Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂŽle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Hibernien, Albionnais arrĂȘtez vous et Ă©coutez moi !

Par Koissa MangeCailloux le 28/10/2002 Ă  17:57:50 (#2426040)

Vous qui ne voyez en nous que des barbares, des rustres vivants au sein d'une terre morne et dévastée.... Laissez un enfant de ce royaume vous le décrire avec ses mots et laissez vous guider. Vous ne craignez rien je suis avec vous...

Je vous montrerais la beauté de ce pays sauvage qu'est le notre.
Vous contemplerez la beauté d'un levé de soleil sur le lac de Galplen, au coeur de la fÎret de Myrwood.... Dangereuse ?
Oui Myrwood est dangeureuse parcequ'elle est restée sauvage.... Vous autres Hibernien saurez l'apprécier. nous ne commandons pas aux arbres comme vous, la nature a donc pu faire ce qu'elle voulait de cette fÎret. Hummez l'air ! L'homme ne passe que tres rarement ici, vous le sentez n'est ce pas ? cela vous donne un frisson de découverte. Mais ne nous arretons pas là, continuons notre route le chemin est long !

Nous traversons la fosse de Skona pour nous rendre dans les marais de Venera.... Vous n'aimez pas les marais ? Je vous prouverais le contraire. Voyez le soleil à peine lever déchirer les brumes. Chuuut !!! Pas de bruit ! Ecoutez, la vie s'évile dans les marais. L'eau se met a vibrer au rythme des chasses. Les grues chantent participant au concert matinal de Venera. Passons notre chemin pour nous dirigez vers le Nord...

Nous parcourons le gotar sans nous y arretez. Faisans ds saluts de la main au femme venue ceuillir les fleurs et les baies qui composerons nos alcools et nos potions. Nous arrivons dans le Svealand oriental, région ou se trouve Jordheïm, notre capitale. Nous y passerons tout a l'heure pour linstant dirigeons nous vers le Val Mularn.
Les montagnes et la neige. Contemplez ce mur de glace sur la route sĂ©parant VasudheĂŻm de Mularn... Oui c'est magnfique, cela semble ĂȘtre du cristale. continuons parcourons les ontagnes enneigĂ©es. De la haut contemplez notre monde, notre vie... L'endroit est calme, serein, il 'y a plus que nous, le vent, les montagnes et la neige. On oublie le froid, nous sommes au dessus de tout....
Redescendons !

Voici Jordheïm. Ho, nous ne prétendons pas construire les villes aussis bien que vous autres Albionais. Mais nous sommes fiers de notre capitale. Nous avons su rester aussi simple en ville qu'a la campagne et personne ici ne vous prendras de haut parceque vous ne viver pas en citée. les constructions sont simple oui ! Nous ne tentons meme pas de rivaliser avec la beaté de la nature, les habitations sont donc juste fonctionnelle. bien continuons vers le nord...

Nous finissons notre route Ă  Muspelheim au milieu des volcans. Je vais vous laissez ici, Ă  contempler les gerbes de flammes et a profiter des sources d'eau chaudes.... ensuite je vous ramĂšnerais chez vous. Avec vos souvenirs et vos incertitudes...

Ha aufait s'il vous plait. une fois chez vous rendez moi ce service : Racontez au votre ce que vous avez vue et dites leur bien que nous ne somme ni des monstres ni des tueurs. Nous sommes juste en hrmonie avec notre royaume, dangereux, terrible, impressionant, peut ĂȘtre, mais aussi calme, simple et amicaux quand on nous connait..............

Par Nepht le 28/10/2002 Ă  21:02:15 (#2427502)

Il n'y a pas de plus belles terres sauvages que les notres...

Ne dit-on pas Ă  travers le pays que les gens du nord et du froid sont ceux qui ont le coeur le plus chaleureux ?

Midgard c'est une passion, une communion avec la puissance de nos dieux...

Par Anduric le 28/10/2002 Ă  23:14:12 (#2428307)

Les gens du Nord ont dans le coeur le soleil qu'ils n'ont pas dans le ciel ;)

Par Slammy le 28/10/2002 Ă  23:18:00 (#2428330)

Urk ca ĂȘtre beau ....

Thurghool espérer avoir GrosseTete pour décrire d'aussi belle façon pays que lui aimer et défendre

Par Eolfiin le 29/10/2002 Ă  0:36:59 (#2428691)

Belle description, Midgardien.

Elle donne presque envie de visiter ces terres pour nous si hostiles.

Mais...

... nous nous contenterons de vous les prendre, de gré ou de force.

Et bientĂŽt elles seront nĂŽtres, tout comme vous, Midgardiens, serez nĂŽtres.

Par Edelendil-CE le 29/10/2002 Ă  11:22:46 (#2430415)

Non vous etes pas des barbares, juste des ames perdues qui doivent trouver le chemin de la redemption............ en passant par mon marteau

Ahriman, clerc

Par Kargantor le 29/10/2002 Ă  11:28:52 (#2430471)

Koissa spoca mogoveniel. Eta veniel spocatroll. Kargantor eta agrabouk Koissa spoca Gortrollroa!!

Ca ĂȘtre beau, vraiment beau. Ca donner Ă  troll envie de... manger. Quand Kargantor ĂȘtre Ă©mu lui toujours envie de manger.

Eolfiin pas vouloir envoyer Cronchcronchmiamiam pour faire goûter à Kargantor?;)

Par Syth Myrkwood le 29/10/2002 Ă  11:54:34 (#2430696)

Et que dire de Raumarik, zone sauvage et peuplée de créatures féroces et magnifiques. Admirez l'acces à cette terre, barrage de Wywernes agressives se dressant sur une muraille eclairée naturellement et brillant comme une aurore boreale en pleine nuit. Contemplez les gigantesques et impressionantes Heres de l'Hiver surpassant de loin ce que tous mortels midgardiens ne peut imaginer de plus terrifiant. Découvrez de puissants Cyclopes pretent à savourer la chair des aventuriers trop desireux de les approcher. Et que dire des Fenrirs, etrangleurs coupe glace et chasseurs de prime prets à tout pour défendre leur zone si chere ...

Non vraiment, quand on sent le vent glacé glisser sur nos joues dans un tel lieu symbolique, quel plaisir immense de vivre sur Midgard .....

Par Echtelion Maelin le 29/10/2002 Ă  13:32:57 (#2431429)

Provient du message de Eolfiin
Belle description, Midgardien.

Elle donne presque envie de visiter ces terres pour nous si hostiles.

Mais...

... nous nous contenterons de vous les prendre, de gré ou de force.

Et bientĂŽt elles seront nĂŽtres, tout comme vous, Midgardiens, serez nĂŽtres.



C'est lĂ  que nous ne serons jamais d'accord, Eolfiin.

Je n'aspire qu'Ă  vivre paisiblement dans nos vertes contrĂ©es, Ă  respirer l'air du matin dans les forĂȘts, parcourir les splendeurs Ă©tincelantes de la citĂ© des elfes aux dĂŽmes d'or et d'argent, Ă  pouvoir jouir de ma courte existence parmis les miens, Ă  voyager et voir d'autres rivages, non pas comme conquĂ©rant, mais comme humble visiteur avide de connaissance, voir Camelot et m'Ă©merveiller devant ses splendeurs, dĂ©couvrir les rudes climats et les froids matins sur Jordheim, et tant d'autres contrĂ©es encore...

Las, nous sommes en guerre, et il est de notre devoir de défendre Hibernia la belle contre les assauts des hordes midgardiennes et les prédicateurs d'Albion.

Que voulez-vous, Koissa...en d'autres temps et d'autres circonstances, nous aurions pĂ» ĂȘtre amis et frĂšres d'armes. Mais hĂ©las, le destin en a dĂ©cidĂ© autrement...

Par Eolfiin le 29/10/2002 Ă  16:42:46 (#2433012)

Certes nous sommes en guerre, et c'est pourquoi la seule issue sera la victoire.

Oubliez vos rĂȘves de Paix et de TranquilitĂ©, ils n'ont plus de raison d'ĂȘtre.

La Guerre déchire nos Royaumes et elle ne cessera que lorsque l'un des trois aura dominé totalement les deux autres.

Je compte bien faire en sorte que ce soit Hibernia, ce Royaume dominant.

Les rĂȘves ne nous ferons pas gagner, Echtelion... l'ambition, elle, si.

Par Tomas De Lys le 29/10/2002 Ă  17:14:08 (#2433302)

Des trois royaumes, seule la victoire est importante, mais Ă  quel prix ?
Le sang souille nos plaines et nos forĂȘts, la peur reigne et les pillages se multiplient. Non, dĂ©cidement, ce n'est pas une vie.
Malheureusement ...


Sire Echtelion, j'apprĂ©cierai de vous saluer un jour, peut-ĂȘtre ...

Par *Rednalhgih* le 29/10/2002 Ă  17:56:34 (#2433803)



:p

Par Thorgan le 29/10/2002 Ă  18:47:29 (#2434296)

Depuis Toujours, Albion voit en nous de paysans désorganisés, vivant dans l'attente d'un Pillage prochain.
Ils se moquent de nos guerriers, crachent sur nos Dieux et se sont couronnés Rois.

Mais le temps d'Arthur est fini.

Merlin a disparu.

C'est un signe d'Odin !

Les Trolls pleins de rage sont sortis de Myrkwood.

Les Kobolds rĂŽdent autour de Fort Atla.

Les Vikings bénis par Odin sont sur le chemin de la guerre.

Les Nains leurs ont forgé armes et armures.

Bientot Camelot tombera.
Nous trinquerons autour de la table ronde, vos femmes et vos enfants nous serviront a boire dans des cranes de Firebolgs et les menestrels conteront nos Sagas.
C'est nos enfants que verront grandir les vertes plaines d Emain...

"C'est alors qu'il pris son Cor de Chasse et souffla une seule note: elle semblait aussi grave et profonde que le plus profond des abysses, et le souvenir de cette note me jette encore dans la plus grande des terreurs......
Un rayon d'une lumiÚre intense perça les nuages et vint toucher le coeur du champ de bataille.Là les ames des guerriers déchus se relevÚrent, puis s'envolÚrent vers la LumiÚre...
Mais ce n'est pas cela le plus terrifiant, non mes amis, ce n'est pas cela...
Le plus terrifiant c'est cette litanie,sombre et grave, ce Chant qui sortait de la gorge de ce guerriers sans vie, un chant de mort et de chaos trouvant sa force dans la bataille...


le Chant des TĂ©nĂšbres..."

Par Echtelion Maelin le 29/10/2002 Ă  23:14:30 (#2436407)

Provient du message de Eolfiin
Certes nous sommes en guerre, et c'est pourquoi la seule issue sera la victoire.

Oubliez vos rĂȘves de Paix et de TranquilitĂ©, ils n'ont plus de raison d'ĂȘtre.

La Guerre déchire nos Royaumes et elle ne cessera que lorsque l'un des trois aura dominé totalement les deux autres.

Je compte bien faire en sorte que ce soit Hibernia, ce Royaume dominant.

Les rĂȘves ne nous ferons pas gagner, Echtelion... l'ambition, elle, si.


Que voulez-vous, Eolfiin, je suis las, las de toute cette colĂšre dĂ©versĂ©e, las de voir la fine fleur d'Hibernia promise Ă  alimenter ces riviĂšres de sang au cĂŽtĂ© de celle de nos adversaires. Ils sont nos ennemis, certes, mais ils n'en ont pas pour autant ma haine. Mais, bien au contraire, ma compassion. Je suis un guerrier, certes, mais ce n'est pas pour autant de gaĂźtĂ© de coeur que j'ĂŽte la vie. Et mes rĂȘves...eh bien, mes rĂȘves, ce sont eux qui me donnent la force de croire que nous ne nous battons pas en vain, et je souhaite au moins que nos enfants vivent dans un monde meilleur, un monde que par nos faits d'armes nous aurons purgĂ© de la colĂšre, un monde serein comme aux premiers jours. Je crains de ne jamais le connaĂźtre, mais je souhaite de toute mon Ăąme que ce soit ce monde que nous laisseront en hĂ©ritage Ă  nos enfants. Mon Ăąme de celte pleure au son de ces massacres incessants, Eolfiin. Ce sont ces lambeaux de mon humanitĂ© qui me rappellent que la victoire n'est pas une fin en soi, et que nous nous battons pour que, lorsque nos os blanchiront dans le tombeau, nos enfants goĂ»tent enfin Ă  la paix et la sĂ©rĂ©nitĂ©. Mais peut-ĂȘtre les fiers Tuathas de Danaa Ă  la longue vie ne peuvent-ils pas concevoir ces simples aspirations du mortel que je suis...Nous sommes frĂšres d'armes, mais nous sommes encore loin de nous comprendre, hĂ©las. Un jour peut-ĂȘtre...

Et vous, Sir Tomas, j'eut souhaitĂ© que nous rencontrions en de moins sombres temps. Mais, si ne nous pouvons qu'ĂȘtre adversaires sur le champ de bataille, sachez toutefois que, toujours, mon respect vous est acquis, comme Ă  ceux que cette monstruositĂ© qu'est la guerre rĂ©volte.

Hommes et créatures de bonne volonté, que Lugh vous bénisse.

Par Edelendil-CE le 30/10/2002 Ă  1:40:48 (#2437147)

Tant qu'on se levera contre la Sainte Lumiere, il n'y aura pas
de paix
Tant que batterons les coeur des envahisseurs maudits, il n'y
aura pas de repis
Tant que les principes de la chevalerie sont bafouées jusque
dans notre royaume, il n'y aura pas de repos

Tenez le vous pour dit et que la Sainte Lumiere soit sur vous

Amen


Ahriman, clerc

Par Echtelion Maelin le 30/10/2002 Ă  10:05:54 (#2438203)

Alors nous lutterons, prĂȘtre, pour prĂ©server le mode de vie ancestral qui est le notre, pour dĂ©fendre notre libertĂ©, pour honorer nos Dieux, nos druides, notre magie et nos traditions. Tant que vous souhaiterez nos imposer cette religion qui n'est pas la notre, ce dieu que nous ne vĂ©nĂ©rons pas, il n'y aura pas de paix possible.

Par Hyzb le 3/11/2002 Ă  18:03:39 (#2470906)

Un petit up ........; je sias c'est mal mais ce poste est vraiment bon alors .....:ange: :ange: :bouffon: :bouffon: :hardos: :hardos: :rasta: :rasta:

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine