Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Chroniques Angélusiennes : 21ème Partie

Par Fenrill le 28/10/2002 à 10:37:04 (#2422314)

Index des Chroniques

__________


21ème Partie : Rentrée des classes...


OOOOOLe retour de Danica dans son lieu d'étude fut finalement un réel soulagement, les derniers jours de présence au Castel avaient été rythmé de ses pleurs solitaires et de sa volonté d'éviter aussi discrètement que possible son futur époux…

OOOOOSa première idée en entrant dans l'établissement de magie fut de raconter toute cette histoire au Haut prêtre mais pour une raison inconnue et instinctive… elle y renonça.

OOOOOElle feignit la satisfaction lorsque les étudiants se racontèrent leurs repos et écouta paisiblement les périodes festives des autres étudiants de haute magie…

OOOOOCeci fait elle tenta également d'éviter Kathlin qui restait bien trop antipathique pour lui remonter le moral dans ses discours… Ce fut finalement Helena qui vint à sa rencontre.

OOOOO- "Alors… tu as bien profité de ta période de repos mon amie ?".

OOOOO- "… Et bien… oui… j'ai rendu visite à mes parents… ils étaient fiers et ont organisé une fête dans le village en mon honneur… ensuite j'ai fait le tour du duché de Del'tharn dont la cité principale que je 'n'avais jamais vu…".


OOOOODanica devait mentir… elle ne pouvait parler de son réel séjour à Del'tharn sans trahir des émotions fortes…

OOOOO- "Ohh… le castel… c'est très beau en effet…je n'ai malheureusement pas pu assister à leur festival de chevalerie… j'étais occupée par d'autres festivités à la mesure de ce que mon père voulait pour mon acceptation dans l'école de haute magie….cependant j'ai ouie dire que le fils héritier du Duc avait été tué durant ce tournoi… en as tu entendu parler ?".

OOOOODanica frémit tant à l'évocation des événement qu'au fait qu'Helena aurait pu assister prés d'elle aux événements… elle répondit avec un air finalement détaché.

OOOOO- "Oui j'étais présente… un des chevaliers a semble t il refuser la reddition du fils du duc et l'as terrassé… il a été déchu de son titre de chevalier et exilé du duché…".

OOOOO- "Une sanction méritée je suppose…".


OOOOOLa discussion se poursuivit en rapides descriptions dans le brouhaha ambiant du hall remplis des élèves arrivant consécutivement… Les cours reprirent donc avec le sérieux et la méthode habituelle…



Et hop, vla la suite...

humpf!!!!!!

Par Nienna Fayree le 28/10/2002 à 11:39:02 (#2422841)



Donc je te rox irl:

1)Un episode toutes les 2 semaines pour quelqu'un qui ne fait rien de ses journées....:D
2)C'est trop court!!!!:cool:
3):amour: :amour: pis c'est tout quand meme^^

Par Pistache Twin le 28/10/2002 à 13:54:25 (#2423981)

Bon ben encore une fois c'est court pour un épisode tous les 36 du mois... Moi qui ne passe plus que le forum que pour les posts rp... ah lalala... :rolleyes:

LjD feu Aina

Par Destiny-Angel le 28/10/2002 à 20:27:25 (#2427242)

:lit:
:amour: :amour: :amour: :amour:
Que dire? Si ce n'est que c'est trop beau! A quand la suite?

Par Fenrill le 28/10/2002 à 22:28:09 (#2428066)

Ca arriveuhhhh ^^ ;)

Par Destiny-Angel le 28/10/2002 à 22:38:51 (#2428114)

Héhé...il y a INTERET que sa sera dans 1semaine!pas dans un mois! :D :ange:

Par Fond-eaux Dhege le 28/10/2002 à 22:44:10 (#2428139)

Bon et bien pour une fois je vais répondre à un des textes de ce chèr Fenrill .

En premier j'aime bine l'évolution de tes textes . je trouve que cela s'enchaine bien et c'est fais avec pas mal de délicatesse.

En deuxième, je trouve les persos sympa et bien transmis(ce qui n'est pas évidents a faire)

Et pour terminer ca me va très bien qu'il n'ecrive pas un par jour car ca commence a faire long en lecture !:rolleyes:


Amicalement, Fond-eaux

Par Destiny-Angel le 28/10/2002 à 22:47:17 (#2428155)

tsssssssssss...fénéant! :p
*déconne*
Tu sais Fenrill, tu devrais en faire un livre!Non non je déconne pas! J'ai jamais vu un texte comme ça! :amour:

Par Sombre Lune le 28/10/2002 à 23:50:25 (#2428512)

La suite .. ben, pourquoi, y'a pas le feu ... c'est vrai, quoi, on sait comment ca va se finir, ca ... Enfin, bon, moi je sais .. Mouhahahaha!

Allez Fenrill, au boulot, écrit la fin, sinon, tu sais ce que tu ne vas pas avoir, hmm ? :ange: :amour: :amour: :amour:

Par Alanis Lyn le 29/10/2002 à 4:54:25 (#2429270)

C'est vrai qu'on l'a attendue, cette suite !

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine