Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

[Récit de Bataille] Vie et Mort a Dun Crauchon

Par Guls le 9/11/2002 à 17:59:18 (#2520525)

Le soleil se lève sur les vertes plaines d'Hibernia ... maintenant coutumiers des batailles qui se trâment près de leurs antres, les bêtes sauvages d'Hibernia ne prettent aucune attention à la horde midgardienne qui monte à l'assaut de la tour de Dun Crauchon, ce qui n'est pas le cas de l'armée albionnaise postée non loin de là ...

Archer Viking: Albion attaque ! Aux armes !

Il est midi en Emain Macha, le soleil fait scintiller les armures et les armes des guerriers midgardiens postés sur les remparts. Au loin en contrebas de la motte castrale de Dun Crauchon, les fiers paladins albionnais font une dernière prière avant de se lancer à l'assaut de la forteresse ...

Guls: Première porte avoir cédé. Balistes être en place. Sicaires décimer archers mais nous tenir bon. Bois être en quantité suffisante pour réparer porte un petit peu.
Jarl nain: Bien. Guls, Khorgan, mettez vous aux commandes des balistes. Demandez a Thorolff de réparer les portes, et à Skans de s'occuper des sicaires.
Guls: Urgh
Jarl nain: Puisse Thor nous apporter son aide ...

Descendant a toute vitesse la rampe d'accès intérieure de la tour de Dun Crauchon, Guls sortit sur le rampart et répéta aux soldats concernés les ordres du Jarl puis alla se placer aux côtés de son compagnon Khorgan derrière les deux balistes ...

Khorgan:Prêt ?
Guls: Urgh !
Khorgan & Guls: MIDGARD !

Les immenses flèches de baliste plurent sur les combattants albionnais dont les armures jadis rutilantes étaient maintenant souillées du sang de leurs frères d'armes ... Inlassablement, les deux maîtres artilleurs tendaient la corde grâce au bras mécanique puis relâchaient la pression ... A chaque tir plusieurs guerriers ennemis s'écroulaient dans un râle d'agonie ...

Mais cela ne suffisait pas, les ennemis arrivaient, de plus en plus nombreux, de plus en plus forts, telles des sauterelles sur un champ de maïs ... Les flèches des archers s'amenuisaient, la fatigue se lisait sur les visages des combattants midgardiens, même les balistes commençaient à faillir ...

Enfin, les portes tombèrent dans un immense fracas. A l'intérieur de la tour, les défenseurs rafermissaient leur prise sur leurs armes et se préparaient au combat ... Ils attendirent ... attendirent ... mais rien ne vint ... Un archer passa alors la tête au dessus des remparts pour regarder en contrebas ...


Archer: Hibernia ! Hibernia ! Ces lâches elfes ont pris les albionnais a revers ! Hibernia attaque ! Hibergggggglllll ....

... et mourru, une flèche plantée en travers de la gorge ...

Inévitablement, les elfes montèrent tout en haut de la tour. La bataille fut rude mais les défenseurs midgardiens fâtigués par plus de deux jours de défense succombèrent finalement sous le nombre d'assaillants ...

Une fois de plus, une rivière de sang coula au bas de la colline de Dun Crauchon. Une fois de plus ... et ce ne sera pas la dernière.

Par Oukisont le 9/11/2002 à 23:24:45 (#2522030)

Beau texte, /clap


P.S. : sinon, tu devrais faire des textes plus axés sur la propagande....

Par Liz le 10/11/2002 à 2:16:13 (#2522693)

Ou sont les photos ?!
Guls, tu me décois :)


Quoi que je suis devenu un peu moins photogénique :D

Par edgesse_Orcanie le 10/11/2002 à 2:19:13 (#2522703)

avec une superbe melee hib mid alb que mid a remporte, je c pas cb de temps ca a dure mais c etait vraiment chouette

Par Matis [Orcanie] le 10/11/2002 à 2:35:40 (#2522748)

edgesse bouuu tu fuit en me voyant maintenant et encore a deux luri devant fensa pour me finir en carpette ? :D

/kisseuuuu

Par edgesse_Orcanie le 10/11/2002 à 2:53:50 (#2522807)

l union fait la force:ange:

lol sinon me rappelle pas t avoir fuit ;) peut etre dans la melee de crauchon, j avais deux vick en stick sur moi, et j etais bien mal en point,, sinon je vois pas ou

Par Matis [Orcanie] le 10/11/2002 à 3:25:18 (#2522875)

je t accorde le benefice du doute car c est pas ton style :rasta:

pis moi aussi super mal en point , c pour sa j avai pas capter les deux ombre qui mon fuit :D

Par ManTos-earTh le 10/11/2002 à 14:07:58 (#2524400)

:hardos:
Sympa le txt :lit:

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine