à 13:32:49 (#2655704)

Provient du message de melyndwel
Bon des réponses en vrac:

Fear devait se taper Légion


Ils auraient eu une jolie surprise en arrivant :D

Par Draziel LeMaudit le 27/11/2002 à 13:57:44 (#2655952)

Provient du message de CoOlBiQs
Ca reste quand même abusé qu'un mago puisse tuer autant de monde comme ca non vous trouvez pas?

C'est pas un ouin ouin je précise, en plus g été tué par le maitre theurgiste et non par cette ravissante demoiselle, mais quand même lol, 1 seule personne!! C'est abusé lol non?


si on te met 20 gars assis afk, a poil, qui ne se défendent pas, et que tu les tue chacun leur tour, trouverai tu ça abusé? ça serai pas ton perso qui serai trop fort, mais eux qui auront fait n'importe quoi..
je dis pas que l'aoe dot n'est pas abusé ( je le pense aussi :p)
mais là, ya pas que ça qui a joué... ok l'aoe dot fait excessivement mal, mais que personne ne la tue ( les mages ils ont des sorts de meme portée qu'elle nan? des debuff de portée? etc...) ni ne l'interompt.... c'était quand meme le gros probleme...
à ton avis, si son sort faisait simplement le tier de dégats, est-ce que ca aurai changé quelque chose dans ces conditions? :p

Par Filomena Quay le 27/11/2002 à 13:58:34 (#2655959)


Mais on en revient au problème de neutraliser les caster adverse avant qu'il n'ait fait trop de dégâts.



Exactement.
Et quitte à ce qu'ils se suicident sur nos tanks, c'est systématiquement 2 ou 3 attaquants qu'on a sur le dos lors de toute confrontation, voire comme il l'a été dit, des assassins dédiés spécialement.
Melyndwel a bien aussi précisé que les critiques étaient dus à sa RA, et la RA spécifique des empathes est particulièrement ridicule de par son inutilité, donc reste celle là "d'offensive".
Elle se paie assez cher (mais bon on finit par avoir les moyens ;) ).
Le contexte de cet exploit (au bon sens du terme !! :) ) est très spécifique.
Ce qui fait de ce screen un screen historique, hallucinant, tout à fait génial :)
Effectivement, pour dépasser 32 morts d'affilée dans les logs, va falloir faire des efforts :D

Filo

Par melyndwel le 27/11/2002 à 14:07:54 (#2656054)

Provient du message de Xantorys
Sinon Melyndwel tu pourrais orienté filo ? parce qu'elle a respec empathe lune aussi mais elle est écoeurée parce qu'elle n'arrive pas à flooder autant les logs que toi :D


Le flood, c'est uniquement en attaque/défense de fort si on me laisse m'exprimer :D

A contrario, je ne suis pas capable de tuer un tank 50 en épique avec purge ou IP en 1 vs 1, même s'il démarre de loin (testé et détesté :p même les paladins sisi ^^)

Pour manni, 221 c'est un critique, t'as pas eu de chance ^^ Mais bon les critiques, ça va ça vient ^^ J'ai ouie dire qu'une fois Lara avait oneshot Pohan avec un bolt à 1700 :p Légende?

Par Urielanor le 27/11/2002 à 14:12:49 (#2656106)

Provient du message de Jark
si tu t'es fait tuer par un maitre théurgiste, c'est que tu as pas du bcp écouter les consignes du leader :D le maitre théurgiste, c'est sur albion :)

Melyn défendait un RK Hibernia :p et nous on a des maitres eldritch :D


Oula Jark, revoit ton bestiaire :rolleyes:
On n'a pas de Maître Théurgiste PNJ sur Albion..; Ce sont des Maître Thaumaturge :D

Par Draziel LeMaudit le 27/11/2002 à 14:15:30 (#2656134)

Provient du message de melyndwel
Le flood, c'est uniquement en attaque/défense de fort si on me laisse m'exprimer :D

A contrario, je ne suis pas capable de tuer un tank 50 en épique avec purge ou IP en 1 vs 1, même s'il démarre de loin (testé et détesté :p même les paladins sisi ^^)

Pour manni, 221 c'est un critique, t'as pas eu de chance ^^ Mais bon les critiques, ça va ça vient ^^ J'ai ouie dire qu'une fois Lara avait oneshot Pohan avec un bolt à 1700 :p Légende?

1700 étonnant,( critiques limités donc 1700 ça me parait plus que ce qui est possible meme avec un critique max) par contre, si Pohan avait oublié son casque, il est fort possible qu'il ai pris bcp de dégats :p), Lara m'avait parlé de ça je crois, et elle avait eu des dégats très important comme sur qqu'un sans armure... rofl :p

Par Orgasmaya Borgia le 27/11/2002 à 14:24:29 (#2656208)

Bravo Melyn ;)

sinon hier j'ai eu le droit a des dd a 750 d'une théu air, je savais pas que ça faisait aussi mal , en plus le poison empeche même pas de caster , j'ai été surprise :D
je miss le pa et pouff 2 dd et je suis morte :D

Par Xantorys le 27/11/2002 à 14:43:28 (#2656382)

Provient du message de Orgasmaya Borgia
Bravo Melyn ;)

sinon hier j'ai eu le droit a des dd a 750 d'une théu air, je savais pas que ça faisait aussi mal , en plus le poison empeche même pas de caster , j'ai été surprise :D
je miss le pa et pouff 2 dd et je suis morte :D


Encore heureux que le poison n'empeche pas de caster :D

Non plus sérieusement c'est le premier tick qui empeche de caster pas les autres !
Sinon un mage n'aurais jamais une seule chance contre un assassin !

Sinon avec le PBAOE je crois pour l instant que mon record est à 620 sur du jaune :)

Par Lara LaFurieuse le 27/11/2002 à 14:45:58 (#2656408)

Provient du message de Draziel LeMaudit
1700 étonnant,( critiques limités donc 1700 ça me parait plus que ce qui est possible meme avec un critique max) par contre, si Pohan avait oublié son casque, il est fort possible qu'il ai pris bcp de dégats :p), Lara m'avait parlé de ça je crois, et elle avait eu des dégats très important comme sur qqu'un sans armure... rofl :p


vi c'etait pas 1700 mais 1500 (951+450 environs , oui c'etais avant les RA), j'etais à AMG, enfin derriere les arbres quand on arrive depuis MMG, puis je selectionne un gars au pif, je vois "Elfe" ok c'est bon un magot, bolt, oneshoot a ben non c'etais un tank oO

et pour en revenir au DoT bah montez vos resists energie (c'est bien energie les DoT d'empathe? )

Par Legeibeth le 27/11/2002 à 15:08:44 (#2656623)

Provient du message de Draziel LeMaudit
rhaa si j'avais été là... :p


Cool, j'ai trouvé l'explication à ce qui s'est passé hier soir :D

C'est la faute a Draziel ! :D :D :D

Par Odra le 27/11/2002 à 16:34:45 (#2657301)

si g bien comprisq si tu fait 1 critique c critique tt du long ...ca a bo etre statistiquement equivalent c d une efficacite otre dans le fait qu si c t teste a chaque ti tu tuerait tt de meme moins meme si globalmenet sur le groupe tu orait fait els meme degats enfin pas de ouinouin c gore pi c pas grave ;)

Par CoOlBiQs le 27/11/2002 à 18:12:48 (#2658118)

oui autant pour moi me suis pê gouré sur le nom du mago lol, mais ct po elle quoi :)

si son sort faisait simplement le tier de dégats, est-ce que ca aurai changé quelque chose dans ces conditions?

Bah elle aurait été vite oom :)

Par Pohan le 27/11/2002 à 20:09:14 (#2659076)

Provient du message de melyndwel
ouie dire qu'une fois Lara avait oneshot Pohan avec un bolt à 1700 :p Légende?



Pure légende, j'ai 1719 pv déjà :-D

Sinon bah ...
GRAAAAAAAAAAATZ ma tite Mel ! :)

Par Lara LaFurieuse le 27/11/2002 à 20:39:33 (#2659333)

heu Pohan ca remonte à avant la 1.49 , ni d'armure epique, ni de RA et encore moins de self buff pour champions :):)

Par Fulana le 27/11/2002 à 20:50:33 (#2659437)

Vi bon pour rassurer tout ce petit monde, mythic a bien vu que c'était trop puissant (tout comme il avait vu que ça ne l'était pas assé avant).

Doc comme un zone normal, il devrais être degressife a partir du centre donc beaucou pde dmg au milieu et peut sur les bords.

Par Zourah le 28/11/2002 à 2:51:04 (#2661525)

Je suis d'accord avec Fulana ca serrait quand meme un poil plus logique :) (D'ailleur tout les sorts de zone fonctionnent comme ca je crois Aemez compris :-/)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine