Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Pour toi...

Par Khanelle le 30/10/2002 à 14:55:14 (#2440858)

Khanelle avait chassé toute la journée. Sous le soleil, puis sous la pluie. Elle rentra chez en couvrant méticuleusement ses instruments sous sa pélerine pour ne pas les abimer. La jeune fille entra dans la maison en coup de vent et referma la porte. Son regard se posa sur sa mère, assise près de la fenêtre, qui essayait de confectionner des flèches. Khanelle souria faiblement puis couru vers sa chambre. Sa mère ne manqua pas de lui dire :

- Enlève tes bottes et ta cape ma chérie...

En gromellant, Khanelle s'exécuta lancant un regard noir à sa mère, et couru à sa chambre sans que sa mère intervienne cette fois.

Sur sa table de chevet, reposait son luth, son tout premier que son père lui avait offert. Khanelle l'avait gardé en souvenir et s'en servait pour faire ses nouvelles compositions.

Mais la jeune fille avait la tête ailleurs. Même les sourires réconfortant de son père, les caresses tendres de sa mère, les grimaces de son frère ne pouvait lui faire oublier celui qu'elle avait rencontré il y a déjà quelques temps déjà. Celui qui était entré en tornade dans sa vie... Khanelle s'en était fait un ami. Son coeur lui révélait que ça aurait pu être davantage, mais quel importance maintenant, puisqu'elle ne le voyait plus trainer sur les terres d'Albion.

Son luth à la main, Khanelle joua quelques notes et des mots lui vint en tête :


J'ai tant rêvée,
A toi, étranger,
Que je ne connais pas,
Mais que j'imagine encore parfois.

J'ai tant rêvée,
A ton visage,
Que j'ai tracé et dessiné,
Dans mon livre d'images.

J'ai tant rêvée,
Les jours d'insouciances,
Tant songée, tant pensée,
A des nuits de romances.

J'ai tant rêvée,
A nos âmes abandonnées,
A nos doigts enlacés,
Rêve d'amour insensé.

J'ai tant rêvée,
Mes yeux dans tes yeux,
Tant imaginée,
Cette vie à combattre à deux.

J'ai tant rêvée,
Que je rêvais de mon rêve,
Je t'ai tant appréciée,
Que je ne voulais que les nuits s'achèvent.

J'ai tant rêvée,
Aux doux soupirs,
Tant songée,
Aux nuits de délire.

J'ai tant rêvée,
Que chaque fois je devais me réveiller,
Tant pensée,
A me remettre à rêver.

J'ai tant rêvée,
Et je voudrais aujourd'hui,
Simplement te dire merci,
D'être venu habité,
Mes rêves et mes pensées.


Khanelle redéposa son luth pour prendre son tambour, et d'un crayon, elle dessina un croissant de lune et une rose pour penser une dernière fois à lui laissant perler des larmes de tristesse coulant sur ses joues et se réfugier sur ses lèvres.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine