Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

[Actu] Le Drunken Asheron Language

Par Norah le 22/11/2002 à 15:27:51 (#2619549)

Vous vous souvenez qu’il y a quelques jours le site AC2HQ proposait un petit programme en flash sur leur site ? Il permettait notamment de traduire de l’anglais au lugien ou tumérok. Et je vous avez parlé d’un programme en cours de développement par un francophone de JeuxOnline. Ce programme est maintenant finalisé, il s’appelle le Drunken Asheron Language, sûrement en honneur à son créateur Kro Kibourre.

A l’instar du programme d’AC2HQ, celui ci est en téléchargement. Vous pourrez donc l’utiliser sans Internet, tranquillement chez vous et vu la qualité du programme, je pense qu’il deviendra rapidement connu. Si vous rencontrez un bug, une erreur ou autre, pensez à cliquer sur le bouton [Help] qui vous permettra de rentrer en contact avec le créateur. Cliquez ici pour télécharger Drunken Asheron Language alias DAL. (tip : avant toute utilisation, veuillez lire le fichier lisezmoi.txt)

http://membres.lycos.fr/stockage00/dal.gif


Alors que pensez-vous de ce programme ? Il vous plait ? Il ne vous plait pas, et si tel est le cas pourquoi ? Des suggestions peut-être ? Bref, discutez de ce programme ici même :)

Par Airain le 22/11/2002 à 16:43:32 (#2620139)

Kro > :merci:

Par Rioman le 22/11/2002 à 16:45:47 (#2620158)

Clair, sur ce coup Kro >
:)

Par Kro Kibourre le 22/11/2002 à 16:52:35 (#2620223)

Héhé, merci ;)

N'hesitez pas a poster ici ou m'envoyer un MP si vous avez des suggestions, problèmes, bug ou autres.

Je me ferais un plaisir d'y jeter un coup d'oeil ! :rolleyes:

J'ai eu un peu de mal a tout compendre avec le tumerok (faut dire qu'on a pas beaucoup d'infos :( ) donc c'est possible que ce ne soit pas tres clair. Si c'est le cas, étalez votre sac ici :blabla: !

Byou !

Par Rollback le 23/11/2002 à 16:30:02 (#2626738)

:merci:

Par Kro Kibourre le 26/11/2002 à 14:13:28 (#2647546)

Je commence a faire une version anglaise pour la proposer a d'autres sites, le seul problème c'est que je ne suis pas du tout sur de mon anglais... :(

C'est donc pour ca que je fais appel a une ame charitable qui voudrait bien m'aider a traduire quelques phrases.
Envoyez moi un MP et je vous renverrais le texte a traduire.

Merci ;)


PS : je suis presque rendu a faire une version final.
Cette derniere prendra en compte les caractères spéciaux lors de la traduction Français au Tumérok et approfondi les explications de la langue tumérok.

2.11

Par Kro Kibourre le 27/11/2002 à 18:49:46 (#2658404)

Drunken Asheron Language 2.11 est arrivé ! ! ! :eek:

Si vous avez deja téléchargé la 2.04, je vous conseille tout de meme de récuperer cette version.

- Choix entre la langue francaise et anglaise :eek: (merci à Polos pour la traduction !)
- Gestion des caractères spéciaux tumérok lors de la traduction 'Francais au tumérok' ! :eek:
(Avec possibilité de gestion automatique ou non) :eek:
- Correction d'un bug qui survenait lorsque votre texte a traduire comportait 2 (ou +) caractères non gérés à suivre (ex : ", ', , ^, ¨, etc...) :eek:
- Meilleures explications de la traduction tumérok et en particulier des caractères spéciaux :eek:

Bref, que du bon ! ! ! !

Je vous invite à télécharger la derniere version ici --> http://membres.lycos.fr/krokibourre/DAL.zip

Bon téléchargement ! et n'hésitez pas a me faire part de vos suggestions !

Byou !

PS : J'ai changé le systeme de langue (français, anglais), ce qui rend maintenant possible d'ajouter presque autant de langues que l'on veut ! !
Donc si vous vous sentez traduire le programme en une langue qui vous tiens a coeur, faites le moi savoir ! je vous enverrais les composantes pour vous aider.

Par Piet le 27/11/2002 à 19:11:40 (#2658639)

Tiens,mm si je risque de pas l'utiliser,je tiens à dire un grand bravo à Kro http://www.cdmalades.com/forums/images/smiles/drink1.gif

Par -Arkenon- le 27/11/2002 à 20:53:27 (#2659462)

Kro, tu es un génie :)

Par Kro Kibourre le 27/11/2002 à 21:08:55 (#2659608)

Arretes... je vais rougir :o :rolleyes:

Si sur ce forum, quelqu'un s'occupe d'un site sur AC2 et qu'il veut mettre DAL en lien, qu'il m'envoie un MP ! y aura pas de problème !

*espère etre un futur bilou* :mdr:


Byou !

Par Asfel le 27/11/2002 à 21:14:35 (#2659660)

C'est clair, quand il est pas imbibé il cartonne le kro :) C'est le Gainsbourg des MMORPG :D

Bravo à l'alcolo :)

Par tanalley le 13/12/2002 à 22:03:23 (#2781003)

et comment ont fait pour le téléchargé çàr quand je vais sur le lien ça me dirige automatiquement vers la page principale ou y a pas de lien pour télecharger:sanglote: :sanglote: :sanglote:

Par Clarkgaybeul le 14/12/2002 à 3:29:22 (#2783304)

Moi non plus j'arrive pas a D/L

Par Kro Kibourre le 14/12/2002 à 12:50:11 (#2784891)

Arf... désolé si vous arrivez pas a le télécharger :(

Mais malheureusement c'est Lycos qui déconne a plein tube en ce moment... En gros, un jour sur deux les gros fichiers (+ de 1Mo) sont indisponibles :monstre:

Réessayez de temps en temps... c'est tout ce que je peux vous dire :chut:

J'essaierais de trouver un meilleur hébergeur. d'ailleurs si vous connaissez un hébergeur gratuit, qui accepte les fichiers de + d'1Mo et qui ne soit pas trop lent, envoyez moi un MP ;)

Merci :merci:

Par Clarkgaybeul le 14/12/2002 à 13:57:40 (#2785441)

Suffirait juste que tu mettes un lien sur ta magnifique page d'accueil ;)

Par Kro Kibourre le 14/12/2002 à 14:16:58 (#2785616)

Provient du message de Clarkgaybeul
Suffirait juste que tu mettes un lien sur ta magnifique page d'accueil ;)

Ma magnifique page d'accueil :mdr:

Mais si je met un lien sur la page d'accueil... ca sera le meme qui existe deja :(

Par contre, vous pouvez essayer le site de Shunshi consacré a AC2. Il a mis un lien sur DAL.
Le lien se trouve dans la partie "Télécharger" de son site.

Je vous met le lien direct ici --> http://ac2shunshi.free.fr/Telechargements/DAL.zip

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine