Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂŽle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Une p'tit aide pour une ch'ti quete :)

Par lebus le 9/11/2002 Ă  2:47:02 (#2517853)

Slt a tous les p'tos chats ............:D .....voila je suis en train de faire la quete " Hauts Capitaines" (Chap 3 il me semble).........je veux la tete de BARAM..je suis dans son Q.G.....1 moment plus haut dans le donjon il y a une grande salle......au milieu une grosse colonne et de chaque coté 2 pas belles protegés par des boucliers magiques........bon celle a droite c bon je l'ai exterminé.........mais alors la saloperie de gauche impossible ..........j'arrive meme pas a lui foutre mon pied au cul..:doute: misere.........un squelette arrete pas de faire la navette.....et me dit tj la meme chose et l'autre reste intouchable.........GRRRRrrrrrr...:monstre: ...........enfin voila,si qql1 a une soluce........je le remercie a l'avance...:merci: .....:merci:

Ă©dition pour un titre plus clair

Par Mr.Jo le 9/11/2002 Ă  18:59:10 (#2520810)

j'avais dĂ©jĂ  rĂ©pondu une fois mais ma connexion n'a pas Ă©tĂ© d'accord:enerve: , alors je recommence. Si tu as tuĂ© une des 2 yuan-ti, cela veut dire que tu as dĂ©jĂ  dĂ©truit les squelettes qui priaient. Maintenant, tu traverses la salle oĂč se trouvent les deux yuan-ti et tu vas dans le couloir opposĂ© : il y a au bout de ce couloir une salle ou tu trouveras un autel, deux tablettes d'invocation et autres joyeusetĂ©s. Et si tu as le papier qui explique comment marche le rituel, il te suffit de le relire pour rĂ©gler ton problĂšme:D . Bonne chance!!:ange:

héhé kel con je suis :)=

Par lebus le 10/11/2002 Ă  0:35:49 (#2522335)

vi en faite jai trouver direct apres avoir post ce message C tellement bete a faire ke je me demande encore pk j'ai pas trouvé plus tot..............:bouffon: ...........mci pour ta reponse l'amis...................:merci: ........:merci:

Par Ezechiel Fey Lya le 2/1/2003 Ă  11:39:41 (#2926368)

Il s'agit d'une quĂȘte du chapitre II dans la ville de Luskan.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine