Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Caer Benowyc est tombé ( suite )

Par Almeoven le 13/11/2002 Ă  13:40:48 (#2551775)

Pour ceux qui n'auait pas lu le premier, voici l'adresse
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?s=&threadid=134804


Voici la suite :

Je marchais avec hâte.

Mon coeur emplit de colére. Mon corps sous l'emprise du mouvement permanent de mes tempes. J'avais l'impression que ma tête allait exploser .... mais le fait de savoir que mon peuple mourrait et que l'un de nos fort tombait devant des creatures immondes, decadantes et depourvues de scrupule, ramettait mon courage et ma volonté ....

Le voyage fut long, je fis plusieurs détour pour eviter ainsi les creatures qui hantaient pennime. En effet, je ne voulais pas perdre de temps en combat inutile, qui de plus, aurait put me conduire a la mort ...

J'arpentais donc les collines, ramettant avec moi, au passage quelques braves Albionnais ignorants de la situation

Mes fréres, rejoignez-moi ... ces maudits trolls .... ils baffouent nos terres et attaque notre beau et grand fort qu'est Caer Benowyc .... Albion a besoin de vous !! ...

Ils me rejoignaient alors, chantant cantiques et encouragements. Tous la colére au ventre ... nos lames ne resteraient pas inertes ... ce soir ....

Nous entrâmes ans le mur d'Hadrien ... je ressentis soudainement un sentiment qui m'avait epargné jusqu'ici ... la peur.

La mort se faisait ressentir, une atmosphere glaciale et terriblement penible ornait les collines d'Hadrien.

Les ennemis n'etaient pas loin ... peut-etre nous avaient-t-ils dejà reperé ....

Je mis mon bouclier devant moi comme pour me proteger des enventuelles fleches ....

Nous avançâmes ... Caer Benowyc etait en vu .... je scrutais dans sa direction ... la situation semblait critique ... la premiere porte etait cassée ....

Ces maudits trolls Ă©taient beaucoups ... mon dieu .... si ils nous voyaient ...
De loin, j'observais impuissant mes fréres se jeter du haut des remparts ... preferant se suicier que de mourrir des mains d'une horde d'ignoble vickings ...

La peur hantait mon esprit ... des goutes de sueurs degoulinaient le long de mon front ... Il ne fallait pas qu'il nous voit ... par la lumiere, il ne fallait pas ...

ssssiiiiiiiiiiiccccchhhhhhhh

J'entendis un fredonnement ... puis un cris derriere moi ... un de mes compagnons venait de mourrir ....tué par une fleche ...nous etions decouverts .... au mon dieu ... il arrivaient ...


Voila :)))
J'espere que ca vous plait, si oui, je continuerais :)))

Merci de m'avoir lui, a la prochaine :)

Par Oukisont le 13/11/2002 Ă  13:42:55 (#2551796)

:lit: :rasta: :lit:
/clap mon grand :)

Par MadmaX le 13/11/2002 Ă  13:52:03 (#2551892)

Mais a quel moment tu commences a te battre??!! :D :D:lit:

Par Oukisont le 13/11/2002 Ă  13:54:04 (#2551914)

Provient du message de MadmaX
Mais a quel moment tu commences a te battre??!! :D :D:lit:

jamais... c ça le truc :rasta:

Par Almeoven le 13/11/2002 Ă  13:56:05 (#2551936)

hehe tu verras :)

Par Bowen De BĂ©noĂŻc le 13/11/2002 Ă  14:05:00 (#2552027)

:lit: :lit: :lit:

/clap j'ai hate de lire la suite :)


Bowen de BĂ©noĂŻc

Par Clemence/Orca le 13/11/2002 Ă  14:19:13 (#2552173)

C'est un paladin ca se bat pas ca prend des coups stou :D


gratz almeoven :)

Par Oukisont le 13/11/2002 Ă  16:33:32 (#2553287)

Provient du message de Clemence/Orca
C'est un paladin ca se bat pas ca prend des coups stou :D


roooooh, la flammeuse :rasta:

Par Almeoven le 13/11/2002 Ă  16:37:53 (#2553315)

Provient du message de Clemence/Orca
gratz almeoven :)


Merci, ca fait plaisir :)))

Par Alyne le 20/11/2002 Ă  13:49:01 (#2601713)

ouaou almeo qui fait du RP now j'aurai ts vu ;p
dit a la fin tu te fait tuer non ??? ;p

sinon bravo pr ton texte et continu :))

Par Almeoven le 20/11/2002 Ă  13:59:35 (#2601818)

Provient du message de Alyne
ouaou almeo qui fait du RP now j'aurai ts vu ;p



Qu'est-ce que ca veut dire ca :doute:

:bouffon:

dit a la fin tu te fait tuer non ??? ;p


L'ambiguité reste un peu le maitre mot je dirais ... cela envisage peut-etre une suite :)

Peut-etre suis-je vraiment mort ...

Peut-etre que les cris que j'entendais n'etaient pas vraiemnt ce qui etait reelement ...

Mon inconscience donne un doute, et envisage tout et rien :)

Wait en see :)

sinon bravo pr ton texte et continu )


Merci :)))


/bow
a plus :)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine