Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

[RP]Clemence : En quête

Par Clemence/Orca le 20/11/2002 à 17:44:56 (#2604108)

Je sors de la Crypte entourée de ma garde personnelle. D'un geste, je les renvoie : cette mission est mienne et nul ne doit intervenir. Je n'ai pas beaucoup de choix devant moi. J'ai déjà demandé aux Corrompus et au Maître des Mages de mener leur enquête sur les faits.

Le tatouage d'Earwin aurait déjà dû nous permettre de la retrouver. En effet, comme pour tous les Ashassins, il recèle un sortilège servant à la localiser en cas de trahison ou de fuite. Visiblement, nos mages se heurtent à une barrière magique impénétrable.

Ruminant ces sombres pensées, je me dirige vers ma chambre. Je désamorce le piège qui protège mon coffre et je sors ma Main Gauche de son capitonnage. L'arme palpite dès que je la touche. C'est le cadeau que m'a offert une légende : la plus grande Sicaire ayant arpenté les terres d'Albion. Elle l'a arrachée aux griffes d'un Prince des Enfers. La lueur noire enrobe la lame et, dans mon esprit, je sens la corruption s'immiscer. Dommage pour ce démon, je n'ai pas d'âme... Il n'y a plus rien à corrompre et, déjà, ma part de ténèbres reprend le contrôle. Entre l'épée et moi s'engage un statut quo. Elle ne me contrôlera pas, elle l'a compris, car je marche déjà dans les Ombres. Elle n'a donc pas besoin de m'y inciter ! Cette lame à mon côté est étrangement lourde, plus lourde que SombreMort mon fleuret, comme si elle portait le poids des âmes qu'elle a détruites.

Je m'élance alors, prenant un cheval pour Château Sauvage. Je dois me rendre sur le lieu du dernier combat d'Earwin, là ou elle a affronté le démon. Je dépasse donc la forteresse et m'aventure dans les contrées inexplorées. Normalement, les gardes du royaume sécurisent les routes, mais les pots-de-vin aidant, leurs veilles tendent à perdre en efficacité.
Nombre de maraudeurs hiberniens ou de pillards midgariens se promènent en toute impunité sur notre territoire.

J'avance rapidement vers Berkstead. Ma foulée s'allonge... je me sens bien. Les Ténèbres m'entourent et me protègent.

Enfin, je suis face à la grotte. Je passe dans les Ombres. J'avance précautionneusement, vérifiant chacun des recoins que je croise. Je stoppe devant un fil positionné au niveau de mes pieds. Je souris ; la personne qui a posé ce piège cherchait surement à attraper un paladin... le filin me mène à des clochettes, système d'alarme rudimentaire. J'en déduis que la grotte est habitée par des créatures mortelles : je n'imagine pas un démon s'amuser de la sorte.

J'enjambe le fil et pénètre plus avant dans la caverne. J'aperçois, dans l'obscurité, trois formes allongées : un troll, un viking et un kobold. A leur armement et à leur tenue, j'identifie rapidement deux guerriers et un magicien. Les premiers ne me poseront pas de problème car, vue la facture de leurs armes, ce sont des jeunes probablement dans leur première sortie.
Le lanceur de sorts, par contre, possède un bâton couvert de runes. C'est lui que je dois d'abord éliminer.

Je me glisse à ses côtés et je plante violemment ma dague dans son coeur, tout en étouffant ses cris de ma main. La mort est rapide mais, dans un soubresaut, il laisse tomber son bâton. Le bruit réveille ses deux compagnons. Le troll tend les mains et la foudre s'abat sur moi, j'affronte donc un guerrier sacré de Thor . J'avance vers eux, mes deux armes en main. Je me rappelle les conseils de mon maître d'arme ; "pied sûr", j'effectue un roulé boulé vers le troll. Ma lame s'enfonce dans ses côtes, perforant les poumons. Un flot de sang jaillit de sa bouche. "Esprit vif", j'observe la position du viking ; une ouverture et je pivote aussitôt pour qu'il s'empale sur ma main gauche. Le pouvoir de la lame maudite se déclenche et je vois sa peau se couvrir de pustules noires. Je le regarde, intriguée, se convulser en hurlant dans son agonie. Enfin, je leur tranche la tête et les plante sur des pieux à l'entrée de la grotte. Ici a combattu une Ashassin. Nul ne doit souiller cet endroit.

Je continue mon exploration à la recherche d'indices me permettant d'identifier d'où venait ce démon. Earwin et Sophitia sont de terribles combattantes, mais elles n'ont pas été formées à l'art de l'observation et manquent de patience. J'examine pas à pas la caverne. Arrivée au fond de celle-ci, un souffle d'air m'intrigue. Je commence à grimper à la paroi et j'arrive à un renfoncement surplombé par une cheminée. Au sol, je remarque un cadavre datant de plusieurs jours. Je commence à le fouiller. La chair se désagrège à mon contact, révélant des os et des entrailles pourries. Je trouve enfin ce que je cherchais : un médaillon gravé d'un symbole, celui d'Arwan.

Ainsi, le clergé d'Arwan serait derrière cette histoire. Je ne comprends pas ! Les Ashassins et eux sont en bon rapport, même si nos buts divergent. D'ailleurs, je ne me souviens pas avoir jamais affronté un des servants d'Arwan. Il va me falloir partir à la recherche de la Voix d'Arwan pour avoir des explications.

A suivre...

Par Darckvadeuse le 20/11/2002 à 17:56:38 (#2604230)

:lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit:

le gout du sang

Par Palderic le 20/11/2002 à 18:10:17 (#2604364)

:lit:
Tres agreable recit.
j'attends la suite avec impatience, c'est prometteur !!

Par Mejai le 20/11/2002 à 20:44:07 (#2606045)

:lit: :lit: :lit: :lit:
comme d'hab super

Re: [RP]Clemence : En quête

Par Mishaw le 20/11/2002 à 23:34:31 (#2607710)

Magnifique rien de plus a dire si ce n'est que ....

Provient du message de Clemence/Orca
Je souris ; la personne qui a posé ce piège cherchait surement à attraper un paladin... le filin me mène à des clochettes, système d'alarme rudimentaire.


... Tu va te prendre le Loby Palouf sur le coin du nez !! :mdr:

Par Tancred le 21/11/2002 à 0:13:28 (#2608048)

Pffff bande de vilaines :p

P.S: Désolé pour berkstead ( claim ) , mais vous empietiez trop sur notre économie

Par Earwin le 21/11/2002 à 1:46:14 (#2608555)

:lit: :lit:

un seul mot: Magnifique

:amour:

P.S: cela fait quelques jours que je bosse sur une suite, mais vu le niveau que tu impose je V avoir encore plus de mal ;)

Par american.orca le 21/11/2002 à 8:29:25 (#2609235)

excellent ,, tres bien ecrit et on rentre direct dans l'histoire

bravo :) /clap

Par Bowen De Bénoïc le 21/11/2002 à 9:06:50 (#2609328)

:lit: :lit: :lit:
C'est toujours un plaisir a lire :)

par contre j'ai pas aimé le passage sur le piège a paladin :doute:
Je croyais que tu m'appreciais un peu plus que ca quand meme.

Amicalement

Bowen de Bénoïc

Par Clemence/Orca le 21/11/2002 à 9:17:12 (#2609358)

Provient du message de Bowen De Bénoïc
:par contre j'ai pas aimé le passage sur le piège a paladin :doute:
Je croyais que tu m'appreciais un peu plus que ca quand meme.



Desolé mais j'arrive pas a imaginer Bowen avancer dans un lieu en logant les mur et en examinant pas a pas ou il met les pieds.

Vu qu'il marche dans la Lumière rien ne peut l'attendre .


Maitenant si vous me dites que vous vous habillez de noir et que vous marchez sur la pointe des pieds Ashassin embauche :D


Prochain Episode : la Voix d'Arwan

Par Larendal le 21/11/2002 à 9:20:30 (#2609373)

Ah clemece parceque les Mago, les mda les mercenaire etc etc le font??

Avoue le,
T'aime critiquer les paladins :doute:


Ps: sinon tres jolie ton histoire

Par Clemence/Orca le 21/11/2002 à 9:36:16 (#2609418)

Provient du message de Larendal
Ah clemece parceque les Mago, les mda les mercenaire etc etc le font??

Avoue le,
T'aime critiquer les paladins :doute:


Ps: sinon tres jolie ton histoire


Parlons un peu RP pour moi

MdA c'est le veteran, le guerrier de base, celui qui sait manier toute les armes et qui a fait toute les campagnes.
Merco , ben comme son nom l'indique mercenaire quoi :)
Paladin: Guerrier sur de sa foi et de son droit.

Alors oui j'imagine plus un MDA ou un Merco a quatre pattes a chercher des pièges qu'un paladin investi des pouvoir divin de la Lumière
Pour les magots c'est une tache physique donc soit il le fait par magie soit il envoi un servant lui non plus va pas se mettre a quatre pates pour fouiller un endroit

J'aurais pu dire un clerc mais Clemence est tres croyante et en se permettras pas cela.

Sinon IG j'ai rien contre nos amis palouf la plupart de mes meilleurs amis le sont :D

Clemence
Au repos et en stage Cuisine

Par Earwin le 21/11/2002 à 9:37:28 (#2609422)

Provient du message de Larendal
Ah clemece parceque les Mago, les mda les mercenaire etc etc le font??

Avoue le,
T'aime critiquer les paladins :doute:


Ps: sinon tres jolie ton histoire



kes qui sont susceptibles c paladins ;)

Par Mejai le 21/11/2002 à 9:41:30 (#2609442)

vous remarquerez la nouvelle signature de clemence qui devient une vraie petite femme d'interieur

Par Larendal le 21/11/2002 à 9:41:51 (#2609443)

Ah oué

parceque c'est un paladin il va tomber dans le piège...
j'y avais pas pensé
:rasta:

Par Clemence/Orca le 21/11/2002 à 9:51:27 (#2609489)

Provient du message de Larendal
Ah oué

parceque c'est un paladin il va tomber dans le piège...
j'y avais pas pensé
:rasta:


Oui car il na que faire des pièges il est soutenus par la Lumière et le droit donc il est sur de vaincre non ?
Si il commence a douter du pouvoir de la Lumière il est sur le bon chemin pour venir chez nous :D

@Mejai
yeap hier soir Filet mignon flambe avec des oignons rouges tu viens manger a la maison quand tu veut :D


Clemence
Au repos et en stage chaise longue

Par Mejai le 21/11/2002 à 9:53:55 (#2609505)

t'habite trop loin lyonesse C loin de llyn barfog ;)
mais je note l'invitation

Par Larendal le 21/11/2002 à 9:56:47 (#2609518)

Hum??? parcequ'il y a une lumiere qui nous guide??? :doute:
J'en a prends des choses mysterieuses... :aide:

Par Bowen De Bénoïc le 21/11/2002 à 10:12:04 (#2609586)

Provient du message de Clemence/Orca
Desolé mais j'arrive pas a imaginer Bowen avancer dans un lieu en logant les mur et en examinant pas a pas ou il met les pieds.

Vu qu'il marche dans la Lumière rien ne peut l'attendre .



Je puis vous assurez qu'il m'est arrivé de rentrer dans des endroits bien sombre pour y apporter la Lumière afin d'y débusquer les créatures qui le peuplait. Et dans ce cas la je fais attention ou je mets les pieds comme le ferai toute personne en quête qui ne ne veut pas échouer par inattention.
De plus pour rentrer dans ce genre de lieu on prend soins d'être accompagné d'une personne qui a des dons pour détecter les pièges ou embuscades éventuelles telle que vous Clemence.

Pour ce qui est du recrutement des Ashassin, je ne ferai pas de commentaire car je vous apprécie beaucoup.


Amicalement

Bowen de Bénoïc

Par Aria le 21/11/2002 à 10:13:17 (#2609599)

:lit:

Bravo Clémence ^_^

Hum??? parcequ'il y a une lumiere qui nous guide???


Non, c'est juste une histoire inventée pour justifier certains actes auprès de nos amis qui ne sont ni Paladin ni Clerc, par exemple tu fais une boulette et là tu dis "Pas ma faute c'est la Lumière qui me guide et qui ma dit de le faire" :doute:

ça peux aussi fonctionner avec les moines :D

Par Darckvadeuse le 21/11/2002 à 10:25:34 (#2609662)

"Hum??? parcequ'il y a une lumiere qui nous guide???
J'en a prends des choses mysterieuses... "


ben ouais je vois rien d'étonnant, je suis 100%aggre avec le raisonnement de clemence

Par Bowen De Bénoïc le 21/11/2002 à 10:37:37 (#2609725)

Provient du message de Clemence/Orca
Oui car il na que faire des pièges il est soutenus par la Lumière et le droit donc il est sur de vaincre non ?
Si il commence a douter du pouvoir de la Lumière il est sur le bon chemin pour venir chez nous :D


La Lumière guide mes pas contre les obstacles et j'ai fais serment de ne jamais renoncer dans une quête quelque soit la nature de l'obstacle.

" S'ils ont fait voeux de mettre à fin quelque aventure, quelle qu'elle soit, ils ne quitteront jamais les armes avant de l'avoir terminée, si ce n'est pour le repos de la nuit, et ils vaqueront sans relâche à leur entreprise pendant un an et un jour."

" Si, dans la poursuite de leur aventure, quelqu'un les avertit qu'ils suivent un chemin occupé par des brigands, ou qu'une bête étrange y répand l'épouvante, ou qu'il aboutit à quelque manoir pernicieux d'où l'on ne voit point revenir les voyageurs, ils ne retourneront point en arrière et poursuivront leur route, même dans la persuasion d'un péril évident ou d'une mort certaine, pourvu néanmoins que, en s'engageant dans cette aventure, elle leur laisse quelque chance d'être utiles à leurs concitoyens."

La seule chose qui m'ait fait reculer dans une de mes quêtes ou celle d'un compagnon, c'était la mort elle même.
Et lorsque dans un moment de désarroi le doute m'envahit, je vais à Vetusta pour y prier et j'en ressort encore plus motivé.


Bowen de Bénoïc

Par Larendal le 21/11/2002 à 10:38:38 (#2609732)

Hein?
Je vous rapel que je ne suis pas un
bon palouf mais plutot evil!

Par Bowen De Bénoïc le 21/11/2002 à 10:50:19 (#2609801)

Provient du message de Larendal
Hum??? parcequ'il y a une lumiere qui nous guide???


Le templier que je suis peut être vaincu a mainte reprise mais ma foi pour la Lumière est inébranlable. Elle m'accompagne à chaque instant de mon existence et me guide dans mes actions.
C'est Elle qui a donné à des chevaliers élus des pouvoirs afin de La servir. C'est pour cela que l'on nous nomme Paladin et non Chevalier.


Bowen de Bénoïc

Par Larendal le 21/11/2002 à 10:52:49 (#2609814)

Je dois pas etre paladin moi alors? :doute:

Par Lank le 21/11/2002 à 10:57:11 (#2609853)

tres beau texte Clemence

bravo:lit:

Par Clemence/Orca le 21/11/2002 à 11:09:53 (#2609935)

Hum??? parcequ'il y a une lumiere qui nous guide???
J'en a prends des choses mysterieuses...


:doute:

Oui et c'est pas celle du frigidaire quand tu l'ouvres :)

extait du guide Mythic
Paladin
Classe de départ : Recrue. Le Paladin est un guerrier qui a dévoué sa vie et son âme à l'Eglise. Sa discipline stricte, son sens de l'abnégation et du renoncement, son code de l'honneur en font un adversaire redoutable, sûr de ses forces et conscient de ses faiblesses. Sa seule présence galvanisera ses alliés et permettra de réaliser des miracles...

et sur la Lumière
http://camelot-europe.goa.com/news/albbkgarticle.php3?id_article=1

@Mejai
J'habite Camelot moi et je parles pas au provinciaux :)

Par Larendal le 21/11/2002 à 11:18:42 (#2609997)

Bon, je dis plus rien...
De toute maniere tout est de la faute des paladins comme d'hab

Par Mejai le 21/11/2002 à 11:24:00 (#2610029)

ok clem j'ai compris :sanglote:
pas grave je penserais a toi cet ete en m'allongeant sur le sable fin d'une belle plage:D

Par Lank le 21/11/2002 à 11:30:41 (#2610071)

si tu connais une bonne plage a lyonesse mejai moi je suis preneur, c'est reposant l'air marin :cool: , parcque jusqu'a maintenant a lyonesse j'en ai jamais trouve, entre les liches qui font la planche dans l'eau e les fermiers pas moyen d'etre tranquil deux minutes:D

Par Mejai le 21/11/2002 à 11:39:23 (#2610131)

belle falaise a cornouaille sinon il y a une petite plage a lyonesse oui :)

Par Havock le 21/11/2002 à 11:56:32 (#2610283)

@clemence vide tes MP ^^

Par Alyne le 21/11/2002 à 15:48:53 (#2612059)

oui joli texte et tavait interet de ne pas critiquer les clerc car jen connait une ki laurait regrete en rvr ;)

aimerai bien tester ton stage de cuisine meme si tes de la cap et moi prefer ma retraite de cs (aime bien taper la discute avec les visur)

Par Tancred le 21/11/2002 à 17:38:36 (#2612977)

Oui Clemence, vide tes mps, je peux pas te répondre ;)

Par Dark Hyunkel le 21/11/2002 à 22:06:34 (#2614989)

alyne? celle que je connais :ange:

si c le cas :amour: :amour: :amour: kissssss

sinon.. kiss quand meme :p

Par Clemence/Orca le 22/11/2002 à 0:19:07 (#2615941)

Le pauvre Hyunkel il reconnais pas l'ecriture de sa femme


Arrete de frequenter Anarchie elle deteint sur toi

:eureka:





:mdr: :mdr: :mdr:

Par Thir le 22/11/2002 à 1:15:31 (#2616144)

Hein?
Je vous rapel que je ne suis pas un
bon palouf mais plutot evil!


__________________
Larendal Coeur de Dragon
Paladin nv 50
Démon de Zuuhl

---------------------------------------------

Et donc tu n'es pas allé chercher ton armure épique ? Puisque pour cela il faut rentrer dans l'église de Camelot, pas très aisé de rentrer dans la maison de Dieu lorsque l'on sert le démon.

Donc si vous croisez Zuuhl en armure épique, z'avez le droit de lui dire "t'es pas airpai" ;)

Par diara le 22/11/2002 à 5:20:48 (#2616478)

:lit: :lit:
super bo come d'hab ;) quand a moi assassin je fé confiance en une seul chose la force :D la force des Jedi :D car elle me guide et me préviens du moindre danger ms des foi dure a voir lavenir de qq1 :D

aller j arrête v peu être faire un tit RP pour la suite de mes investigation avec corran et satnain :D g deza une tite idée ;)
en espèrent que sa ne te jaine pas cleme que je prend un peu de ton histoire car mid s intéresse o autre realm pour mieux les vaincre :D

Par Clemence/Orca le 22/11/2002 à 9:17:14 (#2616906)

Provient du message de Thir
Donc si vous croisez Zuuhl en armure épique, z'avez le droit de lui dire "t'es pas airpai" ;)


Autant dans les récits je m'astreint a respecter la coherence RP de DAOC (si il y en a une) autant IG chacun fait ce qu'il veut.

La preuve d'apres le bg officiel les paloufs et les clercs ne doivent pas se marier sauf rare exception.

Voila bon jeu a tous

Par Alyne le 22/11/2002 à 10:53:33 (#2617476)

Provient du message de Dark Hyunkel
alyne? celle que je connais :ange:

et ben oui triple buse tu reconnait meme pas ta femme (tu vas voir ce wk a mon retour a la maison )



si c le cas :amour: :amour: :amour: kissssss

kiss aussi :)

et puit tu kiss personne dautre sinon gare au rouleau a patisserie ;p

Les clochettes ;)

Par Bohemond le 25/11/2002 à 14:47:53 (#2639693)

Cela faisait maintenant trois jours qu’il suivait leur piste. Entre 4 et 5 brigands, il n’en était pas sur. En débouchant dans la clairière, il avait de suite compris. Cette ferme isolée avait été une proie facile. En parcourant les lieux, il les avait découverts un à un. Le mari, juste sur le pas de la porte, il avait du être tué en premier, alors qu’il venait d’ouvrir pour offrir l’hospitalité à ces voyageurs. La femme ensuite, dans la salle du bas, étendue, tenant encore son jeune fils dans ses bras. Le plus terrible peut être, fut la découverte des corps des deux jeunes filles à l’étage, complètement dévêtues et le corps mutilé. Très certainement violées avant d’être assassinées. Trois jours qu’il suivait leur piste, il avait plus d’une journée de retard, mais il n’avait pu quitter les lieux avant d’avoir offert une sépulture à ces malheureux. Trois jours qu’il ne trouvait le repos. Mais il savait que sa quête touchait à sa fin. Là, en travers de cette piste, il y avait un fil avec très certainement un système d’alerte à l’extrémité. Les brigands l’avaient certainement repérés et l’attendaient embusqués. Il mit un genou à terre, retira son heaume, et commença ses prières. Il repensa à la ferme, à cette famille assassinée, à la souffrance de ces êtres. Une larme se détacha pour courir sur sa joue, il pleurait. Il demanda à la Lumière de le soutenir dans son combat, de l’aider à ne pas reculer devant la mort. Non par vengeance ou par haine, mais par amour pour la vie, pour que ces brigands ne dispensent plus la mort et la souffrance parmi les innocents. Il se releva, et tira sur la ficelle. Il remit son heaume, un léger sourire sur les lèvres. Moins d’une minute à attendre, une éternité. Cinq, il se dit qu’il était perdu, mais il dégaina son épée et d’un pas assuré se lança sur les ennemis en entonnant un cantique. Au moment ou il allait abattre son épée sur le plus proche d’entre eux, une lumière jaillit au-dessus de lui. Ses prières avaient été entendues, il ne se battrait pas seul, et ce soir, il trouverait le repos.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine