Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Se faire PL par son pet ?

Par Eluryan le 30/10/2002 à 11:24:56 (#2438738)

Bonjour,

Cette idée est peut être saugraunue allez savoir !

En solotant, j'ai remarqué un endroit ou un mob vert repop souvent de plus il est seul...

Je me suis dit en début de soirée, tiens ce serait marrant que je mette là avec mon pet pendant que je dorme !

Etant lvl 48 et ayant vraiment envie de découdre pour enfin arriver au lvl 50, ce serait toujours ça de gagner en XP....

De plus la journée etant au travail, et la nuit dormant (un peu...) en faisant celà je pense pouvoir gagner quelques bulles...

Malheureusement vous connaissez ce jeu autant que moi, ce matin je n'avais rien gagné en XP, j'ai du deco 15 minutes maximum après m'être couché... snif !

Enfin je ne sais si des personnes ont déjà fait cette expérience mais ça me semble sympa !

Eluryan - Guilde Ense Vincemus

PS : He zut je l'ai pas mis dans le bon forum !

Par uldrak le 30/10/2002 à 11:34:09 (#2438816)

c'est tout a fait possible

mais j'ai crus lire sur un forum us qu'un cabaliste
c'etait fait fermer sont compte pour emplois de ce genre de technique
(mais je retrouve plus le post)

Par Thaolith le 30/10/2002 à 11:38:23 (#2438859)

C'est surement ce post que tu as vu uldrack. :)

Apparement le fait de leveler afk est un exploit bug ce qui me parait tout à fait logique donc méfie toi Eluryan. ;)

Par Eluryan le 30/10/2002 à 11:43:46 (#2438913)

Coucou,

Ouh là merci beaucoup de me prévenir...

Je suis lvl 48 on va le terminer sans "exploit bug" puisque c'est considéré ainsi ; arrivé si près de la fin ce serait dommage...

Eluryan Guilde Ense Vincemus

Par Magnarrok le 30/10/2002 à 11:43:49 (#2438914)

Et si on est "AFK + stické" pendant qu'il y'a de l'exp, exploite bug ?

Par Tranb le 30/10/2002 à 11:51:13 (#2439003)

vu que tu deco au bout de 60 mn inactif, tu peux toujours essayer de palcer ton pet en aggressif et le sticker, on asit jamais ;)

Par Screien le 30/10/2002 à 11:54:12 (#2439034)

Et comment ils font pour prouver que tu bug exploit parce que si ca se trouve le mec es tinactif mais il est derriere son pc ...:p

Par Thaolith le 30/10/2002 à 11:58:13 (#2439071)

Apparement le caba qui c'est fait ban au US avait placé son pet dans un zone de mob vert/bleu en mode aggressif et l'a laisser tuer des mobs tout seul pendant qu'il était afk. Des joueurs passant par là se sont aperçu de l'AFK en le sendant et en ne le voyant pas bouger surrement puis pris d'une soudaine jalousie (normal ils n'avaient pas de pets donc impossible pour eux de faire de même) ils ont sendés un GameMaster qui a constaté l'exploit bug.

Par Sabotage le 30/10/2002 à 11:58:26 (#2439072)

Ils n'ont pas besoin de "prouver" mais voici la demarche.
Si dans le jeu ton personnage a une attitude active, combattre des monstres par exemple, tu dois etre devant ton ecran et donc tu peux repondre a un GM qui te demanderais si tu es bien la.

Des joueurs passant par là se sont aperçu de l'AFK en le sendant et en ne le voyant pas bouger puis pris d'une soudaine jalousie (normal ils n'avaient pas de pets donc impossible pour eux de faire de même)

A ton avis pourquoi se sont-ils mis a lui envoyer des messages ?
Imagine que tu montes un groupe avec tes amis et qu'une fois arrivé a ton spot preferé, tu vois un joueur rouge qui tue tous les monstres avec son pet, y compris ceux que vous tapez ... alors qu'il n'est meme pas la.
C'est bien pour cela que c'est interdit.

Par Cadallyn le 30/10/2002 à 12:03:05 (#2439122)

Effectivement, j'avais lu un post sur les VNBoards d'un joueur qui s'etait fait directement banir en utilisant cette technique.

A ne pas faire donc, bien que j'y ait déjà pensé. :)

Normalement, il aurait dû avoir un avertissement. Il a eu directement un ban de 10 jours je crois.

Je ne retrouve plus le lien. :(

Par uldrak le 30/10/2002 à 12:07:16 (#2439163)

c'est normal que mythic
fasse ça

sinon j'imagine tres bien le marcher
ouvert au caba

tu veus xp quand tu bosse/dort/vas au ciné
pas de prob tu me fille xxx gold/diams/$$$ par jour
et tu pexe jour et nuit en groupe avec le caba

s'il avait laisser faire toute les guildes de GB aurait leur pool de caba bot pour lvl leur alt jour et nuit

le vert ça monte pas vite mais ça monte quand mm plus vite que quand tu pexe pas

surtout que tu peus penser a des variantes
avec un buff bot clerc en plus ton simu peus certainement faire facilement plus que du verts

deja que les caba sont les betes a PL

Par Eluryan le 30/10/2002 à 12:08:08 (#2439173)

Provient du message de Tranb
vu que tu deco au bout de 60 mn inactif, tu peux toujours essayer de palcer ton pet en aggressif et le sticker, on asit jamais ;)


Tss Tss Tranb quand même !

Eluryan - Guilde Ense Vincemus

Par Yonel le 30/10/2002 à 12:26:26 (#2439377)

euh le pl ménes marche comme ça :)

Tu mets mana song à un groupe en stickant le clerc et tu vas vivre ta vie IRL.

Par cylia memnoch le 30/10/2002 à 12:47:09 (#2439588)

ces americains sont vraiment trop forts :p
la recherche de la verité et de la justice ... du droit et du non droit... hum j adore...



Non arretes tu n as pas le droit parce que je peux pas le faire, c est interdit...! allo police, j ai vu un type qui fait quelque chose qui est mal !

Non ! ne touche pas a ma zone d xp avec une methode que moi cul terreux ignare ne pourrait jamais comprendre !
Toi l archer ne lance plus de fleches, mon clerc ne peux pas le faire donc c est interdit !
Et toi le sorcier !! comment ose tu arreter les pygmés par ton vil sort de mez alors que le pauvre sicaire a cote rame pour n en tuer k un seul, tu es abject !! Repentir !!

Toi le troll range des marteaux, car mon thaumaturge n a pas les meme... tu triches.... grace a ma puissance de bouseux surpuissant je vais mettre en marche contre toi la justice divine du saint exploit bugg !!

A genoux impies !! avoue tes fautes et revient dans le grand troupeaux des amibes bouffeur de pop corn ! revient parmis les joyeux bovins qui reflechissent a grand coup d orgueil et de fierté mal placée !!

Reviens dans la lumiere mon frere, arretes le pl, connecte toi 24h/24h, arretes le sport, arretes de sortir et rejoins nous dans notre communauté de cloporte aigri par le manque d activité sexuelle !!

REPENTIR !!!

p.s: Hey toi !! ne touche plus ta femme la nuit !! Ca empeche le quartier de dormir de l entendre hurler la nuit, alors que ton voisin lui ne peut en faire de meme et doit se contenter de sa biere et de son match de foot !!
Si tu continu j appellerai les GM et je t accuse d orgasm exploit !

Par waxiwe le 30/10/2002 à 12:50:32 (#2439627)

tiens vla mon pti sorcier préféré ! kikoo eluryan c acolyte :)

enfin pour rester un peu serieux
si on met le pet dans une zone vraiment deserte sans personne personne (e.g. orcanie :D ) alors ca eut marcher :)

Par Cradle_of_Borgir le 30/10/2002 à 12:53:38 (#2439656)

paladin Cylia

possible :o)

Par zoxy le 30/10/2002 à 12:53:46 (#2439657)

oui ca mé arriver dxp/afk avec un pet !
Ds muir a un certain endroit ds un pti coin on a un pop ts les 2 minutes du mob ss add et peinard..
Dc suffit de laisser le pet faire et les 2 mins de repop suffisent a sa regenaration (enchant/spé enchant)
jai comméncé qd le mob été jaune et le lendemaim matin il été gris :eureka:
Cété juste un test, je passe pas ma vie a un chercher un spot ou pouvoir fare ca :o)

Mais au sujet de la déco pendant un long moment dinactivité
Bah facile tu autorun ds un poteau :D

Par Tranb le 30/10/2002 à 12:57:18 (#2439690)

Bah facile tu autorun ds un poteau

avais pas penser a celle la ;p

Par Yonel le 30/10/2002 à 12:58:17 (#2439698)

Comment on fait pour autorun ?:p

Par Stern le 30/10/2002 à 13:03:23 (#2439747)

Si c'est un bug exploit alors je connais beaucoup de menestrels qui se connecte a 20h30 aux pyg par 3 en recuperation mana et qui vont se coucher laissant les autres faire l'experience tout en etant afk.:D :rolleyes:

Par Yonel le 30/10/2002 à 13:05:18 (#2439761)

Ben c'est à dire que dès que le ménes se mets à bouger et faire autre chose que mana song tu entends:

" t es un noobs ou qoa? tu t assois et tu joues mana song t es bon qu'à ça " :D

Par cylia memnoch le 30/10/2002 à 13:05:18 (#2439762)


Arretes toi la mecreant !! je le vois dans tes yeux chassieux et plein d envie, tu cherches une methode pour contourner la loi sainte !!
Comment peux tu... toi etre humain pensant... fleuron de l evolution... tomber dans des machinations si villes et si perverses....
Tu devra etre chatier... Et je m en chargerais... grace a mon fouet beni, je te ferais regretter tes ecarts...

A genoux !!

Par Yonel le 30/10/2002 à 13:06:08 (#2439773)

Provient du message de cylia memnoch

Arretes toi la mecreant !! je le vois dans tes yeux chassieux et plein d envie, tu cherches une methode pour contourner la loi sainte !!
Comment peux tu... toi etre humain pensant... fleuron de l evolution... tomber dans des machinations si villes et si perverses....
Tu devra etre chatier... Et je m en chargerais... grace a mon fouet beni, je te ferais regretter tes ecarts...

A genoux !!


Vas y fouettes moi Cylia :D :mdr: :mdr:

Par dunli le 30/10/2002 à 13:12:50 (#2439835)

Provient du message de Yonel
Comment on fait pour autorun ?:p


Sans dec, tu sais pas :confus: :doute:
noob :D

je sors :ange:

Par Yonel le 30/10/2002 à 13:13:57 (#2439855)

nop franchement je sais pas je suis toujours en speed song alors l autorun ..........:D

Par Kolaer le 30/10/2002 à 13:17:17 (#2439890)

Verr Num par défaut l'autorun.

Par Yonel le 30/10/2002 à 13:19:46 (#2439905)

mc :)

Par Wolmach le 30/10/2002 à 13:23:40 (#2439940)

Provient du message de cylia memnoch
ces americains sont vraiment trop forts :p
la recherche de la verité et de la justice ... du droit et du non droit... hum j adore...



Non arretes tu n as pas le droit parce que je peux pas le faire, c est interdit...! allo police, j ai vu un type qui fait quelque chose qui est mal !

Non ! ne touche pas a ma zone d xp avec une methode que moi cul terreux ignare ne pourrait jamais comprendre !
Toi l archer ne lance plus de fleches, mon clerc ne peux pas le faire donc c est interdit !
Et toi le sorcier !! comment ose tu arreter les pygmés par ton vil sort de mez alors que le pauvre sicaire a cote rame pour n en tuer k un seul, tu es abject !! Repentir !!

Toi le troll range des marteaux, car mon thaumaturge n a pas les meme... tu triches.... grace a ma puissance de bouseux surpuissant je vais mettre en marche contre toi la justice divine du saint exploit bugg !!

A genoux impies !! avoue tes fautes et revient dans le grand troupeaux des amibes bouffeur de pop corn ! revient parmis les joyeux bovins qui reflechissent a grand coup d orgueil et de fierté mal placée !!

Reviens dans la lumiere mon frere, arretes le pl, connecte toi 24h/24h, arretes le sport, arretes de sortir et rejoins nous dans notre communauté de cloporte aigri par le manque d activité sexuelle !!

REPENTIR !!!

p.s: Hey toi !! ne touche plus ta femme la nuit !! Ca empeche le quartier de dormir de l entendre hurler la nuit, alors que ton voisin lui ne peut en faire de meme et doit se contenter de sa biere et de son match de foot !!
Si tu continu j appellerai les GM et je t accuse d orgasm exploit !




J'adore, encore !!!!! :mdr: :mdr:

Par cylia memnoch le 30/10/2002 à 13:27:27 (#2439971)


Ne t en fait pas... ce n est pas fini... le pire reste a venir....
L histoire des mondes arrivent...

Par dunli le 30/10/2002 à 13:31:10 (#2440007)

Provient du message de Kolaer
Verr Num par défaut l'autorun.


pfff fallais pas le dire !!! :enerve:

Deja qu'il etait spe afk pendant les sceances de pexage :D
Maintenant il va choisir un cap et ce mettre afk pendant les deplacement :monstre:

Dis moi yonel, quel pourcentage de ton /played tu as reellement fait qq chose ? :ange:

Par Yonel le 30/10/2002 à 13:33:41 (#2440032)

Bah je sais pas vraiment 1 ou 2h le temps de devenir ménes :D

En xp c était oki je sticke le clerc afk mana song

En rvr oki je stick le leader afk speed.

On m a expliqué que la compétence phare des ménes c'était le twist stickage/afk :D

Alors je m exécute, on m aurait menti ? :doute: :D :D

Par Coras le 30/10/2002 à 13:41:23 (#2440120)

ça commence à me chauffer les bug exploit, les bannissement etc...C'est la faute de mythic le bug, si on l'utilise c'est pas nous qui devons être punis, mais eux; c'est entierement de leur faute, totalement, je vois pas pkoi on devrai etre banni >.<

Par Finndibaenn le 30/10/2002 à 14:10:07 (#2440420)

Ce qui est reprehendé dans ce cas d'xp afk avec un pet aggro ce n'est pas le fait d'xp afk.

C'est le fait de faire chier tous les autres joueurs qui auraient envie d'xp a porter de ton pet.
Et ca me parait tt a fait normal

Par Eluryan le 30/10/2002 à 15:07:40 (#2440985)

Provient du message de Finndibaenn
C'est le fait de faire chier tous les autres joueurs qui auraient envie d'xp a porter de ton pet.
Et ca me parait tt a fait normal


D'où cet adage "pour vivre heureux vivons caché" !

Eluryan Guilde Ense Vincemus

Par Laen le 30/10/2002 à 15:11:53 (#2441026)

Provient du message de Finndibaenn
Ce qui est reprehendé dans ce cas d'xp afk avec un pet aggro ce n'est pas le fait d'xp afk.

C'est le fait de faire chier tous les autres joueurs qui auraient envie d'xp a porter de ton pet.
Et ca me parait tt a fait normal


Y a pire ceux qui solote et pull un spot complet alors que 4 groupes sont deja autour pour au final n'en tuer qu'un et courrir pour pas mourrir.

Et nos pets ils ont droit de pexer tout seul n'oublier pas qu'en augmentant le lvl de leur maitre le leur augmente egalement :D

Par Dieuvince le 30/10/2002 à 15:37:38 (#2441237)

Et bien je me suis bien marré à lire tout ça moi !! :bouffon:


En ce qui concerne mon avis, et bien c'est comme Coras. Chaque classe a ses forces et faiblesses, alors si la force des classes à pet est de pouvoir faire ça, et bien tant mieux pour elles :)

Même s'il est vrai qu'il faut essayer de ne pas être trop égoïste et de trouver, si l'on risque d'embeter d'autres joueurs, un autre spot pour faire bosser Bibi.

Par Lara le 30/10/2002 à 15:59:58 (#2441436)

Ca me rappelle le "macrotage" sur Ultima Online :) Oui moi aussi je "macrotais", mon perso bien calé dans un fauteuil dans ma maison, à faire tourner en boucle un truc pour gagner 10% dans la nuit.
Mais bon... c'etait interdit... d'abord parce que c'est pas dans l'esprit du jeu ensuite pour eviter les abus (les serveurs UO etaient souvent surgargé surtout Europa à cette epoque.. alors si y avait des centaines de gens AFK entrain de macroter ca ajouter une surcharge pour rien...)
Pour les detecter la technique etait simple un GM qui passe si on repond pas nous teleportait dans une cellule et on avait un avertissement ou même un Ban definitif ou non si c'etais pas la 1ere fois

Ben je pense que pour Daoc c'est pareil, deja ca serait abusé de laisser des persos AFK 24h/24 pour XP, ensuite ca monopolise un spot, et c'est pas vraiment dans l'esprit du jeu d'automatiser l'XP (parce que la ca se fait tout seul mais on pourrai imaginer des programmes externes qui font d'XP en etant AFK avec d'autres classes, ca doit pas être bien dur d'automatiser , Pull d'une cible, passage en mode combat, anytime, anytime, quand mort du mob repos, et recommencer quand full life et full endu)

Par KROGOTH le 30/10/2002 à 16:33:50 (#2441751)

Provient du message de Lara
Ca me rappelle le "macrotage" sur Ultima Online :) Oui moi aussi je "macrotais", mon perso bien calé dans un fauteuil dans ma maison, à faire tourner en boucle un truc pour gagner 10% dans la nuit.
Mais bon... c'etait interdit... d'abord parce que c'est pas dans l'esprit du jeu ensuite pour eviter les abus (les serveurs UO etaient souvent surgargé surtout Europa à cette epoque.. alors si y avait des centaines de gens AFK entrain de macroter ca ajouter une surcharge pour rien...)
Pour les detecter la technique etait simple un GM qui passe si on repond pas nous teleportait dans une cellule et on avait un avertissement ou même un Ban definitif ou non si c'etais pas la 1ere fois

Ben je pense que pour Daoc c'est pareil, deja ca serait abusé de laisser des persos AFK 24h/24 pour XP, ensuite ca monopolise un spot, et c'est pas vraiment dans l'esprit du jeu d'automatiser l'XP (parce que la ca se fait tout seul mais on pourrai imaginer des programmes externes qui font d'XP en etant AFK avec d'autres classes, ca doit pas être bien dur d'automatiser , Pull d'une cible, passage en mode combat, anytime, anytime, quand mort du mob repos, et recommencer quand full life et full endu)


Ca a deja été fait ca Lara et c la raison pour laquelle la vente de compte est totalement interdite.

Par Dieuvince le 30/10/2002 à 16:34:52 (#2441762)

Je ne dis pas 24/24, faut pas abuser non plus mais bon...

Par Sabotage le 30/10/2002 à 16:46:43 (#2441864)

ça commence à me chauffer les bug exploit, les bannissement etc...C'est la faute de mythic le bug, si on l'utilise c'est pas nous qui devons être punis, mais eux

Tu peux retourner dormir, ce post ne parle pas d'un bug, il n'y a donc rien a corriger.

Par Xantorys le 30/10/2002 à 16:59:08 (#2442013)

Je savais que j'aurais dû faire enchanteur :D


Sur Hibernia on a le sentinelle qui est réputé pour son afk. Je me souviens même d'une anecdote, j'étais dans un groupe en zone épique, ça tournait super bien et vers 21 heures le sentinelle nous annonce qu'il devait quitter parce qu'il allait au cinéma.

On a tout fait pour qu'il reste afk stické à un d'entre nous !!! :D

(bah oui sans bubule ça change tout ;)

Du coup le senti est allé au cinéma et est revenu 3heures après avec quelques bulles en plus :D

Par Eluryan le 30/10/2002 à 17:12:09 (#2442120)

Provient du message de Lara
Ben je pense que pour Daoc c'est pareil, deja ca serait abusé de laisser des persos AFK 24h/24 pour XP, ensuite ca monopolise un spot, et c'est pas vraiment dans l'esprit du jeu d'automatiser l'XP (parce que la ca se fait tout seul mais on pourrai imaginer des programmes externes qui font d'XP en etant AFK avec d'autres classes, ca doit pas être bien dur d'automatiser , Pull d'une cible, passage en mode combat, anytime, anytime, quand mort du mob repos, et recommencer quand full life et full endu)


Coucou,

Euh non pas d'accord ... On ne peut monopoliser un spot, on n'a qu'un pet avec nous et non une famille de pet qui nous accompagne. Notre fidèle companon n'est pas si doué quand même !

Si tu vas déjà vu cette situation ou un magicien était accompagné de 15 pets c'est :

- ou tu avais fumaillé des champignons hallucilogènes :rasta:
- ou il était aggro

Par expérience, je pense que le second cas me semble le plus juste :D

Puis quitte à XP avec notre pet tout en étant AFK, on ira dans un endroit ou pop du vert ou du bleu....

On est pas courageux pas suicidaire !

Pis sinon pour les programmes externes, les américains utilisent des programmes qui permettent de crafter tout seul...

Pis sinon j'ai terminé.

Eluryan Guilde Ense Vincemus

Par Elvico le 30/10/2002 à 18:25:42 (#2442742)

Et le double pexage, xp + craft :
Coudre traquillou pendant que le pet tape les mobs, zavez déjà essayer ?

Moi si :) et ca marche pas :D

Ceci est donc un post parfaitement inutile mais merci de m'avoir écouté :merci:

Par Ssiena le 30/10/2002 à 18:33:41 (#2442820)

ben si xp plus craft :)
suffit d'avoir des mob pres d'un type qui te vend du tissu :)

Par Trollesse le 30/10/2002 à 18:47:25 (#2442944)

C'est pas si courant Ssiena :p

Par Archer Griffon le 30/10/2002 à 19:02:36 (#2443068)

Aux US il y a des CS qui s'occupent de gerer ce genre de cas.
En europe rare sont les GM ingame et la fonction /appeal n'existe pas donc les moyens de denoncer ce genre de cas seront rares.

Ceux qui le font prennent pas trop de risque a mon avis

Par cylia memnoch le 30/10/2002 à 19:22:21 (#2443260)

Mais pourkoi traquer ces gentils pexeur ? apres tout y a pas marqué dans le contrat que t est obligé d etre devant ton ecran pendant ta connection ?
Et puis le pet il bouge, alors que le legume assis derriere bouge pas apres tout c est pas un pb.... :D

Par Raven / Orcanie le 31/10/2002 à 0:23:27 (#2445271)

Provient du message de Magnarrok
Et si on est "AFK + stické" pendant qu'il y'a de l'exp, exploite bug ?


non sinon mon compte serait fermé depuis treeeeeeeeeeees longtemps :mdr: :mdr: :mdr: (bubulle powah)

Par Colomba le 31/10/2002 à 0:35:22 (#2445322)

non sinon mon compte serait fermé depuis treeeeeeeeeeees longtemps :mdr: :mdr: :mdr: (bubulle powah)

Et en plus tu en es fier :eek: je peux te dire que tes pratiques sont très mal appréciés et que tu t'es fais une belle réputation enfin chacun avance comme il peut :)

Par Raven / Orcanie le 31/10/2002 à 1:06:30 (#2445441)

:D

ca me fait marrer les réputations :mdr:

Par gulfora le 31/10/2002 à 1:18:35 (#2445492)

moi je suis tout a fait pour

je voit pourquoi un menes aurait le droit de xp en afk , un bubulleur aussi et pas un mago a pet ?

c est pas un exploi bug


par ailleur si j ai bien compris le ban au US et du a une denonciation de joueur qui voulait pile poil ce spot a ce moment la , les royaumes ne sont pas assez grand ? , non la denonciation est du a la jalousie rien de plus

je suis enchant et si je trouve un spot ideal pour ca je m en priverai pas !

dailleur on peut faire de l xp a 3 comme ca , une senti bubule , un druide buff et hop le pet se fait du orange voir plus en solo pendant que les 3 compere courent contre le mur ;)

Par Raven / Orcanie le 31/10/2002 à 1:26:03 (#2445528)

Provient du message de gulfora
moi je suis tout a fait pour

dailleur on peut faire de l xp a 3 comme ca , une senti bubule , un druide buff et hop le pet se fait du orange voir plus en solo pendant que les 3 compere courent contre le mur ;)


yess j'adore ce concept ! tu me wisp des que tu trouves le spot idéal :D

Par Sobert de Ys le 31/10/2002 à 1:58:24 (#2445653)

Et pal avec refresh, je peux me mettre afk ? :ange:

Par Qu'un Oeil le 31/10/2002 à 2:08:11 (#2445706)

Provient du message de Raven / Orcanie
yess j'adore ce concept ! tu me wisp des que tu trouves le spot idéal :D


Il peut po il est AFK :ange:

Par Roidefer le 31/10/2002 à 2:28:05 (#2445775)

Mdr , c'est trop ingénieux le concept ... Moi je trouve abusé de ban qqun , pour ca , d'abord on peut pas pourrir un spot de cette facon , et vi pour la majorité (meme totalité) des pexeurs , bah un spot ou un mob pop seul toute les 2 minutes bah c'est pas un spot ...donc le mec fait rien de mal , juste le genie d'avoir trouvé un plan :D ... c'est pas un bug , d'ou c'est pas de l'exploit bug .. M'enfin ce que j'en di :D

Par Sabotage le 31/10/2002 à 2:52:44 (#2445830)

Personne n'a dit qu'il s'agissait d'un cas d'exploit bug.
Par contre il s'agit bien d'un abus du systeme du jeu.

Tout comme un joueur AFK dans un groupe abuse de la gentillesse des autres joueurs. Personnellement quand j'ai besoin de m'absenter, je quitte le groupe.
Si un sentinel n'a rien d'autre a apporter a son groupe qu'une bulle c'est bien triste pour lui. Si en plus il profite du besoin du groupe (ce n'est pas forcemment facile de trouver un remplacant) pour gagner de l'xp sans effort c'est d'autant plus navrant.

Je suis heureux de n'avoir jamais vu ce comportement dans le jeu pour l'instant.

Par Sherwenn le 31/10/2002 à 6:45:29 (#2446218)

Sauf quand la senti s'endort involontairement pis elle est pas afk elle a la tête dedans (dans le keyboard) :)
bon okay ça compte pas et ça a pas rapport ^^

Par Soigneuse (Soisoi) le 31/10/2002 à 8:33:14 (#2446390)

Thread de discussion
Client (******* *****) 10/31/2002 08:30 AM
Merci pour votre réponse rapide .

Réponse (CS) 10/31/2002 08:26 AM
Bonjour,

Non ceci n'est pas interdit au moment de cette réponse, cependant c'est une méthode "stupide" de leveling. Nos équipes travaillent sur ce sujet.

----------------------------------
Support Client Dark Age of Camelot

Client (******* *****) 10/30/2002 03:47 PM
Bonjour,

Voilà je voulais savoir si le fait de gagner de l'experience avec son familier en etant afk est interdit ? j'entend par afk, une durée consequente d'absence, par exemple plusieurs heures.

Cordialement.

Par Xantorys le 31/10/2002 à 8:58:27 (#2446474)

Quelqu'un a une liste de mobs qui respawn regulierement et suivant les niveaux ? :D :D

Par Graveen le 31/10/2002 à 9:39:32 (#2446663)

Je suis étonné de la réponse de Goa.

Mais je la trouve honnête, et juste.

Par Yonel le 31/10/2002 à 9:43:27 (#2446691)

Ce que je dirai à GOA ( qui réponds justement et ce n est pas sa faute mais celle de Mythic), c'est que le leveling est trés idiot pour pas mal de classe qui pour être efficaces sont obligés de jouer AFK . Par exemple :

- le ménes pour être efficace à haut lvl c souvent mana song : afk

- le theur terre c la BT :AFK

.............

No comment :)

Le cas présenté est un cas particulier bien évidemment ( pet et son maître afk), mais bon le leveling oblige parfois à l afk, je trouve ça un peu idiot de le condamner car c'est le système qui l induit :)

Par Thaolith le 31/10/2002 à 9:47:23 (#2446721)

Je suis choqué de la réponse de GOA car je ne vois pas la différence entre leveller de cette façon et un soft (qui n'existe pas) qui te rajoutes un ou deux level qui serait sanctionnait par un ban définitif. :doute:

Par Diablotine le 31/10/2002 à 10:12:36 (#2446875)

Provient du message de Yonel
c'est que le leveling est trés idiot pour pas mal de classe qui pour être efficaces sont obligés de jouer AFK . Par exemple :

- le ménes pour être efficace à haut lvl c souvent mana song : afk
Hep hep hep...

Le menes afk en mana song c'est pas une obligation, c'est un incompétent.

Et tu sais de quoi je parle, puisque visiblement tu sais bien switcher...

Tssk tssk

Diablotine

Par gulfora le 31/10/2002 à 10:31:17 (#2447005)

Provient du message de Sabotage

Tout comme un joueur AFK dans un groupe abuse de la gentillesse des autres joueurs.



et un mago a pet qui xp seul en afk ?

il abuse de la gentillesse de son pet ? ou du mob ?:rasta:

c est pas la meme chose en faisant ca tu emmerde personne a part les jalox maladif

quand a la methode idiote de leveling

passer des journee entiere a tuer les meme mob de la meme maniere , pour moi ca c est idiot

dans un jeu ou le principe meme de leveling est bete ( enchainer des milier de monstre qui seront tous tuer de la meme maniere ) je pense que la methode du pet afk est moins bete ;) au moins tu t ennuit pas devant ton pc

Par Yonel le 31/10/2002 à 10:36:42 (#2447052)

Provient du message de Diablotine
Hep hep hep...

Le menes afk en mana song c'est pas une obligation, c'est un incompétent.

Et tu sais de quoi je parle, puisque visiblement tu sais bien switcher...

Tssk tssk

Diablotine


Oui Diablotine, mais il y a 2 limites :

-j ai beau savoir switcher mais bon le switch permanent entre mana song et le pet, c'est un lourd au bout de 4 h d xp :)

- si le pet se rebelle une fois ou a un lag selon les spots, c'est la mort du groupe et sont pas trés content :)

Par Thaolith le 31/10/2002 à 10:57:46 (#2447202)

@gulfora. C'est clair que c'est idiot de passer des journées à leveler mais c'est la base de pas mal de RPG donc si tu joue à un RPG comme DAOC c'est que tu acceptes ce principe idiot. Donc on levelant afk avec ton pet je considère que tu contournes la base du jeu que tu as accepté et que par là même tu triches. Donc je crois que c'est pas une question de jalousie (je rappelle que je pourrais le faire étant cabaliste) mais plutôt de respect de l'esprit du jeu.

Pour moi leveler avec son pet en étant afk revient à cliquer sur un bouton +X levels. La seule différence que je vois est que l'effet n'est pas immédiat et qu'il faut patientez quelques heures en allant travailler par exemple.

Le débat me semble incomplet

Par Croixrouge/Fléchette le 31/10/2002 à 11:09:26 (#2447281)

Pour moi leveler avec son pet en étant afk revient à cliquer sur un bouton +X levels. La seule différence que je vois est que l'effet n'est pas immédiat et qu'il faut patientez quelques heures en allant travailler par exemple.


Euh juste une question ?

Beaucoup semblent se focaliser sur le fait que le pet (mode défensif ou aggro) fait leveler lorsque l'on est afk et que ce serait injuste voire de la "triche" (bien que Goa n'aille pas jusque là).

Mais dois-je vous rappeler que même dans un endroit réputé "facile" ou sûr avec un ou deux mobs verts qui popent à intervale régulier, votre pet n'étant pas super man et devant être au maximum bleu (contre un mob vert) va voir également sa barre de vie diminuer petit à petit.

Certes entre deux pop la barre remontera, mais imaginez que le pop s'accélère (lag du serveur) ou que le mob vert re pop avec un de ses congénère (cela arrive parfois) ou se mette à yell deux ou trois amis pas trop éloignés ...

Au bout de quelques combats le pet n'ayant qu'incomplètement récupéré sa barre de vie pourrait bien mourir et l'espérance de vie du mage dans ce cas là sera proche de zéro.

Donc Messieurs les contestataires/envieux de cette formule d'xp ne soyez pas trop dures avec nos magos qui l'utilisent parfois. Car il le font à leur risque et péril :D

Donc surtout pas de jalousie à avoir, l'aléa de la mort est tout aussi présent dans cette technique de leveling que dans celle consistant à ne pas être afk et à taper sur des mobs rouges ou violets à plusieurs :merci:

Par Diablotine le 31/10/2002 à 11:29:21 (#2447442)

Provient du message de Yonel
-j ai beau savoir switcher mais bon le switch permanent entre mana song et le pet, c'est un lourd au bout de 4 h d xp :)
Pareil pour le soigneur qui soigne, pareil pour le tank qui taunt, pour l'archer qui tire, etc etc...

Après ça dépend des spé (arme aux 2/3 ou pas), mais evidemment si tu as un pet en plus de la mana song, difficile d'aller te battre.

Restent les dédés, le stun, et confuse au besoin.

Pour info, c'est déjà immensemment plus varié que pour un soigneur... (qui a soin 1, soin 2 et eventuellement ses IH).

Et pauvre barde, à qui on va demander de switcher mana/endu song + soigner + mezzer... il a tout pour se faire enquiquiner par son groupe, le pauvre :)

Diablotine

Re: Le débat me semble incomplet

Par Zone51 le 31/10/2002 à 11:39:55 (#2447527)

Provient du message de Croixrouge/Fléchette
[
Donc Messieurs les contestataires/envieux de cette formule d'xp ne soyez pas trop dures avec nos magos qui l'utilisent parfois. Car il le font à leur risque et péril :D

Donc surtout pas de jalousie à avoir, l'aléa de la mort est tout aussi présent dans cette technique de leveling que dans celle consistant à ne pas être afk et à taper sur des mobs rouges ou violets à plusieurs :merci:

Bof ou est le risque? gagner 6 bulles en ne faisant rien et en perdre une demi de temps en temps toute les demi journée ?

Mon opinion sur le sujet n'a rien a voir avec de la jalousie, c'est juste une question de respect vis a vis de ce qui sont obliges d'etre derriere leur clavier pour gagner ces precieux level.

Pour la cas du menestel/mana song afk, je me rappele d'un menestrel qui c'etait joins a nous aux pygmes par 10 , on l'a pris bien que nous n'avions pas besoin de lui, enchainant tres bien les pulls sans lui.
Il ne faisait rien !!! mana song et rien d'autre...pas de combat, pas de mez, rien.....alors qu'on n'avait pas besoin de sa mana song.....je lui est dis que s'il avait peur de s'abimer les ongles c'etait pas la peine qu'il reste...il est parti.

La methode n'est pas la meme, mais le manque de respect est le meme. C'est une communaute avec des regles (meme si certaines sont stupides) , et etre derriere son clavier pour gagner de l'xp en est une.

Maintenant il y a aussi punition et punition.....dommage que ce soit toujours les pauvres gars qui on pas de chance en trichant une fois qui se font toujours punir et qui paye pour tout les tricheurs maladifs et qui eux se font rarement pincer.

Par Yonel le 31/10/2002 à 11:42:57 (#2447549)

Diablotine, je te poserai la question suivante : joues tu un ménestrel ou un barde?

Car pour avoir entendu Alakhanor en parler je peux te dire que ça gonfle pas mal les bardes aussi le twist ( sauf qu ils sont souvent 2 par groupe donc pas besoin de switcher).

Le twist consiste à cliquer sur 2 boutons de manière d affiler sans s arreter : ça veut dire que tu ne parles pas ( pas le temps de discuter), tu ne fais rien d'autre. Déjà le fait de cliquer sur les DD est assez difficile car il faut que tu selectionnes la cible, envoies tes DD, retrouve ton pet en dans la mélée le tout en moins de
4-5 sec et recommence le swicth.

Je peux te dire que c'est délicat :) et trés rebarbatif..........

Pour te donner une idée: combien de ménes haut lvl voient tu se balader avec un pet en RVR? Combien de ménes vois tu xp en groupe avec un pet?:)

Par Colomba le 31/10/2002 à 11:47:02 (#2447584)

peux te dire que ça gonfle pas mal les bardes aussi le twist ( sauf qu ils sont souvent 2 par groupe donc pas besoin de switcher).


Ca m'est arrivé 3 fois de groupé avec un autre barde (je joue sur orcanie aussi)

Le twist consiste à cliquer sur 2 boutons de manière d affiler sans s arreter

4 boutons vilain pabo :D Tambour -> Endu -> Flute -> Mana
et ainsi de suite :)

Je peux te dire que c'est délicat et trés rebarbatif

C'est pas trop délicat mais c'est très reberbatif, enfin autant que jouer un main tank qui fait que taunter : /stick taunt taunt taunt taunt

Par Diablotine le 31/10/2002 à 11:53:08 (#2447641)

Provient du message de Yonel
Diablotine, je te poserai la question suivante : joues tu un ménestrel ou un barde?
/.../
Je peux te dire que c'est délicat :) et trés rebarbatif..........
/.../
Pour te donner une idée: combien de ménes haut lvl voient tu se balader avec un pet en RVR? Combien de ménes vois tu xp en groupe avec un pet?:)
Point 1 : oui, mais je ne les joue plus (menes ne m'a pas passionnée, barde en stand by pour cause de stage intensif sur mid)
Point 2 : oui, j'avais abandonnée l'idée du pet pour cause de pas de papote possible. En fait, je conçois plus le switch entre combat et mana song, mais là il faut diposer nécéssairement d'instruments de haute facture (jaune), ce qui n'est pas toujours une mince affaire
Point 3 : très peu.

Mais quoi qu'il en soit, je suis trop bavarde pour pouvoir switcher en temps de pause. En temps d'acton, ça ne me gêne pas, mais d'une manière générale je n'aime pas rester passive en arrière, et je lâchais le switch à la première occasion (aggro d'un mage ou d'un soigneurs, pour me jeter dessus en taunt, ou amnésie+dd avec barde).

Ce que je signifiais simplement, c'est que le rébarbatif de l'xp passé le lvl 35 d'abord, puis 45 surtout, ça n'est une exclusivité pour personne ;)

D'ailleurs, je ne fais plus que des classes/spé qui ont toujours des trucs *différents* à faire (chasseuse cac, moniale, guerisseuse), sinon ça me saoule très vite ;) Donc je compatie. Mais le pire doit encore être les purs spé buffs/soins, amha.

Diablotine

Par Yonel le 31/10/2002 à 11:57:52 (#2447681)

Provient du message de Diablotine


Mais quoi qu'il en soit, je suis trop bavarde pour pouvoir switcher en temps de pause.


Pareil, museler un ménestrel quelle honte !!! :D :)


Provient du message de Diablotine

Mais le pire doit encore être les purs spé buffs/soins, amha.



C'est bien possible oui :)

Re: Re: Le débat me semble incomplet

Par gulfora le 31/10/2002 à 12:03:48 (#2447746)

Provient du message de Zone51


Mon opinion sur le sujet n'a rien a voir avec de la jalousie, c'est juste une question de respect vis a vis de ce qui sont obliges d'etre derriere leur clavier pour gagner ces precieux level.



donc on arrette de faire des pet , apres tout toute les classe ne peuvent pas l avoir

les archer arrete de tirer a l arc , ils peuvent tuer a distance ce qui est impossible pour certaine classe

les tank s habille en tissus , apres tout les mage ne peuvent pas mieux non ?

non je suis desole ce n est pas parce que les autre classe ne peuvent pas le faire que je devrait m en priver , c est pas une question de respect c est une question de bon sens

c est une possibilite de notre , je voit pourquoi on devrait s en priver parce que les autre ne peuvent pas

en ce moment je peut soloter du rouge avec mon enchanteresse , devrait arreter et rester sur des bleu/jaune car certaine classe ne peuvent pas mieux faire ?

non ma classe m offre la possibilite de le faire et ce n est pas interdit par goa donc je comprend pas pourquoi je devrait m en priver

quand mythic voudra que ca change il le feront et si mon pet se prend un coup de nerf pour qu il ne puisse plus soloter je ne viendrait pas me plaindre mais pour l instant ni goa ni le jeu lui meme m interdit ce genre de chose alors je vait pas m en priver

Par Thaolith le 31/10/2002 à 12:07:13 (#2447771)

@Gulfora. Il n'a jamais était question d'interdire les pets ou quoi que se soit... Zone51 parle d'une utulisation bien précise du pet qui te PL pendant que tu es AFK et pas du pet en utilisation normale.

Par Nof SuivantSamedi le 31/10/2002 à 12:11:10 (#2447818)

Provient du message de gulfora
passer des journee entiere a tuer les meme mob de la meme maniere , pour moi ca c est idiot

dans un jeu ou le principe meme de leveling est bete ( enchainer des milier de monstre qui seront tous tuer de la meme maniere )


Nous sommes d'accord sur le premier point: c'est idiot.
Par contre, il existe mille autres manières de gagner de l'expérience que de tuer le même monstre de la même manière en boucle... le principe même de l'experience dans DAoC décourage d'ailleurs cette pratique.

Par gulfora le 31/10/2002 à 12:12:08 (#2447828)

oui mais ca revient au meme

il veut interdire une facon de jouer sous pretexte que les autre classe ne peuvent en faire autant

Par Thaolith le 31/10/2002 à 12:15:25 (#2447849)

Jouer en étant AFK admet que c'est contradictoire non ?

Par Tonton Zetmør le 31/10/2002 à 12:21:38 (#2447901)

Cette méthode de triche a été vachement utilisée sur le PvP. On trouve toujours plusieurs classes à PET sur le pont de Prydwen : les mecs se cachent dedans le pont, et tuent tout ce qui passe avec leur pet ...

J'espère qu'on n'aura pas cette triche sur le PvP Européen ... d'autant plus que le serveur sera en 1.52 (alors que bcp de triches ont été empêchées avec la 1.53).

Par Xantorys le 31/10/2002 à 12:25:46 (#2447938)

Provient du message de Thaolith
Jouer en étant AFK admet que c'est contradictoire non ?


Dans ce cas il faut linterdire pour les classes à bubule, à chant de regen endu et mana ?
Parce que le principe est le même.

Et l'histoire du respect est bien ridicule lorsque l on voit que certaines classes comme les assassins ont des difficultés énormes à soloter et qu'elles sont tout juste tolérées dans les groupes alors que d'autres classes commes les bardes ou sentinelles sont tellement recherchées qu on les prends même si elles ont 5 à 10 levels de moins que la moyenne du groupe.

Par gulfora le 31/10/2002 à 12:33:25 (#2448006)

Provient du message de Thaolith
Jouer en étant AFK admet que c'est contradictoire non ?


pas plus qu un menest qui manasong/afk


pour alle plus loin

pas plus qu un archer que tu poursui apres qu il ai tuer 3 membre de ton groupe et qui se restealh 2 mettre devant toi juste sous tes yeux et qui revient te carnader 30 sec apres

pas plus que les pet qui poursuive ces meme stealheur jusqu au tp

pas plus que les archer qui font plus de degat au fleche qu un troll avec son marteau a 2 mains

pas plus qu un clerc smithe ou plutot un mago spe eclair en maille / bouclier


je pourrait encore en citer des 10 enes

ce jeu et plein de " failles " dans le gameplay qui permette de faire ce genre d abus

un shadowzerk qui peut soloter des tank
un snipeur qui tue tout ce qu il veut sans aucun risque
un assassin qui destealh meme pas lorsque qu il one shoot
un "healeur" qui peut se soloter un groupe de 8 a lui tout seul ....
un mago a pet qui peut xp sans meme etre devant son pc

certaines failles ont ete corriger , d autre sont en phase de l etre
la faille que j exploiterais n est pas encore prevue a la correction , tant mieux , quand elle sera corrige je viendrait pas ouinouiner sur les forum ( comme les smitheur ou les snipeur ;) ) mais tant qu elle est la je vait m en servir !

Re: Re: Re: Le débat me semble incomplet

Par shamo le 31/10/2002 à 12:56:11 (#2448213)

Provient du message de gulfora

quand mythic voudra que ca change il le feront et si mon pet se prend un coup de nerf pour qu il ne puisse plus soloter je ne viendrait pas me plaindre mais pour l instant ni goa ni le jeu lui meme m interdit ce genre de chose alors je vait pas m en priver


oula arrete des donner des idées comme ca toi :enerve: :enerve:
c'est qd meme pas notre faute si on a les uber roxxor pets nous autres enchanteurs :p

Par Pill le 31/10/2002 à 12:58:29 (#2448226)

un assassin qui destealh meme pas lorsque qu il one shoot


T'as un train de retard toi...

Par gulfora le 31/10/2002 à 13:04:08 (#2448279)

Provient du message de Pill
T'as un train de retard toi...


si tu relis bien mon post tu verra que le phrase en dessous est :



"certaines failles ont ete corriger , d autre sont en phase de l etre"



je suis au courant que ca as deja ete corrige merci


:chut:

Par grovilain le 31/10/2002 à 13:31:28 (#2448556)

J'ai la recette qui va réconcilier tout le monde.

Ingrédients :

3 PC en réseau
3 comptes DAOC
1 liaison Internet haut débit partagée


Pendant que vous pexez / rvrez avec votre perso principal aidé par son bot, vous laissez votre caba / spiritM / enchant progresser grace à son familier.

ça mache aussi avec 2 PC / comptes mais c'est moins bien, vous etes obligé de sacrifier le bot ce qui est vraiment trop bete. Bien sur, pour chaque PC / compte supplémentaire vous pouvez rajouter un magos à pet.

Ha, je suis obligé de vous laisser, l'infirmière m'apporte mes médicaments.


Grovilain

Par Graveen le 31/10/2002 à 13:38:44 (#2448616)

Provient du message de Thaolith
Je suis choqué de la réponse de GOA car je ne vois pas la différence entre leveller de cette façon et un soft (qui n'existe pas) qui te rajoutes un ou deux level qui serait sanctionnait par un ban définitif. :doute:


Pas d'accord. D'un coté tu abuses de tes avantages, de l'autre tu triches. Et le PL pet PEUT (rare) mal tourner.

au final ca revient presque au meme, sauf que dans un cas c'est hors charte, et de l'autre c'est mal accepté :)

Un peu l'histoire de l'alcool et du cannabis en somme.

Par Rogeutk Sha le 31/10/2002 à 13:39:01 (#2448618)

Provient du message de Tonton Zetmør
Cette méthode de triche a été vachement utilisée sur le PvP. On trouve toujours plusieurs classes à PET sur le pont de Prydwen : les mecs se cachent dedans le pont, et tuent tout ce qui passe avec leur pet ...


Ben... si les joueurs sont assez bêtes pour s'y faire prendre plusieurs fois, alors qu'il suffit de traverser la rivière à la nage à coté du pont :D...

Par Graveen le 31/10/2002 à 13:40:13 (#2448631)

Provient du message de Tonton Zetmør
Cette méthode de triche a été vachement utilisée sur le PvP. On trouve toujours plusieurs classes à PET sur le pont de Prydwen : les mecs se cachent dedans le pont, et tuent tout ce qui passe avec leur pet ...

J'espère qu'on n'aura pas cette triche sur le PvP Européen ... d'autant plus que le serveur sera en 1.52 (alors que bcp de triches ont été empêchées avec la 1.53).


Ce qui fait la différence c'est 'dans le pont' -> bug exploit.

Hors du pont, donc tuables, plus de pbs.

Par Eluryan le 31/10/2002 à 15:25:38 (#2449517)

Provient du message de Graveen
Pas d'accord. D'un coté tu abuses de tes avantages,


Euh il serait bon de rendre certaines vérités !

=> Message perso à Graveen quand tu veux tu montes un sorcier sur Albion quand tu veux...

Voilà ce que c'est d'être sorcier sur Albion :

Sorcier jusqu'au lvl 29 : Vous servez à quoi ? Je ne compterais pas le nombres de fois où je me suis fait jeté aux demandes d'être groupé... On préfèrerait un tank ou un second clerc etc...

Ca n'encourage pas du tout à continuer cette voie croyez moi ! Combien de fois ai-je voulu tout arrêter, effacer mon personnage... Arriver à ce niveau c'est dur (j'y reviendrais à cet aspect un peu plus tard)...

Sorcier à partir du lvl 30 : Alors là la considération de notre classe passe du pur concentré d'inutilité au rubis avec zéro default.

Aux gobs par 3 et 10 à lyonesse, un bon mezzeur c'est une très bonne xp (si le puller fait correctement son travail) avec un risque de mort quasi nul....

Là c'est simple, je n'ai pas besoin de demander pour être groupé... Combien de fois en me reconnectant à lyonesse, l'affichage arrive sur mon moniteur et j'ai déjà 3 invitations pour grouper !

Alors si j'ai très très péniblement atteint le lvl 30 en solotant, j'ai tellement "souffert" des demandes de refus pour être groupé que j'en étais réduit à ne plus rien demander et faire mon XP tout seul ; ce n'était pas jovial... Ce lvl 30 j'ai eu l'impression que je ne l'atteindrais jamais.

Maitre d'arme, Paladin, Clerc (sans tous les nommer...) ceux qui n'ont eu jamais de problèmes pour grouper... Je ne chercherais pas à savoir le temps que vous avez mis pour être niveau 30, en comparaison du mien...

Vous n'êtiez pas offusqué de gagner 3 lvl alors que parallèllement j'arrivais péniblement à soloter 1 lvl puisque vous refusiez de me grouper !

Vous êtiez des classes priviliégés jusqu'au lvl 30 pour l'xp en groupe, seulement le sorcier est une classe plus avantageuse une fois atteint ce niveau.

Alors si enfin à un certain moment nous avons un "pouvoir" nous permettant de gagner un peu d'xp de manière bête (que goa accepte) alors oui je vais le faire !

Peut être celà permettra-t-il d'équilibrer la balance d'xp entre vous et moi dans le temps...

Et ceux qui me jalouseront en me voyant se souviendront que c'étaient eux les plus favorisés et m'ont rejeté...

Eluryan (j'ai effacé certains paragraphes pour ménager les susceptiblités)

Par Zone51 le 31/10/2002 à 15:44:03 (#2449682)

Provient du message de Thaolith
Jouer en étant AFK admet que c'est contradictoire non ?


MMM il a voulu dire par la que......

Nan c'est pas la peine que j'explique....si ?

Bon, Thaolith, fort subtilement mettait en opposition le mot Jouer, et le terme AFK qui signifie loin de son clavier, donc pass devant son ordinateur.

Il voulait par cette opposition subtile des deux mot mis en relation par "en étant" que l'on peut difficilement prétendre jouer a quelquechose en n'etant pas la. C'est comme si je foutait mon chien dehors a coup de pied dans le cul et que je m'installais dans le salon en disant a ma femme : je promene le chien.


"vient Thaolith, on va poster sur un autre forum ! "

Par Thaolith le 31/10/2002 à 16:05:45 (#2449874)

Merci Zone51 pour ton explication. :merci:

Ces forums me plaisent désolais j'y suis j'y reste puis le débat est rester très correct donc je ne vois aucune raison pour prendre mes valise et partir ailleur. :)

Par Graveen le 31/10/2002 à 17:15:59 (#2450479)

Provient du message de Eluryan
Euh il serait bon de rendre certaines vérités !

=> Message perso à Graveen quand tu veux tu montes un sorcier sur Albion quand tu veux...

Voilà ce que c'est d'être sorcier sur Albion :


On ne s'est pas compris.

Je faisais la différence entre s'aider d'un logiciel tiers et utiliser le jeu - abuser était pour signifier 'xper de manière non classique -.

Ceci dit, jouer un sorcier sur albion, c'est comme jouer n'importe quelle classe: mon assassin est dur a monter. point barre. Je l'ai choisi, je savais que ca allait etre difficile.

Le sorcier c'est pareil. Ca a des avantages, dont celui de l'originalité, mais c'est dur a monter. Et le fait que ca soit dur ne légitime pas le fait que ton sorcier se fasse PL par son pet.

Je ne critique pas la méthode mais l'argument. :)

D'un point de vue perso, chacun joue de manière a y trouver son plaisir, donc je ne juge pas plus cette méthode qu'une méthode plus traditionelle. :)

Par Eluryan le 31/10/2002 à 17:39:33 (#2450692)

Je n'avais pas vu l'aspect sous cet angle là :monstre:

Eluryan

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine