Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Hibernia Versus Dragon...

Par Carpokas Effect le 21/10/2002 à 3:53:29 (#2372663)

Bon ben voila Merci tout dabord a Fin qui a diriger tout cela de main maitre et san sles innombrable boullet je pense qui'l aurai mordut la pôusiere le pas beaux :)

Tout dabord un bonne mobilisation au debut un /who sheeroe donnait 235 personnes

http://aegispix.free.fr/carpokass/Drake/depart.jpg

Un premier rush completement foirer le deuxiemme donnat de bon resultat

http://aegispix.free.fr/carpokass/Drake/Cucu1.jpg

Pis le deuxiemme idem

http://aegispix.free.fr/carpokass/Drake/cucu2.jpg

et un troisiemme echec cuisant car certain on mal pris que les toris guilde du dernier rush face partie due l'alliance resultat tous el monde est restez a attendre et on c retrouvez trop peu au cac

Bon voici aussi les petit surprise de drackounet :

un stun de la mort qui tue :

http://aegispix.free.fr/carpokass/Drake/Stun.jpg

des Blaffard nommé Djin qui el soigne
Il yell et une bonne 30aine de blaffard acou a son secour..
Arriver a environ 20% de vie on voi apparaitre des esprit celte firbolg etc.. qui tape sur tous el monde

ensuite pour les bonne nouvelle :

un tank en craft a ses chance de tenir un petiti peu plus de 4 a 5 baffes :

http://aegispix.free.fr/carpokass/Drake/cucusolo.jpg

http://aegispix.free.fr/carpokass/Drake/cuculog.jpg

on voit qu'il a un malus sur la scale et que l'ignorer la douleur ne semble pas declancher l'AoE..

de plsu les parade et bloque passe plutot bien

m'enfin esperont que la prochaine fois ca ne se solde pas par ca :

http://aegispix.free.fr/carpokass/Drake/Cimetiere.jpg

Par Dimitry Prowdmoore le 21/10/2002 à 5:38:25 (#2372750)

j'aime bien ta macro coll ^^

Par Bybou^_^ le 21/10/2002 à 6:23:36 (#2372782)

ahah

Par Haragnis le 21/10/2002 à 7:17:44 (#2372839)

Au moins vous avez pas eu d'embrouille avec les loots :D.

Par Phenix Noir le 21/10/2002 à 8:45:32 (#2373010)

mon purge servira pour le stun




enfin si je ne suis pas mort 10sec apres le rush :monstre:




:confus: sur le 2eme screen, devant le dragon et les cadavres je voie.... un magot vivant qui tape au cac :confus:
rassurez moi, il est arrivé en retard juste apres l'AE celui la... :doute:

Par Panda Mc Keen le 21/10/2002 à 9:28:28 (#2373153)

Franchement on a plusieurs fois essayé de buter le dragon avec finesse et strategie, ca marchait jamais.

La derniere fois on l'a rushé comme une bande d'animaux et on l'a poutré mechamment.

Voila, j'espere que ca vous aidera

Par Phenix Noir le 21/10/2002 à 9:42:05 (#2373220)

on a déja essayé le style zerg :(

la réponse du drack a été en chaine: AE AE AE (le dernier c'est pour les rétardataires :rasta: )

Par Typhon Krazilec le 21/10/2002 à 10:02:49 (#2373306)

Provient du message de Panda Mc Keen
Franchement on a plusieurs fois essayé de buter le dragon avec finesse et strategie, ca marchait jamais.

La derniere fois on l'a rushé comme une bande d'animaux et on l'a poutré mechamment.

Voila, j'espere que ca vous aidera


On peut pas comparer le dragon hib et les deux autres...

Par Cora le 21/10/2002 à 10:32:06 (#2373417)

J'ai des screens du premier ae du dragon alors qu'on etait encore en train de préparer l'asault c'est assez impressionnant je les mets dès que je peux.

Ne perdons pas courage nous allons y arriver !!!

Par Phenix Noir le 21/10/2002 à 10:33:16 (#2373422)

le drack qui charge pendant les préparatifs, le truc qui tue (le moral et le perso :D )

Par Cora le 21/10/2002 à 11:01:43 (#2373576)

Le problème c'est que ces personnes ont release dès le début et n'ont pas participé à la suite c'est domage. :(

Par Cormac mac Art le 21/10/2002 à 11:09:17 (#2373626)

Provient du message de Cora
Le problème c'est que ces personnes ont release dès le début et n'ont pas participé à la suite c'est domage. :(


Houla, pas du tout, ils n'ont pas /release, ils ont LD. A chaque vague de morts, une partie des victimes a LD et s'est retrouvée à son Bind, de façon complètement involontaire.

D'ailleurs c'est très surprenant, car les LD étaient tous dans une petite zone, comme s'il y avait eu un mini crash local (je mettrai un screenshot quand je serai de retour à la maison).

Ca m'a vraiment étonné. Evidemment un certain nombre n'a pas voulu se retaper le trajet Ardee - Fin fond de la ZE pour risquer la même chose. Mais la majorité est quand même revenue (difficilement d'ailleurs).

Par Elaerie le 21/10/2002 à 11:52:35 (#2373843)

Pas de mini crash mon cher Cormac, juste le résultat du moteur de DAoC : l'aoe du dragon.
Avec 100 personne dans l'enclos, le moindre aoe à faire afficher est très pénalisant pour les ressources, quitte à se terminer en déconnection, pour peu qu'on soit bien placé pour avoir le maximum de monde sur l'écran, donc ne pas oublier l'effects self

Par Enthy | Cian le 21/10/2002 à 12:35:47 (#2374143)

On a même droit à une news sur le site officiel. :)

Un grand merci à Fineas pour son organisation, et aux hiberniens présents ! La prochaine fois sera la bonne !

-----
Cianech

Par Cora le 21/10/2002 à 13:12:19 (#2374424)

Provient du message de Cormac mac Art
Houla, pas du tout, ils n'ont pas /release, ils ont LD. A chaque vague de morts, une partie des victimes a LD et s'est retrouvée à son Bind, de façon complètement involontaire.

D'ailleurs c'est très surprenant, car les LD étaient tous dans une petite zone, comme s'il y avait eu un mini crash local (je mettrai un screenshot quand je serai de retour à la maison).

Ca m'a vraiment étonné. Evidemment un certain nombre n'a pas voulu se retaper le trajet Ardee - Fin fond de la ZE pour risquer la même chose. Mais la majorité est quand même revenue (difficilement d'ailleurs).


A ok, je savais pas, c'est ce qui m'est arrivé aprés le second rush alors :(

Par Cormac mac Art le 21/10/2002 à 13:12:41 (#2374426)

Provient du message de Elaerie
Pas de mini crash mon cher Cormac, juste le résultat du moteur de DAoC : l'aoe du dragon.
Avec 100 personne dans l'enclos, le moindre aoe à faire afficher est très pénalisant pour les ressources, quitte à se terminer en déconnection, pour peu qu'on soit bien placé pour avoir le maximum de monde sur l'écran, donc ne pas oublier l'effects self


C'est bien possible :)

En tout cas voici quelques uns de mes propres screenshots d'hier soir:

La course à travers la ZE:

http://lonecat.free.fr/Images/Dragon1.JPG


Une partie de l'armée prête au combat:

http://lonecat.free.fr/Images/Dragon2.JPG


Une partie de l'armée, après l'AOE surprise du lézard:

http://lonecat.free.fr/Images/Dragon3.JPG


L'emplacement des tombes, toutes dans la même zone:

http://lonecat.free.fr/Images/Dragon5.JPG


Résultat d'un AOE et troupeau de blafards:

http://lonecat.free.fr/Images/Dragon6.JPG


Les blafards ont été vraiment pénibles, et l'AOE trop fréquent pour qu'on réussisse, la prochaine sera la bonne :). Le screenshot avec les tombes montre TOUTES les tombes apparues à cause des LD après le premier AOE du lézard (celui qui a surpris tout le monde). Je les trouve vraiment très localisées, c'est cela qui m'a vraiment étonné.

Je crois qu'en plus cela s'est répété à chaque AOE (mais je n'ai pas fait de screenshot à chaque fois).

Par Fiv le 21/10/2002 à 13:47:52 (#2374697)

Je trouve vraiment cela dommage, surtout quand mon mari ma dit quil lui restait que 20% et je crois que le dragon n'est pas allé beaucouip plu bas que cela. Il est vraiment beau, et il fait vraiment trè très mal, on est le realm qui a toujours le plus de difficulté. Nos forts sont tous dispatchés dans notre realm, alors que mid sont regroupé, et pour trouver ceux dalb c la folie. M'enfin, ca prouve notre valeur et nos capacités. La prochaine fois je serai la c certain, avec un baton de la mort qui tapera mieu que les tank ;ppp . Courage !!!!


PS: est ce que des balistes ca peut shoot le dragon???? je sais po si ca marche mais on pourrai tjrs essayer, a moins quil aime po et lse shoot ou fasse de laoe ;(((

Fiv, eld "Alliance"

Snif!

Par Develin le 21/10/2002 à 14:57:32 (#2375175)

J'y etais aussi...je me suis fait avoir par le premier AOE suprise :sanglote: :sanglote:
Je vous dit pas comme g t deg.....a ma reco me retrouve a tnn :( snif...

Sinon bravo a tous les participants ;)

Par Jagdar le 22/10/2002 à 14:36:47 (#2382433)

ouias lui restait que 10% de vie, la prochaine fois c la bonne !

par contre deja qu'il etait surpuissant mais la, on connaissait pas encore les 5-6 Djins blafards, ses healeurs attitrés :monstre: :doute: :monstre:

et en exclusivité, mon combat contre Cuudu :p :
http://pageperso.aol.fr/IciJAJ/drake1.jpg

Par Alembik le 22/10/2002 à 15:05:05 (#2382635)

titre édité --> SCREENS. Pensez à l'indiquer svp

Par Fiv le 22/10/2002 à 16:26:39 (#2383239)

mouarfffff jadgar demande a florizzare combien il faisait

Par Thara Forever le 22/10/2002 à 17:12:43 (#2383652)

Provient du message de Typhon Krazilec
On peut pas comparer le dragon hib et les deux autres...

Bonjour,


pourquoi ne le pourrions pas ?
A t'on les caractéristiques exactes de chaque Dragon ?

En quoi le Dragon Hibernien serait plus dangereux que celui d'Albion ?

Par skavenger le 22/10/2002 à 17:33:56 (#2383832)

Provient du message de Thara Forever
Bonjour,


pourquoi ne le pourrions pas ?
A t'on les caractéristiques exactes de chaque Dragon ?

En quoi le Dragon Hibernien serait plus dangereux que celui d'Albion ?



le dragon hibernien:

*enchaine les AE comme un malade des que quelqu'un cast sur lui/quelqu'un dans l'enclos ...
*ne se fait pas tuer uniquement par des pets de theurgists(ok j'ai rien dit je sors)

Par Lughan le 22/10/2002 à 17:48:17 (#2383978)

Provient du message de skavenger
le dragon hibernien:

*enchaine les AE comme un malade des que quelqu'un cast sur lui/quelqu'un dans l'enclos ...
*ne se fait pas tuer uniquement par des pets de theurgists(ok j'ai rien dit je sors)


Bien plus de tanks ( et des vrais ) dans les autres royaumes
Les pets Theurg, no comment, en voir lancés en RvR c'est un peu comme un tank qui tape au baton.. c'est pour faire joli :p

Par Koj du bouclier le 22/10/2002 à 17:54:40 (#2384046)

Mais LOL Thara , t'es vraiment trop de mauvaise foi :mdr:

De tout les ouin-ouins hiberniens le seul a etre reconnu comme légitime a travers tous les serveurs du monde par des joueurs de tout les royaumes c'est bien celui concernant le dragon qui est bien plus fort que ceux des autres royaumes :maboule:

Alors tu me fait doucement rigoler avec ton :
Bonjour,
Je passais par la alors je me suis dis , tiens si je disait une betise histoire de faire réagir les gens.

Bein voila c'est chose faite :D

Pis sinon LOL aussi :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Par Thara Forever le 22/10/2002 à 17:54:50 (#2384048)

Provient du message de skavenger
le dragon hibernien:

*enchaine les AE comme un malade des que quelqu'un cast sur lui/quelqu'un dans l'enclos ...
*ne se fait pas tuer uniquement par des pets de theurgists(ok j'ai rien dit je sors)


Cuuldurach
http://camelot.allakhazam.com/Mobs/search.html?cmob=3606

Golestandt
http://camelot.allakhazam.com/Mobs/search.html?cmob=3195

hélas, je ne me souviens pas du nom du drake midgarien...

c'est infos doivent être foireuses... lvl 60 le drake hibernien, je le ne crois pas o_O
si qqun d'autre à des infos plus pertinentes. ;-)

Par Thara Forever le 22/10/2002 à 18:03:26 (#2384136)

Provient du message de Koj du bouclier
Mais LOL Thara , t'es vraiment trop de mauvaise foi :mdr:

De tout les ouin-ouins hiberniens le seul a etre reconnu comme légitime a travers tous les serveurs du monde par des joueurs de tout les royaumes c'est bien celui concernant le dragon qui est bien plus fort que ceux des autres royaumes :maboule:

Alors tu me fait doucement rigoler avec ton :
Bonjour,
Je passais par la alors je me suis dis , tiens si je disait une betise histoire de faire réagir les gens.

Bein voila c'est chose faite :D

Pis sinon LOL aussi :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:


hihihi, mais lol mdr alors

désolée, étant albionnaise je n'ai jamais eue le plaisir de cotoyer le drake hibernien, vous m'excuserez...
je n'ai qu'une seule fois, dans ma vie de thaumaturge, pu voir Golestandt, et on en es venu à bout en un temps record; si toutefois chaque royaume avait un monstre épique tel que le dragon, disposant des mêmes caractéristiques techniques, donc de la même force de frappe et des mêmes résistances (plus ou moins équivalentes), vous ne devriez pas avoir plus de mal que nous en avons eu à la dépiécer (histoire d'équilibrer, chose qu'ils font relativement bien chez Mythic).

Par Keelala le 22/10/2002 à 18:12:24 (#2384220)

Provient du message de Thara Forever
hihihi, mais lol mdr alors

désolée, étant albionnaise je n'ai jamais eue le plaisir de cotoyer le drake hibernien, vous m'excuserez...
je n'ai qu'une seule fois, dans ma vie de thaumaturge, pu voir Golestandt, et on en es venu à bout en un temps record; si toutefois chaque royaume avait un monstre épique tel que le dragon, disposant des mêmes caractéristiques techniques, donc de la même force de frappe et des mêmes résistances (plus ou moins équivalentes), vous ne devriez pas avoir plus de mal que nous en avons eu à la dépiécer (histoire d'équilibrer, chose qu'ils font relativement bien chez Mythic).

C'est pas le cas... d'ailleurs à chaque patch ils disent le nerfer, mais bon...:doute:

Par lalithiel le 22/10/2002 à 18:21:20 (#2384312)

je sais moi pourquoi vous le tuez pas :)

Chez les hibies y a pas l add damage, il est en ligne de spé dur dur de trouver quelqu un qui peu vous buffer:)

alors je pense que ils vont pas reussir a le tuer tant que ils bufferons pas a mort le add, aux vues de ce que j'ai fait comme damage lors de l attaque de notre chnite dragon a nous.

Par Phenix Noir le 22/10/2002 à 19:02:27 (#2384707)

buff à mort => chain cast AE du drack à mort :D


plus on est costaud, plus on creve vite... on va finir par aller le taper au sac ;)

Par Dimitry Prowdmoore le 22/10/2002 à 22:34:37 (#2386144)

Provient du message de Thara Forever
Cuuldurach
http://camelot.allakhazam.com/Mobs/search.html?cmob=3606

Golestandt
http://camelot.allakhazam.com/Mobs/search.html?cmob=3195

hélas, je ne me souviens pas du nom du drake midgarien...

c'est infos doivent être foireuses... lvl 60 le drake hibernien, je le ne crois pas o_O
si qqun d'autre à des infos plus pertinentes. ;-)


ca sux cette histoire le drak hib est lvl 60 :eek: et legion 83 :mdr:
cherchez l'erreur

Par Fineas ElMaestro le 23/10/2002 à 0:10:49 (#2386680)

Il me semble de mémoir que c'est 72 le dragon et 75 legion. Mais de toute façon ça ne veut absolument rien dire vu que ce qui fait la puissance d'un mob c'est pas son lvl mais ses capacités et ses resistances.

Par Groquik le 23/10/2002 à 11:35:08 (#2388326)

Provient du message de lalithiel
je sais moi pourquoi vous le tuez pas :)

Chez les hibies y a pas l add damage, il est en ligne de spé dur dur de trouver quelqu un qui peu vous buffer:)

alors je pense que ils vont pas reussir a le tuer tant que ils bufferons pas a mort le add, aux vues de ce que j'ai fait comme damage lors de l attaque de notre chnite dragon a nous.


Sur le Drak comme sur Legion, les Add dmg sont ineficace.

Le Drak et Legion resist a l'add dmg, donc c pas pour ca ;)

Par dervic le 23/10/2002 à 12:10:12 (#2388562)

Hum je suis pas sur Groquik que les add damage ne marche pas,me semble bien avoir foutu un claque a 2+30 de add damage a Legion au baton.

Par Tranb le 23/10/2002 à 12:20:16 (#2388656)

Sur le Drak comme sur Legion, les Add dmg sont ineficace


euh sans add dmg, tu met 10 ans a le buter Legion ;p
enfin la derniere fois que je l'ai tuer me semble que je touchais a 9+30.

Par Antonio Montana le 23/10/2002 à 13:17:58 (#2389167)

Question idiote quand on prends un screen ou est ce qu'on retrouve l'image ?

Par Brom2 le 23/10/2002 à 13:25:05 (#2389237)

Le drake résiste surtt aux bêtises des gens qui n écoutent pas ce qu on leur dit...
Fineas avait beau répéter sur /AS, CC orga les consignes, etc. Faut tjs qu'un gars lâche n'obéisse pas aux consignes. Résultat: perte de temps inutile, découragement des gens, /release!
Donc la prochaine fois :
1) Ecoutez LES CONSIGNES
2) Oubliez pas vos armes craftées!

Je sais ce que j'ai dit sert à rien, y aura tjs des têtus et durs d oreille mais au moins je l 'ai dit...

Par Pirlouit le 23/10/2002 à 13:51:59 (#2389526)

Provient du message de dervic
Hum je suis pas sur Groquik que les add damage ne marche pas,me semble bien avoir foutu un claque a 2+30 de add damage a Legion au baton.


En tout cas le add damage de la senti sur Legion ne marche pas sur et certains. Dailleurs il ne marche pas sur beaucoup de named.

Celui de l'enchanteur je ne sais pas ?

Sur un post sur le forum mid la meme chose, leurs add damage ne marchent pas sur Legion.

Par Thara Forever le 23/10/2002 à 13:52:49 (#2389531)

Provient du message de Brom2
Le drake résiste surtt aux bêtises des gens qui n écoutent pas ce qu on leur dit...
Fineas avait beau répéter sur /AS, CC orga les consignes, etc. Faut tjs qu'un gars lâche n'obéisse pas aux consignes. Résultat: perte de temps inutile, découragement des gens, /release!
Donc la prochaine fois :
1) Ecoutez LES CONSIGNES
2) Oubliez pas vos armes craftées!

Je sais ce que j'ai dit sert à rien, y aura tjs des têtus et durs d oreille mais au moins je l 'ai dit...


Donc sur ALB on est mieux organisé :D
Bon ok je sors :p

Par came le 23/10/2002 à 13:55:26 (#2389554)

faut arreter de dire que les gens n'ecoutent pas, le gars qui arrive a installer un jeu sur un ordinateur est quand meme capable de comprendre un consigne:rolleyes:


un truc trop bizare que j'ai remarquer c'est qu'a chaque rush, je passasi tlt mon garrot + talon sur les deux premiers coups puis apres je missais l'integralite quasiment:doute:

Par Cormac mac Art le 23/10/2002 à 13:57:28 (#2389576)

Provient du message de Antonio Montana
Question idiote quand on prends un screen ou est ce qu'on retrouve l'image ?


Question pas idiote. Réponse: dans le répertoire Mythic/Camelot/ de base, au format TGA (super lourd).

Par legolas27190 le 23/10/2002 à 13:58:58 (#2389595)

tu trouve ca dur d'installer un jeux toi

moi je trouve qu'il y a toujours des petit malin qui ecoutent pas les consignes et qui emmennent leur voisins qui suivent le mouvement

c'est enervent et c'est pour ca que j'ai arrete le rvr aux vaux.

vivement les duel on pourra s'expliquer comme ca

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine