Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Thealin, mage d'avalon, m'inquiète...

Par Sir Orlanth le 25/10/2002 à 14:05:20 (#2404573)



Mes chers frères et soeurs..



Vous vous êtes sans nul doute apperçu tour à tour que la fille de Magorr, Thealin, est atteinte depuis quelques temps d'un mal que chacunn interprête à sa façon...

Elle pense se réveiller dans une grotte sans s'y être rendue..
Elle dit avoir été en contact avec une Fée, Sorcière.. peut être même Morgiane.

Voilà qualques temps, un prêtre venu des Hautes Terres, du nom de Columba, se dit porteur de La Bonne Nouvelle..

Je pense que tout iluminé puisse-t-il être, son aide pourrait être nécéssaire au mal qui ronge demoiselle Thealin.



Si vous avez des informations a me donner, je vous en prie, faites le dés à présent.
Nous devons au plus tôt tenter de rendre santé mentale à notrre jeune soeur, la jeune Avalon.

Ceux si semblent bien s'affaiblir ces derniers temps..
Biensuûr, ils n'ont jamais été trés nombreux et ne servent pas forcément la Lumière mais ils font le bien d'Albion à leur façon.
Et Thealin est désormais l'une deds nôtres.

Nous nous dedvons de l'aider.



..

Par Théalin/Minuit le 30/10/2002 à 5:01:59 (#2437523)

Moi Legen McKellen je sais combattre des choses vivantes,mais la je suis impuissant quand a la maladie de cette pauvre Thealin.
J'ai demandé a mon cousin Wisetribe McKellen de chercher dans sa biblioteque une réponse a son mal.
J'espere que cette affaire sera vite du passé car j'ai bien peur de perdre d'autre compagnon du fait de cete maladie.

Pauvre Donnegan il ne faut point l'oublier son coeur est noir a cause de Thealin il faut aussi pouvoir l'aider.

J'attend avec impatience l'arrivée de ce pretre Columba.



--------------------------------------------------------------------------------



A présent tout est clair sire , damoiselle Thealin etait sous l'emprise de la vile Morgane , mon coeur est rongé de ne revoir mon frere Donnegann qui jadis etait mon compagnon de route , a présent nos chemins sont separés par le seul acte d une dame ...

Par ma foi ! je ne laisserai point quiquonque exercer de si viles et mesquines pratiques en notre royaume ! C est de la belle de mon frere qu il s agit je dois intervenir et accomplir mon devoir coute que coute ! Je me met de ce pas en quete d une solution a la tragique situation ui guete les porteurs !




Bahamutt Mac Bride Paladin au service d'Albion , des highlands , du peuple et de la lumiere.


--------------------------------------------------------------------------------



Perdue, je me suis perdue, encore une fois. Je suis pourtant chez moi. Mais où suis -je? Ma forêt... c'est elle, je le sais... mais... je ne reconnais point les arbres, ni les buissons... ou suis-je donc?

<La nuit commence à tomber. Théalin est toujours perdue, épuisée, assoifée, affamée. Recherchant son foyer familial où elle a passé son adolescence. Les signes de la fatigues gravés sur son visage si jeune, les yeux cernés trahissant les siècles passés, Théalin ne sais plus, ne se souvient plus... de rien.

Elle s'assoit pour prendre un peu de repos avant de repartir. Elle tremble de froid, de fatigue, de nervosité, de peur et... elle sait que ces tremblements la ramèneront à cette grotte. Elle sait que ses cauchemards vont revenir. Des cauchemard où elle voit ses amis être corrompu par le mal. Son bien aimé Donnegann qu'elle a vu partir par sa faute, qu'elle a mené à sa perte, dictée par une conscience dont elle ignore l'origine. Les images de la corruption qu'elle a vu dans les yeux de certaines personnes qu'elle a finit par rencontrer... Dame Justyne, Dame Kyty, Messire Argyhll, son cher et tendre Quamis, sa propre famille et bien d'autres... tous corrompu dans son cauchemard... Ne trouvera-t-elle aucun repos ? se dit-elle.

Les spasmes recommancent avec leurs migraines atroces, lui vrillant les tympans. Théalin se tient la tête et hurle dans la forêt devenue silencieuse. Personne, aucune âme qui vive à des lieux. Elle tombe à terre, inconsciente, sur l'herbe fraiche, au pied de l'arbres contre lequel elle s'était adossée pour se reposer.

Des secondes passent, puis les heures. Théalin ouvre les yeux et sourit. Un sourire glacial. Des yeux marqués par les siècles de vie. Elle écarte les bras et commence à s'avancer vers le cercle de pierre. Un champs de force se créé et dont l'épicentre est le corps de la petite taumaturge. Elle relève la tête en arrière et savoure l'énergie qu'elle absorbe de sa source inépuisable.

ô Albion craint moi, car mon passage signe ton trépas. Et vous Porteurs de lumière, faites désormais vos prières.
Car bientot vous serez tous à mes ordres, tous corrompus. Comme le fut Arthur quand il a conçu mon fils. Arthur, cher frère. Tu as trouvé l'immortalité à ta façon, mais je saurais te faire oublier des hommes... Mon fils... tu me manques... Je te ramènerais d'entre les morts. Je te le jure! Je trouverais un moyen. Dussé-je décimer tout un peuple pour cela.

Thealin incante un sort et disparait. Elle réapparait dans la cité de Camelot dans une petite maison discrète, à l'abri des regards. Elle a tué le pauvre propriétaire depuis bien longtemps, pouvant ainsi profiter d'un poste dissimulé du regard des passants. Elle s'en va retrouver Dame Justyne pour lui demander de bruler des livres qui pourraient contre-carrer ses plans. Ensuite, elle ira retrouver Messire Argyhll pour ordonner le meurtre de Columba.

Une fois ses affaires bien avancées elle se retire dans sa grotte où elle se repose depuis bien des siècles. Théalin se réveille au matin, reconnaissant la grotte aménagée. Elle se lave au point d'eau et sort de la pièce. Quand elle se retourne, elle n'est plus étonné de ne plus en trouver l'entrée. Mais elle reconnait le chemin pour rentrer chez elle, et s'en va en courant de peur d'inquieter son père et sa soeur Sharika...

Thealin thaumaturge, porteur de lumière.


--------------------------------------------------------------------------------









..... TOI PETITE CHOSE , TOI JUSTYNE LA FAIBLE, TU ES DESORMAIS MIENNE !!!




....






JE SUIS A TOI MAITRESSE.........






......




... La Malaîne a rober au Maitre le savoir de posseder un être faible... un soir il nous bailla la façon d'en départir.
A LA MINUIT
PAR TROIS SORCIERS DE NOIRS
666 YEUX DE LA TERRE
66 ELEMENTS
6 ARTHURS
SUR L'ILOT DU BOUT DU MONDE
6 FOIS SON NOM TU PRONONCERA
ET DE TON CORPS ELLE QUITERA

....





JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine