Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

[Background] Zeegro Coonar, drogué Rodien.

Par Sobert le 25/11/2002 Ă  23:11:03 (#2643887)

Zeegro Coonar

Zeegro était comme d’habitude, penché sur ses fils, le fer à souder à la main.
Il passait son temps à bidouiller des armes en tout genre pour améliorer leurs effets destructeurs, leur précision, ou encore juste des changements destinés à faire croire qu'il améliorait toutes les armes qui lui passaient entre les mains.
Bien sur, des fois, ça ne fonctionnait pas comme il l’entendait, eut-il entendu une chose dans sa vie, bien sur. Songeur, il repassa encore et encore son doigt sur cette balafre, qui lui barrait la joue. Ce mouvement mourut dans un léger spasme nerveux de l’index. La Schmurtz ne lui faisais décidément pas assez d’effet, mais il n’avait pas les crédits nécessaires à l’obtention de Jux. Ce manque l’entraînait à faire des erreurs qui auraient pu lui être fatales, si il avait su comment mourir.
Il se souvenait de cette période incertaine, de sa jeunesse.

-Grumph Grooooo.
-File moi cette gélule au lieu de pleurer encore. Ca à l’air bon dis moi ! Tiens, mais c’est quoi cette petite chose violette qui vole ? Et c’est quoi toutes ces choses qui !?
-Grahooooooooo


Il avait gagné une belle bosse ce jour là. Et le pire, c’était cette sensation de manque, qui lui faisait tourner de l’oeil de temps en temps. Il se souvenait également, un peu moins ravi, du temps ou il commençait à comprendre qu’il serait pour un bon bout de temps une larve

-Grumph Grooooo !
-Mais fermes la foutu animal, jÂ’ai le type dans mon viseur, et normalement avec le dernier trafic du canon, il ne devrait mĂŞme pas se rendre compte quÂ’il est mort, hin hin.


Il avait eu le malheur d’appuyer sur la gâchette. Le genre de choses qui en temps normal lui aurait rapporté de quoi vivre sereinement, alors que là il n’avait gagné qu’une plaque de métal enfoncée dans la pommette, et également la mort de son ami d’enfance wookiee, qui avait reçu le canon de l’arme dans le ventre.
Quel bon vieux temps.. pensa-t-il, toujours en caressant sa cicatrice. (Un autre spasme, et il manqua de se crever l'oeil)
Il fut précipitamment ramené à la réalité par une entrée brusque dans l’atelier.

-Grogro, on a une mission.
Il fallut un certain temps avant de comprendre que ce qu’il voyait était présent, et réel.
-TÂ’as quoi au bras Bobo ?
-Abruti, arme toi, et on migre, on va bosser.
-Encore des petits camarades qui veulent te faire du mal ?
-Mais bordel, réveilles toi, c’est fini cette époque !
-Ou ça travail ?
Il prit ses armes, et comme dÂ’habitude, il nÂ’Ă©tait pas sur de ne pas ĂŞtre en pleine hallucination. Foutue vie de rodien.

Par Geshir Kaos le 25/11/2002 Ă  23:13:37 (#2643916)

Gneuh Grogro. Nous allons conquérir la Galaxie !

Par Liri/Spleen, schizo le 25/11/2002 Ă  23:21:49 (#2643991)

Ca changes pas tellement de la vie irl mais joli texte.

Par Sdol McKeen le 25/11/2002 Ă  23:33:52 (#2644075)

:lit:

Par Joi Ubdi le 26/11/2002 Ă  2:48:47 (#2644893)

Mon dieu ils débarquent!
Planquez vous! :ange:

Par Sobert le 26/11/2002 Ă  7:36:19 (#2645193)

Provient du message de Geshir Kaos
Gneuh Grogro. Nous allons conquérir la Galaxie !

Ouais Frèro. On va s'les faire.

Par Lord Black Diken le 27/11/2002 Ă  15:50:17 (#2656960)

Mon cher Sobert, si t'as besoin d'aide pour tous les détruire, je te l'apporterai volontiers :) .

Par Angel/Khal Mac Roeg le 28/11/2002 Ă  16:56:40 (#2665234)

:lit: :lit:

Par Sobert le 2/2/2003 Ă  22:26:32 (#3157400)

Le rodien se préparait, il attendait, dans le bout de rue sombre. Il était à peine visible. Sa main sur son blaster, il se préparait. De la sueur coulait le long de sa tempe.
Il entendit des bruits de pas. Ils approchaient. Bientôt, ils sauraient à qui ils se sont attaqués.

..le bruit des pas semblaient de plus en plus proche..


AAAAAAAAAAAAAAAARGGGGGGGGGGGGGGGGGGHHHH, beugla-t-il pointant son blaster dans la direction des silhouettes, qui partirent en courant, affolées, leurs sacs à dos secoués par la vitesse.

En voila quelques uns qui n'embêteront plus son frère.

Tandis qu'il rangeait son blaster, il vit une jeune femme, nue, dans les poubelles. Il la regarda, étonné, l'inviter à venir la rejoindre. Il s'approcha, méfiant, quand tout à coups...


-Grogro, c'est pas possible d'être aussi con, un bantha t'es passé sur la tête quand tu étais petit ou quoi ? Arrêtes de te cogner partout bordel !

Par Maelia Ketiran le 2/2/2003 Ă  23:32:29 (#3157713)

:lit: :mdr: hop !!

Par Osvalt Ketiran le 3/2/2003 Ă  21:23:27 (#3164520)

C'est........ :monstre:

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine