Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Un combat à l'issu incertaine

Par Zetapapiloranthius le 16/10/2002 à 13:55:04 (#2345517)

L'aprés-midi était neigeux à Uppland, ma vue, bien que brouillée par les flocons épaix me permettait de distinguer un viking à la cape jaune et rouge sur le chemin . Je m'approchai furtivement, en position légèrement surélevée, la suite fut le plus beau combat de ma vie .

Je bandai mon arc et lachai une flèche puis deux autres, mon adversaire semblait bien amoché mais il se rua sur moi, puis nimbé de lumière, il sourit, semblant retrouver son énergie . J'envoyai une flèche de plus, puis d'un coup je me retrouvé figé, incapable de faire quoi que ce soit . Je pensai que ma fin était proche d'autant plus que le viking semblait reprendre du poil de la bête .

Il engagea le combat au corps à corps, j'usai de mes plus belles attaques pour le déstabiliser et lui me frappait avec une arme de flammes qui brûlait ma chair et mes vêtements . J'esquivais par ci par là et commençant à le sentir faiblir je décidais de le harceler . Mal m'en pris, je me trouvai une fois de plus figé, je le vis alors incanter ses sortilèges pour se soigner, il en profita pour me jeter quelques autres mauvais sorts pour m'affaiblir alors que j'étais déjà trés affaibli par notre précédent échange .

Il se jeta de nouveau sur moi, je fus un instant aveuglé pr une explosion qui m'enveloppa de flammes et de fumée, mais petit à petit je repris l'ascendant sur lui, bien que mes forces s'amenuisaient grandement, il finit par reculer en direction de sa porte, tentant peut-être de m'attirer vers les gardes . Mais il succomba avant . Je m'inclinai devant lui puis repartis en claudiquant vers les arbres les plus proches afin de récupérer

Par ce récit je lui rends hommage car vraiment, ce fut une grande victoire pour moi, mais ça aurait put être une grande défaite . C'est un de ces combats qui resteront dans ma mémoire .

HRP-------
Un grand coucou à Etiakath, notre combat a duré plus de 2 minutes temps réel, un grand bravo à toi, si tu ne passes pas sur ce forum j'espère que quelqu'un de ta guilde te transmettra mes trés respectueux hommages :merci:

Par Legeibeth le 16/10/2002 à 14:27:46 (#2345747)

Le message lui a été transmis :)

Par Mugathdem le 16/10/2002 à 16:46:02 (#2346773)

Yogdolo,

Très joli récit d'un beau duel.

Ca fait plaisir.

Félicitations à tous les deux.

Muga qui se demande s'il ne pourrait pas faire une rencontre du même genre avec un peu de chance....

Par Olger le 16/10/2002 à 21:29:51 (#2348507)

Oui,les plus beau combat ne sont pas ceux qui se terminent les plus vite ;)

Félicitation aux 2 combatants :)

ps:j'ai egalement souvenir d'un combat similaire face à Liza (menestrelle)si je me souvient bien,c'est elle qui en sortis triomphante apret egalement un tres long et magnifique combat,du au faveur qu'Eir accorde à ses disciple ;)

Par magahamoth le 16/10/2002 à 21:41:14 (#2348582)

j'ai pas bien compris quel etait la classe du vicking en question ?

Par Malvyna Freya le 16/10/2002 à 21:47:13 (#2348628)

Healeur ;)

Par magahamoth le 16/10/2002 à 21:57:12 (#2348697)

oki :p boulet va :rolleyes:
c ce que je me disais d'abord

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine