Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Barde Academy

Par Kathandro le 25/10/2002 à 18:30:32 (#2407027)

Voili voilou, je m'embête un peu, alors je vais essayer de mener la Bard'Ac à terme ;)...

Voui, en plus ça change des sujets du moment, alors j'en profite... :)


*Musique*
*Un petit bonhomme arrive sur la scène, le micro étant au plus bas de son pied, le petit nain saute pour l'attrapper*

ET MAINTENANT MESDAMES ET MESSIEURS VOICI VENIR LA BARDE ACADEMY ...

*applaudissement dans la salle*
*crie de follie du genre à la PATRIIIIIIIIIIIIIICCCKKKKKK!!*

CETTE EMISSION VOUS SERA PRESENTEE PAR LE GR... HM, HM *toussotements*... PAR L'UNIQUE, L'INCOMPARABLE, L'INCOMMENSURABLE ZDRAVOS ASASKIAS

*crie de follie d'un fan nommé Saskia: ZDRAAAAAAAAAVVVVOOOOO!!!!! :amour: :amour: :amour: *

Zdravos Asaskias : Bonsoir bonsoir comment ça va le public???
*crie de fans dégénérés*
Zdravos Asaskias : Alors vous êtes prêt à découvrir qui seront nos futur bardes et bardesses ?? Les candidats sont en coulisse, et vous pouvez me croire, ils ont vraiment le trac... Teur!! Huhu
*silence dans la salle, plus personne parle, même Saskia pleure de chagrin à cette blague*
Zdravos Asaskias : Hum, hum... Euh, bien, je sais que vous avez été nombreux pour ces auditions, et si vous n'avez pas été pris, alors tant pis, rien n'est perdu, vous pourrez continuer à vivre votre vie d'artiste nul raté... Mais, nous vous remercions quand même... Bien, vous connaissez la règle??
*le public qui crie oui*
Zdravos Asaskias : D'accord,je vais la rappeler quand même. Donc nous avons choisi des candidats pour se déverg... s'entrainer aux arts de la musique, de la poésie, de la danse, du chant... Enfin des candidats capablent de tenir un prime-time... Ils et elles sont 4 chacun, et vont devoir passer les trois prochains mois dans un château luxueux, tout frais payer, et à la fin de l'aventure, il n'en restera qu'un, ou une... Et c'est vous qui allez voter et nous filler des pépettes en même temps, en appellant le numéro de téléphone qui saffiche à l'ec... Ah, on me dit que le numéro ne s'affiche pas!! Bien, euh, soit, beinh euh notez le, c'est le 08 36 69... Argheuh, non, celui-là c'est au autre, euh...*légèrement embarassé*...
Bien, euh non, ah le voilà, c'est le 06 666 69 et le numéro du candidat que vous voudrez lyncher!!
*cris de bonheur du public*
*sourire colgate du présentateur*
*le public scande: Les candidats, les candidats, les candidats...*

Zdravos Asaskias : Bien sûr, vous allez voir nos candid... *le micro tombe par terre, et Zdravos le ramasse sans se baisser*... Bien, les candidats arriveront d'ici la fin de l'émission, en attendant, soyez patient... Ah, on m'anonce une page de pub, donc voilà... PUB!!
*cris du public hystérique, et applaudissements*

---------------------------------------------------------------------------

Voilà, ceci n'est que pour vous mettre en bouche et présenter le post ;)... :)

Par Ceinwen le 25/10/2002 à 18:40:58 (#2407124)

Se demande si elle fait partie du public ou des candidats :chut:
Ou aucun des deux :D

Par Esprit de Narya le 25/10/2002 à 18:43:40 (#2407156)

Huhu, chouette encore un feuilleton pour nos longues soirées d'hiver :)

Je peux participer ? J'ai des moustaches moi :D

Quoi je chante comme une loutre?
*Paf Alan*
Non mais :maboule:

Par Cassius Wistler le 25/10/2002 à 18:49:20 (#2407203)

Je peux me présenter?

Ma spécialité, le violon avec des boyaux de skraugs, je suis beau, j'ai plus vu ma femme depuis des lustres, je suis en manque, et j'ai une grosse hache pour convaincre le jury.

je suis pris?

Par Samira Ketiran le 25/10/2002 à 18:51:21 (#2407225)

Wéééé allez Kath j'aimerai bien savoir qui sont les candidats :)

Par Will Anduinan le 25/10/2002 à 19:32:22 (#2407599)

Quoi un nouveau loft ????

présent !!!!! :ange:


J'amène la boisson dans mes valises ;)

Par Amandina Dracos le 25/10/2002 à 19:37:36 (#2407632)

J'suis séléctionné moi ? hein ? dites ? s'il vous plait ?

Je joue de la harpe mwa :p :ange:

Par Osvalt le 25/10/2002 à 19:41:32 (#2407677)

Génial Kath :)

Par Ceinwen le 25/10/2002 à 19:46:21 (#2407721)

Euh...Moi je joue avec la corde du bo n'arc a moi!!
Ca compte ???:ange:

Par Esprit de Narya le 25/10/2002 à 19:50:51 (#2407757)

Attention HS, profitez ;)

Je vois se répendre de plus en plus d'Esprits de ..., juste un mot, enfin 5 : Bande de vils copiteurs :p
Tant que j'y suis, je tiens à m'excuser pour certains messages que j'ai pu poster depuis quelques temps, en les relisant je réalise que je suis vraiment fatigué en ce moment :(

Voilà :)

Euh, bravo Kath pour la suite ;) :p

[ edit pour pas flooder Hs, rhooo, c'que je suis bien :rolleyes: : Will, tu te débrouillles mais tu arrêtes de copiter :D ]
[ Nan, je plaisante bien sûr, mais je veux bien des droits d'auteur par contre :eureka: :ange: ]

Par Leuan le 25/10/2002 à 19:56:11 (#2407816)

Ma soeur chante comme une casserole pas la peine l'embêter cette fois ci.

*Prend les devants* :ange:

Par Esprit de William le 25/10/2002 à 19:58:51 (#2407848)

[HS complet dsl : Narya je copite je sais mais comment veux tu faire passer l'esprit d'un perso mort ? :p]

Par Zdravo, le le 25/10/2002 à 20:14:08 (#2408014)

Naaaan mais Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :mdr:



ZDRAVOS ASASKIAS



Ptdrrr !!!!! le Double jeu de mot !! :maboule: :bouffon: :bouffon:

Zdravo à Saskia.... zdravos asaskias ( nikos truc en ias :p )


Ptdrrrr Kath ! Moi qui m'attendez à Conspirancy 2 ( ou 3 :p ) :mdr:


ils ont vraiment le trac... Teur!! Huhu


MDRRRRRRRRRRrrRRrr !!!! J'imprime tout ça, ça me fera de la lecture pour demain dans le train mdrrr !!

Par Esprit de William le 25/10/2002 à 20:16:14 (#2408031)

Zdravos... euh Z c'est plus simple... :ange:

Est-ce qu'on doit coucher avec le présentateur pour pouvoir être interner dans le donjon de lycaos avec les autres bardes ? :D

Par Kathandro le 25/10/2002 à 22:07:14 (#2408818)

*Musique niaise de l'émission*
*On remarque le présentateur tout excité...*


Zdravos Asaskias : PSG, PSG, PSG... Heumm... Hé bien bon retour sur notre chaîne, en espérant que vous n'ayez pas zappé sur l'autre chaîne pourrie qui n'est pas la notre, bien sûr!!!
*le public hue la chaine concurente*
Zdravos Asaskias : Bien, et voici venir la sélection des candidats...

ET VOICI VENIR LES CANDIDATS FINALISTES QUI SE DEPARATAGERONS DANS DES EPREUVES AUSSI DURE QUE LA CUISSON D'UN OEUF, OU BIEN LA CHANT DU DRAGON!!!

Zdravos Asaskias : Accueillez les bien fort s'il vous plaît...Tex!! Huhu
*le public applaudit bien fort*
Zdravos Asaskias : Oh merde, j'ai fait une blague drôle!! Huhu!!
Bien, et voici maintenant venir Ceinwen, Amandina Dracos, Narya, et Ysengwen pour les filles évidemment...
Pour les hommes, viennent Osvalt, Will Khlodeau, Cassius, et Sir Algar...

Maintenant les caractéristiques de chacun/e:

Ceinwen: Jolie sirène, elle chante et joue de son arc telle une muse inspirant son dieu. Aussi bien douée en tout qu'en tout, elle a beaucoup de chances de gagner, même si les jeux sont déjà fait et qu'elle sait que...

Amandina Dracos: Petite fille telle une Britney Spears, elle joue de la harpe à 5 branches et 48 cordes. Elle sait aussi jouer du piano avec les pieds, pendant qu'elle se teint les ongles avec le bout du nez, et Zdravos trouve ça très éro...mantique :ange: !!

Narya: Jolie femme portant une jolie robe, elle est une petite frappe, malgré ses manière vulgaire. Elle aime beaucoup la picole, mais elle chante bien et surtout elle joue beaucoup avec les instruments à moustaches... heum, à cordes...

Ysengwen: Bah on l'a déjà présentée, on la présente donc plus. Elle joue surtout au football et au rugby, elle chante comme de la farine, mais elle a couché avec Zdravos...

*regard noir de Saskia vers le nabot...*

Zdravos Asaskias : Méme pas vré!! D'abord, c'est que des mensonges!!

Osvalt: Très méchant et surtout prend un malin plaisir à faire son dieu supérieur, il aime le chant, et la musique (surtout le rap), et a ytoutes ses chances faces aux concurentes sus-citées

Zdravos Asaskias : Huhu, suce 6T, je croyais qu'ils étaient que 3 les 3T...!! Huhu

Will Khlodeau: Il aime beaucoup les chansons, surtout païennes et quand il est bourré! C'est un sâoulard sâoulant invétéré sâouleur qui aime la sâoulerie et la soul (music ;) ), la guitare éléectrique, et les poèmes d'amour aux hommes surtout...

Cassius: Il joue de la hâche, et sait bien manier le chant de Brehan, pis il nous fallait un moins intelligent que le reste, et comme Zdravos voulait pas que ce soit lui, alors on l'a pris...

Sir Algar: Parce que comme personne l'aime, et qu'il me fallait un Jean-Pascal, alors je l'ai pris, tant pis pour lui... Sinon, il aime le rap, les racailles, Silvanie et toutes les filles qui le rejettent, il joue très bien du rateau, et connaît les poèmes d'amour par coeur presque...

Zdravos Asaskias : Les voilà donc les huit zoz... heum, artistes qui vont pouvoir s'exprimer dans le château grand luxe prêté par Lilith pour l'occasion. Nous tenons à ajouter que toutes les caméras et tous les micros n'ont pas été rajoutés, ils y étaient déjà, pour plus de sécurité nous a dit Lilith, qui sera la directrice du groupe...
*le public applaudit un si beau geste...*
Zdravos Asaskias : Je crois que cette émission va toucher à sa fi... Non, pas toi Fine!! Huhu!! A sa fin bien sûr. En vous remerciant, et en espérant que vous avez passé une agréable soirée en notre, enfin ma companie... Et n'oubliez pas votre rendez-vous quotidien avec les élèves...
*Le public applaudit et scande le nom de Zdravos, Saskia plus fort que les autres*
*La musique niaise arrive, et l'écran laisse place à la prochaine série programmée*

Par Fine Ketiran le 25/10/2002 à 22:16:32 (#2408890)

La cérémonie se termine en voyant Zdravos Asaskias poursuivit par la frêle jeune femme brandissant son francisque et s'égosillant :

- Revient sale nabot.... Pourquoi j'ai pas été choisi !!!! Tu m'avais promis ca hier soir au fond de ton lit...

La jeune femme s'arrêta devant saskia, fit un grand sourire et donna une énorme baffe au nain caché derrière elle... Elle partit fièrement, le public s'écartant autour d'elle (:ange: )


[Kikou ma nana :p]

Par Esprit de Narya le 25/10/2002 à 22:17:06 (#2408896)

A moi la gloire et le succés !
A moi la popularité et les séances de dédicaces !
A moi les limousines, le strass et les pailletes !
A moi le champagne qui coule à flot et les fêtes orgiaques !


:maboule:


[ kikouuuuu Fine :) ]

Par Esprit de William le 25/10/2002 à 22:20:00 (#2408912)

*fait son show-man*

Bonsoir à tous les ch'tits publicos qui vont me regarder boire à longueur de journée, chanter en rotant et en me grattant les parties génitales, en saoulant les autres avec mon haleine...

*bouge son corps sur la musique niaise*

Yeaaaah Babyyyyyyyyyyyyy :ange:


*fais la bise à tous les candidats même à Osvalt*

Cha va les jeunes ?
Prêt pour des nuits de folies à faire la fête et à chanter un tout petit peu pour les nominations et les primes ? :ange:

*rentre dans le chateau en roulant des fesses et en hurlant*

AAA MOIIIIIIIII LLAAAAAAA BIERRRRRREEEEEEE !!!!!!!!!

Par Aelys le 25/10/2002 à 22:27:55 (#2408968)

Wééééé une autre histoire :ange:

Jpeux participer siouplait? ;)

Alors, je chante pas super, mais je joue de la harpe et puis, je sais plus ou moins (plutôt du côté du moins :rolleyes: :o ) danser :maboule:

Par Esprit de William le 25/10/2002 à 22:29:38 (#2408982)

Oué ma (belle)fille au chateau... On va bien rigolé ^^

Question danse t'en fais pas je surpasse tout le monde :ange:

Par Kathandro le 25/10/2002 à 22:32:35 (#2408997)

Provient du message de Aelys
Wééééé une autre histoire :ange:

Jpeux participer siouplait? ;)

Alors, je chante pas super, mais je joue de la harpe et puis, je sais plus ou moins (plutôt du côté du moins :rolleyes: :o ) danser :maboule:


Tu fera la prof de musique, merci :)... :rolleyes: :o

Par Aelys le 25/10/2002 à 22:33:17 (#2409005)

merci :ange:

Par Zdravo, le le 25/10/2002 à 22:38:55 (#2409059)

Tu as oublier qui falait qu'elle couche... :D :D :D *voic bien aelys en Armande* :mdr: :maboule: :mdr:


( heuu... si tu pouvais un truc pour aso... c'est quand même le Barde de wh... il me chantera des chansons à ma Grandeur :D )


Sinon.... j'espère que tu posteras encore ce soir... J'veux de la lecture demain ! G 2h30 de train ! :eek: ( vi j'prend pas le TGV :maboule: )

Par Hydra/Muta Bagarth le 25/10/2002 à 22:39:03 (#2409060)

coooool :)


Super, ce genre de post commencait à me manquer ;)


J'adore comment tu représentes Z lol... c'est tellement vrai :D:ange:


Zorrooooo forzaaaa !!!

Par Kathandro le 25/10/2002 à 22:46:36 (#2409126)

Provient du message de Zdravo, le
Tu as oublier qui falait qu'elle couche...*voic bien aelys en Armande*


( heuu... si tu pouvais un truc pour aso... c'est quand même le Barde de wh... il me chantera des chansons à ma Grandeur :D )


Sinon.... j'espère que tu posteras encore ce soir... J'veux de la lecture demain ! G 2h30 de train !( vi j'prend pas le TGV :maboule: )


Ouais, je mettrais Aso en prof de poésie... pour la prof de chant, ce sera Kleny bien sûr ;) (Willllllllllllllllllllllllllllyyyyyyyyyyyyyyyyyy :amour: :amour: :amour: :rolleyes: :o )

Sinon non, Aelys ne couchera pas avec toi, désolé, seulement avec Lilith :p

Par Esprit de William le 25/10/2002 à 22:50:51 (#2409156)

(rhaaaahhhhh chut Kath :ange: )

*a hâte de commencer les cours de chant*

*voit bien Hydra en West Gomez* ^^

et Kathandro en pianiste :D

*rerentre dans le chateau en courant*

Par Melicia Willer le 25/10/2002 à 22:56:23 (#2409198)

vais etre coa moi encore ? la pleurnicheuse qui dort ? :D

Par Esprit de William le 25/10/2002 à 22:57:30 (#2409207)

nan la copine de Kleny ^^

Par Ceinwen le 25/10/2002 à 23:00:50 (#2409230)

*rentre dans le château avec détermination, la tête haute*

Mais comme dirait le vieux sage des postes bidons: dans un chateau, y a tjrs des marches

*et là, super cascade de la jeune Ceinwen pour se retrouver par terre, devant la porte du chateau, et sous l'hilarité générale*

Aieuuu :enerve:

*essaye de se recoiffer, prend son petit n'arc puis rentre enfin, sans se gaméler*

Gmrbl, commence bien!
Mais bon...Les stars connaissent souvent des mauvaises chuttes...


*se demande si elle est po un peu prétentieuse...Se dit que si..Et que ca lui plait,au point ou elle en est*
:ange:

Par Melicia Willer le 25/10/2002 à 23:00:53 (#2409232)

Popstar, Popostar, je veux etre une popstar !

Par Esprit de William le 25/10/2002 à 23:03:49 (#2409254)

*voit la jeune fille s'étaler*

*rit à gorge déployer*

Qu'est-ce que ca va être après la saoulerie de ce soir ? :rolleyes:

Y'en a qui vont perdre leur voix dès le premier soir...

*repart à la cuisine en braillant un chant bien de chez lui*

Le curé de camaret a les sac.......... :mdr: :mdr:





[TF nain c'est le mieux :p]

Par Zdravo, le le 25/10/2002 à 23:04:13 (#2409258)

Provient du message de Melicia Willer
Popstar, Popostar, je veux etre une popstar !



Ooolaa !!! on a dit pas de pub des autres chainees !!!

On est sur TF Main ! ( tf1 mdrrr..... ou TF nain mdrrrrrrrrrrrrrrrrr ) ( kath, j'te laisse chosiir :sanglote: :monstre: )

Par Melicia Willer le 25/10/2002 à 23:06:09 (#2409269)

Je suis un : Agitateur
un : perturbateur...
Une : bete a poil,
My name is Jean Pascoual

Par Kathandro le 25/10/2002 à 23:09:10 (#2409294)

TF Nain, c'est très bien ;)...

J'vous propose un truc du genre tout le monde il est autonome, tant que ça dérappe pas en sucette ;)...

En gros, vous faites vos p'tites histoires et tout, vous jouez le jeu koa ;)...

Après, je me fait un débriefing, et c'est moi qui écrit les prime-time... Comme ça, semi-liberté, et pis ça me décharge d'un peu de boulot...

Melicia, tu sera la gouvernante, un genre de Benjamine :p... Mais de toutes façons, la Barde Academy ne recrute que des stars ;)...
Bon, déconnez pas trop quand même, parce que j'utiliserais plein de quotes de vos messages pour appuyer mes dires ;)... :ange: :rolleyes:

Bon courrage à tous ;)... :)

Par Zdravouillette le 25/10/2002 à 23:10:34 (#2409301)

oki... donc je fait les émissions quotidiennes alors ?! :p :p :cool: :cool:

tout les jours à18h.. mdrrrr :maboule: :mdr:

>edit : oups mauvais compte ;)

Par Osvalt le 25/10/2002 à 23:20:18 (#2409367)

Mouarf, moi j'me la joue dieu superieur? :confus: Je pensais pas :(, sinon trop lol Kath, bon bah go :p

Story On :
Entend sonner, va ouvrir la porte, voit 2 mecs en Costards noirs

-euh ui...? que puis je faire pour vous?

Reçoit pour réponse qu'un poing américain dans la tronche.
Se réveille avec un gros gros mal de crâne dans ce qui ressemble à un chateau


-Uh?! c'est quoi ce truc?

Par Melicia Willer le 25/10/2002 à 23:26:24 (#2409409)

*veille a la porte de la Cellu... euh de la chambre des candidats, avec une matrac... euh, une tasse de café*

Par Zdravouillette le 25/10/2002 à 23:28:13 (#2409416)

juste une chose... pour pas que ce thread parte en flood et soit fermé.... mettez un minimum de 400 ou 500 caractères... comme l'a fait Urian à l'asile :D :monstre:

Par Merimim Danulil le 26/10/2002 à 1:06:52 (#2409966)

*trompage de compte*

Par Asofal -PROUT- le 26/10/2002 à 1:07:47 (#2409973)

pfff suis le seul barde officiel et je suis meme pas dans la barde academy

*part en boudan*


------------------------------
genial kath ;) j'attend la suite avec impatience :)

Par Ysengwen le 26/10/2002 à 1:09:43 (#2409989)

Provient du message de Kathandro
Ysengwen: Bah on l'a déjà présentée, on la présente donc plus. Elle joue surtout au football et au rugby, elle chante comme de la farine, mais elle a couché avec Zdravos...
:monstre:

*Prend ses valises et s'en va loin, loin, loin... des paparazzis et des druides feuilletonneurs prêts à raconter n'importe quoi pour faire grimper l'audimat*

Vortex vers La Rochelle enclenché... 10 9 8 7 6 5 4 3 2 1 *Pouf*

Par Esprit de William le 26/10/2002 à 10:36:07 (#2411015)

le 26/10/2002

10h28 :

*se réveille avec un petit mal de crâne*
Mouarf qu'est-ce qu'on s'en ai mis hier soir...

*regarde autour de lui*

Mais qu'est-ce que je fais sur la pelouse devant le chateau ??? ( :ange: )

*passe la main dans ses cheveux et décide de se lever*

*rentre dans le chateau*

Héééhooooooo.... Y'a quelqu'un d'encore vivant ici ????





10h40 :

*se dirige vers la cuisine*

*voit un tas de bouteilles pas finies*

Au boulot !!! :D

*en profite pour jouer à la femme de ménage... A priori tous les autres sont encore au lit...*

Par Amandina Dracos le 26/10/2002 à 10:47:36 (#2411041)

*A moitié décoiffé, se retrouve dans son lit avec cassius dedans* PAFFFFF CASSIUS :enerve: :enerve: :hardos:

*Vois William faire le ménage, essaye de pas se faire attraper ...*






*Vois que la moitié du groupe est sur la pelouse* Y4as eu une partouze ici ? :eek: :eek: :eek: :doute:

Par Esprit de William le 26/10/2002 à 10:52:29 (#2411062)

*entend une grosse claque*

hihi.. A ces jeunes et l'alcool :rolleyes:

*entend la porte s'ouvrir*

Hep hep hep.... Que celui qui est debout se dénonce je vais pas ranger la cuisine tout seul... Pour ce qui est des bouteilles par contre ca je m'en occupe :ange:

*court et voit une ombre partir en courant dans le jardin*

Heyyyyyyy...
*voix de Calizdravos* Ché pas jousté...

*dérape sur la robe de Osvalt*
Oh oh... J'ai intérêt à partir vite fait si je veux pas me faire griller les parties moi... ( ^_^ )

*retourne à son ménage...*

Par Amandina Dracos le 26/10/2002 à 11:03:23 (#2411102)

*Entend que l'autre *** de ménage arrive *

*glise sur la biere de Osvalt* mais quel "sons coupés" ce Osvalt :enerve:

*se prend un pilier entre les jambes, reste a terre* :o :eek:

Par Lego/Hedrick le 26/10/2002 à 11:38:41 (#2411235)

Si je suis toujours soufleur je jjrqVGVRQGVOSGTV:enerve: :enerve: :enerve: :o
Kath je compte sur toi hein mais je veut pas etre chianteur:o

En invité surprise peut etre:ange:

Par Esprit de William le 26/10/2002 à 12:06:44 (#2411373)

12h01 :

Grmmmbbblll...
Z'ont toujours pas tiré la tête de leur sac...
Après le ménage vais devoir faire la bouffe...
Tant pis je vais en faire juste assez pour moi... :ange:




12h10 :

Slurrrrrrpppp
Du gob à la bière... Mon plat préféré... Dommage qu'ils dorment ^^

*enfourne une énorma bouchée*

*voit passée Narya en string*

*recrache tout d'un coup* *tousse* ( :ange: )

Euh... Bonjourrrrr
*se gratte la tête avec un air géné*
C'est moi ou t'as oublié de t'habiller ce matin ?

Narya baissa les yeux et vit qu'elle avait oublié de passer sa robe... Elle s'enfuit en courant pour se rhabiller

Encore l'alcool surement :rolleyes:

Par Esprit de Narya le 26/10/2002 à 12:40:36 (#2411537)

*Moment d'hystérie passagère en se rendant compte qu'elle se promène en string dans ce chateau plein de monde*

- Hiiiiiiiiiiiii ! Et mince! c'est vrai que je ne suis plus à la maison là :(

*S'habille en vitesse, se poudre le nez, redescend à la cuisine*

- Salut Will *sourit l'air de rien*
- Déjà au travail je vois *regarde Will finir la dernière bouteille* Bon, c'est pas tout mais il va falloir aller au cours de chant, allr, ramène ta carcasse on va réveiller les autres.

*Monte les escalier en compagnie de Will*

- Mais non fallait pas ranger la cuisine je te dis, on est des assimilés stars, c'est comme les assimilés fonctionnaires, c'est pas pareil, mais c'est pareil en fait.

*donne un grand coup de pied dans la première porte qui vient*

- Debout là dedans !

Par Ceinwen le 26/10/2002 à 12:46:57 (#2411565)

*se réveille doucement, baille et s'étire, la tête dans le BIP*

Wahhhh j'me souviens de rien de squi s'es passé hier...On est où là? *tête ayant un air curieux, assez ébahi, stupide même*

*voit les autres personnes ki finissent de nettoyer, des bières sont par terre, vide.. (nan sans blage??? :eek: )*

*commence à se lever et s'approche de la cuisine*

Bonjour à tous!

*Gros vent*

Wé bon... Y a koi à manger?

*2eme gros vent*

bon vous dérangez po, c po la peine.

*elle ouvre le frigo:*
-rien
-Jambon se décomposant
-un étrange fromage
-une mouche écrasée par un étrange fromage
-un truc k a po l air bon
-une tête garnie de Gobelin
-des ailes de chauve-souris putrides
-un Rat mort, son corp pourri dans le frigo

*met longtemps à se décider de ce qu'elle prend...*

*choisit le jambon se décomposant * (:D )

Par Osvalt le 26/10/2002 à 13:11:45 (#2411685)

Défonce la tête de Will avec la machine à laver.
Défonce la tête de Amandina avec le sèche linge.
Est jugé trop violent par la directrice, et reçoit un blâme sous peine de renvoie si récidive.
Défonce la tête de la directrice avec le frigo américain.
Se fait renvoyer

LIBERATTTTTTTTTTTTIONNNNNNNNNNNN
S'enfuie et rentre chez lui

(les délires ouvert à tous c'est pas trop mon truc, je prefererais que ce soit tout Kath qui gère alors... bye ;))

Par Esprit de William le 26/10/2002 à 13:28:20 (#2411782)

RASSSSEEEEEEMMMMMMMBLLLLLLLEEEMMMMMMEEEEEENTTTT

*lâche un énorme renvoit*

Oupsss dsl :ange:

Bon on passe à la partie la plus chiante du séjour... Les cours...
Au fait on va chanter quoi cette année ?
C'est une année spéciale Michel Chevret non ? (huhu dsl du jeu de mot :p)

Par Amandina Dracos le 26/10/2002 à 13:52:51 (#2411926)

*Dort debout entre les rang du rassemblement*
*entend le mots cours* KEKIDIT ?!! :eek: :eek:


Mais euh ..... je croyais que ct juste le samedi les cours :o a quoi ca sert de s'entrainer y'as même po la télé ...

*met sa courrone, va pour aller en corus , glisse sur une parti décomposé du jambon qui est tombé par terre*


FInalement ... on serait mieux en cours ... :baille:

Par Ceinwen le 26/10/2002 à 13:59:50 (#2411968)

*chantonne paisiblement, jusk'a entendre la voix de Will criant rassemblement*

Arghhh!!!!

*rejoint les autres au rassemblement, anxieuse*

Pff..J aime pas les cours....

Par Amandina Dracos le 26/10/2002 à 14:11:02 (#2412035)

*Accompagne Ceinwen*

*Entre dans la vaste salle de Chant*

*s'apprette a regarder le prof , espérant qu'il soit assez mignon*

Comment Amandina va-t-elle chanter ?
Le prof est-il beau ?
Que vont-ils apprendre ?

Suspens

Réponse au prochain post de Barde académie

Par Esprit de William le 26/10/2002 à 14:19:05 (#2412078)

*entre dans la salle de cours et regarde la prof*

Ahhh nan pas elleeeeee....

*essaye de s'échapper mais trop tard Kleny lui a déjà sauté sur le dos*

Rhaaaaaaaah... Mais pourquoi ca n'arrive qu'à moi ces choses là...
Bon ma klenyounette ( pffff obligé de dire ca sinon elle va pas me lacher :rolleyes: ) c'est toi qui fait le cours et c'est pas un cours particulier alors occupe toi un peu des autres... :ange:

Kleny le lâcha et alla sur la scène...

-Kleny : Bon l'humeur du jour... A toi d'abord mon p'tit poulet..;

-Will : Mééé euh tu pourrais pas m'oublier un peu... Bon d'accord... Alors voilà je suis dans le château depuis hier soir et j'ai déjà pris une bonne mine mais je suis décu que les gens ne tiennent pas l'alcool à part Cassius peut-être en tant que bréhanite confirmé... A part ca, tout va bien...
sauf la prof de chant Kleny Ricci :rolleyes:

Par Amandina Dracos le 26/10/2002 à 14:30:35 (#2412141)

*Effrayé en voyant la prof* On peut retourner manger ?


*Se cache derrière Will* faut pas qu'elle me voit ... dit pas que ej suis là*


Kleny : Amandina ?!

Amandina : dieu est pitié de mon Âme.

Kleny : a toi ...

Amandina : a moi koi ?

Kleny : ton humeur !!

Amandina : Ah ca va bien merci . voila fini ...

Kleny : ... je veut dire comment sait passé les 1ers jours au chateau

Amandina : bien voila... fini a Ceinwen :ange:

Kleny : ...

Par Ceinwen le 26/10/2002 à 16:29:32 (#2412697)

*regarde la prof avec des gros yeux*

Kleny: Ceinwen....??

*réagit au bout de 5 appels de son nom*

Ceinwen: Euh....Kiya???

Kleny: T'as rien écouté...

Ceinwen:Bah...Nan!

Kleny:....

Ceiwen: Ah si! Bah mon humeur euh....C'était bien...J'ai mangé..Et pis j'ai dormi, et pis je me suis gamellée, sinan tout va bien

Kleny: Ah...

Par Esprit de William le 26/10/2002 à 17:28:25 (#2412918)

Kleny résignait se tourna de nouveau vers will et lui sauta au cou...

-Kleny : Ouiiinnnnn mon petit chéri y'a que toi qui m'écouteuhhh... T'auras droit à un cours particulier ce soir dans ma chambre si tu veux...

- Will : Euh... C'est authorisé par le réglement de l'académie ca ?

*essaye d'échapper au suplice*

- Kleny : Bah je sais pas mais si je couche avec Lilith je pense que j'aurais une dérogation...

-Will : Rhaaaaaaahh

Et c'est sur cette note romantico-melo-dramatique que la sonnerie retentie et le cours de Kleny Ricci se termina... Will sortit le premier en courant du cours avec une certaine prof accroché à son pied... Il fallut l'intervention de Hydra Gomez le prof de sport pour la déloger...
Et maintenant place au cours de sport...

Par Ceinwen le 26/10/2002 à 17:35:31 (#2412957)

*sursaute en entendant la sonnerie*

Gmrbl...J'dormais encore moi...

*le mot SPORT résonna dans sa tête*
*gloups*

Euh...Y a moyen d'avoir une maladie que quand c'est le cours de sport passque je suis p'têt agile mais...J'suis crès pitite moi!!!!!!!!!!
:eek:

*le prof la tira par les pieds en lui disant d'avancer*

Bon...bah j'crois qu'c'est foutu... :doute:

Par Esprit de William le 26/10/2002 à 17:48:50 (#2413011)

Hydra sortit son matériel de tort... euh de sport :ange:
On pouvait y distinguer des tonneaux à soulever, des rondins de bois pour fair des steps,...


- Hydra Gomez : Bon allez on se réveille et on commence par s'étirer...

- Tous le monde : *baille puis s'étire*

- H. G. : .... C'est quoi ces abrutis... Bon tant pis pour vous si vous vous blessez... On va commencer par les abdos...

Pendant qu'Hydra les tor... s'occupait des filles... Les garçons comparait leur ventre à biè... euh leurs abdominaux... :ange:

- H. G. : Dis donc les gars... Va p'têt falloir bosser un peu...

- Will : Mwééé... Mais bon y'a quoi à boire, je peux pas bosser quand j'ai soif....

- H. G. : Y'a un tonnelet d'eau derrière toi si tu veux...

- Will : Quoi ?????

*tombe dans les pommes*

- H. G. : Mais qu'est-ce que j'ai dit encore ?

Kleny entra à ce moment là dans la pièce et se rua sur Will

- Kleny : Qu'est-ce qui t'arrive mon p'tit chou ? Je t'emmène dans ta chambre... Je vais te soigner tu vas voir...

- Will : *émerge un peu*
*éffrayé*
*se lève et trottine sur place*
Nan nan c'est bon ca va mieux... :ange:

Le cours se poursuivit sans encombre du moins pour Will...

Par Ceinwen le 26/10/2002 à 18:00:04 (#2413059)

Hydra Gomez: Bon les filles!On va commencer par s'échauffer!

Les filles commencèrent à le huer!!! et Ceinwen prit une pomme trouvée on ne sait où..Peut être la divinité Api..Qui sait? Enfin bref elle la lui balance..Au moment ou il se retourne...

PAF!!!

Hydra Gomez: Aieu..... Ceinwen...?

Ceinwen:Euh....C'est pas moi! C'était un m'sieur! L'est parti euh...Par là!!! :eek:
*lui montre plusieurs directions en même temps, s'embrouille un peu*

H.G.: *s'essuyant le visage* Wé bon...Tu vas commencer toi...passke j't'aime bien...

Ceinwen: Quoi? Euh...C'est même pas juste!

H.G.:Wé wé..C'est ca...Bon allez hop! Tu m'fais 2 tours de piste et en vitesse!

Ceinwen: Boahh...Mais fait froid!

H.G.: Bah justement... *sourire sadike*

Ceinwen:Bon..Bon..D'accord... :doute:

Elle commenca à courir jusqu'à l'épuisement total, Hydra l'ayant complètement oublié, elle ne sachant plus à combien de tours elle était, elle se réveilla quand c'était la fin du cours.

Par Kedril Orel LCA le 26/10/2002 à 19:53:31 (#2413664)

Un petit spectateur de la barde académie dans son salon qui regarde sa télé, heu non... son théatre personnel ? Heu... bon va pour sa boîte a troubadours

*renifle* Chérie viens voir c'est l'heure de Barde Academy !

Elle arrive avec une biere et des cacahuetes (important les cacahuiaites)

- Pousse toi gros balourd laisse moi une place !

- Grumph ! Wééé regarde ya Ceinwen ! (ndlpqe (note de la personne qui ecrit) C'est elle qui lui a dit "Kedril j'ai été selectionnée pour Barde academy tu m'regarderas !")
*renifle en repensant à l'épisode du string*

Il se gratte le ventre et pousse un grognement lorsque les pubs arrivent

Par Hydra/Muta Bagarth le 26/10/2002 à 23:27:06 (#2414391)

mdrrrr Hydra Gomez :mdr:

Bon... je vous autorise à jouer mon personnage mais...


...ne m'abimez pas s'il vous plait !!!! :sanglote: :sanglote: :ange:

Par Ruby le 27/10/2002 à 0:49:24 (#2414685)

Provient du message de Melicia Willer
Je suis un : Agitateur
un : perturbateur...
Une : bete a poil,
My name is Jean Pascoual


Plus tot pour Michel ca :bouffon:

Par Lego/Hedrick le 27/10/2002 à 0:49:58 (#2414688)

Deux jours apres l'annonce du debut de Barde accademy, Legolas avait enfin reussi a finir le truc qui servait de tunnel d'entrée sous le logement des Futur Stars. Sortant son chalumeau, il decoupa une partie du sol discretement dans un vacarme assourdissant.
Poussant de la tete il se retrouva face....aux pieds de Will.
VISION D'HORREUR !
IL tomba dans son trou et decida qu'il serait plus sage de passer par le chemin de secours
Ce fesant il atteignit la sortie de secours de son tunel, entra dans un garnd corricor sombre et poussa une statuette egyptienne Groscalin. Un passage secret s'ouvrit, et il se faufilla discretement dans la cave a vin de la demeure.

Par Esprit de William le 27/10/2002 à 12:08:00 (#2416536)

La directrice se dirigea vers les élèves pour leur annoncer la chanson désignée pour être le tube de l'année dans les tavernes d'Althéa...

- Lilith : Bon comme vous le savez c'est une année spéciale Michel Chevret... Nous avons donc décidés de vous faire chanter un de ses plus grand tube... "Le nudisme"...

- tous : ...

- L. : Voilà bon courage...

- tous : ... Mwéééé...

A peine partie, les premières critiques fusaient.... Seul Will n'en avait rien à faire et décida d'aller chercher quelques bonnes bouteilles pour faire passer la pillule... Il y allait en chantonnant la chanson choisie...

- Will : Le nudismeeeeuh... Ohhh le nudismeeeeuh...

Arrivant dans l'entrepôt des futs ( hé oui faut bien ca pour la semaine :ange: ), il vit un petit malin entrain de syphonner les tonneaux... Il lui attrapa l'oreille et lui dit ces quelques mots...

- Will : Dis-donc mossieur (Propre ? ^^)... On essaye de syphonner mes tonneaux... Je vais vous apprendre moi...

- Legolas : Nan mééé céééé pas moiiii... C'est Zdravos Asaskias qui m'a demandé car il trouve que vous en avez trop et lui pas assez...

- W. : Hum... Si il veux boire, je connais un coin parfais pour lui... Jette le dans le lac... Au moins il pourra boire à volonté... Allez file maintenant et que je t'y reprenne pas sale gosse...

- L. : Ok....OK... Je sors ^^

Will revint avec 3 tonneaux... 2 pour lui et 1 pour le reste de la troupe... Heureusement que le dimanche après-midi c'est journée de repos... ^^

Par Lego/Hedrick le 27/10/2002 à 13:44:54 (#2417163)

IL grommela parce qu'il etait tombé sur Will alors qu'il goutait un peu de la liqueur

- Grmmblblblbll JE vais dire a Zdravos que Will est machant et il va demander a Kromh ( private Joke) De le virer ! naaaaaa

il etait sorti de la reserve mais cherchait un moyen de se venger de Will
-et pis d'abord je veut etre Z a la place de Z !

Par Melicia Willer le 27/10/2002 à 13:46:00 (#2417170)

( rha, j'ai pas envie de parler... faites moi parler vous, m'ennuie :p )

*la gouvernante isterique*

Par Esprit de William le 27/10/2002 à 13:56:54 (#2417240)

Le dimanche après-midi jour de repos... Pourtant une petite gouvernante arriva dans le salon où tout le monde était occupé à boire... Un cri strident retentit...

*Garrrrrrrrrrrrrrrdeeeeeeeeeee ààààààààààà vouuuuussssssssssss !!!!!!!!!!!!!*

- tous : Heiiiiiiinnnn....

- Will : ... Deuxxxxx... :ange:

- tous : ...

- Melicia : Bonjour je suis votre gouvernante chargée des jours où vous n'avez rien d'autre à faire qu'à picoler... Alors je vous propose diverses activitées... Vous avez le choix entre une ballade dans le jardin en vous racontant des poèmes

*rire général*

-M. : ... Bon passons... Sinon vous pouvez allez danser une gigue dans la salle des fêtes... Ou enfin vous pouvez vous fighter avec quelques gobs en musique...

- tous : Oué la dernière c'est pas mal ca...

- Will : Moi je sens que ca va être course à pied sur la musique de Benny Hill :rolleyes:

En effet, Kleny Ricci venait de rentrer dans la pièce...

- M. en hurlant : Tous dans la cour et plus vite que ca !!!

- Will et Cassius : grrrr pour une fois qu'on pouvait picoler tranquille...

Une fois dans la cour se fut le foutoir général... Cassius tapait les gobs... Ceinwen venait de planter une flèche dans les fesses d'Amandina... Narya s'était allongée sur l'herbe et se dorait au soleil et Will était poursuivit par Kleny...

Quelle après-midi dis donc...

Par Saskia Willer le 27/10/2002 à 18:45:55 (#2418705)

LOL *full en retard* Javais pas vue ce post :D :bouffon: :maboule:

Par Manon Agaroth le 27/10/2002 à 20:06:23 (#2419231)

mdrrrrrrrrrr

ouais idem Saskia

mouarf m enf ait voir ce Will :ange:

L abuse kan meme pauvre chtite Kleny ;)

Par Esprit de William le 27/10/2002 à 20:11:09 (#2419256)

Bah ch'ai pas ma faute ^^

C'est qui qui a commencer à lui courrir après ^^

Poutoux ma kleny... euh manon :ange:

Par Esprit de William le 27/10/2002 à 22:54:53 (#2420205)

La fin d'arès-midi fut marquée par la visite de Zdravos Asaskias dans le chateau... Il fut accueilli par toute la troupe... Will se rua sur lui et le poussa dans la fontaine... Tous le monde explosa de rire...

- Z.A. : ... Mais pourquoi t'as fait ca euh.... Mon archi est toute mouillée maintenant...
- Will : Bah fallait pas essayé de me piquer des tonneaux par le biais du p'tit Legolas... Donc si t'as soif tu bois l'eau de la fontaine...
-Z.A. : Pfffff.... Bon je suis pas venu la pour me faire tremper... Ona une petite émission à faire alors un peu de sérieux s'il vous plait...

Au bout d'une petite heure tout était fin prêt, l'émission pouvait débuter...

-Z.A. : Bonjour à tous et bienvenue au chateau de la Barde Academy où nous sommes aujourd'hui en direct... C'est une émission spéciale où les fans peuvent poser des questions directement aux candidats... Comment ca va aujourd'hui les enfants ?

- tous : Bien le nabot...

-Z.A. : *géné* Ils... Ils sont mignons... Bon premier fan en whispe... Bonjour bonjour qui c'est qui est là ???

- Brume : Euh oui bonjour je m'appelle Brume, j'ai 150 ans et je suis mamie à plein temps chez moi... Alors ma question se destine à Will et à Narya... Pensez-vous pouvoir durer tous les deux à la Barde Ac' ?

- Narya : Euh oui pourquoi ?

- B. : Bah une loutre ca fait un peu tâche sur scène... Et puis les femmes à moustaches :rolleyes:

- N. : Mé euh ... C'est affectueux une loutre et puis ca boit pas ^^

- W. : Tu dis ca pour qui ? Je te signale que je te chante du pierre perret en rotant sans arrêt boisson moi... j'ai un talent unique...

- N. : Oué et moi je sais jouer avec mes moustaches...

-W. : Et la vache elle se soulage sur le Roy... :rolleyes:

- Z.A. : Stoopppppppppp !!!! Vous allez pas vous battre non plus... Bon Mamie Brume merci de votre question, au revoir... Cand... Euh question suivante...

- Gary : Euh Zdravos c'est juste pour te dire que ce soir je t'attend chez moi...

- Z.A. : Rhaaaah mais chutteuh ma gloire va encore en prendre un coup et puis je t'ai dit de jamais me whisper au travail... Whisper suivant s'il vous plait...

- Damon : Oui euh je suis Damon W Willer et je pense que la Barde Academy n'est qu'une simple farce et que vous savez tous rien faire... Damon qui pense...

- tous : Bah oué mais nous on a réussi le casting...^^

- D. : Oui mais faire les clowns à l'antenne merci bien je préfère rester chez moi... Damon qui n'est pas un clown et qui reste chez soi...

- W. : C'est la vie...

-D. : Bien merci de votre réponse et au fait : Vive Nous !!!... Damon qui raccroche...

- Z.A. : Que de magnifiques Whispers ce soir... Mais avant de continuer il est temps pour nous de marquer une page de goblicité...

*TFNAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNN : GOB*

Si tu aimes la vie, alors tu aimeras la taverne du skraug qui rit... De bonnes danseuses, de bonnes serveuses et surtout de bonne boissons... Alors si tu veux te jetter un p'tit demi, passe donc à la taverne du skraug qui rit....

Salouuu c'est chico.... Tu veux whisper pas cherrrrr, alors va chez ton marchand de parchos et achète le kit "mains sales mobil"... Tou verras t'aura les mains sales mais ton whispe arrivera à tous les coupsss.... Va chercher malheur... Va Va Vaaaaa...

* GOB : TFNAIIIIIIIIIIIINNNNNNNN*

-Z.A. : Nous voici de retour sur le plateau de la Barde Academy et encore merci à vous public car vous êtes de plus en plus nombreux à nous rejoindre tous les jours pour suivre la magnifique aventure de nos feign... euh de nos élèves... Une nouvelle question d'un de nos whispers... Allo allo ??

- Ludo33 : Allo c'est qui ???

- Z.A. : ... C'est le plateau de la Barde Academy et tu avais une question je crois...

- L. : Ah vi... je sé ce que je voulé sawouar... cé koi la barde acadèmi...

- Z.A. : ... Bon whisper suivant... Allo Allo...

- Ranx : Oui bonsoir je m'appelle Ranx Atreides...

- Z.A. : Posez votre question à l'un de nos élève...

- R. : Euh non c'était juste pour dire à celui qui se reconnaitra de me whisper pour que je lui rende ces cris... Voilà merci...

- Z.A. : *résigné* Bon ben c'est sur cet appel que l'on va finir l'émission... Ah non on me dit qu'il y'a encore le temps de passer 2 personnes... Bon qui sait, ca sera peut-être des questions intelligentes pour une fois... Allo Allo...

- Kedril : Oui bonsoir j'appelle pour Ceinwen...

- Z.A. : Allez-y posez votre question...

- K. : Oui euh ma p'tite Ceinwen tu m'as dit de te regarder mais en fait on te vois pas bcp travailler... Tu pourrais faire un effort s'il te plait...

- C. : Euh bah je fais ce que je peux... Je suis frêle par rapport aux autres aussi...

- K. : Oui bah j'attend un peu mieux que ca dorénavent... Sinon on se déplacera pas pour toi sur le plateau du prime...

- C. : Ok.. Ok...

- Z.A. : Merci Kedril... A la prochaine... Whisper suivant s'il vous plait...

- Timto : Oui euh bonsoir Zdravos... J'ai une question à poser à Cassius moi... Est-ce que tu ne ferais pas la barde academy pour montrer que les bréhannites sont en décadences et qu'ils ont besoin de plus de volontaires ??

- Cassius : Euh oui c'est vrai qu'on est en sous-effectif mais c'est surtout qu'ici la sainte-bière est gratos...

- T. : Je m'en doutais... Bonne chance mon ami quand même...

- Z.A. : Bon allez une dernière question... Allo Allo c'est à vous...

- Will Atys : Bonsoir ce message est destinée à ma p'tite amandina adorée...

- Z.A. : Allez-y... au point où on n'en est...

- W.A. : Oui euh ma chérie s'il te plait ne fait pas trop la fête... Y'a notre mariage dans pas longtemps et j'aimerais pas te voir t'endormir pendant la cérémonie...

- A. : Mais t'en fait pas mon p'tit poulet... Je suis résistante...

- W.A. : Ok je te fait confiance... Mais quand même fait pas trop la fête...

- A. : Oui oui promis mon chou...

- Z.A. : Bon c'est finit ces jacasseries... Il est l'heure de rendre l'antenne... Voilà c'était la spéciale question débile à nos candidats... A la prochaine...

*TFNAIIIIIIIIIIINNNNNNNNN : GOB*

Vous voulez satisfaire vos amis, leur faire croire qu'ils sont supérieurs à vous, achetez Zdravos Mag'... Le recueil des blagues à 2 po de la semaine de Zdravos Asaskias... Chaque semaine un nouveau numéro avec de nouvelles aneries à sortir entre amis... Et cette semaine en cadeau, le poster de la Barde Academy...


A peine l'émission terminée, Zdravos partit en courant du chateau... En effet plusieurs élèves lui courraient après en essayant de lui mettre une affreuse perruque verte... Une perruque verte et une archi c'est vrai que ca donne une fraise... :rolleyes: Mangez des fraises !!!!




[Edit : j'espère n'avoir offenser personne de ceux que j'ai citer ici et qu'il ne le prendrons pas mal car ce n'est qu'une funeste plaisanterie]

Par Ceinwen le 27/10/2002 à 23:43:47 (#2420608)

rentre grommelant, parlant à tout va

Ceinwen:"Mais c'est vrai quoi, j'suis p'tite encore, peux rien faire moi! Faire la cuisine, la vaisselle, j'sais pas faire, c a vous le sale boulot, mais j'vous assure que si j'pouvais l'faire, j'le f'rais! Promis! Comme ca mon Kedrilounet il s'ra content... :rolleyes:

Tous:Wé c ca...Et la marmotte elle... :doute:

Ceinwen: Bah...j'm en fiche, j'me crois c déjà pas mal nan? :ange:

La soirée se passa bien pour Ceinwen, elle ne fit rien, sauf manger, boire, mais elle ne trouvait curieusement pas le sommeil

Elle s'approcha du balcon, la nuit était douce, il faisait frisquet...Un long silence...Malgrès de nombreux ronflements...Puis..Il lui vint une idée...Pourquoi ne pas chanter? Qui dérangerai-t-elle?Tout le monde...Et alors?

Ceinwen:*fredonne*

Aux îles éthérées....

Elle sentit un écho lui répondre, suivit d'une douce mélodie

Padam Padam Padam Padoum

Aux îles éthérées!!! Sous la pluie, fuyant les momies, à midi, ou à minuit, qu'est ce qu'on est bien aux îles éthérées

PADAM PADAM PADAM PADOUM

Voir ces rats!!! Les zoziaux pouffer!!! Les sorts tomber!!! C'est d'une incroyable beauté aux...

Elle entend des bruits de pas, un gromellement insensé, la musike s'arrête et elle voit une petite gouvernant, les cheveux dans tous les sens, la tête toute rouge.Une étrange vapeur sortant d'elle...

Melicia:Toutidnausdiz.....Rahhhhh!!!!!!!!! Mais t'es pas folle nan!?T'as vu l'heure tout le monde dort!!!(Moi la première...:doute: ) Rahhh... *sa machoire se déforme* touebeiabsuea.... Rentre!! Viteuhhh!!!

Ceinwen:Mais je voulais...Je voulais simplement chanter...
*elle balance ses cheveux au vent, elle leve un bras et s'apprête à chanter, une musike commence à l'accompagner*

Melicia: Nan!Nan! Stop!! Arrêtez tout!!! Elle va se coucher maintenant! Allez! Non mais ho!!

Ceinwen: Bon...Bon...J'aurais voulu être...Une!!

Melicia:Rahhhhhhh Va te coucher!!!!

Elle repart se coucher avec les autres, voyant discrètement que la gouvernante se tappait la tête contre le mur avant d'aller se recoucher.

Par Lego/Hedrick le 28/10/2002 à 1:52:34 (#2421161)

Seul dans la cave a vin, Legolas concoctait son diabolique plan pour voler la place de Zdravos Asaskias.

Lego : Niark niark niark niark une poignée de ceci et de cela...Niark, un bout de mandragore et un peu d'oignon pourri et d'yeux de Damon... Et Kal Por Ort...euh Abracadazdravouille. Que Zdravo aie des pustules partout sur le visage !! Mouhahahahahhahahahaha.

Passant par le passage secret, un petit bonhomme bizzare prit la un partie de la potion pour la verser dans la boisson de Zdravos.

Lego : Va Asofal ! Va faire souffrir Zdravos pour que je lui vole sa place !

Aso : Maiiiiiiissss

Lego : Silence et va vile patate !

Une fois Aso parti, Lego decida de verser le reste de la potion dans un des tonneaux de la reserve.

Lego : Mouhahahahahhahahahah je suis demoniaque !

a cet instant la porte tourna, revelant un will bouré venu chercher sa boisson et celle de ses amis..il prit Deux tonneaux pour lui meme... et un troisieme pour ses amis comme a son habitude.
Le troisieme gouttait...
Legolas attendit le depart de Will pour retourner a son travail malefique ! Mais le tonneau ou il avait versé la Pustulopotion avait disparu, et des gouttes de pustulopotions suivaient une ligne en zigzag vers la porte !
Will avait emporté le tonneau de potion demoniaque a ses amis !!!
*tadadam !**suspence*
:mdr: :mdr: :mdr:

Par Cassius Wistler le 28/10/2002 à 11:19:45 (#2422667)

Quelques minutes après Cassius arriva dans la cave à bière:

C: Salut Lego, Will a vidé les futailles avant d'arriver à la cuisine
*ramasse une dizaine de futailles sur une épaule et reprend sa hache à la main droite*

L: heu salut Cass... heu Will à déjà tout bu?

C: Ben oui, il a une assez mauvaise descente 3 futailles d'ici à la cuisine c'est peu.

L: ...

C: Bon j'ai soif moi, je remonte BUUUURP.

Notre ami brehanite à l'esprit lent se décapsule une futaille d'un habile coup de hache et commence son ascension tout en pratiquant son art.

Il arrive a la cuisine avec 3 futailles, une pour Will, une pour les autres candidats et une pour lui même, mais, à peine arrivé il voit tout le monde éffaré,notre clodo étant couvert de pustsules, et tout le monde le regardant sans oser dire un mot.

Par Esprit de William le 28/10/2002 à 13:02:45 (#2423567)

La fête battait son plein quand cassius arrivera dans la pièce et lâcha les tonneau qu'il ramenait... Will se releva énerver par ce qu'il venait de voir...

- Will : Nan mais ca va pas non... On terminera jamais la semaine avec 3 tonneaux en moins !!!!!!!!

- Cassius : Euh à mon avis faut que j'arrête de boire car là je te vois tout vert et avec pleins de pustules...

- Will : *rit* Oué ben là tu peux même te mettre à la tisane ( qui a dit pisse d'âne ?? :doute: ) grand-père...

- tous les autres : Euh nan il déconne pas t'es tout vert avec des boutons... Vas te voir dans le miroir magique de la sorcière ( à ces souvenirs d'enfance et de disney ^^ )...

- Will : Bon ok...

Il alla vers la pièce où se trouvait le miroir et vit avec horreur son visage...

- Will : Mais... Mais on dirait que je suis devenu un Orc... Huk huk... Ca me débarrassera p'têt de Kleny Ricci après tout :ange:

- Cassius tapant sur l'épaule de Will : Tu sais... J'ai cru voir un mago en bas dans la cave... C'est p'têt de sa faute...

- Will : Hum... Je vais allez voir ca de suite...

Will descendit dans la cave à pas de loup ( nan rien avoir avec qui vous savez :p )... Il ouvrit la porte et découvrit 2 hommes occupés devant leurs instruments d'alchimie... Il y reconnut Legolas et Asofal...

- Will : Dis donc vous deux... Lequel est responsable de ma jolie couleur de peau... Vous allez me redonner mon apparence physique normale ou ca va chauffer pour vous...

Il s'avanca menaçant vers les 2 hommes et Asofal s'enfuit par la petite porte derrière lui... Legolas se retrouvait coincé face à l'hideuse chose verte... Que va-t-il lui arriver ???

Par Kedril Orel LCA le 28/10/2002 à 14:40:47 (#2424377)

Zête fous sur Quies :aide:

Je suis perdu :maboule:

Mais me suis bien marré :mdr:

Bonne continuation :amour:

Bisous Ceinwen :cool:

Par Esprit de William le 28/10/2002 à 14:54:03 (#2424474)

Provient du message de Kedril Orel LCA
Zête fous sur Quies :aide:

Je suis perdu :maboule:

Mais me suis bien marré :mdr:

Bonne continuation :amour:

Bisous Ceinwen :cool:


On campe pas l'asile pour rien ^^

Par Cassius Wistler le 28/10/2002 à 16:24:30 (#2425196)

Cassius, émergeant de sa biture se rappella un détail
Heu tout compte fait les chop... heu copines, il me semble que il y avait un deuxième type en bas près du mago...
Bon vais voir si Will à besoin d'aide.

Tous en choeur, ouaih vas y (au pire on a deux candidats en moins si ils se font tuer)

Cassius tituba donc ainsi vers la cave, et en entrant il vit Will tenir un mago par le coup pret à le noyer dans ... quoi horreur ... la reserve d'eau de Zdravo Asaskia. Quelle torture que ce que Will s'apprete a lui infliger...

Eeerk Will, c'est quoi que tui tiens dans tes mains là mon clodo préféré?

Par Amandina Dracos le 28/10/2002 à 17:31:38 (#2425790)

En train de dépasser le forfait Whisperphonique du chateau, parlant a Will Atys

Non ... Mais si ... Pourquoi ? ... si je te le dit ... arrete ?.... Mdrr trop drole celle là ... ah oui ? ... sans dec ? ...[...]


C : c'est pas bientot fini ? je voudrais bien whisper moi !!!

A : *n'entend rien* et tu connait celle là ... mouhahaha ... mais non ...[...]

C : *tape contre la porte*

A : *crois que c'est Osvalt* Meliciaaaaaaaaaaaa Osvalt m'espionne !!!!!!!

C : ?!!

[...]

Par Esprit de William le 28/10/2002 à 18:37:26 (#2426368)

Pendant qu'Amandina whispait à tous va son chéri devant les yeux ébahis de Ceinwen, que Narya lavait ses strings dans le lavabo de la salle de bain, Will s'occupait du petit legolas...

- Cassius : Eeerk Will, c'est quoi que tu tiens dans tes mains là mon clodo préféré?

- Will : Ben ca se voit non ?? Je tiens la tafiole de mago qui m'a transformé en orc... Tu crois que le supplice de l'eau le convainquera de me rendre ma svelte silhouette de ranger un poil clodo ?

- Cassius : Je connais rien de pire que l'eau... :ange:

- Will : Ouais t'as raison... Commençons alors...

- Legolas : Euh non non non... Je vais te donner l'antidote tout de suite...

- Will en riant et en regardant Cassius : Tu vois que j'avais raison... Tous des poules mouillées ces magos :mdr: :mdr:

Legolas tendit timidement l'antidote et s'enfuit par la porte du fond... Il partit rejoindre le pauvre Asofal qui avait filer depuis bien longtemps pour lui signifier son point de vue quand à sa réaction... Pendant ce temps Will et Cassius remontèrent une petite dizaine de fût... Deux pour leurs camarades et le reste à se partager entre eux deux... :ange:

Par Cassius Wistler le 28/10/2002 à 19:08:29 (#2426613)

BUUUUUUURP


Oups ça c'est l'effet clodo

Par Esprit de William le 28/10/2002 à 19:10:05 (#2426630)

Provient du message de Cassius Wistler
BUUUUUUURP


Oups ça c'est l'effet clodo


chut faut pas dire, y'a des d'jeunez qui lisent :ange:

Par Cassius Wistler le 28/10/2002 à 19:16:05 (#2426669)

Ainsi donc notre ami Will prit enfin l'antidote et le bu, mais ce qu'il ignorait, c'est que cette potion a un effet antabuse

(j'explique antabuse pour ceux qui ne connaissent pas: Il s'agit de la propriété qu'ont certains médicaments de rendre malade comme un chien à la moindre goutte d'alcool absorbée)

Il se regarda dans un miroir et satisfait du résultat, décida de s'offrir une bouteille de whiskar afin de féter cela

Et c'est là que tout bascula, il fut pris d'une terrible nausée et vomit en plein sur Ceinwen

Ceinwen: Eeeeeerk méchant Will pourquoi tu me vomit dessus...

Pendant ce temps, Cassius resté seul en bas fait travailler son unique neurone dont il fut par accident pourvu à la naissance, et s'intéroge face à ce liquide étrange, lui qui a à peu près affronté toutes les épreuves les plus térifiantes de ce monde (du strip tease de sanchette aux papotages avec Mo' en passant par le vol de pepito ou figolu de gardhalf) n'avait jamais ressenti une telle terreur, cette futaille devant lui, l'effrayait

Cassius: Ainsi donc, c'est ça de l'eau?

Tel un animal effrayé il s'en approcha et tendit sa main, il trempa le bout de son doigt dedans et porta une goute du liquide maudit à sa bouche

Cassius: Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...

Ce cri effroyable retentit jusque dans la cuisine ou Will s'appretait à répondre, tous nos candidats descendirent vers la cave à bière et trouvèrent Cassius gisant étendu...

Par Ceinwen le 28/10/2002 à 19:35:23 (#2426795)

Ceinwen: Ahhhhhhhhhh J'suis toute pas propre!!!!! Nan!!!!!T'es un méchant tu l'as fait exprés, j'aurais pu m'noyer! :doute:
Mwé...Enfin voilà!

William:Euh....Mais moi alors?! Tu t'rends pas compte! J'ai vomi passke je buvais de l'alcool c'est horrible, Que vais-je devenir??? :eek: :eek: :eek:

Ceinwen:Oh... Je suis désolé pour toi...

*elle va dans la salle de bain pour se nettoyer,pensant au malheur de Will*


Est-ce la fin du Clodo De Barde Academy?????? :sanglote:

Par Lego/Hedrick le 28/10/2002 à 21:00:26 (#2427485)

Legolas n'avait pas dit son dernier mot, il disposait encore de quelques vengences sadiques

Lego : Asooooooooooooooooo

Aso : ouin

Lego : aps de ouin, met ca dans la chambre des filles et ca dans la chambre des garcons et plus vite que ca !

Apres un coup de pied au derriere, il s'en fut

Lego rit : Grace aux deux produits, les garcins deviendront de vrai filles en jouant a barbie, parlant de tom cruise et de leonardo di carprio, mais pire que tu ils vont se maquiller !!! Et les filles elles, vont devenir macho, et se prendre pour des Stallone !!!!
Niark niark niark

Par Esprit de William le 28/10/2002 à 21:20:27 (#2427630)

Will déprimait... Il ne pouvait plus boire de l'alcool sans vomir tripes et boyaux... Il alla se réfugier dans la chambre... Mais au bout de quelques minutes, il se sentit tout chose et commença à avoir des pensées inhabituelles pour lui... Il venait de penser à quoi il ressemblerait si on lui demandait de porter un string léopard :eek: :eek:
La vie allait vraiment mal pour le pauvre Will et il se demandait si c'était une bonne idée que d'être rentrer dans cette Barde Académy... Mais que pouvait-il faire maintenant... Il ne pouvait plus boire et commençait à parler comme une fille... Décidant de rejoindre les autres pour voir ce qui arrivait à Cassius, il fit un petit détour par la salle de bain... Il y mit du mascara, un peu de rouge-à-lèvre, du fard à paupi... Bref il se maquilla... Il se greffa une perruque sur la tête... On aurait dit qu'il avait donnait un coup d'boule à une bestiole et que celle ci était restée coller à ses cheveux... (dsl pour les amis des animaux :ange: ce passage peut être dégoutant pour eux :p) Il arriva enfin dans la cave...
Tous le monde fut scotché... En effet, Will venait de débarquer dans une robe léopard avec des talons aiguilles et maquillé comme une pouf... :eek: :eek:


- Tous : ...........

- Will voix éfféminée : Bah quoi vous n'aimez pas ma nouvelle robe ? Mais qu'est-ce que vous avez mes p'tits chous... C'est la fête hein on est à la Barde académy et on est tous super super content... OUaaaaaaaaissss..

- Tous : .........

- Narya : Ca doit être le manque d'alcool... On ferait mieux de l'envoyer se coucher...

- Cassius : Oué ou alors de lui glisser un entonnoir dans la bouche et de verser deux ou trois tonneaux... Ah nan c'est vrai il va encore gerber...

- Amandina : Moi je l'aime bien comme ca le clodo ^^

- Ceinwen : Ouéé enfin c'est plus un clodo mais une clodotte :ange: ( Qui a dit une clodette ??? Je l'ai entendu alors ne cacher pas celui qui l'a dit je trouverais le coupable :bouffon: )

- Narya : En attendant la taf... la tap... la lop...euh le gentil garçon va aller se coucher et ca ira mieux demain... Et je crois que ca sera pareil pour nous tous... Allez hop au pieu...

- Cassius : Et mééé naaaaan c'est à peine l'heure de commencer à boire... Il n'est que 3h du mat. là...

- Tous : Au lit !!!

- Will : Allez viens avec moi grande folle... Mon lit est assez grand pour nous deux...

- Cassius : Rhaaaaaaaaaaah... *cours dans son lit*

Comment Will va-t-il se réveiller demain matin ? Est-ce que Cassius a dormi avec Will ? Narya lachera-t-elle ses string pour des slips kangouroux ? Tant de questions qui n'auront leur réponses que dans le prochain épisode de Barde Academy...


[PS : Soyez heureux c'est la première et dernière fois que vous me verrez déguiser comme ca :ange: :bouffon:]

Par Ceinwen le 28/10/2002 à 21:46:53 (#2427788)

Elle alla se coucher, comme les autres. Elle ne se sentit pas très bien quand elle arriva dans la chambre, voulant faire de la corde à sauté...Mais avec des boyaux de gobelins, tapper sur tout ce qui bouge...Etrange remarqua-t-elle...
Aussi quand elles parlèrent de Will, elles furent tous d'accord sur:

Ceinwen:"Wééé, le Will j'le sens pas! Franchement les Filles, là sérieux, il abuse quoi, je vais lui d'mander d'ranger et d'passer l'aspirateur...
C'est son boulot! Non mais oh, on est pas dans Latrines story la !!!

(voix super sensuellement grave...Style..Voix grave quoi... :doute: )

Tous: Wééééé!! T as raison, faut pas qu'on s'laisse faire!!! Wéééé!! A nous la bière!!! Les femmes...

Gros silence

Amandina: C'est pas plutôt les hommes..?

Tous:Wéééééé!!! A nous les hommes!!! "

Puis tous commencèrent à s'endormir...Ceinwen resta la seule éveillé bientôt, comme d'habitude, mais au lieu de se mettre au balcon pour chanter, elle prépara son arc.... Sortit de la chambre, tout de noir, avec les lunettes style Men In Black sof ke la c t plus Women In Black. Elle chargea son arc...Euh...Encocha une flêche..Puis elle murmura:

Ceinwen: Ah wé...Elle veut pas qu'je chante..J'vais la faire chanter moi...Niark!!! :cool: "

Elle se dirigea d'un pas lourd vers la chambre de la gouvernante...Passant près de la chambre des garcons...Entendant des rires et des paroles...Quelque peu suspecte...Elle s'arrêta net...

Ceinwen: De vrais filles...Euh...Gars..Oulah...Dur dur ce soir... :doute:

Puis elle entendit leur porte s'ouvrir et elle n'eut le temps de se cacher...elle pointa son arc vers leur chambre, se préparant à tirer au moindre faux geste de celui qui allait sortir....

Par Kathandro le 28/10/2002 à 22:40:32 (#2428123)

De ses mains agiles, rusées et futées, l'auteur décèle les anomalies de ce boxon...

Ainsi il élimine les objets piégés par Legolas, et met Legolas en dehors du château... Il baricade toute les grilles du château et installe quelques mirrador au cas où des fanatiques en voudraient au futurs stars...


-----------------------------------------------------------

Ca partait en sucette, désolé, mais je peux pas laisser passer votre délire un peu beaucoup hors-sujet ;)... :)

Par Lego/Hedrick le 28/10/2002 à 22:47:34 (#2428156)

ouiiiiin :p
T'a interet a me remettre dedant hein ^^

Par Cassius Wistler le 28/10/2002 à 23:36:23 (#2428434)

*grattage de tête qui fume sec à force d'essayer de réfléchir*

Ouwwwé c'est quoi ça, mon Will, mon frère de bière qui se transforme en morue salée maquillée, les meufs qui se la joue bourrains en manque, comprend pas là.

*vois Kathandro, l'icone de la barde academy, jetter un mago dehors*

Ougaaaaa, chef, j'peux jouer avec?

*se lance devant Legolas lancé par Kathandro pret à le choper d'un coup de hache quand il se prend un mirador invoqué par Gary, avec des GR patrouillant accompagnés de dogues furibards*

Schbwooooinks

*Un projecteur s'arrete sur Cassius*

Académicien numéeo 8, rejoignez votre baraquement ou nous ouvrons le feu

*Arrète de réfléchir et se rue dans sa cham... heu cave à bière*

*passe par la salle de bain et vois Will se démaquiller*

Cassius: Will tu es de nouveau normal?

Will: Reeeeuuuuup.

Cassius: Oui tu à l'air d'être notre vrai Will, viens dans le bureau, j'ai un truc à te dire.

Will: Bureau?

Cassius: Cave à bière si tu préfères.

Will: Oki

*Nos deux compères se mettent en route et chopent Nana qui campait le respawn du frigo*

Narya: mais quoi, il allait juste dropper une grosse glace à la fraise :ange:

Will: Ouais pas eu le temps d'arracher ces Pu.... de faux cils.

Cassius: Je crois qu'on est fait comme des rats, il y a des miradors et tout, et Gary monte la garde avec ses GR dehors, on est pris au piège.

Narya: lol même po vrai, tu vas voir j'y vais moi.

*Narya sort et fais deux pas dehors*

Tacatacatac

*Narya revient ventre à terre et saute dans les bras de Will*

Narya: Ouuuuiiiiin mon clodo d'amour, c'est vrai Cassius a raison on est coincés.

Will: clodo d'amour? Beeerk pas moi quand même

*Will lance Narya à Cassius*

Cassius: Urk?

*Cassius esquive et narya atteri sur le dernier tonneau de bière en le renversant*

Cassius et Will: au secours plus de bière, on est foutu...

(à vous la suite)

Par Ceinwen le 29/10/2002 à 1:25:54 (#2428874)

Ceinwen courra dans sa chambre se changer. S'habiller tout de noir lui allait vrément pas...Elle redevenait normale peu à peu,sa voix redevenant la même voix aigue, la petite voix de la petite Ceinwen koi....
Elle décida de se promener un peu dans le parc, à demi révéillée, c'est qu'à demi chemin k elle se rendit compte qu'on lui tirait dessus.Avec une vitesse féline, elle sauta à terre et rampa jusqu'à la porte d'entrée.Elle referma vite fait et cria de toutes ses forces:

"ON VEUT NOT'PEAU!!!!!!!"

elle trouva quelques casseroles et s empressa de réveiller tout le monde.

Par Amandina Dracos le 29/10/2002 à 12:19:07 (#2430883)

*

Par Amandina Dracos le 29/10/2002 à 12:19:08 (#2430884)

*

Par Amandina Dracos le 29/10/2002 à 12:19:08 (#2430885)

*

Par Amandina Dracos le 29/10/2002 à 12:19:08 (#2430886)

*

Par Amandina Dracos le 29/10/2002 à 12:23:14 (#2430912)

[désolé mega bug]

*Entend un bruit infernal de casserole* C'est pas bientot fini ce bouquant ?


*se demande pourquoi elle a un poster de Stallone en HE au dessus de son lit*

Pfff minable, même mon will il est plus musclé .... (pas confondre avec WIlliam :rasta: )


*Jette le gratin de gobelin qui n'avait pas fini hier soir sur Ceinwen* C'est pas bientot fini ?!!

*Vois en passant que la bière a envahi le tiers du chateau*

Willeuuuh !!!!!!!! A table y'as de la bière !!

*se cache derrière la porte une matraque a la main*

Par Ceinwen le 29/10/2002 à 16:17:04 (#2432791)

Bon, récapitulons donc :

-du vomi de Willeuh (beuarrrk c t vrément horrible :monstre: )

-du gratin de gobelint (moins horrible kand meme... )

-...?

Erf...Jamais 2 sans 3..... :eek: :sanglote:

Par Cassius Wistler le 29/10/2002 à 23:05:39 (#2436343)

Ce soir à la barde academy, c'est Cassius qui fait la cuisine, il prépare à ses collègues académiciens un des mets les plu sfins de la gastronomie brehanite:

tadaaaaaaaaaaa : de la panse de brebis farcie aux tripes d'orque flambée à l'arrache Turin (alcool à 90°)

Il nous mijote ce met des plus délicat et quand c'est finalement prèt le sert.

Cassius: A taaaaaaaableeeuuuh

Tous: Ouweeee, cool, c'est quoi la surprise que tu nous a préparé Cass?

Cassius: Mon plat préféré, met le plus fin de la gastronomie brehanite..

Tous: huuuuuuum

Cassius: ... de la panse de brebis farcie aux tripes d'orque flambée a l'arrache Turin

Will: Huuuuum

Les autres: Eeeeeeeeeeeerk.

Voila Ceinwen, jamais deux sans trois comme tu le dis si bien, alors, est ce le pire là?

Par Ceinwen le 30/10/2002 à 1:07:24 (#2437049)

Hum.... :chut:

Bah...Ca s'mange, d'ailleurs j'en r'prendrais bien siteu plait! :D

Par Amandina Dracos le 30/10/2002 à 11:49:42 (#2438986)

*va dans sa chambre , ouvre son frigo secret protégée par lE
F-B-G ET LA C-I-R (G-R :p) (fédéral bureau de la garde et Complexe international de roy :D) caché sous son lit*

*ouvre et aperçois un magnifique gratin , des pizzas, du vin , du pain , ...*

*Cris maladroitement fort* Génial a manger !

Que va t-il se passer a présent ? Ceinwen va t'elle reprendre du plat a Ceinwen ? Amandina se met-elle vraiment du rouge a levres sur ses pieds avec son nez ?

tout les réponse dans le prochain épisode

Par Amandina Dracos le 31/10/2002 à 20:48:28 (#2452049)

(Hum ... me dites pas que c'est fini la barde académie ? :(
:doute: :sanglote: )

Par Ceinwen le 31/10/2002 à 21:21:37 (#2452226)

elle était sur le point de remanger la..sorte de nourriture quand elle entendit l'appel d'Amandina...
Elle se ramassa par terre et à la vitesse de l'éclair, enjamba les plusieurs choses par terres pour se retrouver dans la chambre, hystérique

Ceinwen: J'veux...Si teu plait, si teu plait, si teu plait!!!!

Elle avait les yeux implorants, tel une petite fille affamée,les cheveux ebourriffées

[hrp:bah voilà, c peut être le dernier message, mais au moins c juste pour dire que ca vit encore un peu :D ]

Par Kathandro le 31/10/2002 à 22:34:17 (#2452597)

Demain soir j'écrit avec tout ce qui s'est passé, pis je reprendrais la main pour animer les persos, paske je krois que vous vous essouflez vite lol ... :)

Par Ceinwen le 31/10/2002 à 22:37:31 (#2452611)

Mon sauveur!!! :amour: :amour: :amour:

Non sérieusement, disons qu'il faut des idées et que là...Hum... Donc, si tu reprends, pourquoi pas :)

Par Cassius Wistler le 31/10/2002 à 23:05:11 (#2452760)

*sort d'une cuite monumentale*

Un nouveau directeur à l'academie?

*retourne boire*

Par Esprit de William le 2/11/2002 à 12:20:15 (#2461129)

HS :
Dsl pour cette absence j'ai du format mon pc 2 fois à 2 jours d'intervalle donc j'ai pas eu accès au net :(

Par Kathandro le 2/11/2002 à 16:46:32 (#2462921)

Il était enfin venu ce soir tant attendu par tous... Après s'être défoulé, et n'ayant pas bien compris le but de cette Academy, le producteur décida que deux élèves seraient éliminés...

Zdravos Asaskias : Heu, t'oublies pas, on vire pas de fille *clin d'oeil d'en bas*

le speaker allait alors commencer à parler

MESDAMMES ET MESDEMOISELLES, VOICI L'HEURE TANT ATTENDU PAR TOUS, CELLE QUI FERA DE VOUS UN GENI OU UN IMCOMPRI, CELLE QUI VOUS DONNERA ENFIN L'OCCASION DE MONTRER VOTRE TALENT DANS CETTE EMISSION SUBLIME ET PARFAITE PRESENTEE PAR ZDRAVOS ASASKIAS

*cris des femmes... Hum, fans en folies*

Zdravos Asaskias : Bonsoir bonsoir, bienvenu à la Barde Academy, l'académie royale pour devenir le (ou la) Barde le (ou la) plus célèbr(e) de ce royaume!! Ce soir, nous vous avons réservé des surprises, car oui, nous aimons les surprises, surtout quand elles sont surprenantes!!

*cri et applaudissements du public*

Zdravos Asaskias :
Ce soir, rien que pour vous, nous n'avons invité aucun artistes, car ils sont trop nuls en fait!! Nan, j'déconne, y'aura au moins un artiste, et il est devant le micro... Euh, enfin, en dessous plutôt!! *souri* Ce soir, car oui, il fait nuit déjà, nous avons décidé de virer les deux plus mauvais de la Bard'Ac!!

*huées du public*

Zdravos Asaskias : Oui, vous avez raison, huez les, car ils le méritent!!! Ils sont mauvais, il dansent comme des pierres, il chantent comme du savon, et en plus, il ne se sont pas lavé les dents avant de venir...

*huée du public unanime encore*

Zdravos Asaskias : ... Veuillez accueillir chaleureusement les concurrents de la Barde Academy!!!

*musique pourrie comme d'habitude, ils l'ont pas changée*
*applaudissements du public faiblard ce soir*


Zdravos Asaskias : Ils sont là, il ne parleront pas car je ne leur en donnerais pas le droit!! Seuls, les deux éliminés seront vir...euh, largu... euh, enfin, partiront pourront s'exprimer après faits!! N'oubliez pas pendant toute la soirée, vous aussi, vous pouvez vous faire arnaq... euh, voter pour celui que vous souhaitez voir dégag... hum quitter le château et retourner dans sa misère en mendiant dans la rue, tel un Rakar avant son premier million...
Maintenant, vous aussi avez le pouvoir, et c'est vous qui décidez qui restera, alors n'oubliez pas téléphonez!!
Ah!! On m'annonce une page de pub à l'instant, alors je la laisse passer...

*applaudissement timide du public qui n'a pas vraiment compris ce qu'a dit le présentateur*
*PAGE DE PUB*

***
Toi aussi tu es gras, toi aussi, tu es tunné comme c'est pas possible!! Pour toi le mot sport ressemble à une grosse glace à la vanille avec un coulis de chocolat encore chaud nappé de chantilly et une cerise pour le décor!!
Alors, si toi aussi tu veux perdre trente millions de po... Euh, si toi aussi tu veux perdre trente kilos, fait le régime Viêt-Vètcherz, résultat garanti au bout de trois ans.
Chaque semaine, tu prépares la réunion qui ne coute que 9000 po + la bouff' pour toutes les baleines + les petits encas + les dégâts occasionnés + l'assurance de ta maison...
N'hésite plus, commande dès maintenant Viêt-Vètcherz!!
***
Salut, c'est Gary!! Toi aussi tu as remarqué que le brillant de tes plumes partait, alors prend Flop, le champoing qui te rendra tes ailes toute douces, et en plus, tu n'aura plus de pellicules durant 3 jours.
Alors moi pour une brillance éternelle, j'utilise Flop, et après, Flap-Flap!!
***
"Hey Maso!!"
"Tient, salut Mae!! Mais t'as changé de couleur de tes ailes??"
"Non, en fait c'est ma teinture qui n'a pas tenue!! Je suis tellement triste, j'ai pourtant tout essayé"
"Haha!! Non, tu n'as pas essayé "Renai" de L'Oracle!! Avec ses teintures hyper-pro, tu la garde autant de temps que tu veux!! Pour preuve, moi, ça fait 1 an et demi que je me suis fait la mienne!!"
"Waow, 1 an et demi!!"
"Oui, "Renai" est vraiment fabuleux!!"

L'oracle, parce que vous le valez bien!!
***
Venez visiter Windhowl, la ville qui vous accuillera la dague au cou. Vous pourrez y voir ses paysages morbides et enchanteresques, ses filles de joies qui vous donneront mille plaisirs, son barde exceptionnel qui vous contera ses perrileuse histoires d'amour ratées, son Duc si accueillant et se préoccupant toujours de votre soutient (-gorge... Huhu) et de votre sécurité. Venez voir le port minable rempli de 4 marins, venez découvrir le temple d'Ogrimar, si connu pour ses sacrifices rituels de tourristes en visite. Vous verrez ici ce que vous n'avez vu nulle part ailleurs: la duchesse Saskia nue dans la rue...
Windhowl, un petit coin de Bretagne dans Althéa!!
***

*FIN DES PUBS*
*Applaudissements du public*


Zdravos Asaskias : Nous revoici en direct de la Barde Academy!! Vous avez été nombreux à nous appeler durant la page de pubs, et pour l'instant, ceux qui doiivent partir sont Osvalt et Ysengwen!! Vos impressions à tousles deux!!

Osvalt : Boff, m'en fiche!! T'façons je sais pas chanter!!
Ysengwen : Merci public chéri de me faire virer le plus vite possible!!

Zdravos Asaskias : Bien, en attendant, nous allons écouter les élèves ensemble qui vont chanter!!

Tous les élèves en même temps : LaLLAAlalaALalAla...

*huée du public*
*les candidats se dirigent vers leur sièges sans chanter*


Zdravos Asaskias : Bien, puisque nous ne pouvons les entendre chanter, nous allons clore les votes!! Et les deux personnes qui seront virés sont: Osvalt et Narya!!

*grosse déception du public qui voulait pas d'Ysengwen*
*applaudissements pour les deux rejetés qui ont eu du courage*


Zdravos Asaskias : Bien, sur ce les amis, on se quitte, alors que vous voyez les élèves rentrer à pied en évitant les jets de tomates du public!! N'oubliez pas que vous aussi vous pouvez voter durant la semaine pour décider de qui restera!! Bien voilà, la Barde Academy se termine sur ces jolies images, un petit mot des deux perdants de ce soir??

Osvalt : Merci!!
Narya : Je...

Zdravos Asaskias : Eh bien merci à vous deux de vous être montré si sport, et puis vous pourrez toujours retenter votre chance une prochaine fois, enfin, si vous êtes sélectionnés... En attendant, je vous souhaite une bonne semaine, et à bientôt pour votre émission préférée!! Babye...

*applaudissements du public qui en avait marre*
*cri du public scandant Zdravos*
*cri désespéré de Saskia qui est jalouse*
*musique pourrie again on*
*fin de la retransmission*


*****************************************

Voilà, bon, je reprend la main, parce que je ne m'attendais pas à ce que vous soyez dans cet état... Par contre vous verrez ce qui s'est passé chaque semaine seulement lors du prime-time de Z ;)... :)

Par Esprit de William le 3/11/2002 à 13:43:41 (#2468629)

Méééé pourquoi c'est narya qui part :sanglote:

Qui se balladera en string dans le chateau maintenant ? :sanglote: :sanglote:

:ange:

Par Zdravo, le le 3/11/2002 à 14:26:45 (#2468963)

mdrrrrrrrrr :mdr: :maboule: Vive Kath ! :mdr:

Par Amandina Dracos le 3/11/2002 à 15:10:12 (#2469301)

Ouiiiiiiii je suis restée ... merci le public je vous aime merci les profs je vous aime ... (sauf les filles )
:ange: :p :maboule: :rasta:

Par Cassius Wistler le 3/11/2002 à 19:08:57 (#2471562)

Provient du message de Esprit de William
Méééé pourquoi c'est narya qui part :sanglote:

Qui se balladera en string dans le chateau maintenant ? :sanglote: :sanglote:

:ange:



Moi...

Par Esprit de William le 3/11/2002 à 19:12:04 (#2471594)

Mouarf...

*a déssoulé sur le coup*

:ange:

Par Cassius Wistler le 3/11/2002 à 19:17:39 (#2471663)

Mon joli string en capsules de bouteilles de bière

Par Esprit de William le 3/11/2002 à 19:18:58 (#2471680)

:amour: Cassius :amour:

:chut:

Par Esprit de Narya le 3/11/2002 à 21:40:33 (#2472921)

Déjà virée !!!!

Pfff, tout ça parceque j'ai dit que les druides c'était nul et que je tiens mieux l'alcool que toi Kath :D

Rancunier va !

( Pardon de ne pas m'être impliqué dans ce post, mais je suis quelque peu occupé en ce moment, bonne continuation surtout et je continue à lire. Et surtout, bravo ;) )

:)

Par Zdravo, le le 3/11/2002 à 22:22:12 (#2473255)

Si Narya couche avec moi, elle revient :) :D :ange:

Par Esprit de Narya le 3/11/2002 à 22:28:41 (#2473299)

Provient du message de Zdravo, le
Si Narya couche avec moi, elle revient :) :D :ange:


On peut pas coucher avec un fantome Z ..... rhoooooooo quel dommage, j'aurais tant voulu :rolleyes:

:D

Par Tcharek M'Sakar le 4/11/2002 à 13:40:27 (#2476829)

Provient du message de Esprit de Narya
On peut pas coucher avec un fantome Z ..... rhoooooooo quel dommage, j'aurais tant voulu :rolleyes:

:D


Hmm rapelle toi la scene dans ghost ou ils font de la poterie :maboule: .

A part ca je suis mdr je me demande comment j'ai fait pour louper ca je vien de tout me faire d'un coup trop fort.

Et les pub Kath :mdr: tout simplement magnifique.

Par Cassius Wistler le 4/11/2002 à 15:56:07 (#2477926)

Provient du message de Tcharek M'Sakar
Hmm rapelle toi la scene dans ghost ou ils font de la poterie :maboule: .

A part ca je suis mdr je me demande comment j'ai fait pour louper ca je vien de tout me faire d'un coup trop fort.

Et les pub Kath :mdr: tout simplement magnifique.


Tcharek, va vers ton magnetoscope, tapes y ta cassete de Ghost (elle doit être entre la collection le nord et le sud et Road House, voire même à côté de Dirty Dancing), voila, maintenant regarde la scène de la poterie. Et ben Patrick Swayze est encore vivant, donc, là on a bien deux humains, et non un humain et un fantôme...
par contre c'est dans Ghostbuster 1 ou dans le 2 que l'on à un homme qui se fait violer par un fantôme? répondez moi, sais plus.

Par Zdravo, le le 4/11/2002 à 20:21:42 (#2480595)

:lit: :mdr: :mdr: :maboule:

Par Esprit de Narya le 4/11/2002 à 21:32:18 (#2481459)

Provient du message de Cassius Wistler
Tcharek, va vers ton magnetoscope, tapes y ta cassete de Ghost (elle doit être entre la collection le nord et le sud et Road House, voire même à côté de Dirty Dancing), voila, maintenant regarde la scène de la poterie. Et ben Patrick Swayze est encore vivant, donc, là on a bien deux humains, et non un humain et un fantôme...

MERCI !!!! MERCI !!! :amour: :ange:


par contre c'est dans Ghostbuster 1 ou dans le 2 que l'on à un homme qui se fait violer par un fantôme? répondez moi, sais plus.

oui, répondez lui ça m'interresse .... Z ? Z où es tu mon petit ? :D

Par Zdravo, le le 4/11/2002 à 21:39:36 (#2481538)

Wéééééééééé....... !!

Narya veut me violer :ange: :ange: :monstre: :doute: :doute: :monstre: :ange: :D
quoique le contraire :chut:


sinon, ça serait pas un moyen pour re-integrer la Barde academy ?! :doute:

Par Tcharek M'Sakar le 5/11/2002 à 17:39:48 (#2487717)

*vien de se matter l'intégral de patrick swayze* :monstre: heu ouais il est en vie, mais moi je doute que je le soit encore aprés ce que je vien de vivre. :aide:

Par Saskia Willer le 6/11/2002 à 4:43:45 (#2492481)

*lis la suite* Kathandro j'commence a etre fan :D :amour: :p

Quoi jdevrais pas ? :doute: :D

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine